Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

projet de creation de creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je souhaiterais avoir des informations sur l'ouverture d'une crèche, les modalités, les subventions... Quelles sont les particularités des differents types de crèche? J'ai comme projet moi aussi d'en créer une. Je vous remercie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:15:05  

Bonjour, je souhaite moi aussi ouvrir une crèche car il y a  un réel besoin ;  Vu que l’état ne fait rien pour régler ce pbl. Je souhaiterai savoir les difficultés  que je pourrai rencontré. Appart le pbl d’argents    Merci d’avance   Edmond  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 16:02:06  

bonjour j ai aussi le projet d ouvrir une creche mai pour le momen je ne sai pa trop ou m adresser et appaement il y a plusieur creche famillial privee etc pourrai tu me donner quelque renseignemen je te donne mon adresse msn pour que tu puisse me contacter ca serai vraiment tre simpa de ta part voila c flobisou@hotmail.fr je sui de limoges d avance je te remercie et j espere a tre bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:50:34  

Bonjour moi jai lidée de creer une crèche seulement je ne sais pas par ou commencer et comment faire si vous pourriez meclairer ce serais bien... si tu pourrais me repondre sur mon adresse mail se serais mieux.. merci davance   Jessica    ( freyjessica@hotmail.com )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:55:58  

bien sur tu peux créer une creche et en vivre mais comme toute créetion de socièté cela demande du temps et de l'argent AVANT MEME DE PENSER EN GAGNER, je suis sur toulouse et le projet peux m'interresser je te laisse mon adresse mail si tu veux qu'on en parle chaillou_9@msn.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 18:46:35  

bonjours je voudrais creer une créche sur toulouse et je voudrais avoir tout les reseignement possible pour la création tout en sachant que je n' ai pas de diplome dans la petites enfances merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 18:56:48  

bojours voiloi j'ai un projet de création de créche et je voudrais un max d'infos et est se qu 'en néant pas de diplome dans la petite enfances sa peut bloquer mon projet  merci d'avances a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 18:57:49  

bojours voiloi j'ai un projet de création de créche et je voudrais un max d'infos et est se qu 'en néant pas de diplome dans la petite enfances sa peut bloquer mon projet  merci d'avances a bientot mon email  sais    S.elouardi@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 23:15:00  

bonjour, je souhaites créer une crèche avec des amis qu'uelle démarche dois-je entreprendre merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 08:10:07  

Bonjour à tous !  Voilà je viens tout juste de finir une Licence en sciences de l'éducation spécifiquement sur les pratiques d'évaluation et je suis actuellement entrain de travailler sur un projet de "Création d'une crèche collective sur Marseille" elle sera sous un statut juridique "Associative". Cette structure devrait accueillir 25 jeunes enfants...! Et bien voilà, j'ai quelques questions à vous poser :  Pourriez vous me communiquer quelques adresses de fournisseurs ayant déjà équipées en matériels : de sécurité, matelats, matériels pédagogiques, etc..? enfin tout ce qu'il faut pour sécuriser le nouveau cadre de vie du jeune enfant en crèche.  Est ce que vous pourriez me dire aussi quels partenaires sociaux je dois rencontrer pour mes démarches administratives ?  Et enfin sur quel arrêtés législatifs je dois m'appuyer ? pour la réalisation de ce projet !   Je propose sur le site O.boulot.com des travaux universitaire sur l'accueil des jeunes enfants pour la crêche : première séparation, angoisses parental et du jeune enfant lors de la séparation, l'attachement, etc...   Je vous transmets mon adresses email personnel : rocca.jeanpierre@neuf.fr  A bientôt et j'attends de vos nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 16:01:07  

Bonjour,  je suis actuellement maman d'une petite fille de 3 ans et ma soeur et moi aimerions ouvrir une crèche sur le région de Bayonne. Nous ne sommes pas qualifiées dans ce domaine et nous ne savons pas par où commencer. Merci de votre aide Agnès

Profil : Nouveau
hely78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:04:04  

Je suis éducatrice de jeunes enfants j'ai eu mon diplôme en décembre 2005, je suis disponible a partir de décembre 2006, j'aimerai savoir ou vous en êtes dans votre projet de création de crèche qui m'intéresse beaucoup. j'habite dans les yvelines (près de Versailles).

Profil : Nouveau
hely78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 12:07:43  

Je suis Educatrice de jeunes enfants depuis décembre 2005, j'habite dans les Yvelines, j'aimerais savoir ou vous en êtes dans votre projet de création de cr^che, cela m'interesse beaucoup. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 13:54:46  

Bonjour Vijai,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 14:01:13  

Bonjour Vijai,  Je voudrais créer une crèche privée dans la région parisienne, je souhaite trouver une solution au même problème que rencontre les mamans, surtout les nouvelles mamans. Mon amie a dû arrêter de travailler, et je ne le souhaite à personne. Je voudrais  un petit coup de pouce, alors merci. Yam15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 21:41:05  

['b13afc']Coucou  , voilà depuis qques temps , voir des mois , je rumine de l'interieur , je suis infirmiere, beau metier me dira  t'on mais très pénible et dure ,seulement je souhaite m'orienter vers un autre projet comme beaucoup de personne , ouvrir une creche .; Donc comme vous l'avez demandé si gentillement , je voudrais des renseignements et info [/'b13afc']dans l'attente d'une reponse de votre part , je vous remercie . Karinette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 12:02:20  

Bonjour,  je serais interessée par des informations nécessaires à la création d'une crèche privée. Vous pouvez me contacter su mon adresse mail : sa_matre@yahoo.fr Je vous remercie par avance. Dans l'attente, Cordialement. Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 13:37:57  

['ff373d']Bonjour vijai,  Je m'appelle Isabelle et suis Auxiliaire de puériculture, j'attends mon deuxième enfant et aimerais profiter de mon congé parental pour commencer un projet de création de crèche mais ne suis pas encore fixée sur le statut juridique. Je serais heureuse de connaître la marche à suivre et les institutions à contacter pour monter ce projet. Pourrais-tu m'aider? Je vais déjà chercher le bouquin dont tu parles.  Dans quelle région es-tu? Moi j'habite au sud de la Vendée. Si je pouvais t'aider à trouver un local, je serais râvie.  Mon adresse mail est isabelle_richard@cegetel.net  Merci encore,  Isabelle[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:42:28  

je suis maman d'un petit ange de 13 mois. Je suis diplomé pour m'occuper d'enfants  ( BEP carrieres sanitaires et sociales et CAP petite enfance, formation aux premiers secours )et cherche à m'accomplir dans ce domaine. Je suis super interréssé par ce projet mais je ne connais pas les démarches à faire. J'ai de l'expérience auprès d'enfants (autre qu'avec mon bout de chou)  Si vous vouliez bien me contacter, j'en serai très heureuse.  Mon adresse : gregbraud@wanadoo.fr  Merci d'avance   Bénédicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:46:43  

je suis interressé mais ne connais pas les démarchess, ni comment on monte une crèche. Pourriez vous me renseigner. Merci d'avance    Vous pouvez me cobtactez  gregbraud@wanadoo.fr  Merci   Bénédicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:35:35  

bonjour a tous je suis très interesser par votre demarche j y pense depuis un bon moment aussi je suis a paris.... je possede un certain investissement pour realiser un tel projet ma copine garde des enfant .... voila si ca vous dit de me contacter tony002@free.fr et mon msn tonymontana714@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:36:14  

Bonjour,je suis maman d'une petite Océane qui a 10 mois.Je souhaiterais ouvrir une crèche, sachant que je n'ai aucun diplome dans ce secteur.j' aimerais savoir comment et ou se renseigner, quels diplomes faut il avoir .merci d'avance pour me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 13:25:19  

je suis maman d un petit garcon de 20 mois et j habite moi aussi quartier st michel mais je n y connais pas grand chose dans ce domaine. est ce que c est une creche parentale ? si oui ca m interreserais beaucoup je vous envoie mon e mail pour en discuter : altea735@yahoo.fr       a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 14:03:26  

j'ais avec une amie le même projet que toi, en fait j'ais déjà un peu parcouru le sujet. Il faut en fait que tu es des personnes qualifiés avec un diplôme d'état (genre puéricultrice ou éducatrice de jeunes enfants) . Je sais qu'un forum aura lieu les 22 et 23 novembre à paris avec l'association mimosa où tout te sera expliquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:59:30  

j'ai lu votre annonce je suis puéricultrice depuis quelques années déjà ...j'habite à proximité de lyon   je serais intéressée de discuter de ce porjet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 17:05:09  

je suis puéricultrice et ouvrir une crèche m'intéresse alors si on pouvait prendre contact cela serait sympa pour discuter de la manière de monter un projet A+

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : projet de creation de creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entrer en contact 18