Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontre 31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2001 à 20:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis la maman de Clément qui a 14 mois et je souhaite rencontrer d'autres maman sur la région toulousaine pour se rencontrer, échanger des idées etc. Je travaille à mi temps et suis disponible le mercredi apres midi, le jeudi et le vendredi. A bientot peut etre!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 23:04:00  

moi dispo pour discussion et échanges de stratégies.  je suis sur St jean depuis que 7 mois.  On peut correspondre.  Malheureusement, rien à dire de vraiment encourageant ce soir. pas eu de bonnes nouvelles par rapport à ma réorientation professionnelle.  bon, je sais nous ne sommes pas sur un site professionnel, mais qd même c'est super décevant.  heureusement, j'ai mon petit bout qui depuis peu me fait (enfin) un Voui pour oui et plus sympa à entendre que le traditionnel "Non".  dernièrement, je lui ai acheté Babar (peluche). Il est rentré de chez la nounou et a dit "Babaaarrr" et s'est reculé d'émerveillement en n'y croyant pas que le Babar de la vidéo était devant lui, sur son tricycle. c'est la nouvelle mascotte....;qui reste dans son lit la journée car trop encombrant.  J'ai été super ravi. Car finalement, un enfant c'est merveilleux et apporte toujours de la joie. J'en ai les larmes à l'oeil.  sur cette note émotive, je vous laisse.  cytises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 21:49:00  

Bonjour, peut on se tutoyer? J'espere que les nouvelles pour toi sont meilleures en ce qui cooncerne le boulot. Tu cherches dans quelle branche? Ravie de voir que ton bout de chou elabore son langage! Le miens commence à peine avec quelques mots et bruitages sympas! Le non, nous n'y avons pas encore droit mais ca ne saurait tarder!!! A bientot et bon courage!  1972

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2002 à 16:37:00  

oui il faut du courage pour mener de front beaucoup de choses à la fois. Il marche Clément ? la phase du non est plus tard et à chq question c'est non, enfin presque car si tu lui demandes s'il veut un biscuit, il dit oui. aujourd'hui c'est un voui avec le sourire. Avant c'était le non en faisant la moue. Il y a des passages ennervant et d'autres super drôles.  t'habites dans quel coin ?  A bientôt. J'ai un mail : fabrice.carine@libertysurf.fr  cytises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 17:09:00  

Bonjour 1972, J'habite l'Union dans la banlieue de Toulouse depuis octobre 2000. Je suis la maman de Laurine 30 mois et de Lisa 2 mois. Je ne travaille pas je suis en ce moment en congé parental. A bientôt j'espère Viny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 14:50:00  

je suis maman d'une petite fille de 8 mois et j'habite Toulouse depuis janvier. J'ai 30 ans et n'ai pas repris mon métier d'avocate depuis la naissance de ma fille.Je suis dispo pour correspondre. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 18:18:00  

salut viny, c'est moi Maya!Enfin,je connais ton pseudo...Je l'avais déjà vu sur le site,mais je ne savais pas que c'était toi!J'espère que l'on aura l'occasion de discuter sur le chat d'infobébés.J'y vais tous les jours vers 15 heures.Heureusement que j'ai des nouvelles par Sabine...Je te fais de gros bisous.A bientôt.MAYA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2002 à 18:17:00  

Bonjour je suis toulousaine , j'ai un petit bout de 4 mois et demie, j'ai moi aussi 30 ans et je serais ravie de correspondre avec toi afin de mieux te connaître... A bientôt peut être...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2002 à 13:51:00  

#im1Je suis inscrite sur le site depuis peu et je me dis pourquoi ne pas communiquer avec d'autres maman via internet. Je me présente de façon brève j'ai 30 ans et je suis une maman de 3 enfants 5 3,5 et 4 mois c'est beaucoup de travail et sympa à la fois. Je suis en congé parental et habite toulouse que vous dire de plus  j'espère que vous me répondrais. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2002 à 10:43:00  

J'habite à côté de Saint Orens, j'ai 30 ans et une petite fille de 2 ans : Juliette... J'ai bien envie et Juliette aussi de correspondre avec d'autres mamans... Bises et à très bientôt Mylène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2002 à 21:18:00  

je serais trés heureuse de faire connaissance. Je suis l'heureuse mamans de 2 filles de 6 ans et 18 mois. j'ai 27 ans et je suis mariée. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2002 à 10:46:00  

moi je m'appelle manue et j'ai 27 ans et 2 pettes filles de 6 ans et 18 mois. Je suis actuellement en congé parental. voilà à bientot. manue

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rencontre 31