/ / / /

a la recherche de la maman toulousaine

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a la recherche de la maman toulousaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 19:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je sui maman d'une ptite princess de 7 mois et j'habite toulouse. j'ai 24 ans et j'aimerai rencontrer d'autre mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 14:55:55  

je m'appelle julie, je suis maman d'une petite fille depuis le 17 avril 2004.j'habite à seysses à coté de muret.j'ai 21 ans et envie de discuter avec d'autres jeunes mamans de la région toulousaine.à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 19:56:44  

salut, je suis maman d'un garçon de 3mois et demi, j'habite la région toulousaine (Montlaur) et je serais heureuse de te rencontrer. J'ai 27 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2004 à 09:17:17  

moi aussi je suis de toulouse et ne connnait personne dans cette grande ville rose!  j'ai un petit garcon de 6mois donc si tu veux qu'on se contacte par mail dis le on pourra peut etre faire connaissance  a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2004 à 09:18:26  

je suis aussi de toulouse et j'ai 21ans et  un petit garcon de 6mois! si tu veu discuter il n'y a pas de pb!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 18:29:04  

bonjour je suis pres decolomiers cela fais 1 ans que je suis sure toulouse et je n'ai pas rencontre grand monde car j'ai travailler 3 mois et j'ai ete arreter pour grosesse difficile alors si tu veux.   au faite j'ai 21 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 01:18:37  

j'ai 20 ans et j'habite à Auterive vers Toulouse depuis 5 mois donc je ne connait personne et j'aimerais correspondre avec des filles d'ici donc je suis là, j'ai une petite fille de 15 mois.   fifi et sa princesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 14:02:03  

slt moi aussie j ai 24ans et j ai une petite fille de 15 mois adorable comme tout.si tu veut quand rentre en contact  ecrit moi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 14:03:50  

slt ambul moi aussie j habite a colomiers et j ai 24a et une fille de 15mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 23:08:50  

['b13afc']Salut à tous !!!  J'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Louane depuis le 16 avril dernier. J'habite à toulouse et je serai heureuse de pouvoir discuter avec vous.En espérant pouvoir vous lire entre 2 tétées. A bientöt[/'b13afc']

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:35:58  

je suis Sonia, j'ai 26 ans et j'habite a toulouse. Monfils a neuf mois. Il fait 76cm pour 10kg. J'adore  vivre ici. J'espère vous recroiser! bises

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:55:01  

salut a toutes moi aussi je suis de toulouse a aucamville exactement j ai 2 garcons un de 3 ans théo et un de 7 mois quentin moi j ai 25 ans  je cherche dé personnes avec ki discuter! a bientot

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 14:06:25  

aujoud'hui!!! ca fait du bien meme si mon loulou n'est pas trop a son aise! C'est ses premières chaleurs! On va attendre un peu pour aller au parc. bises

---------------
Sonia
Profil : Impliqué
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 22:20:05  

['fc3aad']j'ai 23 ans et je suis la maman d'une petite léane de 4 mois!!! si tu veux discuter il n'y a pas de pmes!! à bientôt![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:36:52  

coucou! jé vu ton message ya pa de prob pour moi pour discuter tu é d ou? Léane va bien?(cé un trés joli prénom) je te di a plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 11:09:20  

moi je suis sur Castelginest, j'ai 2 garçons : Lucas 6 ans et comme toi Théo né le 26-10-2002, je ne sais pas comment est le tien mais le mien c'est une vraie boule de nerf. J'ai 29 ans dans 2 jours (mon dieu que ça passe vite ...) et si tu veux discuter ou qu'on se fasse une ballade avec les petits je suis partante. Je suis assistante maternelle donc dispo tous les jours.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 23:04:52  

pour te répondre mon Théo é également une véritable boule de nerf. je te souhaite un bon anniversaire! je sui ok pour discuter é pourkoi pa une ballade! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 15:31:17  

['fc3aad']Coucou les toulousaines !!!  Je suis à ['b13afc']Fonbeauzard[/'fc3aad'​] entre Castelginest et Aucamville...Je suis maman depuis le 3 mai 2006 de Marine ma petite princesse. J'ai 25ans et ne travaille pas. Je souhaite comme vous rencontrer des mamans de ma region (que j'adore) pour ne pas rester seule toute la journée avec bebe, il faut sortir, rencontrer du monde, que les enfants aient des copains et copine, etc... et prk pas devenir de vraies amies  aller a la piscine, barbac partie, sorties au parc, etc... tout ca tout ca !!! A BIENTOT    INGRID et son amour de Marine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 23:51:41  

je suis d aucamville j ai 25 ans et 2 petit mec! félicitation pour cette petite princesse ,je ne travaille pas je suis en congé parental j éspère que l on pourra discuter je te di a+  manue,théo,quentin

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:57:59  

j habites la banlieue sud de toulouse et j ai deux bouchons un plus grand de 7 ans et un petit de 5 mois j adorerais discuter avec vous  de nos loulous de leur progrés et de tout en général bises a toutes et abientot    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 00:48:49  

Salut les filles, je suis une heureuse maman d'une ['b13afc']petite princesse  Alycia[/'b13afc'] née le 13 juin, elle a a peine 6 semaines mais déjà tout d'une grande   . J'aimerais aussi faire la connaissance d'autres mamans, alors pour les présentations j'ai 26 ans, je suis mariée depuis un peu plus de 9 mois ... j'habite ds le quartier des minimes juste derriere Aucamville  Ca serait génial si nos petits bouts pourraient se faire des ami(ies)  parmis nous, en attendant de vous lire, bisous les mamans

sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 09:58:01  

je viens de voir la bouille de ta princesse elle est rigolote et parait trés éveillé moi j ai un garçon de 7 ans et un autre bout de 5 mois  qui est aussi trés coquin et trés malin !!!!! j habites a colomiers ....  tu as accouchée a purpan ou sarrus ,??? moi a sarrus et j 'en ai été trés contente au plaisir de te papoter a bientot bises a vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 18:26:40  

Salut, oui tu as vu sa petite bouille  elle n'avait que 2 semaines, jettes un coup d'oeuil ds mon profil je l'ai mis à jour, elle a vraiment bcp changer ...  Comme tu dis, elle est tres eveillée pour ses 7 semaines : à 1 mois  elle levait deja sa tete et ses epaules, aujourd'hui elle tente de ramper sur le lit de maman et nous fait de beaux sourires avec son papa...  Je trouve que le temps défile, et dire qu'il y a , à peine deux mois maprincesse était encore ds mon bidou  ca va vite... Et toi, comment ca se passe avec 2 enfants, comment tu t'organises, tu travailles ? Bises en attendant de te lire

sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:57:50  

OUI EN EFFET ELLE EST RIGOLOTE ET ELLE A DE GRANDS YEUX NOIRS DIS DONC!!!!!! OUI MOI LE MIEN DE PROFIL POUR LA PHOTO N EST PAS TROP A JOUR JE VAIS LE FAIRE ACTUELLEMENT JE SUIS EN CONGES PARENTAL JE L AI PRIS POUR MON DEUXIEME ENFANT POUR L AINE J AVAIS REPRIS LE TRAVAIL  CA CHANGE LA VIE D EN AVOIR DEUX MAIS BON C EST GENIAL AUSSI ET TU VERRAS CA PASSE DROLEMENT VITE POUR L ORGANISATION ON VERRA PLUS TARD IL EST DEJA INSCRIT EN CRECHE CAR IL FAUT COMMENCER TOT POUR CELA ET TOI VAS TU REPRENDRE LE BOULOT,,,,????VOILA IL Y ADES JOURS OU  C EST PAS FACILE CAR IL FAUT QUE JE ME  COUPE EN DEUX SURTOUT QUE L AINE A 7ANS ALORS C EST PAS DU TOUT PAREIL MAIS PAR CONTRE C EST GENIAL DE VOIR LE GRAND FRERE S OCCUPER DU PETIT ET SURTOUT EN ETRE TRES FIER CA FAIT CHAUD AU COEUR DE QUEL COTE EST TU DE TOULOUSE ? A BIENTOT ET BISES A VOUS DEUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 00:11:56  

J'ai réussi à venir faire un petit tour sur le forum, ma louloute dort à point fermé... un vrai petit ange. Côté travail, pour le moment je suis en congès mater jusqu'a fin aout, ensuite mes droits assedics reprendront , en fait j'étais en interim (en cours de négociation de CDI) lorsque je suis tombé enceinte, mon employeur n'a pas "souhaité " peréniser mon contrat...   J'ai aussi la chance d'avoir un mari qui assure les revenus de la maison, alors je positive en me consacrant à ma fille  Comme tu dis il y a des jours où c est pas facile, en ce moment elle sort d'une periode de collique,je pense à toi avec 2 ... C'est sur que ca doit etre magique la relation fraternelle de tes loulous, tu dois etre tres fiere d'eux  Sinon je suis de Toulouse Nord au minimes et toi c'est Colomier je crois ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman Toulouse sud ouest Ma maman s'ennuie
maman nord de toulouse maman seule
maman 65