Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a la recherche de la maman toulousaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 00:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à venir faire un petit tour sur le forum, ma louloute dort à point fermé... un vrai petit ange. Côté travail, pour le moment je suis en congès mater jusqu'a fin aout, ensuite mes droits assedics reprendront , en fait j'étais en interim (en cours de négociation de CDI) lorsque je suis tombé enceinte, mon employeur n'a pas "souhaité " peréniser mon contrat...   J'ai aussi la chance d'avoir un mari qui assure les revenus de la maison, alors je positive en me consacrant à ma fille  Comme tu dis il y a des jours où c est pas facile, en ce moment elle sort d'une periode de collique,je pense à toi avec 2 ... C'est sur que ca doit etre magique la relation fraternelle de tes loulous, tu dois etre tres fiere d'eux  Sinon je suis de Toulouse Nord au minimes et toi c'est Colomier je crois ?

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 09:10:25  

est ce qu 'elle fait ses nuits ,??? elle est petite tu me diras le mien pas encore a 5 mois  car il avait commencé y 'a une semaine a se régler et pouf!!!! c 'est reparti il remange a 2H du mat et puis c 'est aussi que son dernier bib le 4eme est a 18h trop tot pour qu 'il puissse attendre jusqu'au lendemain alors qu 'il commencait a faire 20H3O A 5H du mat c 'était mieux tu l allaites ,,,?? moi j 'ai allaité pendant 3 mois et demi ensuite je suis passé au sevrage et la j 'ai essayé plusieurs laits car apparement le changement lait maternel lait maternisé c 'était pas le top aujourd 'hui ca va mieux mais comme il a un reflux je rechange de lait car le lait ar constipe un peu lma galére vivement qu 'il mange  il a commencé les pots de fruits le midi et toi quel est ton pédiatre ???? OUI EN EFFET JE SUIS DE COLOMIERS ET MON GYGY EST AUX MINIMES IL EST GENIAL !!!! bises a vious deux et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 23:18:50  

le forum ne prends pas mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 23:24:54  

Désolé de ne pas etre venu plus tôt mais je suis partie quelques jours chez ma soeur à la c ampagne pour s'aérer un peu, ca fait du bien .. Pour te répondre elle ne fait pas encore ses nuits, elle s'endort entre 21h30 et 22h30 pour dormir un c ycle de 4h puis 3h et encore 3h, elle c ommence à se régler et  ne reste pas éveiller très longtemps (le temps de la changer de prendre sa tété) et elle se rendort  Comme je l'allaite ; c'est à la demande. Aujourd'hui on revient de la visite du 2eme mois chez le pédiatre ; elle m'a c onfirmé que jusqu'à 3 mois il faut écouter les bébés car on ne sait pas quelle quantité ils prennent.... Mon pédiatre se trouve av des minimes Mme Ping*aut (au cabinet du Dr Milh*au c'est sa remplacante), ton gygy c'est le Dr Caz*elle par hazard ? Sur ce bonne soirée et bises à vous 3 6

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 11:33:24  

OUI EN EFFET MOI AUSSI J AI DES SOUCIS POUR REPONDRE SUR LE FORUM MAIS LA C EST MIEUX J AI ALLAITE MON FILS JUSQU A 4 MOIS ET PUIS PEU A PEU JE SUIS PASSEE AU SEVRAGE PAR CONTRE J AI FAIT PLUSIEURS LAITS CAR C ETAIT PAS EVIDENT AU DEBUT LE CHANGEMENT DU L ALLAITEMENT MATERNEL AU LAIT MATERNISE CA LE CONSTIPE MOI AUSSI C ETAIT A LA DEMANDE ET AVEC LUI C ETAIT PLUTOT CHAQUE 2H3O MEME LA NUIT CA M A BEAUCOUP EPUISE DEPUIS QUE JE N ALLAITE PLUS IL EST PLUS REGLE MAIS JE NE REGRETTE PAS CAR JE TROUVE QUE CE SONT DES INSTANTS INOUBLIABLES!!!!! A LA DEMANDE J AI TOUJOURS FAIT C EST SUR QU ON S EST PAS CE QU ILS PRENNENT !!!!! TU CONNAIS MON GYGY ,,,,??? DE REPUTATION ???? IL EST SUPER SYMPA ET POUR MON 2EME ACCOUCHEMENT J AI ACCOUCHEE PAR VOIE BASSE ALORS QUE POUR LE 1ER J AI EU LA CESA. TON PEDIATRE EST BIEN ???? LE MIEN IL EST SANS PLUS IL FAUT TOUJOURS POSER LES BONNES QUESTIONS CAR IL N EST PAS TRES BAVARD BON JE VOUS LAISSE BISES A VOUS DEUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 15:14:44  

Hello leane@more, larra31, soso 47, et j'en passe.................. Je relanc la discussion sur ce forum car je suis une nouvelle arrovée à Toulouse, j'ai une petite poussinette de 17 mois et j'aimerais rencontrer des mamans pour sympathiser et pourquoi créer des amitiés. Je viens d'arriver, j'étais de la région parisienne, j'ai laissé mes meilleurs amis là bas et je me sens un peu seule.  Voilà si ca vous interresse, pour promener les ptits loupios, se retrouver autour d'un café, faire les boutiques, sortir entre filles enfinn toutes ses choses qui me manquent terriblement. bisou a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 15:16:22  

désolé j'ai fait plein de fautes j'ai écrit n'importe comment je viens de voir ça... Mais je pense que vous comprendrez en gros? bisou

Profil : Discret
doude031
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 17:21:32  

bonjour mamamn d'un petit garcon de 5 mois  j'aimerai renconter des mamans de la region j'ai 25 ans at j'habite a cote de muret

Profil : Nouveau
tatzia31
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 16:40:42  

Bonjour, je suis maman de 2 anfants et je déménage à Péchabou début juillet. suite à la mutation de mon mari nous quittons la région Parisienne et c'est pas simple d'arriver dans une région qu'on ne connait pas. Si d'autres maman sont dans mon cas je me sentirais moins seule/
A bientôt

Profil : Discret
douniaa31
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 14:10:44  

bonjour, j'habite colomiers , on peu discuté si tu veu

Profil : Nouveau
solidjin
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 14:38:00  

bonjour j'ai 22 ans je suis de Toulouse, maman d'un petit garçon de 13 mois! recherche maman pour discuter

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman Toulouse sud ouest Ma maman s'ennuie
maman nord de toulouse maman seule
maman 65