/ / / /

A LA RECHERCHE D UN PEDIATRE!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A LA RECHERCHE D UN PEDIATRE!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES POURRIEZ VOUS M INDIQUER UN BON PEDIATRE SUR TOULOUSE OU LES ENVIRONS JE SUIS DANS LA BANLIEU SUD DE TOULOUSE MAIS LE MIEN N EST PAS TRES SYMPA ET NE SEMBLE PAS TOUT A FAIT DISPO POUR DONNER DES CONSEILS. POURRIEZ VOUS ME DIRE CELUI QUI SERAIT SYMPA SANS TROP DEMANDER ET QUI SERAIT A L ECOUTE PAR RAPPORT AVOTRE ENFANT? EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE ET A BIENTOT J ESPERE BISES A TOUTES!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:37:25  

['b13afc']salut !!!  Je suis la maman d'une petite fille née le 16 avril dernier et une amie m'a indiquée une pédiatre sympa. Elle a un garçon de 5 ans, et elle n'a pas hésité à lui demander plein de conseils. Je te conseille donc le Dr DIRAISON qui se trouve au Busca, vers St Michel. C'est un cabinet de 4 pédiatres, donc tu pourras choisir celui qui te conviens.  Voici l'adresse : 58 allée Edouard Branly 31400 Toulouse. Tél : 05.61.14.89.87.  En espérant t'avoir de bons conceils[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 12:52:14  

Salut, je suis la maman d'une petite fille née le 21 deptembre 2005 et elle on m'a conseillé un trés bon pediatre a toulouse c'est le docteur MAZET il est situé au avenue etienne billières il est trés sympa avec les enfants il est disponible on peut l'apeler a nimporte quel moment de la journé son numéro de tel est le :  05 61 42 93 52 Voila a bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 06:32:03  

MERCI POUR CETTE ADRESSE JE VAIS M EN OCCUPER ET VOUS TIENDREZ AU COURANT!!!! C EST VRAI QUE C EST INDISPENSABLE D AVOIR UN BON PEDIATRE EN VOUS REMERCIANT A BIENTOT

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 06:33:55  

MERCI POUR CETTE ADRESSE ON M A DEJA PARLE DE CE PEDIATRE A L ECOLE DE MON AINE ET APPARAMENT IL AURAIT BONNE REPUTATION JE TE REMERCI DE CE CONSEIL ET DE CETTE ADRESSE JE VOUS TIENDREZ AU COURANT A BIENTOT!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:32:00  

A la mater de sarrus j'ai eu le Dr CORNIC muriel qui est au busca, mais j'habite sur colomiers alors ct un peu loin en cas de prob sinon c'est elle que j'aurais pris elle est vraiment douce compétente et explique beaucoup et rassure.  Elle m'avais dit qu'il y avait des pédiatres bien sur colomiers, perso j'ai choisi le DR BERThier il est super à l''écoute prends le temps en consultation explique et reponds toujours a mes longues questions lol.  Autre chose, si on a des questions on tel la secretaire prends le message et lui transmet soit il rappelle ou c'est elle qui le fait avec la réponse ! Rassurant non ? une autre fois ma puce avait quelques soucis apres son rappel de vaccin j'en ai parlé a sa secrétaire il m'a rappele l'am et le soir ca le travaillait et m'a demande de venir a 20 h !   C'est pas professionnel ca !  Bises !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:34:22  

J AI LU TON MESSAGE AVEC ATTENTION C EST DROLE COMME LE MONDE EST PETIT LE PEDIATRE DONT JE NE SUIS PAS  SATISFAITE EST DANS LE MEME CABINET QUE LE TIEN JE TE RASSURE CE N EST EN AUCUN CAS DOCTEUR BERTHIER!!!! MOI AUSSI J AI ATTENDUE QU IL ME RAPELLE CONCERNANT MON LOULOU ET IL NE L A  PAS FAIT ALORS QUEN PLUS IL A ETAIT OPERE DES INTESTINS A 1 MOIS ET QUE VU SA CONSTIPATION J ETAIS UN PEU INQUIETE NORMAL NON ? LA RECIDIVE DANS LE CAS DE MON ENFANT SERAIT UNE OCCLUSION DONC C EST VRAI QUE J Y PRETE ATTENTION JE PENSE COMME TOUTE MAMAN A QUI CELA SERAIT ARRIVEE C EST POUR CELA COMME IL NE PRETE PAS ATTENTION A CE QUE L ON LUI DEMANDE ET QU IL SEMBLE QUE L ON L ENNUIE QUAND ON L APELLE JE PREFERE CHANGER DE + CET APRES MIDI J AI RDV A TOULOUSE AVEC UN AUTRE PEDIATRE JE VOUS DIRAIS DES NOUVELLES ET J ESPERE QU IL POURRA SOULAGER MON BONHOMME UNE FOIS POUR TOUTES DE CES PETITS DESAGEMENTS DU A SA DIGESTION DE PLUS JE L AI EU AU TELEPHONE ET IL SEMBLE TRES A L ECOUTE JE VOUS TIENS AU COURANT JE VOUS FAIS DES BISES ET A BIENTOT MERCI POUR VOS CONSEILS.....AU FAIT ON HABITES LA MEME VILLE!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 12:23:37  

En tant que maman je te comprends ! et si je n'avais pas ete satisfaite j'aurais changé !  Tiens nous au courant pour ton loulou ! et le pédiatre !  T'habites colomiers ! le monde est vraiment petit lol si ca se trouve on c'est croisé chez la sage femme ou le gygy lol  bises

sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 06:59:49  

HIER APRES MIDI J AI VU UN PEDIATRE SUR TOULOUSE VRAIMENT SYMPA A L ECOUTE ET QUI A DE SUITE CERNE LE PROBLEME DE MON PETIT GARCON SUR SES PROBLEMES DIGESTIFS VOILA CA FAIT DU BIEN DE VOIR QUELQUN QUI PREND AU SERIEUX VOS REMARQUES SUR VOTRE ENFANT ET QUI NE PREND PAS A LA LEGERE SES PLEURS ET SON MAUVAIS SOMMEIL AINSI QUE SA CONSTIPATION EN COMPARAISON AVEC MON EX PEDIATRE JE VOUS REMERCIE A TOUTES DE M AVOIR DONNé DES ADRESSES SI VOUS AVEZ BESOIN DE LA SIENNE N  HESITEZ PAS IL EST GENIAL!!!!! A BIENTOT ET BISES A VOUS TOUTES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche associations parents-bébéau sud de toulouse recherche lieux pour pique-niquer
recherche maman dans l'aveyron recherche pediatre sur Toulouse
recherche site de recherche de nounou ou baby-sitter Recherche assistante maternelle castelnau d'estretefonds
recherche homeopathe sur toulouse Recherche nounou desèspérement!!
a la recherche de la maman toulousaine  
Plus de sujets relatifs à : A LA RECHERCHE D UN PEDIATRE!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante maternelle en cours d'agrément dans le 31 8
où aller au ciné à toulouse? 5
recherche associations parents-bébéau sud de toulouse 0
des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!? 30
maternite Joseph Ducuing Toulouse 3