Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

projet de creation de creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 17:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis puéricultrice et ouvrir une crèche m'intéresse alors si on pouvait prendre contact cela serait sympa pour discuter de la manière de monter un projet A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:33:05  

BONJOUR J'ai lu toutes vos questions mais ou sont les reponses?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:33:06  

BONJOUR J'ai lu toutes vos questions mais ou sont les reponses?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:12:50  

Bonjour,   je suis actuellement en train de rechercher toutes les inos utiles pour créer une creche Pouurais tu je peux tutoyer ?) m'aider??  Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:32:46  

bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants et je projette de créer une structure petite enfance. je souhaiterai ouvrir une crèche associative. j'aimerai quelques conseils, les écueils à éviter et des infos. merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:25:02  

Salut, Infirmière depuis 2002 et maman d'une petite Cloé qui a 3 ans, je souhaiterais créer une crèche à environ 30km de Toulouse. Qui peut me donner des pistes pour monter mon projet pour l'année prochaine ? Par quoi commencer ? Comment procéder ? Toutes les interventions sont les bienvenues. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:33:23  

Salut, Je suis infirmière depuis 2002 et maman d'une petite Cloé de 3 ans et je souhaiterais créer une crèche dans un village à environ 30km de Toulouse mais je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 22:33:07  

Je suis également infirmiere et songe tres fortement a créer une creche dans les environs de toulouse (dans l'axe Muret/Auterive) avec une large amplitude horaire (6h/21h mini et 6j/7). Je me prépare a lancer l'étude de marché et j'ai déjà préparé un projet pédagogique. Je souhaiterais trouvé quelqu'un avec qui creer cette creche, AMPIDE, tu veux la faire vers ou? Je suis preneuse également de toutes vos connaissances!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 20:12:35  

comment meubler une creche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 13:32:34  

Salut à toutes !!  Je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche asociative sur Toulouse.  Je suis ok pour m'associer avec celles qui ont un projet de création.  Pour faciliter les chose je vous donne mon adresse messenger c'est plus facile pour discuter : sofiica@hotmail.com  A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:31:01  

bonjour je souhaiterai creer une crèche privée et je voudrais savoir les demarches administratives ,les diplomes à avoir et tout le reste merci d'avances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 14:54:13  

Je serai très motivée pour aider à la création d'une crèche. Je suis la maman d'une petite fille de 17 mois, et je recherche des fromations d'auxiliaire ou d'éducatrice car ces métiers me plaisent énormément. C'est à la suite de l'hospitalisation de ma fille qui est née prématurée que j'ai voulu changer de métier! Me diriger dans la petite enfance et pourquoi plus tard dans le paramédicale. Je suis très motivée alors si vous êtes interressée voici mon adresse msn: elfhena@hotmail.fr a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:24:05  

bonjour moi aussi je veux ouvrir une crèche dans le 93 si sa vous dit qu'on se joint,avez vous déja des infos à ce sujet vous pouvez me contacter   ericetpatricia@wanadoo.fr 06.60.80.42.07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:34:38  

bonjour moi aussi je désire ouvrir une crèche sur 93 si sa vous dit d'accomplir ses démarches ensemble vous pouvez me contacter  ericetpatricia@wanadoo.fr 06.60.80.42.07
patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:48:19  

je suis de cannes et j'ai également l'intension de créer une crèchenmais par où commencer?quelles demarches?quels bons plans...? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 15:25:44  

Création d'une mini créche privée...jaune8

Bonjour vous toutes et tous,

Je m'appelle Jaya, je suis ds la région parisienne plus exactement ds l'Essonne (91). Je suis Assistante Maternelle depuis 2ans. J'ai moi même 3enfants âgés de 24ans, 16ans et 14ans). jaune4
J'ai 42ans jaune7
J'aimerais me lancer dans la création d'une Mini-Créche dans ma commune ou les communes voisine... Les horaires seront souples et disponible aussi le samedi. J'hésites entre une mode de garde journalier ou nocture... jaune2
Mais je pense qd mm au journalier !!!
Vous avez tout pour me donner vos aides et vos idées, car j'ai besoin de vous pour connaitre :
Les démarches administratives
Les diplômes demandés

Merci à vous qui pourrez m'aider dans cette démarche...1177977_mj​aya_200802​2715212861​9Jaya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 23:28:16  

bonjour moi j'envisage aussi la creation d'une crèche dans le 56470 la trinite sur mer, carnac.  si vous residez dans le coin est que cela vous interresse laissez moi un message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:59:54  

Anonyme64 a écrit :
bonjour moi j'envisage aussi la creation d'une crèche dans le 56470 la trinite sur mer, carnac.  si vous residez dans le coin est que cela vous interresse laissez moi un message
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Nous avons uovert notre micro-crèche il y a quelques mmois déjà... Sous quelle forme juridique allez ouvrir la votre ? asso ? regroupement d'AssMat ? Gestion parentale ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon courage en tout cas,

Xavier, puériculteur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:46:24  

bonjour,
mois aussi dans les années à venir créer une structure pour accueilir ou souhait tu t'implanter.
moi on m'a donner la marche à suivre
si ça t'intéresse dis le moi
Sophie
sophielaure.mouton@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:32:35  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
 j'habite sur locmariaquer, est tu toujours intéressée pour ouvrir une crèche? Tu es du métier?
Christelle

Profil : Régulier
missdude
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 19:23:14  

Bonjour, Je vois que vous avez ouvert une micro crèche, c'est pour cela que je me permet de vous contacter comme j'ai le projet d'en ouvrir une sur la ville de TOULOUSE (31), je souhaiterais que vous m'aiguillez dans les demarches à effectuer et si vous aviez des chiffres à me communiquer et le local que vous avez... Je vous en remercie d'avance, votre réponse me sera d'une grande aide!

---------------
an1cCF207f​D0033Nzc3M​TE3ZHw0OTM​yMjFqZGF8S​3lsaWFuLCA​zLDMxMGtnI​DQ5LDVjbQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 13:12:48  

Bonjour,

Ne maîtrisant pas bien le forum de se site, je vous laisse mon adresse : xrodier@aol.com
J'aurai des infos et des adresses à vous communiquer concernant votre demande.
Je fais parti d'une association qui accompagne une douzaine de projet miccro-creche et regroupement d'AM...

Ca se passe très bien.

Bon dimanche,

Xavier.

Profil : Nouveau
lunalilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 11:07:09  

Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es dans ton projet AMPIDE mais je tente à tout hasard si tu as besoin d'une associée je suis dispo. Actuellemnt hôtesse de l'air j'envisage de me reconvertir dans la petite enfance étant mamand'une petite fille de 22mois et future maman en janvier prochain. Si tu as besoin n'hésites pas, mail:ndufloux@hotmail.com.

Bien cordialement.

Nathalie

Même chose pour Armelle031 et Missdude

et tous les autres projets similaires

lunalilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 14:21:40  

Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es dans ton projet AMPIDE mais je tente à tout hasard si tu as besoin d'une associée je suis dispo. Actuellemnt hôtesse de l'air j'envisage de me reconvertir dans la petite enfance étant mamand'une petite fille de 22mois et future maman en janvier prochain. Si tu as besoin n'hésites pas à me contacter

Bien cordialement.

Nathalie

Même chose pour Armelle031 et Missdude

et tous les autres projets similaires

meumeuh31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 15:57:38  

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans, je n'ai pas encore d'enfant.
Je me suis inscrite sur ce site sur le conseil d'une amie.
Je souhaiterais voir avec plusieurs d'entre vous si l'option de la création d'une crèche parental sur Toulouse pourrait vous intéresser!
Il y a malheureusement un gros problème au niveau du nombre de place en crèche disponible à Toulouse et région toulousaine.
Donc je me suis dit pourquoi ne pas donner mon temps pour des mamans qui souhaiteraient travailler à temps pleins sans payer un tarifs exorbitant en nourrice ou faire des milliers d'aller retour chez les grands parents pour faire garder le petit dernier de la famille. Ou tout simplement avoir du temps pour soit, ça compte aussi . icon_biggr​in
Ou alors peut être que certaine seraient intéresser par une reconversion professionnel pour avoir du temps avec leurs petits tout en aidant les mamans qui ne peuvent se le permettre.

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter!! icon_wink

jmalmath
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 18:03:15  

mazuza a écrit :
Bonjour,  J'envisage la creation d'une creche sur mon quartier St Michel. Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour s'y associer.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants, je travaille depuis 8 ans dans une creche associative et votre projet m'interesse enormément; voici mon adresse mail garaud.alexandra@wanadoo.fr

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : projet de creation de creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entrer en contact 18