/ / / /

Besoin d'aide,nouvelle dans le quartier de montaudran

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide,nouvelle dans le quartier de montaudran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 19:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans , Je viens de demenager sur toulouse cette semaine et j'ai une puce de 22 mois . J'ai besoin de vos conseil en ce qui concerne ,les pediatres ,les generaliste et tout  les autres commerces interressant qui concerne les alllentours ,ainssi que les ballades a faire .... Merçi de me guider car vraiment pas evident quand on connait pas !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 16:57:17  

hello  moi aussi je viens d'emmenager!  apparemment personne t'as repondu, j'ai emmenagé il y a un mois, j'habite à toulouse même. Drôle de coincidence?? Pour le pédiatre moi je vais chez le docteur romieu qui est dans la rue delpech à toulouse. il est très bien et super gentil.... Mon généraliste est à côté de chez moi allors je pense pas que ça t'interresseras pas  mais il est très bien aussi.  Et les ballades j'en ai pas encore fait beaucoup mais il y a le jardin des plantes et un jardin japonnais aussi, des bases de loisirs un peu partout... Les petites ruelles a visitées surper sympa, le capitole.  Bref il y a pas mal de choses a faire. Moi je recherche à rencontrer du monde sur toulouse car je suis toute seule ici (enfin avec ma fille et mon fiancé) alors si ça  t'interresses de faire connaissance et pourquoi pas de faire des ballades de temps en temps eh bien tiens moi au courant. Biz

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 20:05:25  

Salut ,si tu veux qu'on l'on fasse un peu mieux connaissance c'est avec plaisir je te laisse mon adresse email :marguotte@free.fr et mon adresse msn : marguotte@wanadoo.fr ,a bientot j'espere biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:29:14  

Bienvenue,  Je n'habite pas très loin de chez toi. Je suis du côté du chateau de l'hers. Je m'appelle Sophie et j'ai un petit garçon qui a 1 an. Actuellement je ne travaille pas. Dis moi si tu as msn je te donnerai mon adresse pour qu'on puisse discuter. C'est toujours sympa de connaitre quelqu'un à côté de chez soi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:31:46  

Je suis un peu blonde je n'avais lu que le 1er message. Tu as effectivement msn. Alors je te rentre ds ma liste. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 21:53:08  

Je te laisse aussi mon adresse msn: polo.1974@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous avez peut être besoin d'elle... besoin d'un petit coup de pouce
Futures maman de mars à toulouse, besoin de votre aide Nouvelle dans l'aveyron
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! nouvelle dans l'aveyron...et nounou
J'ai besoin de filleul besoin d'un conseil et d'une amie
J'ai besoin d'aide !!! SVP!!!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide,nouvelle dans le quartier de montaudran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés chats a DONNER!!!!!! 22
vous avez peut être besoin d'elle... 0
jeux pour nintendo ds 1
maman de grenade 31 cherche amitié 1
gym prénatale 1