/ / / /

Nouvelle arrivée à Toulouse!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle arrivée à Toulouse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Ex-parisienne, je suis arrivée à Toulouse il y a 1 mois pour rejoindre mon mari. J'attends mon premier petit bout pour le mois de juin et découvre donc la vie ici a mon petit rythme. Je ne connais encore personne et souhaite moi aussi discuter un peu avec des déjà ou presque mamans du coin.  J'espere à trés vite.  Tomari

Publicité

Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:23:10  

bjr moi c audrey g 21 ans et un petit bout de4mois et demi. j'habite vers purpan et serait ravie de faire  ta connaissance et en plus j'adore etre avec des femmes enceintes, ca me rappelle de supers bons souvenirs!! tien moi au courant si jamais mon bb et moi t'interressons bisous a bientot

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:44:09  

coucou moi c vanessa j ai 25 ans et une petite fille de 13 mois aujourd hui et j e suis en essais de bb 2 . j habite aux arenes et j aimerais bien rencontrer d autre maman ou o moins parler. voila a bientot j espere. bon courage pour la suite a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:19:27  

bonjour Tomari  je m'appelle xiao et je suis ue ex prisienne egalement, ca  va bientot faire 2 ans que je suis a toulouse et j'ai 24 ans et une petite fille de 2 mois qui s'appelle Thylia. j'espere que ta grossesse se passe bien, moi j'avais adoré. j'habite a launaguet et tu verras que la vie est vraiment agréable ici, a bientot j'espere.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:22:14  

Merci à vous trois pour votre acceuil, je vois que les jeunes mamans toulousaines ont l'air trés  sympa.  Vous qui etes déjà toutes mamans pouvez-vous me faire partager vos experiences? Dites moi ou vous avez accouchez dans quelles conditions ect.....Moi j'ai 28 ans et mon ventre continu a pousser à toute vitesse.Pour l'instant tout se passe à merveille mais j'attends avec impatience ma derniere echo vendredi prochain.  Audrey et Vanessa,comment se nomment vos petits bouts? Toutes les 3 que faites vous dans la vie,racontez moi tout.  A trés vite. Tomari  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:37:45  

Moi aussi je vis à toulouse depuis peu et je ne connais toujours personne. Je suis déjà maman d'1 petite fille de 26 mois et j'attend "le ou la" second(e) pour le 21 septembre. Je serais ravie de discuter avec toi. A tres vite j'espere.

aud31
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:58:59  

recoucou, c audrey. mon petit bout s'apelle alexandre il aura 5mois le 17. c une ptite merveille (forcement c mon fils donc ca sera tjs le plus parfait pr moi... logique!!)  ca se passe super bien, il est gentil comme tout, sociable, gracieux, eveillé bref, parfait quoi!!! ma grossesse c super bien passé, mon gros ventre me manque f'ailleurs, ainsi que ttes les sensations kon peut ressentir, profites en ca passe trop vite!! j'ai accouché a PAULE DE VIGUIER a purpan, et franchement ils sont geniaux!!! ts le mo,de est a ton ecoute, on te demande tt le tps si ca va, on te propose de l'aide, les chlbres sont geniales, bref pour mon 2eme bb, j'y retournerai sans aucun doute!! et toi tu va accouché ou?  tiens moi au courant? bisous a bientot j'espere

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:47:52  

Bonjour Tomari et les autres! Sur ce forum, tt le monde veurt rencontrer tt le monde et rien ne se fait!! Bon ce n'est pas un reproche mais pourquoi ne pas se fixer une date de rdv?? Moi j'habite Blagnac  et serais ravie de rencontrer d'autres jeunes mamans. J'ai une fille de 14 mois et j'attends le deuxième. Je suis en congé parental donc j'ai du temps à consacrer aux copines...que j'ai bien du mal à rencontrer. Je ne suis pas de la région non plus.  Toutes à vos claviers, allez!! Maniou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:32:51  

Je suis completement ok avec toi Maniou. C'est pourquoi je viens de créer une nouvelle discussion afin que nous puissions toutes faire un peu + connaissance en recapitulant dés le début. Ce serait sympa que chacune se présente:prénom,age,profession​,enfants, quartier etc...Si ça vous interresse suivez-moi sur "JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS! " A trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:44:32  

Mais ou etes vous donc toutes passées? Nous vous attendons toujours sur l'autre discussion,est ce les vacances qui vous ont fait fuir? Donnez-nous de vos nouvelles. A trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:05:33  

coucou tomari et  a toutes les mamans  donc je m'appelle xiao, j'ai 24 ans et je travaille au bar sur les tgv, j'ai eu ma petite puce le 27 janvier 2005 qui s'appelle thylia et j'habite launaguet depuis bientot 2 ans. le debut a ete super dur car je ne connaissais personne et maintenant avec ma petite puce je n'ai plus le temps de m'ennuyer. alors c'est une petite fille ou un petit garcon ? je te suivrais sur ton site a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:10:14  

coucou tomari et  a toutes les mamans  donc je m'appelle xiao, j'ai 24 ans et je travaille au bar sur les tgv, j'ai eu ma petite puce le 27 janvier 2005 qui s'appelle thylia et j'habite launaguet depuis bientot 2 ans. le debut a ete super dur car je ne connaissais personne et maintenant avec ma petite puce je n'ai plus le temps de m'ennuyer. alors c'est une petite fille ou un petit garcon ? ou vas tu accoucher ? j'ai lu le petit message de aud31 et je suis completement d'accord avec elle. moi aussi j'ai accouché a Paule de Viguier et c'est vraiment genial, tu as des chambres individuelles et ce ne sont pas de cages a lapins  avec un balcon (bon j'ai accouché en janvier donc j'ai evité le balcon surtout qu'il neigeait) et en plus l'accouchement s'est super bien passé donc que des bons souvenirs. je te suivrais sur ton site a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:16:43  

bonjour audrey  moi c'est xiao, j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite puce qui s'appelle thylia qui est née le 27 janvier 2005 et j'ai accouché a paule de viguier aussi. je suis completement d'accord avec toi car c'est un super hopital, les chambres sont geniales et le personnel aussi  j'ai eu un gynecologue de la bas et il etait super. c'est vrai que le fait de ne plus etre enceinte me manque de temps en temps mais quand je regarde ma petite puce je suis fiere de moi et j'ai vraiment hate qu'elle soit un peu plus grande pour aller s'amuser.  bon a tres bientot j'espere

aud31
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:01:34  

c marrant ns avons 2 points commun: le 1er pr l'hopital; l'autre c que je suis né aussi le 27 janvier...1984! comme ta petite qui sera forcement tres bien etant donné qu'elle est verseau!! je rigole bien sur!!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:01:30  

Je t'écris ce petit mot même si le tien s'adressait à Xiao,ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de tes nouvelles alors comment vas-tu toi et ton lapinou? Nous on discute toutes sur l'autre discut' alors viens nous voir. A trés vite!  ps: suis ok avec toi pour les verseaux,suis née le 23 janvier!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE Nouvelle dans le Gers
Sud toulouse proche de cugnaux et muret Assistante maternelle au nord de Toulouse
Toulouse maman Toulouse sud ouest
vacances à toulouse maman nord de toulouse
1975 sud Toulouse  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle arrivée à Toulouse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE SUR TOULOUSE 0
assistante maternelle agréée 1
Sortir au parc à plusieurs ? 2
Sud toulouse proche de cugnaux et muret 11
recherche contact 0