| | |
| Anonyme Invité | Bonjour, Je suis la Maman d'une adorable Puce de presque 6 mois qui s'appelle Agathe! Nous vivons du côté de Villemur sur Tarn(31340) et à la rentrée de septembre je vais devoir reprendre mon activité professionnelle. Nous sommes donc à la recherche d'une assistante maternelle agréée qui serait domiciliée pas très loin de chez nous:possibilités de Nohic, Fronton, Mirepoix sur Tarn, la Magdelaine sur tarn... Nous attendons de vos nouvelles!
|
alexa31 Profil : Tricycle | Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et j'habite juste à Bouloc (juste à côté de Fronton). J'ai une place disponible à vous proposer pour septembre (ou avant). Vous pouvez me contacter au 05.61.82.13.87 ou par mail jourdale@yahoo.fr J'attends de vos nouvelles. A bientôt. |
alexa31 Profil : Tricycle | Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et j'habite Bouloc. J 'ai une place disponible à vous proposer pour septembre ou avant. J'attends de vos nouvelles. A bientôt. |
cerrando Profil : Tricycle | J'ai une nounou qui m'avait été conseillée à La Madgelaine sur Tarn. Si ça t'intéresse, je peux te transmettre ses coordonées! A bientot!
|
Anonyme Invité | MERCI beaucoup pour vos réponses;Ma fille bénéficie d'une place en crèche près de mon domicile de manière certaine ! Par contre je recherche une personne de confiance qui garderait ma fille 2 à 3 matinées par semaine de 7H à 9h15 dès septembre. Si vous avez les coordonnées de quelqu'un de confiance, je suis preneuse! |
| |
| | |