/ / / /

recherche maman avec bébé ou enfant sur Muret

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman avec bébé ou enfant sur Muret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous jaune2Je suis maman d'une petite fille de 15 mois et demi , je ne travaille pas, je recherche du travail.
Je recherche des mamans ou futures mamans pour profiter du printemps en faisant des sorties, promenades aux alentours de Muret. J'habite à Labastidette à 5 km de muret.
Grosses bises à toutes à bientôt tres_conte​nt

Publicité

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:31:37  

Bonsoir, je m'appelle Aïcha, et je suis maman d'un petit Liam de 16mois et demi, mon mari, Philippe, et moi travaillons tout les deux dans les télécoms. Nous sommes arrivés sur Toulouse en Juillet 2009, suite à ma mutation professionnelle, donc j'aimerais également trouver des amies mamans, pour profiter des bons moments avec nos loulous. Grosses bises 01

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 11:44:20  

Bonjour Aïcha.
Excuse moi de te répondre que maintenant, j'étais malade et j'ai du monde à la maison.
Bienvenue dans la région, elle est magnifique.
Dans quel coin de Toulouse habites-tu ?
Moi je suis au sud de Toulouse (20 km environ).
Je te recontacterai la semaine prochaine, j'aurai plus de temps.
Stéphanie

elodie0308
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 15:50:46  

Bonjour les filles

Je suis de muret je m'appelle elodie j'ai 20 ans j'ai un petit garcon rayan de 2 ans

au plaizir de discuter avec vous  

---------------
F,anniv,20​10-04-15,,​,,,,mois,p​etittrain,​c2,3,2008-​02-29,0000​99

bandeau_10​042962478

Forum des mamans : http://notreptitcocon.forumactif.com
Forum des femmes toulousaines : http://femmestoulousaines.fomactif.com
carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 14:19:36  

Hello je suis de retour. Quelles semaines... Je suis malade et Ilona aussi, elle vient d'avoir une bronchiolite.
Nous n'avons pas eu de neige à Labastidette, mais pas très loin.
Bienvenus Elodie (la maman) et Rayan, Aïcha (la maman) et Liam. 3 petits bouts de choux heureux avec leur maman et papa. Les bonshommes de neige seront pour l'hiver prochaintres_conte​nt
Elle va à la garderie le jeudi et vendredi après-midi, elle est super excité le soir.
A bientôt Stéphanie

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 20:40:08  

Bonsoir,

Stéphanie J'espère que vous allez aller mieux très vite toutes les 2, la bronchiolite c'est vraiement douloureux pour les ptits bouts, heureusement Liam n'en a jamais eu. C'est sympa qu'Ilona voit d'autre petits bouts, Liam adore aller aux activités avec sa nounou et les autres nounous, il y a plein de petits copains pour jouer avec lui.
 Elodie, bienvenue dans la discussion

Bonne soirée

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 11:41:57  

Hello Aïcha, Liam, bisous à tous les 2, sans oublier le papa.
Ilona va beaucoup mieux, elle a eu 4 séances de kiné la semaine dernière.
C'était un début de bronchiolite qui a été vite soignée.
Moi je tousse encore, mon nez coule, ça va un peu mieux.
Mamie viens garder la petite cet après-midi, je dois aller à Rangueil me faire soigner les dents.
Jeudi on part à côté de Montpellier dans la famille pour le weekend. Maintenant elle galope dans tous les sens, ils vont la trouver bien changé. La dernière fois qu'ils l'ont vu c'était en automne, elle était encore un petit bébé.

C'est bien quand les enfants peuvent se rencontrer, ils se stimulent, apprennent la vie en communauté, ils ne sont pas le centre du monde.

A bientôt Aïcha, Liam
Stéphanie

jaune2Elodie, Ryan

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 17:07:34  

bonjour Stéphanie Je n'ai pu venir plutôt car nous sommes remonter en bourgogne le week end dernier pour l'enterrement de mon beau père...
 Alors comment ta famille a trouvé ta petite Ilona??? Ils ont du être surpris de la voir marcher
 Liam continue à faire quelque pas, mais heureusement ou malheureusement pour moi il ne va pas encore dans tous les sens. Ce matin nous avons été nous promené au parc Jean Jaurès à Muret

Bises

Profil : Nouveau
lilimuret
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 14:59:08  

Bonjour carmanie31,

Je viens de m'appercevoir que tu habites pas loin de chez moi.En fait ,ma maison est proche du fameux rond point donnant la direction de labastidette ou de muret ou de lamasquère!!! Je suis dans un lotissement en face de "pole emploi".
Je suis nounou agréée depuis 6 ans et maman de 2 garçons scolarisés à l'école Pierre Fons de Muret.J'ai 31 ans.Si tu veux te joindre à moi pour des promenades ou venir boire le café ,ta petite pourra jouer avec les miens.J'ai un jardin rempli de jeux d'extérieur.

BIZ
à bientot

lilimuret
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 15:03:47  

Bonjour à Stéphanie aussi!!! j'ai lu trop tard les anciens messages!!
Mon second a eu aussi une bronchiolite à ses 3 mois,maintenant il a 4 ans mais j'en garde un très mauvais souvenirs...hospitalisé durant une semaine...

A BIENTOT

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 13:15:11  

Bonjour lilimuret,

Bienvenue dans cette discussions, donc moi c'est Aïcha je suis la maman du petit Liam, qui est né le 15/12/2008 donc bientôt 18 mois. Je recherche des amitiés sur Muret, afin de partager les bons moments de la vie de maman, j'espère faire plus ample connaissance avec toi et Stéphanie.

Bye

lilimuret
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:50:58  

Bonjour aicha!!

Bienvenue à Muret alors!!!
Que fais tu sur Muret??? tu habites ici depuis lontemps?
Ton petit n'est pas trop coquin en ce moment?? car à 18 mois ,je sais que les enfants sont assez en opposition !! puis le garçons avec la maman c quelque chose!!!  lol

A BIENTOT

Céline

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:10:25  

Bonjour les filles.
Enchantée de faire la connaissance de Céline. Bienvenue parmi nous.
Les garçons, il ne faut pas les oublier, grosses bises à eux.
Ma petite fille enchaine tout : elle vient d'avoir une angine, nez pris avec une otite séreuse. Maintenant tout revient dans l'ordre.
Elle a eu 17 mois hier, elle commence à être dans l'opposition mais nous pouvons encore la contrôlée. Elle est adorable elle a fait un joli cadeau (réalisé à la garderie de Labastidette) à sa maman dimanche.
J'habite au nouveau quartier à l'entrée de Labastidette. On peut l'apercevoir de la route de muret. Ceux sont les petits immeubles.
C'est avec plaisir de se retrouver.
Nous partons samedi pour une semaine à la mer (à La Franqui environ 50 km de Narbonne).
Bises à Aïcha et Elodie ainsi qu'aux enfants
Stéphanie

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:17:35  

Hello Aïcha.
Bises à Liam. C'est trop bizarre, Ilona est née 16 jours après, le 31/12/2008 Les nouveaux garnements arrivent !!!
Bises Stéph

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 15:24:15  

Bonjour Aïcha.
Mes condoléances pour ton beau papa.
Ma famille a trouvé Ilona transformée en petite fille. Elle cavale de plus en plus, elle met son chapeau et prends ses chaussures et elle attends devant la porte d'entrée (même en pyjama quand il s'agit d'aller au lit).
Le parc Jean Jaurès est très agréable pour se promener, j'y suis allée 2 ou 3 fois.
A bientôt Stéphanie

lilimuret
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:27:07  

Coucou à toutes!!!

Rolalala,nos enfants à 18 mois ont de l'énergie à revendre!!!
Toujours en action!!! du coup,la maman est à plat le soir!!!
Je me suis inscrite dans une salle de sport,j'essaye d'y aller au moins une fois par semaine durant 2 heures.Ca me fait un bien fou!!! puis étant gourmande ,ça aide!!  lol
Moi aussi ,j'aime bien aller au parc jean jaurés avec les petits.Si vous n'avez pas essayer l'aire de jeux de l'école Pierre Fons,je vous conseille d'y faire un tour.Je la trouve géniale pour les petits.

A BIENTOT
BIZZZ

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:42:06  

Bonsoir,

Bonne vacance à toi Stéphanie, profite bien du soleil si tu en as car ici c'est pluie pluie et gris jaune5
 Lilimuret c'est sure que çà doit te faire du bien de faire du sport, j'aimerais en refaire également mais depuis qu'on est sur Muret je n'ai plus trop le temps entre le boulot sur Toulouse la nounou et Liam les journées sont vite courte. En plus comme on veut commencer les essaies pour BB2 en fin d'année il faudrait que je m'y remette...

Sinon et bien je suis seule au monde dans mon appart depuis dimanche, Philippe est remonté en Bourgogne avec Liam pour une semaine, afin de remonter le moral de ma belle mère suite au décès de mon beau père.
 Ce qui m'embête surtout c'est que Liam marche de plus en plus en tenant la main et je suis pas avec lui pour le voir...jaune7

Bises

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 12:21:16  

Bonjour les filles, les enfants et les maris.
Nous sommes rentrés vendredi, 1 jour avant à cause du mauvais temps. Nous aussi nous n'avons point échappé aux caprices du ciel. Nous avons eu beaucoup de vent, de la pluie. Nous nous sommes promenés, un seul jour de vrai beau temps où nous avons pu aller sur la plage et se baigner. Ilona a eu peur du sable, mais grâce aux jouets elle a surmonté sa peur ; si bien qu'elle ne voulait plus en repartir.
J'étais une grande sportive, mais depuis 2005 que je suis partie en Ile de France, j'ai un peu renoncé. C'était cher, l'esprit de la gagne, de la compétition, la mentalité,cela ne me plaisaient pas.
Après j'ai été enceinte, puis nous sommes arrivés en septembre 2009 sur muret.
J'ai un problème de genou, que vais régler à la rentrée de septembre.
Je vais me réinscrire si je peux dans un club de pingpong.
Je n'aime pas les salles de gym.
Liam sera très heureux de retrouver sa maman et lui fera de gros calins.
Bises à toutes
Stéphanie

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 19:53:39  

Coucou Dommage pour le mauvais temps, c pas des vacances jaune11
 Ilona a fait sa première rencontre avec la mer çà c'est super...

Liam m'a fait d'énormes calins en rentrant, il a une pré molaire qui commence à bien percé donc un peu grogro...

J'adore le ping pong mais en amatteur

Bises
 Aïcha

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 17:05:35  

Bonjour les filles.
Je bouge énormément, je rentre de chez mes parents (1 semaine dans les Pyrénées) j'en profite tant que je ne travaille pas. Nous sommes envahis par des moucherons depuis 2 jours, je voulais savoir si vous aussi vous aviez le même problème.
Les dents sont toujours embêtantes même étant adulte tres_conte​nt.
Et je sais de quoi je parle.
Vive les enfants.
Moi le ping pong c'est pour le plaisir, la compét j'en ai ra la patatejaune6
Grosses bises à toutes et à tous.
Stéphanie

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 19:58:06  

Salut, çà a du te faire du bien une semaine chez tes parents.
 Tu va reprendre le travail??? Tu faisais quoi comme travail??
 Nous n'avons pas de moucherons ici.
 Comme il a fait meilleur cette semaine, je suis sortie un peu plus avec Liam après l'avoir récupéré chez sa nounou, nous sommes allez faire du tricycle au parc Jean Jaurès et aussi vers l'aire de jeu de l'école P. Pons (pas sûre du nom jaune11). Comme il faisait  chaud aujourd'hui on a été avec Philippe et liam au Leclerc de Roques, liam marchait en nous tenant la main trop mimi.
 Ah Oui il marche super bien maintenant, et il a même couru il y a 2 jours...

Gros bisous

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 14:24:43  

Hello
C'était bien chez mes parents mais avec de la pluie...
Nous avons fêté les 30 ans du mari de ma cousine.

Je suis animatrice (titulaire de la fonction publique hospitalière) pour personne âgées en maison de retraite. Les postes sont pris même dans le privé. Je suis en disponibilité pour convenance personnelle pendant 10 ans.
Je propose des services à la personne (personnes âgées ou handicapée) à domicile. Mais pour l'instant niet rien du tout.

Ilona aussi a un tricycle elle adore et ça fait "voummm voummm" quand elle est dessus (elle est à fond sur les voitures, camions ... ; mais elle en a peur vite les bras de maman !! )
C'est trop mignon les petits quand ils commencent à marcher, main dans la main avec les parents...ça donne des petites sensations.

A bientôt stéphanie

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 20:40:50  

Bonsoir, Le point positif c'est que tu peux t'occuper d'Ilona tout le temps, parfois je me dit que j'aurais beaucoup aimé m'occuper de Liam jusqu'à son entré à la maternelle. Mais bon financièrement çà aurait été trop juste.
 Mais je n'ai pas tout saisie il n'y a pas du tout de poste à pourvoir dans le public comme dans le privé??

Nous sommes retournés au Leclerc aujourd'hui il était trop mimi il poussait çà poussette...

Bye Aïcha

carmanie31
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 15:18:43  

Hello
Quelle chaleur !
Ma belle mère gardait Ilona dimanche. Avec mon mari nous sommes allés au cinéma à Labège, il faisait bon, mais la clim était un peu forte.

En fait je postulait dans les maisons de retraite privées et publiques. Les 3/4 du privés sont gérées par des gestionnaires de résidences pour personnes âgées, tous leurs établissements sont pourvus d'animateur. Les établissements publics (hors Toulouse suis pas intéressée) sont peu nombreux et les postes sont difficiles à obtenir.
J'ai eu un entretien pour un poste d'animateur en septembre à l'hôpital local de Muret, au centre de long séjour. Tout le poste était basé sur mon activité précédente, sauf qu'il préférait recruter une aide soignante parce qu'elle connaissait les soins.
Voilà le genre de Midi Pyrénées...

Maintenant Ilona est à un âge très intéressant et certaines fois trop rigolote (courir après les chats, passer les journées de beau temps sur une balançoire chez papi et mamie, chercher sa tatie dès le réveil de 8h15 zarbi...)

Grosses bises
Stéphanie

madouphi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 19:59:35  

Coucou,

Eh bien çà ne doit pas être facile tes recherches de travail...

Liam aussi commence à faire des trucs trop mimi, j'adore quand il essaye de mettre ses sandale tout seul, il est tellement concentré ...

Il fait vraiment trop chaud

Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche de vetements bebe Recherche Gygy sur Toulouse
recherche assistante maternelle agrée sur Castelnau-d'Estrèt recherche assistante maternelle agree à colomiers
RECHERCHE BABY SITTER!URGENT!!!! Recherche nounou!!!
garde d'enfant Maman 65 avec bébé
muret et alentours Recherche assistante maternelle castelnau d'estretefonds
Recherche nounou desèspérement!! a la recherche de la maman toulousaine
Plus de sujets relatifs à : recherche maman avec bébé ou enfant sur Muret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Projet de création de micro-crèche 31 0
Création de créche parentale 2
Place au style original et décalé pour les vêtements de nos 0
Recherche Gygy sur Toulouse 7
Tupperware et nos bébés ! 1