1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 14:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment ca va les filles ? Moi super j'ai retrouvé mon oxygène !!! Les retrouvailles ont été très intense et Théo ne me quitte plus. Mon homme est reparti en stage dès dimanche soir et revient jeudi soir, alors dur dur pour mon loulou, mais après on ne se quitte plus et on reste en famille !  Malheureusement le temps n'est pas super, mais bon, c'est pas grave. Et vous ça va bien ? Ouh là là hier soir mon bébé m'a donné des coups incroyables, je me demande s'il ne s'est pas retourné ?! Je saurais ça le 27/11, car je vais passer ma dernière echo ! Que le temps passe vite !!! Bon je pars me promener avec maman et mon fils, alors je vous laisse et je vous fais de gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 09:38:29  

Ca fait 2 jours que personne n'a posté ? ! Vous faites la tête ou quoi ?  J'espère que tout le monde va bien. Moi toujours chez mes parents, je récupère mon zhom de son stage ce soir, ouf ! je suis contente car il commençait à nous manquer et Théo le réclame beaucoup ! Bonn alors vous l'avez faite cette ballade ? Je repasserai vous faire un coucou. En attendant je vous envoie de gros bisous

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 14:28:08  

Non je ne dors pas enfin si mais jusqu 'a 5H30 seulement car EVAN a tendance à réclamer son bibi trés tot le matin et pour le décaler le soir rien n 'y fait il ne tiens pas !!!!! quel coquinou sinon il a quatres dents ca y est elles sont sorties mais pas sans mal le pauvre non on à pas fait notre sortie!!! j 'ai vue Sandrine hier avec son petit thomas a à la maison il est trés sage comparait a Eavn qui n arréte pas de bouger ce bougre il vaut mieux  les voir comme ça  et Théo alors il va bien toi aussi je vois que ce petit second fait mla java dans le venre de sa maman il a raison bon et bien le bonjour a ta petite famille et a bientot CORINNE

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 19:17:41  

salut virginie.  et non on ne boude pas il faut croire qu'en ce moment on a un peu moins de temps pour nous. pour ma part en tout cas, je commence à préparer le 1er noël de notre thomas, il nous tarde tant ! sinon toi, toujours chez tes parents apparement. tu en profites bien pour te faire chouchouter j'espère ! tu n'es pas trop fatiguée entre ce déménagement, la route et tout le reste ? sinon personne n'a de nouvelles de sophie ? ça fait un petit moment qu'on ne la voit plus sur le forum. moi, j'ai vu coco hier je suis allée les voir et on a passé l'après-midi ensemble c'était super agréable, et justement on se demandait si sophie n'avait peut etre pas repris son boulot. nous ça va, thomas souffre un peu de ses dents je pense car il est un peu plus grognon et mange avec moi d'entrain qu'à l'accoutumé, d'ailleurs hier soir j'ai essayé de lui passer du doliprane sur les gencives comme tu m'avais dit coco et en effet ça lui a fait du bien du coup il a bien mangé. et puis grande nouvelle, il fait enfin ses nuits depuis 10 jours et on revit enfin, en plus le matin il ne se réveille qu'à 8h ou 8h30 ça dépend.  voilà, je vous fais de gros poutous à toutes ainsi qu'à vos loulous. à bientôt.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 19:30:37  

Moi non plus je ne boude pas les filles. Ce week-end j'étais dans le gers chez ma belle famille, et j'ai eu pas mal de choses à faire en début de semaine. Sinon, je n'ai pas repris le boulot, je suis toujours avec petit polo adoré à la maison. Ca me ferait vraiment plaisir de vous revoir les filles,  De mon côté je suis relativement libre, par contre se voir dans un parc c'est un peu risqué vue le temps. Et la ramée on y a été il y a 2 semaine avec mon ami et il y faisait très froid (s'est très vanté). On pourrait peut-être se revoir au mac do ou dans un centre commercial. Quand pensez-vous? Gros bisous à vous toutes et à vos petits loulous. Et toi Bbcoeur fais attention à toi et à ton petit à venir.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 09:59:02  

Alors Sophie tant mieux si tu n 'as pas repris le boulot!!!! tu peux profiter encore de ton loulou!!!! oui tu as raison c 'est vrai que le temps a bien changé et se voir dans les parcs c 'est un peu galére selon le temps, oui pas mal comme idée le centre commercial !!!  quand pensez vous Sandrine et Virginie,,,?? bon aujiurd 'hui il pleut donc galére on va pas sortir trés loin , il me tarde d 'aller voir le pédiatre le 21 nov pour voir comment Evan a bien grandi ça fait un mois et demie sa derniére visite et il n 'avait pas une seule dent alors que maintenant il en a quatre!! et bbcoeur tu reviens quand ??? Sandrine apparement tu languis noel pour gater Thomas!!!!  bon les filles je vous souhaite a toutes une trés bonne journée en compagnie de vos trésors bisesa toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 09:32:19  

Ca y est je suis rentrée ! Nous voilà de retour en famille. Ouf mais je n'arrete pas de courir. Comment allez vous ? Je vois que le forum devient bien calme, c'est ce tempsmagnifique qui vous rend morose les filles ? lol ! C'est vrai que vivement le retour d'un bon froid sec !!!!Au moins bien couvert on peut sortir se ballader ! Où en sont toutes ces petites quenottes pour vos loulous ? Moi je vais passer ma dernière echo lundi !!! Il nous tarde de revoir notre petit bout'chou à l'ecran  Bon on va enfin avoir confirmation du sexe ( enfin j'espère sinon les pieds au mur dans le cabinet !!! ) En tout cas si c'est bien un garçon on est mal, toujours pas de prénom !!!!grrr ! Pauvre petit mamour, on va pas toujours l'appelé le bébé à maman quand même ! lol ! Bon je fais fumer la machine à coudre car je fais mes rideaux de salon, alors j'y retourne, mais j'espère vous lire dans la journée. Plein de gros bisous les loulouttes !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 08:56:36  

Et oui actuellement lke forum est bien plat!!!! mais bon chacun a ses occupations!!! alors Virginie contente de ta nouvelle maison et du retour avec Théo? , Tu as interet a trouver un prénom a ton futur loulou !!!! c 'est sur que c 'est compliqué quand on s'est pas choisir!! Hier j 'ai eu la peur de ma vie!! je crois !! Evan a dévalé les escaliers de haut en bas il s 'en sort avec quelques hématomes masi j 'ai cru vivre un cauchemar car de plus je n 'arrivais pas à lae rattraper il est trop rapide ce week -end je pars acheter des barriéres qui seront posées sur le champs et quand je serais la haut il restera assis dans son lit la preuve il a suffit d 'une fois que je n e l 'y installe pas pour que la catastrophe arrive il s 'en sort bien !!! j 'ai pâssé une trés mauvaise journée cette nuit il m a fallu le réveiller sur conseil du doc pour vérifier qu 'il aille bien impecc!!! ouf!!!! je crois que j 'ai u  futur spedee gonzales avec une vocation de cascadeur!!! Bon je vous fais a toutes des grosses bises ainsi qu 'a vos loulous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 14:48:55  

Ma pauvre Corinne tu m'étonnes que tu as du avoir la peur de ta vie !!!C'est vrai qu'un accident est si vite arrivé !!! Petit père, ila eu de la chance !! Mais je suis sûre que même tout plein de bleus, il doir encore avoir sa frimousse à croquer . Le mien fait la sieste, moi je commence à ressentir la fatigue, et je m'arrondis sans cesse ! Bébé me pousse sur les côtes, aller encore 2 mois et je verrai sa petite bouille d'amour . Bonne fin de journée et à bientôt les filles, bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 21:04:24  

C'est clair que ce post est devenu assez calme ! Il va falloir bouger tout ça  Et bien dis donc quel casse cou Evan. Je me met à ta place tu as du avoir la peur de ta vie! Mais heureusement il ne s'en sort pas trop mal le pauvre petit chou. Bbcoeur, contente de te retrouver parmis nous. Eh non on n'a pas encore réussit à se revoir. Mais il faut dire qu'on a toute était pas mal occupé ces derniers temps. Paul va bien, il s'eveille de plus en plus c'est assez marrant. Il sourit tout le temps, et son grand truc en ce moment c'est de rouler dans tout les sens. Par contre ce matin je l'ai trouvé sur le ventre dans son lit et il n'arrivait pas à se remetrre sur le dos. Donc il appelait maman à le rescousse. A ce propos, j'ai une petite question: à quel age vos loulous ont commencé à s'asseoir? Parceque Paul a 6 mois et il n'y est pas encore. Je ne m'inquiète pas mais je voulais juste savoir. Sinon, que pensez vous d'une sortie lundi ou jeudi prochain? Je vous laisse, c'est l'heure du film. Gros bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 08:59:44  

ça fait plaisir de vous retrouver les filles c 'est vrai Sophie que ces derniers temps on a pas beaucoup papoté !!!!!! Evan va bien !!! ouf!!!! il fait le tour de son lit ou de son parc et se met debout dés que qu 'on le place à l 'intérieur!!! pour te répondre Sophie Evan s 'est tenu assis en titubant un peu à ses 6mois et puis vers 6 mois et demi il tenait bien assis je mettais le coussin d 'allaitement autour de lui mais tout dépend du rytme de chaque enfant!!! ne t 'inquiéte donc pas!!! Alors Virginie comment vas ce bébé et Théo sa liste au papa noel!!!! il l 'a faite,??? et le petit THOMAS il va bien j 'éspere c 'est un coquin lui aussi!!!!Bon les filles on se fixe une date poue se revoir avant les fétes?????? VOUS ME DITES A BIENTOT GROSSES BISES A TOUTES ET A VOS TRESORS

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 18:10:03  

comment allez vous ? en effet en ce moment on ne peut pas dire qu'on se bouscule sur le forum mais c'est vrai qu'on est un peu toutes bousculées . coco, je suis soulagée qu'evan n'ai rien, plus de peur que de mal, mais quelle peur !!! fais lui un énorme bisous sur sa bosse de ma part. virginie, alors heureuse d'avoir regagné ta maison, et ton loulou. ton ventre deviens de plus en plus rond, moi à ton terme mon petit thomas avait déjà pointé le bout de son nez alors reposes toi bien et ne fait pas de folie, il reste encore 2 mois et il faut que tu nous l'emmènes jusqu'au bout. enfin tu vas bientôt avoir confirmation de son sexe tu dois être ravie . et toi sophie, comment vas-tu et ce petit paul ? pour notre part thomas commence juste à faire des progrès et à se tenir un peu mieux assis, mais son retard lui est du à son grand manque de souplesse car il n'arrivait pas à s'asseoir en tailleur il hurlait de douleur alors depuis qu'on l'a remarqué sa kiné lui fait travailler en plus de ses pieds et elle est assez contente et nous aussi car il a fait des gros progrès. de toute façon pas d'affolement chaque enfant va à son propre rythme, le fils d'une autre des kinés de thomas lui n'a marché qu'à 22 mois donc pas de panique. gros bisous à toutes et à bientôt. et on se tiens au courant pour une nouvelle sortie

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 08:54:27  

Comment allez -vous ????  avez- vous passé un bon week-end,,, et Virginie alors ça s 'arrondit bien ce ventrou tu n 'est pas trop fatiguée??? Et toi Sophie comment va le petit Paul et ses ratounes ça avance??? Sandrine je penses que tu as la forme et Thomas il continu a faire ses nuits??? Bon les filles c 'est mou mou sur ce forum , Samedi je vais faire un tour au marché de noel à colomiers c 'est trés jolie!!!! c 'est le vendredi et le samedi j 'éspére que les températures seront aussi douces !!!  je vous embrasse a toutes ainsi que vos trésors donnez moi de vos nouvelles a ++++

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 11:53:54  

alors ce week end c'est bien passé ? nous ça peut aller, mon frère est descendu de russie et nous a présenté, enfin, sa petite amie (russe) qui ne parle pas français mais uniquement l'anglais. dur dur de s'y remettre après toutes ses années, mais bon je m'en suis pas si mal sortie, elle est repartie hier matin car elle reprenait le boulot aujourd'hui quand à mon frère, lui, il repart mardi à midi. sinon, mon petit ange est malade depuis vendredi, je l'ai emmené samedi matin chez le toubib il a les bronches super prises on a du surveiller ce week end que ça ne vire pas en bronchiolite et après des améliorations samedi, hier soir ce n'était pas du tout la grande forme je pense que ce coup-ci c'est bronchio, mon médecin lui avait marqué 5 séances de kiné respi et comme aujourd'hui il a normalement kiné pour ses pieds je vais demander à sa kiné qu'elle l'écoute et qu'elle le dégage un peu au cas où. il est pas bien dut tout le pauvre et la nuit il a bcp de gènes, il se réveille souvent dans la nuit, il a énormément de mal pour manger et lorsque je le mouche et que je le soigne pour qu'il aille mieux, il hurle, il pleure, ça me brise le coeur au point que la dernière fois je me suis mise à pleurer avec lui. j'ai peur qu'il m'en veuille de lui faire toutes ses misères. et puis vendredi en le mouchant il a bcp saigné du nez et c'est bête, mais j'ai eu très peur. autant je ne suis plus autant angoissé au quotidien comme à sa naissance autant quand il est malade je suis morte d'inquiétude et je stresse pour un petit rien, j'ai tellement peur de devoir peut etre un jour le ramener à l'hopital. je ne veut pas revivre tout ce que j'ai vécu quand il est né.  bon sinon à part ça virginie as -tu passé ta dernière echo, il me semble que c'est aujourd'hui si ma mémoir est bonne, tiens nous au courant. sophie comment va le petit paul et ses ratounettes elles poussent ? et toi coco, ce week end au programme montage de barrière de sécurité pour les escaliers ? evan se remet bien ? et toi aussi de toutes ses émotions ? bon gros bisous à toutes et à vos loulous à bientôt

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 14:05:29  

Pauvre petit thomas et bien c 'est galére et inconfortable pour le bouchon, c 'est vrai que ça se tombe rapide dans les bronches quand ils sont encombrés a cet age normal ils ne peuvent pas bien se moucher encore!!! bon mais ne t 'inquiéte pas il est entre de bonnes mains et ce que tu fais pour lui c 'est normal de le moucher et ils n 'aiment pas ça Evan aussi est enrhumé ça dure depuis une semaine le soir je lui mets des suppos d 'huile essentielle pour le moment ça se maintient mais ce nez qui coule sans arret c 'est galére pour lui et d 'ailleurs il ne supporte pas plus que Thomas qu 'on lui nettoie le nez!!! tiens nous au courant!!! remise de mes émotions ^pas trop encore ça me turlupine encore , oui les barriéres de sécurité ont étaient du programme ce week-end , mais bon il a pas mal la bougeotte ce coquin donc je fais hyper attention je vous fais de grosses bises et à bientot soigne bien ton petit Thom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 10:50:42  

Je vois que tout ces petits bout'chous ne cessent de progresser ! C'est bien ! Thomas va mieux ? Moi aussi ça y est Théo est malade je le gave de goute dans le nez, sirop... pas de fièvre mais d'ici que ça se termine chez le dr il y a pas loin grrr !!!. Bon les filles, je suis verte ! J'ai passé ma dernière echo hier, dans un autre endroit que les précédentes, et je suis tombé sur un dr adorable ! Bébé à déjà la tête en bas et tout va pour le mieux !   ( je ne me rapelle plus à quelle stade bb met la tête en bas, mais là pas etonné car je l'ai senti se retourné c'eatit même le lundi 13 novmembre vers 22 h hihi c precis ça non ?!)Mais il est face à face avec maman et du coup dur dur pour voir l'entre jambe ! Le dr m''a appuyé dans tous les sens; il a même demanader de faire pipi en attendant il a été passer une autre radio et est revenu à la charge ( super sympa non ?! ) Alors il nous a dit que c'etait toujours très difficile de voir le sexe à la dernière echo car plus beaucoup de place ! Il nous a dit qu'il n'avait que de gros doutes mais aucune conviction, et que pour lui c'était une fille !!!!!! Alors un coup un garçon un coup une fille du coup il nous a dit que la surprise se devoilera maintenant à l'accouchement ! Pas étonné de ne ^pas avoir vu de zizi vu la position mais étonné que se soir un garçon car les bourses sont tellement grosses à ce stade qu'il dit qu'en tournant dans tout les sens il en aurait au moins vu un bout ! Et là rien alors il a de gros doutes sur une fille. Il ne nous reste plus qu'à aller à la mater avec 2 prénom et un pyjama blanc ! Pour la déco de la chambre ça sera mixte ! On est deg mais en même temps on se dit que àça donnera du piquant à l'accouchement  ( il me tarde !!!!) Enfin voilà pour les nouvelles ! Bisous à toutes sans oubliers vos loulous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 11:27:43  

Eh bien dis donc Bbcoeur on dirait que le destin s'acharne! D'un autre côté ça fera une belle surprise à la naissance  Ca y est Paul a sorti 2 dents d'un coup. Je les ai aperçu vendredi matin en lui donnant à manger. IL a juste été un peu bougon ce week-end, et la ca va mieux. Sinon je vois que tout vos petits bou sont malades en ce moment gardez les bien au chaud surtout. Bbtompouce, ne t'inquiète pas ma kiné s'occupe de masser des bébés qui ont des bronchiolites et ça marche très bien.Certains d'ailleurs ne pleurent même pas!  Le tout c'est que la maman ne soit pas angoissée, sinon le bébé le sent et  souvent il pleure (c'est-ce qu'elle m'a dit). N'hésite pas à demander des scéances à ton médecin. C'est très efficace. Paul aussi a été un peu malade (une rhino légère qui apparait et disparait aussitôt), mais je pense que c'est du aux dents. Sinon, Corinne je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton médecin homéopathe pour Paul.   Gros bisous et à bientôt quand les petits iront mieux.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 08:47:27  

Alors Virginie c 'est quoi cette Blague!!!!!!! Et en meme temps c 'est génial!!!!!  l 'essentiel c 'est que ce monsieur ou cette demoiselle soient en bonne santé je vois que Théo aussi est enrhumé Evan aussi il à le nez comme une patate , mais bon pas de fiévre mais la nuit ça le réveille un peu normal avec ce temps que nos bouchons soient maladous!!!!! les températures ne sont pas extras pour la saison que nous sommes d 'ou les virus!!!!! Sophie le medecin s 'apelle mme ECheynie c 'est une femme une suedoise super sympatique par contre apelle moi si tu veux car elle à beaucoup de monde et il vaut mieux lui dire que tu viens de ma part car sinon elle peut t 'envoyer à sa collegue je te donne quand meme ses coordonnées téléphoniques 05 61 30 35 95 , Elle se situe a Colomiers ça te fait pas trop loin??  et Sandrine comment vas le petit thom ça va mieux sa bronchite , au fait Evan à eu une place en halte garderie je l 'avais inscrit pour l 'année prochaine car je préféreais le mettre quand il avait aquis la marche mais apparement il y aurait une place pour lui donc si je la refuse là je ne l 'aurais plus ensuite car je l 'avais inscrit enceinte, donc je verrais !!! Voila les filles portaient vous bien toutes ainsi que vos trésors a bientot et gros bisous

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:14:47  

salut les filles ! comment allez vous toutes ? nous ça peut aller, thomas est encore pris mais il tousse un peu moins et a le nez qui coule toujours un peu. sa kiné le suis tout de même et surveille que ça ne vire pas plus en bronchiolite. il lui a fait quand même un peu de kiné respi pour le dégager un peu mais m'a rassuré en me disant que ce n'était pas méchant et que ce n'était pas non plus la grosse bornchio et m'a dit que j'avais bien fait de commencer à le traiter dessuite en lui nettoyant souvent le nez, en le mouchant et en lui mettant du rhinotrophyl et du bronchorectine ou du carbocistéine ça lui a permis de ne pas être plus important. j'en suis contente parce que déjà que c'est pas marrant si en plus ça avait du être plus sérieux... enfin ça doit aller quand même bcp mieux car il recommence à arrvier à dormir la nuit et il n'a plus revomi, donc il doit etre moins encombré. bon sinon, virginie, qu'est ce que c'est que cette plaisanterie, maintenant, ce serait une fille, remarque vous devez être content, enfin dans tous les cas vous aurez une belle surprise pour le jour J et du coup il doit encore plus vous tarder ! garçon ou fille le principal c'est qu'ils aillent bien nos loulous, tout le reste c'est secondaire. sophie ce petit paul commence t-il à sortir ses dents ? nous thomas est encore fainéant sur ce point là mais finalement on est pas pressé car vu qu'il arrive à nous faire mal quand il essaye de mordre (ça le travaille) heureusement qu'il n'a pas de dents. et toi coco, c'est génial tu as maintenant une place en halte garderie, ça va te permettre te prendre un peu de temps pour toi. ce serait dommage de la refuser. moi il faudra que je me renseigne aussi. pour l'instant je suis en train de me renseigner pour prolonger mon congès sans solde, normalement je dois reprendre le travail dès le 25 janvier, déjà ! mais je n'arrive pas du tout à réaliser et je n'ai pas du tout envie de le quitter déjà. je ne le verai quasiment plus après, car je rentrerai le soir pas avant 20h30-20h45 et il sera déjà couché. et puis j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient totalement et qui souhaiterai aussi que je prolonge encore un peu. donc voilà.  sur ce, mesdames, je vous fais de gros bisous à toutes et à vos petits trésors. @+

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 12:34:18  

salut les filles ! et oui ça y est notre petit loulou est en train de sortir deux dents en même temps. nous avons de la chance il ne s'en plaint pas du tout. je m'en suis rendue compte car je trouvais qu'il avait les joues bien rouge et qu'en mangeant j'entendais que la cuillère raclait sur quelque chose. pour le moment on ne voit pas encore grand chose, en plus il met toujours sa langue dessus, mais au touché on les sent bien.  hier avec mon mari on était très émus, on faisait que se dire que notre loulou n'était plus un bébé qu'il avait drolement poussé et qu'il devenait un peiti garçon.  et le pire c'est que c'est que le début ! lol ! il s'éveille de plus en plus. il chantonne, à sa façon, il adore la musique et il trop marrant quand je chante. il me regarde avec ses deux petits yeux tout ronds et tout brillants. a tel point que la dernière fois il m'en a fait avoir les larmes aux yeux.  ce petit bout est un vrai rayon de soleil.  bon gros bisous à toutes et à vos loulous. j'espère que tout le monde va bien. à bientôt.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 17:31:58  

ca va les filles ? Moi très fatiguée !!! Je crois que je paie mes 2 déménagements rapprochés ! Lundi je vais voir le gygy il va falloir qu'il me donne qq chose pour me remonter ! En plus enrhumée alors ... Je vois que vos loulous font beaucoup de progrès ! C'est super ! Bravo Thomas !!! Dis moi sandrine, à  combien de semaines as tu accouchée deja ? Bon week end les filles et bisous aux p'tits bouts !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 08:53:30  

Alors Virginie tu m 'étonnes que tu sois fatiguée avec ses déménagements et les allers retours ta date présumée de fin de grossesse c 'est le 1/02/07 ,??? Et puis la fin on est souvent trés fatiguée !!!! mais essaie de te reposer un maximum!!! Et Théo comment va -t'il ?  Sophie a tu pris rdv avec l 'homeo? tu me diras, Sandrine comment va thomas mieux de son gros rhume, Eavn a toujours le nez qui coule ça fait 15 jours mais bon pas de fiévre pour l 'instant je pense que ce sont ses dents....  Voila pensez vous qu 'avant Noel on puisse se retrouver ????? Et puis avant que le bout de chou ou la loulotte de Virginie pointe son nez!!!!!  vOILA BISES AUX TRESORS ET A VOUS TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 11:06:34  

Sls je n'ai pas encore prit rdv chez l'homéo mais je comptais le faire lundi. Je t'appelerais avant pour que tu me donnes un peu plus d'infos et pour avoir ton nom pour dire de la part de qui je viens. Sinon, hier on a été chez H&m avec une copine, je ne sais pas si vous êtes au courrant mais le magasin a ouvert la semaine dernière à Labège. Eh bien il y avait un monde fou! On a du faire le queue pour rentrer dans le magasin, et une fois dedans il n'y avait presque plus rien dans les rayons Heureusement que petit Paul était resté avec son papa bien au chaud à la maison parceque je pense qu'il aurait un peu angoissé avec tout ce monde. Sinon avez vous déjà fais vos cadeau de noêl? Dur dur de trouver quoi acheter pour un petit bou de 6 mois. Sinon Bbcoeur fait attention à toi, reposes toi bien. Moi j'ai accouché en avance parceque selon le médecin je m'étais trop fatiguée, alors prends soin de toi et n'hésite pas à prendre des vitamines pour femmes enceinte pour te remonter un peu. Voilà je vous dit à bientôt et gros bisous aux louloups.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 22:04:04  

Alors vos loulous vont ils mieux ? Moi mes hommes m'ont refilé leur rhume ! grrr ! Oui Sophie, ma nièce m'a dit qu'elle avait voulu aller voir le nouveau H&M à Labège et pareil que toi, un monde fou et plus grand chose dans les rayons ! lol ! Pas de chance les filles ! C'est clair que Paul était mieux à se cocooner avec papa . Il faudra que j'aille voir ça moi aussi , depuis le temps que j'attendais un H&M par chez nous ! Sinon j'attendais toujours de remonter chez mes parents pour y aller. Oui Corinne c'est bien prevu pour le 01/02, et c'est rigolo j'ai lancé un post  dans "en attendant bb" pour parler des date de retournement de bébé et là un fille m'a repondu en faisant un autre post et on se retrouve à 3 pour l'instant à avoir la DPA au 01/02/07 ! Alors on va se suivre ! Bon Corinne à raison, allons nous nous voir avant que le Père Noël passe où que la Mère dodue accouche !lol !  C'es curieux depuis notre rencontre les autres filles nous ont laissés tomber ! ( ptibibi, celyne, ...) c'est dommage ! Sophie as-tu Nadège en msn toi ? Moi aucune nouvelle . Bon aller j'arrete pas de bailler, alors je vous laisse et vous fait de gros bisous et des gros poutous supplémentaires à vos loulous qui doivent avoir déjà bie, changés depuis le mac'do !  bonne nuit à demain

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 08:50:38  

J 'éspére que vous avez passé un bon week-end??? il à pas fait trés froid donc on a pu sortir balader!!!!  y 'a un H&M a Labége j 'étais pas au courant comme ça maintenant c 'est fait parai'il que les prix sont trés attractifs, j 'irais faire un tour mais pas avec Evan moi non plus cat monsieur dans les magazins n 'est pas trés patient dans sa poussette il préfére etre dabs les bras ou au sol donc les mags c 'est mieux sans lui sinon je m 'attarde pas des heures quand il est avec moi  il bouge toukours autant va partout dabs la maison je le suis de trés prés car il a l 'esprit bétise!!!!! mais bon normal il faut bien faire des expériences!!!! il se met de plkus en plus debout en prenant appui partout!!! Virginie molo sur le ménage et le reste reposes toi il te reste un bon mois et demie ça approche  !!!!! quand vois -tu le gygy tiens moi au courant, Sophie petit Paul va bien je vois , pour noel tu n 'as pas mal de jeux d 'activités pour les bébés et puis ne prends pas son age pile sinon il n 'en profitera pas trop!!! Bon Sandrine et Thomas va t 'il bien? a mon avis il sera plus que gaté ce petit bonhomne a noel , je rencontre la directrice de la halte garderie jeudi matin , mais Eavn n 'ira qu' a aprtir de janvier 2OO7 ça suffira , grosses bises a toutes passez une trés bonne journée et gros bisous a vos princes!!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 08:52:00  

j 'écris trop vite !!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3