Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 08:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j 'écris trop vite !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 12:17:45  

Comment ca va les filles ? Et vos petits lutins ? Vous avez déjà fait les achats de Noël ? Je pense que je vais attaquer le sapin le we prochain ! Théo commence doucement à comprendre, c'est mignon ! Maman c 'est le per mouel comme il dit . Oui Corinne, j'ai été chez le gygy hier. Il m'a trouvé petite mine et fatiguée alors il m'a donné des vitamines pour me remonter. C'est vrai que je suis pas en pleine forme, et je pense que je me sens très angoissée car inconsciament, la date approchant j'angoisse mon accouchement suite à ma mauvaise experience, mais bon j'essaie de prendre sur moi, mais je crois que plus le temps va passerplus je vais y penser. Dejà je suis deçue car hier il m'a dit que je ne pourrai pas accoucher dans l'eau comme je voulais le faire . Alors je pensais que c'etait suite à mon strepo B mais non c'est parce que j'ai été césarisée et du coup comme ils ont peu d'ecart, il m'a expliqué que l'uterus ayant été recousu, pour tenter une VB la seule condition était un accouchement rapide, car sinon il prendrait la decision sans attendre de refaire une césa , il faut que le passage soit rapide sans bloquage. A ce sujet je retourne le voir dans 15 jours pour justment voir si on tente toujours une VB ou si on programme deja une césa ( tout en sachant que je ne serai jamais à l'abri ). Voilà pour les nouvelles ! Donc je me bouge d'un côté et me force à me reposer d'un autre pendant que mon petit loulou fait la siete. En esperant que tout va bien de votre côté je vous fais des gros bisous à toutes sans oublier vos petits bambins

sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 21:03:22  

Alors Virginie ne t 'inquiéte pas ça va bien se passer mais c 'est vrai que les derniers temps on à tendance à s 'angoisser concernant l 'accouchement , etpuis d 'un l 'un à l 'autre ça ne se ressemble guére, j 'ai eu une césa pour l 'ainé et une vb pour Evan , ça c 'est décider le dernier mois aprés que j 'ai eu la radio du bassin, et honnetement ça c 'est bien passé mais le gygy fait attention  et c 'est normal il regarde ce qui est le mieux pour vous deux, et moi aussi je n 'étais pas à l 'abri il m'avait averti, tu verras tout ira bien je te souhaites un bon courage jusqu'a la fin et surtout reposes toi dés que tu peux si Théo fait la sieste toi aussi, le reste attendra, oui on prépare noel avec moins d 'entousiasme coté Killian car il sait que le pére noel n 'existe plus  , c 'est la maitresse qui leur annoncé et oui a 8 ans ils y en a qui y croient encore!!!  je ne sais si Sarrus aime pratiquer l 'accouchement dans l 'eau du moins ça doit pas etre quotidien car ma niéce qui est enceinte les a  appelés pour savoir et apparement ils ne sont pas trés chauds , Bon et bien je vous souhaite a toutes une trés bonne soirée et bises a vos trésors et au fait Sophie as-tu eu le rdv avec l 'homéo,? bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 10:12:58  

Et oui car j'ai du boulot, et cet après midi Théo a sa visite des 2 ans !!! Vos loulous se portent bien avec ce temps degeu ? Moi toujours ma migraine non stop j'en ai marre je crois que je vais peter un plomb ! Ca fait 15 jours que ça dure et rien n'y fait ! Pas 5 minutes se passent sans cette maudite migraine ! grrr !!!!  Enfin ! ! Bon je vais repasser, super programme non ?!Bisous et à plus tard les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 19:06:53  

Vous dormez ou vous boudez les filles ! hou houuuuuuuu il y a quelqu'un ici ????

sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 09:02:30  

Il fait un temps de chien aujourd'hui!!!!! Alors Virginie toujours les memes sur le forum!!!! tu as des migraines alors!!!!  est ce du a ta grossesse ou a ton gros rhube!!!! et Théo va bien ? Avez vous fait le sapin nous c 'est samedi qu 'on le prépare , mais a Noel nous ne serons pas là nous partons le soir des vacances scolaires dans le vaucluse chez une de mes soeurs faire le noel en famille et nous reviendrons le mardi soir!! voila  voilu!!!! et vous, ? je pense qu' avec ton gros ventrou vous restez tranquille à la maison, En tout cas les filles il faudrait se rencontrer avant les fétes si on a un créneau  ensembles, Evan se faufile partout  et il faut etre trés vigilante c 'est un vrai casse coup pour son age!!!! tant mieux il est plein d 'énergie bon les filles je vous fais de gros bisous a toutes et a bientot passez une bonne journée!!!!!!

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 19:58:07  

oui ces jours-ci c'est vrai j'ai un peu déserté le forum. en réalité on est en plein préparatifs de noël, on est tellement excité c'est notre premier noël à trois et même si il est petit et qu'il ne réalise pas nous on a retrouvait la féerie comme quand on était petit. ça vous l'a fait à vous ? thomas est enfin sorti de sa grosse bronchite ça aura pris du temps mais ça y est il arrive de nouveau à mieux respirer et refait depuis 3 jours ses nuits. on revit !  virginie, ne t'angoisses pas, il faut que tu te dises qu'il n'y a pas deux grossesses ni deux accouchement pareil et que si tout ne s'est pas très bien passé pour Théo tout ira bien pour ce petit bout. c'est le plus magique des moments et il ne faut pas l'appréhender (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).  tu me demandais à quel terme thomas était né, et bien il est né à 33 semaines d'amenorée. mais rien n'est comparable moi j'ai appris par la suite que j'avais une malformation utérine et personne ne l'avait décelé avant. avec un peu plus de repos j'aurais peut etre pu l'amener un peu plus loin. bon pas d'inquiétude tout ira pour le mieux pour toi. penses surtout à bien te reposer et à ne pas faire d'excès.  sinon, gros bisous à vous toutes et à très bientot

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 23:08:04  

Corinne, ca y est je croise les doigts ça fait 2 jours consecutifs sans migraine, j'en pouvais plus depuis plus de 15 jours non stop a me reveiller la nuit ! . Evan sera -t-il cascadeur plus tard ?Alors ça y est tu as fais ton sapin ? nous on va le chercher lundi ( et oui c le jour de repos de mon homme !), demainsi le temps est avec nous on va peut être emmener Théo voir le marché de Noël place du capitole ! Et oui les fêtes vont vite venir ! Nous on ne fait rien, pas facile quand la famille est éclatée dans chaque coin de la France, alors on reste entre nous, mais on est tellement fatigués et la tête prise par l'arrivée de bébé !!! Sandrine, oui c'est vrai que toi c'était encore different, 33 semaines, c'est vrai que ça fait tôt ! Mais l'essentiel c'est de savoir que Thomas se porte bien aujourd'hui  !   Bon aller je baille a ma decrocher la machoire, alors je vais vous laisser, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche

sls31
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 15:43:41  

Bon comment-allez-vous toutes aujourd'hui ??? Si le froid est au rendez-vous le soleil aussi et heureusement car ce matin en emmenant le grand à l 'école il faisait que 2° GRR!!!!!! Virginie tant mieux que tes migraines elles ont disparues car c 'est vrai qu 'enceinte on ne peut pas prendre grand chose pour soulager la douleur a part le paracétamol donc pour les migraines c 'est pas génial!! Et Théo il va bien ?? Evan est inscrit à la garderie mais le seul hic c 'est le bcg ils le demandent pour l 'entrée en collectivité mais vu les effets secondaires du vaccin ( abcés sous cutané) et effets indésirables j 'ai contacté mon homéo qui me fera un certificat de contre indication par contre mon pédiatre est prés à me faire un tubertest +un certif de contre indication pour reculer le vaccin , car mon homéo m 'a dit que toute façon l 'enfant n 'était pas protégé contre la tuberculose avec ce vaccin, j 'ai préféré demander conseil avant car je n 'en avais pas entendue du bien plus tard ils l 'ont mieux c est et toi Sophie vas tu reprendre le boulot ou non ???? et as tu vu le médecin homéo pour Paul ,,, Sandrine je ne demandes pas de tes nouvelles car j 'en ai sur msn alors mais je vous fais de gros bisous a Thomas ainsi qu 'a toi BON LES FILLES  JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET J 'ATTEND DE VOS NOUVELLES A BIENTOT

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 11:22:26  

j'ai vraiment l'impression que depuis quelques temps toutes les autres filles ont un peu désertés le forum et que même celles qui résistent y sont moins aussi ! lol !  alors pour celles qui sont encore là, comment allez-vous ?  nous un peu fatigué, je ne sais pas si c'est parce que c'est la fin de l'année ou quoi mais je suis vraiment crevée et le pire dans tout ça c'est que je n'arrive pas à dormir alors que c'est tout ce que je veux, dormir. aujourd'hui je suis debout depuis 2 heures du mat, faut croire que je suis folle !  efnin, ça passera. bon sinon, virginie comment vas tu ? bb2 commence t-il a être un peu à l'étroit et commence t-il à appuyer sur des endroits douloureux ? et le petit théo comment va t-il ? il attend avec impatience l'arrivée du père noël j'imagine, quoi qu'il est ancore petit et ne dois pas encore trés bien réaliser. quoi qu'il en soit même pendant les fêtes virginie as trop d'excès quand même et pense à te reposer. sophie et petit paul comment allez vous ? ces achats de noël ils sont finis ? c'est vrai que quand ils sont petits comme ça c'est vraiment pas évident mais bon. on trouve quand même. excité aussi peut etre par ce premier noël à trois ? et toi coco, ton cascadeur s'est-il un peu calmé ? bon et cette halte garderie c'est arrangé pour le vaccin ? je pense bien à vous en ce moment et à killian qui aura un noël un peu moins féerique à cause d'une maîtresse qui devrait être un peu plus indulgente ! bon sur-ce, mesdames, je retourne vaquer à mes occupations. gros bisous à vous toutes et à vos loulous d'amour. a bientôt.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:29:17  

Comment va tout ce petit monde!!!! bien j 'éspére!!! ça sent rudement l 'hiver aujourd'hui il fait gris et les températures ont bien chutées mais bon normal en cette saison ,, Oui Sandrine mon petit cascadeur va bien il lui arrive les nuits de me réveiller vers 2h pourquoi,,,,???? I' dont no, monsieur à peut-etre les dents qui le chatouillent ou alors il croit que c 'est l 'heure de passer a table mais bon ça coupe le sommeil et aprés manger j 'ai un coup de barre!!!! sinon il fait des progrés de jour en jour il se lâche et tient debout un peu tout seul il s'aggripepartout pour se mettre debout et fait des petits pas quand on lui tient les bras, c 'est rigolo comme ça va vite!!!!  Et Virginie comment vas-tu ? allez encore un bon mois et ce bébé il s'est mis en place ou il attend le dernier moment ???   Bon gros bisous a vous toutes passez une trés bonne journée et a bientôt!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:30:43  

Comment ça va ? Vos loulous vous font tourner en bourrique ? Bah alors Sandrine, tu es fatiguée ? Tu nous couve le petit deuxième ou quoi ! lol ! Et Sophie et Paul, on a plus de nouvelles . Je pense que tout va bien mais avec les préparatifs de noel, elle doit être over bookée . Corinne, tu as fait tout tes petits achats pour tes loulous ? Moi rien  encore . Vous avez vu ce temps ce matin, tout givré comme ça avec le brouillard !!! Moi ça va mais super fatiguée en ce moment ! J'ai eu supet mal au ventre la nuit plus la journée d'hier, aujourd'hui ça va mieux, ça doit être tous ça qui travaille là dedans ! Bon aller je vais ranger ma maison pendant que mon loulou fait dodo, cra ça y est il saute la sieste du matin alors, moins de temps pour bricoler ! Bisous les filles !!! Au fait je change de n° de portable alors je vous tiendrais au courant. Je repasserai tout à l'heure. Gros bisous les filles et vous inquiétez pas je ne vous oublies pas et pense souvent à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 17:32:18  

Eh oui me revoila, je ne vous ai pas oublié C'est juste qu'il y a pas mal de choses à faire, et surtout demain nous partons avec toute la petite famille à eurodisney pour le week-end. Alors on est tous très excités. Et ca fait pas mal de préparatifs avec le bébé 'il faut penser à tout). Au fait, Bbtompouce j'ai acheté la même poucette que toi et j'en suis très contente. En plus ca va etre plus pratique pour prendre l'avion. Je vous appelles par vos noms du forum, on ne sait jamais si d'autres mamans veulent se joindre à nous, elles ne vont rien comprendre aux prénoms. Sls, je n'ai pas encore appeller l'homéo car j'attends du nouveau par rapport à mon boulot mon congé parental se termine fin fevrir mais peut-être vont-ils me demander de reprendre avant si 1 poste se libère, grrr j'ai pas envie de rebosser pour eux). ALors prendre 1 rdv 2 mois à l'avance sans trop savoir c'est 1 peu dur dur. Mais merci de m'avoir transmit les coordonnées.  Voila les filles, je vous raconterai la sem pro comment s'est passer le petit week-end chez mickey. Prenez soin de vous et des petits loulous. Gros bisous Et au fait vous êtes toujours partantes pour une sortie?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 10:12:18  

Ajourd'hui il fait moins froid ce matin quand j 'ai emmené Killian à l 'école la voiture était moins gelé!!!!!  Alors Virginie toujours en forme ,,, avec les formes c 'est le dernier mois qui s 'annonce tu dois te languir que ton second trésor arrive,  tout est prêt ? Sophie c 'est chouette partir à disneyland surtout à cette époque de l 'année ça doit être féerique le décor et les animations tu nous raconteras!!!!  Alors Sandrine le petit papa noël n 'oubliera pas Thomas ça j 'en suis sûre avec les parents qu 'il a!!!!! il va être gaté!!!!!! Et bien moi je me languis vendredi prochain partir me fera le plus grand bien , et retrouver la famille ils languissent tous mes deux bouchons!!! Evan est un coquin il danse maintenant dés qu 'il entend de la musique un futur fêtard?????  Bon les filles je vous souhaite de passer une trés bonne journée je vais déballer mes courses demain j 'ai des amis qui viennent dîner et dimanche tournoi de basket pour mon grand donc week-end pas trés calme en perspective comme d 'hab!!!! grosses bises a vos trésors et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 17:59:40  

Super Sophie, le féerie de Noel à Disneyland, quelle chance !!! Vivement que tu nous racontes ! Corinne tu dois être en pleine préparation pour ton dîner de ce soir ! Alors bientôt le départ ! Evan à du bien changé, dès qu'il marche c plus pareil ! Et toi Sandrine, toujours dans tes petits paquets de joujoux ? aller bon we les filles !!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 09:57:21  

Avez-vous passé un bon week-end,? Nous bien , Evan tousse , il a l 'air d 'être géné mais bon pas de fiévre pour l 'instant je pense que c 'est toujours ses dents qui le travaillent , j 'attendrais encore un peu voir si ça s 'améliore avant de partir vendredi sinon direction pédiatre car je ne voudrais pas qu 'il ne soit pas en forme avant le départ !! et puis monsieur est toujours un léve tôt 6h du mat là il redort  mais pas moi bon quand il aura 14 ans faudra le lever du lit a midi lol et Vous alors,,, Virginie comment te sens tu ? tout va bien la pêche ??? Tu dois languir !!!!! et Théo va bien aussi ??? Sophie doit s 'eclater à Paris, et toi Sandrine quoi de neuf,,,, ??? comment va Thomas , il est en forme ???   aujourd'hui pas jojo le temps !!! gris et pluie brrrrrr!!!!!!!  Je suis fiére de mon grand hier au tournoi de basket il à marqué quatres paniers !!! ils étaient plus de 2OO enfants c 'était la cohue mais bien organisé,  Bon les filles je vous souhaite une trés bonne journée gros bisous a toutes et surtout a tous vos loulous

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 11:31:05  

alors sophie ce week end chez mickey, bien ??? ça a plu au petit paul ? ça a du être génial en cette saison ça doit veaiment être féerique, peut être ausi un peu froid ? et virginie, comment vas-tu ? tu tiens bon, encore la pêche ? je pense souvent à toi en ce moment, les derniers temps sont fatiguant et long. et théo il lui tarde de voir le père noël ? thomas lui l'a vu dans la galérie de carrefour il a même pris une photo dans ses bras, il n'a pas du tout était impressionné, il le regardait avec de grands yeux tout rond. il essayait de lui causer, on aurait dit qu'il passait sa commande c'était super marrant. et toi coco, tu dois te languir de partir. nous ce week end c'est mes cousins du thor qui sont venus ils viennent juste de repartir, ça nous a fait beaucoup de bien ! et evan malade lui aussi ? thomas aussi, on a rendez vous tout à l'heure chez le médecin. depuis la nuit de samedi à dimanche. il tousse et ça lui fait mal, il pleure beaucoup le pauvre. il ne dort quasiment pas de la nuit il est vraiment mal et il pleure tout du long et rien n'arrive à le calmer. il nous a fait de poussées de fièvres mais bon bon pas très méchantes à chaque fois (38°3). aujourd'hui il n' a presque plus de voix, et il commence un petit peu à avoir le nez prit. on a rendez-vous tout à l'heure à 12h40 il ne pouvait pas hier ni plus tôt aujourd'hui. ils sont totalement débordés il parait que les bronchiolites n'arrêtent pas. nous on se demande si il ne va pas de nouveau nous sortir des dents car la dernière fois où il nous en a sorti deux c'est ce qu'il s'était passé. en tout cas on ne sent rien pour le moment on verra. j'espère juste que pour le moment petit loulou ira mieux et qu'il arrivera un peu à se reposer car il est exténué et il a de belles cernes le pauvre loulou.  bon sur ce mesdames, je vous laisse, non sans vous faire de très gros bisous à toutes. veillez bien sur vos loulous et bonnes fêtes de noël si jamais je ne repasse pas sur le site d'ici-là.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 08:58:03  

Nous voila revenus d'eurodisney, c'était tres bien. Par contre  Paul est revenu un peu malade. Nous avons été à la pmi lundi, la pédiatre a dit qu'il sortait une troisieme dent en haut  et en plus elle lui a trouvé un petit rgo. C'est vrai qu'i a toujours régurgité un peu, mais la depuis qu'il commence a bouger ds tout les sens c'est de pire en pire. Bref, motilium et lait ar plus gouttes pour rhume.  Et la depuis cette nuit il tousse, alors je vais l'amener dare dare chez le medecin, pour éviter que ca degenere. Pauvre petit, lui qui n'est jamais malade. Mais bon meme malade, il reste adorable et souriant et laisse papa et maman dormir la nuit (quelle creme) alors que ns ca ne ns dérangerait pas de ns lever. COmme dis la pédiatre c'est une bonne nature.VOila les nouvelles les filles. Si vous voulez voir les photos d'eurodisney rdv sur msn. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 19:32:01  

Alors je vois que vos trois loulous sont malades !!!! Mince il faut esperer que ça aille mieux pour les fêtes !!! Sophie, je t'ai vu connectée sur msn mais je n'ai pas arreté de la journée ! Enfin comme je peux car ça me tire beaucoup dans le bas du ventre, toi aussi  Corinne ça te tirait pour evan tes cicatrices internes de césa ? Vous préparez les fêtes ?  Nous ça va être calme, surtout qu'on est un peu triste, le gygy lundi m'a annoncé que pour l'instant j'aurais une 2ème césa, alors ça nous a un peu gaché les preparatifs des fetes ! J'y retourne le 08 janvier voir si ça a bouger mais il me laissait peu d'espoir .Si c pareil on fixera une date ! Voilà pour les nouvelles de mon côté ! . Aller je vais m'occuper de theo. Bonne soirée les filles a demain

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 09:44:56  

Allez Virginie ne te laisse pas abattre!!! ce Bébé s'il doit arriver par césa dis toi que le choix de ton gygy est pour votre bien être à tous les deux!!! et puis tu sais il peut se retourner au dernier moment c 'est pour cela que tu auras la césa?Oui c 'est vrai que la cicatrice de césa peut tirer vers le dernier mois , mais le ventre en général tire le dernier mois un peu partout car il n 'a plus trop de place, tiens nous au courant!!! Evan tousse encore je l 'ai emmené hier chez le doc et en fait il a une oreille  enflammée  donc c 'est ce qui l 'empêché de bien dormir ces derniers temps , j ai bien fait de le faire avant de partir, du coup cette nuit il à pu récupérer et dormir un peu mieux il ne s 'est réveillé qu 'une fois, il tousse encore mais bon ça passera tous les enfants sont malades en ce moment c 'est la saison le cabinet était bondé!! Je suis contente pour le vaccin du bcg il ne l 'aura pas pour l 'instant la garderie accepte le certif de contre indication + le tubertest seulement ça le laisse tranquille jusqu'a septembre, tant mieux mon pédiatre n 'est pas pour ce vaccin, par rapport aux effets secondaires de la piqure, Je dois préparer les affaires je suis rudement à la bourre !!!Sophie je n 'ai pas ton adresse msn donc je ne peux pas visionner les photos à l 'occas donne moi là et Paul comment va t 'il lui aussi était patraque, Sandrine petit thomas va mieux de son angine ?  Bon les filles je vais vous laissez je vous souhaite à toutes de passez un trés bon noël et je vous fais de gros a vous et avos trésors et surtout je penserais bien à vous a bientôt

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 12:03:50  

bon je vois que tout nos bambins ne vont pas bien, seul Théo tient le coup. bon et toi virginie, ne sois pas triste d'avoir de nouveau une nouvelle césa, il faut se dire que c'est le mieux pour vous deux et que ton gygy ne veut pas prendre de risques. le principal c'est que ce bébé soit en bonne santé et puis il va vous combler de bonheur tous les trois. et puis tu seras exactement quand il va arriver maintenant et enfin vous allez savoir si c'est un petit mec ou une petite fille. tu dois te réjouir de voir la date arriver à grand pas maintenant. bon sophie je ne peux pas aller voir les photos de votre séjour à eurodisney car je n'ai pas non plus ton adresse MSN. je lis que petit Paul aussi est malade, le pauvre loulou, mais bon encore il ne s'en plaint pas trop tant mieux. nous notre loulou ne va pas mieux, mon mari vient de le ramener chez le médecin car ce matin quand il s'est levé il avait bcp de mal à respirer il siffle comme si il faisait une crise d'asthme. je suis un peu inquiète. son angine par contre à l'air d'aller mieux car il essaie de nouveau de manger et ne pleure plus quand il tousse ou toute la journée comme ça a été le cas ces derniers jours. il arrive maintenant à dormir un peu et se réveille une fois dans la nuit pour manger car du coup il a faim comme il mange très peu par rapport à d'habitude. il a de belles cernes et a vraiment petite mine. je suis inquiète mais j'espère que ce ne sera rien de bien grave. en ce moment c'est pas la joie, on a appris hier que la grand-mère de mon mari est en soins-intensifs elle a eu une embollie pulmonaire et le cardiologue a dit que les 4 prochains jours seront déterminant. on prie pour qu'elle s'en sorte, c'est une femme admirable ! du coup depuis hier on est beaucoup moins dans l'esprit de noël.  on ne dort plus non plus. pourvu que cette fin d'année se finisse bien tout de même.  voili voilou, aller j'arrête de vous raconter nos misères. gros bisous à vous toutes et à vos trésors et à bientôt  sls bonnes vacances aux pays des papes, régalez vous bien. et BONNES FETES A TOUS !

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 17:35:56  

COurage Virginie, effectivement si le gygy a prit cette décision c'est pour votre bien a toi et au petit ou a la petite. Essaye de te vider la tete et de penser a noêl (je sais c'est facile à dire). Bon alors nous de notre côté c'est pas folichon. J'ai ammené Paul chez la pédiatre et il a une tracheite, il est sous cortisone pour 3 jours. Du coup il est hyper énervé et n'arrête pas de pleurer, parceque ce medicament lui tape sur les nerfs. Cette nuit il a quand même dormi, il s'est juste réveillé parcequ'il était bloqué sur le ventre et voulait que je le remette sur le dos. Mais aujourd'hui il était hyper excité et j'appréhende la nuit a venir. Mais bon, avec tout ces médicaments il devrait être soulagé rapidement. Et il a attrapé ca a eurodisney (sympa le petit week-end). Ca fait mal au coeur de les voir souffrir comme ca, cet aprés-midi j'avais envie de pleurer). Mais la ca va mieux. Voila pour les news. Sinon mon adresse msn: polo.1974@hotmail.com. A bientôt les filles et bonnes fête si on ne se reparle pas d'ici la. Et j'espère ne pas avoir trop plomber l'ambiance sur le forum. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 22:04:17  

Je vois que tout les petits bambinos du post sont malades !!! Dur dur l'hiver ! BBtompouce, tu m'as porté la poisse, je suis allé chez le dr aujourd'hui pour Théo ! grrr !!!!Nous on ne fait pas comme tout le monde, ni bronchiolite, ni gastro ! Et non LA VARICELLE  !   Super pour Noel ! Du coup on reveillone tout les trois, comme ça on sera moins fatigués pour se lever dimanche matin pour les cadeaux au pied du sapin . Aller bonne soirée et prenez soin de vos loulous ! on se cocoon tous  bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 08:40:26  

C'est quoi, cet hécatombe!!!!!! nos loulous sont tous maladous!!! pour Evan il tousse encore mais cette nuit il à bien dormi, je pense que la toux va rester encore longtemps il est encombré , mais bon pas de fiévre!!! ce matin j'ai terminé les bagages et cet aprem salut!!!! ouahh!!!! je me languis de partir!!! Alors Theo à la varicelle, Killian l 'a eu a ses 2ans lui aussi il était plein de boutons partout la fiévre est apparue plus tard elle à durée 4 jours ne t 'inquiéte pas Virginie au moins il l 'aura eu!!! et quand il rentrera à l 'école ça lui  fera une maladie infantile de moins car à la maternelle on l 'attrape souvent ,Sophie  petit Paul à attrapé mal lui aussi , pauvre chou , allez courage il va se rétablir mais c 'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir ainsi, et toi Sandrine comment va Thomas mieux de sa bonchite, qu 'a dit le doc???? Ecoutez les filles je vous embrasse trés fort a vos toutes ainsi qu 'a vos trésors calinez les bien et passez un trés bon noël je reviendrais sur le forum vous faire un coucou mercredi!!!! a bientôt ;;;;;;  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 15:31:45  

On voit que ce sont les fêtes ! Il n'y a plus personne .Je suis désolée, je vous ia un peu abandonnée ! J'ai passé de très mauvaises fêtes, mon fils a été super malade, il nous a déclanché la semaine dernière une très forte varicelle, les cloques on t apparues de partout !!! Il en a partout c'est très impressionant ! Il en a même dans la bouche la langue et dans les yeux à l'interieur des pauîères, tout autout de son petit anus ,au bout de son zizi enfin il est cloqué de partout !!! En plus la veille du reveillon, est venu se rajouter une grosse gastro !!!!!!!!! C'est sa première, alors comme il a beaucoup vomi d'un coup il a paniqué mon pauvre bichon , sans parlé des courantes qui le brûlaient ( en plus avec ses bouton ...!) Enfin il a eu beaucoup de fièvre tout le week end ila perdu 500 gr (ce qui est enorme pour son age surtout que c'est deja une petite crevette !) et tout ca pour finir aux urgences à Purpan, car il ne voualit plus du tout s'alimenter !!! Heureusement que papa était là, car du fait que je sois enceinte ils n'ont pas trop voulu de moi, c'est terrible de voir son fils partir sans venir avec ! Enfin voilà mes super fêtes !!! Là il est encore malade, moi j'ai perdu 1,5kg, mais ça c'est pas grave, j'ai eu quelques contractions, et ça m'a assomée, je suis très fatiguée surtout que j'ai pleuré tout le week end, je suis encore toute retournée, mais bon .... Enfin j'espère que ça c'est bien passé pour vous ! Gros bisous et amusez vous bien pour le prochain reveillon !

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 08:46:33  

tout d'abord, bbcoeur désolé si je t'ai porté la poisse pour Théo, ce n'était pas mon but, lol. en effet tes fêtes on été as sez chaotique. comment va t-il maintenant ?  un peu mieux j'espère, en tout cas sacré coup de panique !  nous écoutes thomas ne va pas mieux il les enchaine toutes. il n'a même pas le temps de se remettre d'une chose que déjà il attrape autre chose. après sa vilaine angine et la bronchiolite (carabiné), il est de nouveau malade, j'ai du le ramener chez le médecin hier car il a de la fièvre et on suspecte une gastro. je suis pas très convaincu car il n'y a qu'un jour où il a fait bc^p de selles et depuis plus rien. mais il est toujours autant brulant et il ne dors pas, il ne fait que pleurer. ça fait mainteant 12 jours qu'il est malade et qu'il ne dort pas on est crevé, heureusement mon mari est en congès et on essaie de se relayer, mais bon. je commence à être inquiète et à eme demander si je vais âs finir par l'amener à l'hôpital pour faire des examens. encore il se remet un peu à manger, car lui aussi avait perdu 500 gr la semaine dernière mais maintenant il refuse carrément de boire déjà qu'en temps normal c'est une catastrophe pour le faire boire). du coup j'ai peur qu'il ne se déshydrate. voilà, les fêtes pour nous n'ont pas été très follichonnes non plus. allez courage ! il faut se dire qu'après il ne sera plus malade de l'hiver (croisons les doigts). commpe j'ai bien plombé l'ambiance moi aussi depuis plusieurs jours avec mon loulou malade, je vous laisse et vous fais d'énormes bisous à toutes et à vos loulous.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3