Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 08:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 tout d'abord, bbcoeur désolé si je t'ai porté la poisse pour Théo, ce n'était pas mon but, lol. en effet tes fêtes on été as sez chaotique. comment va t-il maintenant ?  un peu mieux j'espère, en tout cas sacré coup de panique !  nous écoutes thomas ne va pas mieux il les enchaine toutes. il n'a même pas le temps de se remettre d'une chose que déjà il attrape autre chose. après sa vilaine angine et la bronchiolite (carabiné), il est de nouveau malade, j'ai du le ramener chez le médecin hier car il a de la fièvre et on suspecte une gastro. je suis pas très convaincu car il n'y a qu'un jour où il a fait bc^p de selles et depuis plus rien. mais il est toujours autant brulant et il ne dors pas, il ne fait que pleurer. ça fait mainteant 12 jours qu'il est malade et qu'il ne dort pas on est crevé, heureusement mon mari est en congès et on essaie de se relayer, mais bon. je commence à être inquiète et à eme demander si je vais âs finir par l'amener à l'hôpital pour faire des examens. encore il se remet un peu à manger, car lui aussi avait perdu 500 gr la semaine dernière mais maintenant il refuse carrément de boire déjà qu'en temps normal c'est une catastrophe pour le faire boire). du coup j'ai peur qu'il ne se déshydrate. voilà, les fêtes pour nous n'ont pas été très follichonnes non plus. allez courage ! il faut se dire qu'après il ne sera plus malade de l'hiver (croisons les doigts). commpe j'ai bien plombé l'ambiance moi aussi depuis plusieurs jours avec mon loulou malade, je vous laisse et vous fais d'énormes bisous à toutes et à vos loulous.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Publicité

sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 10:48:09  

Et bien Virginie et Sandrine vos trésors sont vraiment pas en forme,  je souhaite que tout rentre dans l 'ordre le plus vite possible, pour l 'instant Eavn se maintient il est encore un peu enrhumé , pour les fêtes trout s 'est bien passé beaucoup de route pour peu de jours mais bon ça fait du bien de partir de chez soi, Evan à était un peu perturbé par le changement de lit et de maison mais bon il récupére , je suis vraiment désolé que Théo soit avec une varicelle aussi raide, le pauvre, et toi Virginie fais bien attention à toi et essaye de te reposer le plus possible je sais que c 'est facile à dire quand on à un loulou aussi malade, si tu as besoin n 'hésite pas je suis pas loin, tu m 'apelles, et toi Sandrine Thomas attrape tout ce qui passe , j 'éspére que ça va un peu mieux, tenez moi toutes deux au courant de leur santé,c 'est pas la bonne période pour eux, gastro et tout le reste c 'est en flêche, bon je vous souhaite un trés bon courage a toutes les deux gros bisous a vos trésors et surtout n 'hésitez pas si je peux me rendre utile gros gros bisous et a bientôt

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 10:21:42  

Bonjour les filles y 'a plus personne sur le forum!!!!!!! je vous souhaite à toutes une trés bonne année et une superbe santé pour  vous toutes et vos loulous,  que tous vos souhaits soient accomplis , avez vous passé un bon réveillon ?? NOUS cool avec des amis et les enfants, bon j 'attends de vos nouvelles surtout de vos bouts et de leurs miséres de Théo et de Thomas, je vous fais de grosses bises passez une bonne journée et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 22:09:56  

Plein de bonheur a vous et votre petite famille ! Merci Corinne pour ton soutien et ta gentille proposition. Théo commence seulement à remonter la pente ! Oufff !! Quelle galère, il m'a fait beaucoup pleurer de peur, il a beaucoup maigrit, deja qu'il est pas gros !!! Les 2 réveillons entre nous 3, tranquillou ... J'ai appris qu'une cop's du forum qui devait accoucher a la meme date que moi avait accouché le 27, alors, je me dis ... Ca va vite venir !!!!!!!! Et oui je suis à 1 mois pile de mon terme, j'en peux plus, là ça me tarde vraiment je suis claquée avec toutes ces aventures ! Et vous ça s'est bien passé ? Corinne en famille pour toi, alors ! super ! Et Notre petit Thomas comment va t'il ? Paul, ça y est tu es guérit ? Ah là là, bon aller il va falloir remonter tout ça pour 2007 ! Aller je vais me coucher, je suis naze ! Gros bisous à toutes et à demain j'espère

sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 09:09:57  

Super Virginie que Théo aille mieux, il va bien se remonter ce bouchon, et toi et oui le grand jour approche c 'est quand que tu retournes voir ton gygy ?? le 8 je crois tiens moi au courant , la derniére ligne droite arrive enfin plus que quelques semaines!!!!!  tu dois être fatiguée , mais bon courage ça sera bientôt là!!! Sandrine comment va thomas il se remet de tous ses tracas,,,? et Sandrine et petit Paul comment ça tourne on en moins de nouvelles ??? Bon les filles toutes à vos claviers pour me donnez de vos nouvelles grosses bises a toutes et à vos trésors à bientôt

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:57:35  

['b13afc'][/'b13afc'] je recommence mon message parce que ça a buggé hier et que du coup il n'y est pas. alors tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 à toutes et votre petite famille ! que celle-ci vous apporte tout ce que vous attendez. ensuite merci de prendre des nouvelles de thomas. et bien, pour lui ces fêtes auront été très pénible et pour nous aussi. il commence néanmoins doucement à reprendre le dessus. nous auront passé toutes les vacances de mon mari chez le médecin car il nous a tout enchainé le pauvre loulou. la gastro est presque fini maintenant, il fait des selles encore un peu molle et ne vomit presque plus non plus. il recommence doucement à se ralimenter aussi et à ne plus vomir à chaque fois. il a maigri un peu le pauvre trésor, déjà qu'il était pas épais. enfin, j'espère qu'après ça on passera le reste de l'hiver tranquille. cette nuit il a enfin réussi à dormir un peu, il faut dire que ça fait plus de 2 semaines qu'il ne dormait pas alors il a du sommeil à rattrapper, et nous aussi, ça va de pair.  bon et toi virginie et ce petit théo ça va mieux ? après ces frayeurs. et toi ? tu dois commencer à être fatiguée après cette fin d'année un peu rude et puis c'est la dernière ligne droite. il doit te tarder et puis le verdict va enfin tomber, ce bébé va enfin nous réveler ce qu'il avait si bien su nous cacher jusque là. au fait ce sera bien une césarienne ou pas ? dans tous les cas il faut te dire qu'ils feront ce qui est de mieux pour vous deux. allez, tu tiens le bon bout courage !!! coco, toi comment vas-tu et tes loulous ? ces fêtes ce sont bien passées ? trop vite certainement. et sophie et le petit paul, plus de nouvelles ? j'espère en tout cas que le petit paul ce sera bien remis de ses misères lui aussi et qu'il a bien profité de ce 1er noël. en attendant de vos nouelles les filles, gros bisous à vous toutes et à vos loulous

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 12:14:41  

Comment ça va ca matin ? Et vos loulous ? Sophie tu boudes ??? Oui les filles c'est bien lundi 08 apres midi que je vais voir mon gygy juste apres l'anesthesite. C'est là que le verdict va tomber, césa ou pas ?!! En tout les cas  moi j'en peux plus !!! Il est beaucoup trop haut j'ai du mal a me baisser, monter en voiture ... on dirait une vieille ! Mais c'est surtout qu'il me fait grave mal sous les seins, je le pousse bien mais il s'en moque je crois ! Le plus penible c'est de ne plus faire aucune nuit ! Ca ça me rend KO, de voir toutes les heures defiler comme ça de ne jamais trouver une position et de respirer comme une vache ! grrr !!!! Sinon, je suis contente Théo va mieux, ça y est j'ai reussi a lui faire remonter son poids d'avant les fetes, mais s'il en prenait en plus ça serait bien car 11,7 kg pour pas loin de 90 cms c'est pas beaucoup ! Il est pas comme sa mère ! lol !Mais c'est maintenant mon homme qui a chopé cette sale gastro !! Quelle épidémie ! Je croise les doigts, car si je dois aller accoucher avec une gastro ça va être super sympa !!!. Thomas a été secoué aussi mon pauvre petit père !!! Et oui cette année elle est méchante. J'ai appris hier soir que la cousine d'un copain avit perdu sa petite fille de 5 ans le 31 decembre justement d'une gastro mal tournée, trop de température d'un coup elle a ey des convulsions le samu est venu mais le ledemain matin, l'acide etait passé dans le sang, et malheureusement elle est partie, petit ange !!!! Enfin bon je vais me booster un peu et j'espre revenir avec des histoires plus rigolotes ! Grso bisous à toutes et biensûre pleins de poutous a vos loulous !!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 14:25:10  

Contente d 'avoir de vos nouvelles bon super si Théo et Thomas vont mieux, Ce matin j 'ai emmené Evan chez le pédiatre pour lui faire le tubertest c 'est une petite piqure intradermirque qui indique si l 'enfant à était en contact avec la tuberculose ou non c 'est mieux que de faire le bcg pour l 'instant , il m 'a parlé d'un nouveau vaccin contre la varicelle connaissez vous cela???? J 'ai refusé pour l 'instant car moi et les vaccins je préfére faire ceux obligatoires que ceux recommandés!!! le 8 Evan attaque sa premiére adaptation à la halte garderie , je le languis de le voir las-bas, par contre le pédiatre m 'a dit ce matin qu 'il risquait d 'être plus malade que d 'habitude avec le contact des autres enfants!!! tant pis on verra Alors ce bébé Virginie tu dis qu 'il est trés haut est 'il en siége ou retourné ,,, ?? tu ne le sais peut être pas encore ?? car moi Killian était en siége et sa tête me gênait vraiment en haut  du ventre le dernier mois!!  Evan a deux dents supplementaires celles latérales du haut, Voilàje me languis que l 'on se refasse une sortie entre nous veux-tu qu 'on attende Virginie que ton bonheur soit arrivé??? ou alors on se concote ça!!!! à bientôt les filles!!!! et gros bisous a vos loulous

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 09:24:34  

toujours pas de nouvelles de sophie ? j'espère que tout va bien. virginie, peut etre que corine à raison, est ce que ton bébé sur la dernièr écho s'était retourné ? parce que moi thomas est né par siège et comme toi il était très haut, il me faisait horriblement mal sous la poitrine et aux côtes, je n'arrivais plus à dormir il passait son temps à me donner des coups de tête (maintenant je sais pourquoi, il passe son temps à sauter). bon allez courage, maintenant c'est une question de poignées de jours, ça va arriver vite ! et puis rassures toi tu ne ressemble pas à une vieille mais à une femme enceinte qui arrive à son terme, on s'est toute trainé à la fin (moi je n'arrivai plus à faire mes lacets, c'était mon mari qui me les faisaient ou alors tant pis ils restaient défaient). bon et toi coco, comment vas -tu et les petits ? comment se sont passés ces fêtes, trop courtes ? comment a réagi evan pour son 1er noël ? nous thomas à notre grande surprise était très excité ! d'abord il s'est réveillé à 0h30 avec les méga grosses billes ouvertes impossible à rendormir, du coup on l'a pris un peu avec nous et puis il a fini par ouvrir ses cadeaux, il ne savait pas par quoi commencer s'était trop marrant ! mais par contre je vous dit pas ensuite pour le rendormir !!! enfin voilà. bon sur ce je vous laisse, je vous fais de gros bisous à toutes. sophie et toutes les autres ce seraient bien de nous faire un petit coucou, on commence à être seule sur ce forum. allez  et à bientôt.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 12:21:11  

C 'est bien d 'avoir des nouvelles mais toujours les mêmes Sophie tu dors?????? Sandrine Thomas va mieux c 'est rigolo Evan aussi s 'est réveillé a 2h du mat chez ma soeur et du coup il a continué la fête un peu avec nous c 'est vrai que pour le rendormir c 'était un peu galére lui les cadeaux il les a ouverts  le lendemain matin mais il péte toujours autant la forme les deux autres dent du haut sont sorties ce sont celles du bas qui l 'agaçent maintenant bon !!! Et Virginie comment tu vas???? pas trop epuisé,,, Et Théo pose t 'il des questions sur le Bébé qui arrive ?  Les filles je vous laisse , je vous fais de gros bisous et a bientôt!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 19:08:08  

Et oui je rentre des courses et je dois faire a manger mon homme ne va pas tarder de rentrer ! Oui bb à mla tête en bas depuis 6 mois et demi, à la dernière visite il vait toujours la tête en bas. J'ai super mal sous la poitrine et dan les côtes, c'est terrrible, ça fait comme si ma peau etait a vif, toute brûlée. Corinne c'est chiant j'ai perdu ton numero, peut tu me le reconner par mail ( toi aussi sandrine si tu veux !) car j'ai changé de portable et le numero que tu as s'arrete le 14 janvier ! mon mail : moumoun78@hotmail.com, ok ? comme ça je pourrais vous tenir au courant si je pars accoucher car je sais pas si mon homme saura vous retrouver sur le forum pour vous informer ! Houhouuuuuuuuuu Sophie ?!!!!!!!!! C'est curieux, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! Bon aller à demain les filles et bonne soirée

sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 10:16:49  

A lors Virginie, tant mieux si sa tête est déja en bas c 'est bien!!!! tu me tiendras au courant de ce que le gygy te dira le 8 je t 'ai envoyé un message sur ton msn avec mes coordonées téléphoniques tiens moi au courant  si tu les  as reçues,,,  Sandrine hier sur msn ça à coupé et je n 'ai pu le rallumer que bien plus tard désolé!!!! Super que Thomas aille mieux!!! aprés ce qu 'il à passé!!!   ce soir j 'ai des amis qui viennent dîner mais génial c 'est eux qui cuisinent et en plus des plats de leur pays les " Commores" vous connaissez leurs spécialités ??? Comme ça pas besoin de cuisinez ;;;;; mais bon il faut quand  même que j 'aille filer sous la douche car le petit copain de mon fils vient passer la journée grosse bises les loulotes, et trés bon week-end et à bientôt    Embrassez vos trésors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 13:55:31  

Nous revoila avec Paul. On ne vous avait pas oublié, mais bébé a été tres malade ces derniers temps et moi aussi (bronchite et rhino). D'ailleurs j'ai du l'emmener hier et aujourd'hui chez la kiné de garde pour qu'elle le masse. Il a pleins de crachats qui ne veulent pas sortir. Bon je vous passe les détails c'est pas tres ragoutant. Mais d'ici la fin de la semaine ca devrait aller mieux.  C4est 1 peu pénible de l'ammener chez la kine tout les jours( apparemment ils ne se déplacent pas tous a domicile). Voila, sinon on a quand meme passé de bonnes fetes malgré tout, mais on est pressé de sortir de tout cet épisode de maladie qui n'en finit pas.  Ah vivement le printemps  Voila pour les nouvelles. Redonnez moi vos adresses msn que l'on puisse discuter (bbcoeur j'ai la tienne).  Je devrais avoir plus de temps cette semaine. Gros bisous à toutes et bonnes année encore a vous et aux louloups.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 14:39:36  

Contente d'avoir de tes nouvelles Sophie ! On s'inquiétait ! Bon on aurait preferer des meilleures nouvelles, quand même ! Pauvre petit Paul, pas facile la kiné respiratoire, pour maman non plus d'ailleurs ! Mais il est vrai que ça leur fait du bien ! Pas etonnant avec un temps aussi doux ! Corinne la soirée s'est bien passée ? C'etait bon ? Et notre petit Thomas ? A fond la forme maintenant ? Bon aller moi je vous donnerais des news demain en sortant de chez le gygy. Bon dimanche les filles et bonne galette des rois !!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 20:13:02  

Oh Sophie le petit Paul aussi déguste décidément, le pauvre chou j 'éspére qu 'il va se remonter rapidement, et que toi aussi car quand on est malade en plus de loulou c 'est dur de remonter , je te souhaite Sophie bon courage je t 'ai envoyé un petit message sur msn l 'as tu reçu ,,? Virginie c 'est chouette de pouvoir papoter sur msn c 'est plus sympa je vois que tu ne manques pas d'occasion gourmande pour la galette des rois!! oui c' 'était hyper bon hier soir mais comme d 'habitude d 'ailleurs, j 'adore cette cuisine !!! et d 'ailleurs je suis trés curieuse et gourmande des cuisines d 'ailleurs, et des îles en particulier Evan est déja couché il est un peu fatigué en cemoment ses siestes sont un peu plus courtes que d 'habitude, demain matin c 'est le grand jour 1er adaptation à la garderie il faut aussi que j 'aille chez le pédiatre l 'emmener vérifier son test + avoir le papier de contre indic pour le vaccin du bcg pouvu que d 'içi là ce vaccin soit enlevé!! Sandrine comment va Thomas ??? Et ses ratounes elles en sont où,, Bon je vais m 'affaler sur le canapé grosse bises a toutes et surtout bon courage et bises a vos trésors

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 12:11:56  

tout d'abord un gros gros bisous à sophie et au petit paul, je suis contente de vous retrouver sur le forum, je m'inquiètais un peu de ne pas avoir de vos nouvelles. je vois que vous aussi vous avez passés des fêtes pas très sympa, nous ça a été pareil thomas a été malade plus de 2 semaines non-stop, il a eu d'abord une vilaine angine deus jours après il a fallu le ramener pour une bronchiolite (appareil pour aérosols, 5 séances de kiné respi...) et avant même de finir les séances de kiné respi, il a enchainé avec la gastro et grosse fièvre ( 6 jours de gastro et 5 de fièvre) en passant il n'a pas oublié de faire profiter papa et maman, maman aura eu une vilaine bronchite 2jours avant noël  12 jours) et papa gastro pour le nouvel an !  enfin voilà, on en est sorti et thomas recommence à retrouver des forces, le pauvre loulou ! qu'est ce qu'on aime pas les voir malade nos chérubins !! bon sinon virginie j'ai vu que bb été descendu un peu, génial il doit te faire bcp moins mal maintenant bon tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton gygy aujourd'hui. coco, oui on a été coupé la dernière fois mais j'avais bien compris que tu avais du avoir un souci avec l'ordi, pas de problème. bon ça y est evan va faire son 1 er jour d'adaptation à la halte garderie, super, tu nous raconteras.  sinon les filles mon adresse msn est ninerom@hotmail.fr ,je sais pas si virginie tu avais eu mon message pour avoir toutes mes coordonnées, et sophie toi tu les auras par la même occasion, par contre moi je ne suis pas arrivé à te rajouter à ma liste de contact, je ne sais pas pourquoi donc si c'est toi qui me rentre peut être que ça marchera. (c'était bien polo.1974@hotmail.com ?) allez gros bisous à toutes et à bientôt

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:36:00  

Je suis contente de voir que tout le monde retrouve un peu la forme Bbtompouce j'ai bien enregistré ton adresse msn et ca a l'air de marcher. Normalement mon adresse msn est polo.1974@hotmail.com, mais apparemment certaines personnes ont parfois du mal a m'enregistrer. Mais moi quand je rentre les coordonnées de quelqu'un ca marche. Allez savoir pourquoi. En tout cas maintenant on pourra discuter. Sls je n'ai pas eu ton message, redonnes moi ton adresse que je t'enregistre a nouveau . Ce matin on a été voir la pédiatre avec Paul et il est presque guérit (youpie). Mais il faut encore continuer ces maudites séances de kiné qui le font pleurer pendant quelques jours pour qu'il n'y ait pas de rechute. SInon, Sls j'espère que l'acclimatation de ton petit s'est bien passée a la halte garderie et qu'il s'y sera bien amusé.  Bbtompouce je vois que vous aussi vous avez été malade en plus du petit. Moi j'ai eu 1 bronchite qui a duré 2 semaines avec de la fievre et c'était dur de s'occuper de bibou. Heureusement que le papa était la pour m'aider. Papa qui lui aussi a eut 1 gastro. Je ne sais pas comment font les mamans célibataires quand c'est comme ca. Je n'ose pas imaginer. Bbcoeur, j'espère que la varicelle de ton petit s'est bien estompée. Et surtout repose toi bien. Au fait tu peux nous redire ou tu vas accoucher déjà?  Voila gros bisous et a bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 22:48:22  

Après vérification je me suis effectivement trompée ds mon adresse msn, c'est polo.1974@hotmail. fr et pas .com. Voila gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 09:01:57  

Salut les filles ! Voilà mon dernier rdv de gygy est passé ! Ma césarienne est prevue pour le 22 janvier . Bb est bien trop haut par rapport à mon terme, il devrait etre a mi chemin et le gygy a essayé de lui faire le tobbogan avec un touché en même temps que de pousser sur les fesses de bb mais rien a faire il veut rester perché ! Mon gygy est génial, il est très humain et est très deçu de cette nouvelle, alors il devait me faire ma césa la semaine  prochaine, mais il a décidé d'attendre le 22 pour laisser une dernière chance à la nature boulverser les choses ! Mais sans trop d'espoir, il a bloqué le bloc et si j'ai pas accouché ma chambre est reservée le Dimanche 21 à 16 h et descendrai au bloc le lendemain à 8h !! Enfin voilà les supers nouvelles de mon côté !. Enfin ................. Bon et vous ça va ? Ah Sophie, je vais accoucher à la clinique Sarrus teinturier. Vos petits  bouts sont tous réparés ? Bon je vais repaaser tout à l'heure. bizzzzzz

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 10:08:38  

bonjour les filles, bon je viens de lire le verdict, bbcoeur je suis désolée que ce soit à nouveau une césarienne je sais à quel point tu aurais voulu accoucher par voie basse, mais c'est certainement le mieux pour vous deux. en tout cas tu as un gygy, en effet, super humain, c'est génial qu'il te laisse une semaine de rab pour voir si ce coquinou ce décide à descendre. bon 22 ou avant dis bien à ton bien aimé de faire un saut sur le forum ou sur msn pour nous prévenir. polo, j'ai bien noté le changement et ce coup-ci CA MARCHE ! donc j'espère qu'on se retrouvera sur msn. coco, comment s'est passé la journée d'adaptation d'évan ?  nous nous avons repris les séances de kiné pour les pieds de tom, mais dur dur, le pauvre pendant les fêtes c'est moi qui le faisait un peu travailler mais je ne suis pas kiné du coup de nouveau son piedétait plus tonique et quand sa kiné lui a tiré dessus ça lui faisait mal, pauvre loulou, il a pleuré. ça tirait évidemment. voili voilou, sinon rien de nouveau pour nousun peu crevé après ces fêtes mouvementées et thomas à l'air décidé de ne plus faire ses nuits dur dur pour papa et maman ! mais on l'aura à l'usure et on compte bien le rerégler. bon les filles gros bisous à toutes et à vos loulous

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:37:17  

Commant allez vous les filles aujourd'hui ??? Nous ça va Evan est resté ce matin seul a la garderie pendant 15 mn , avec la personne qui s 'occupe de son adaptation je lui est dis orvoir avec quand même un petit pincement au ceur même si je sens qu 'il sera bien las-bas mais bon normal!! il a continué a jouer et quand je suis revenu elle m 'a dit que tout s 'était bien passé, demain rebolote, et vendredi il restera seul 1/2h un peu plus loingtemps, mais bon l 'adaptation se fera en douceur;;;;  On a un super soleil les filles cet aprés-midi mon grand est encore à un anniversaire, je dis bien encore car tous les mois il y en a un !!! génial vous me direz idem pour le porte monnaie lol, Virginie alors comment vas tu depuis hier ??? et Sophie je pensais bien qu 'il y avait un souci pour ton adresse elle m 'était revenue!! comment va petit Paul et toi même,??? bien j 'éspére! et Sandrine alors Thomas à repris sa kiné ça doit être lourd de lui couper de nouveau son sommeil pour l 'y emmener, ça se passe bien et combien de temps va t 'il continuer ??? il fait ses nuits ??? Bon les filles je vous fais de gros ainsi qu 'a vos trésors et passez une exellente jounée

sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:38:22  

que de fautes quand je me  relis!!!!!!!!!!grrrr!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 17:41:32  

Et bien dis donc Bbcoeur c'est pas très réjouissant. Mais effectivement ton gygy a l'air sympa. Et tu verras cette clinique est très bien. C'est là que j'ai accouché et malgré tout les soucis que j'ai eu avec la naissance prématurée de Paul j'en garde un très bon souvenir. Tu verras les salles d'accouchement sont tops, tu n'as pas l'impression d'être dans une clinique. Et le personnel est très sympa. Voila j'espère que ca te remontera un peu le moral.  Au fait tu auras une chambre seule, ou tu l'a partagera avec quelqu'un?  Sls tant mieux si l'acclimatation de ton petit se passe bien. Ca me fait penser que je dois trouver une nounou pour le mois d'avril, et il faudra aussi que je l'acclimate en douceur. BBtompouce on s'est parlé tout a l'heure sur msn. Voila je vous dit a bientôt et gros bisous.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 17:48:24  

Coucou plus personne sur le forum?????  J 'éspére que vous allez toutes bien et vos trésors aussi, Evan a de nouveau le nez qui coule et il tousse ça faisait longtemps!!!  et en plus comme il va a la garderie il sera certainement plus maladou, lundi il devra rester 1h tout seul pour son adaptation, on verra bien pour l 'instant il ne dis rien qand  je pars et il  s 'amuse bien, Virginie comment vas tu ?? ça se passe bien ? tu dois te languir le jour J approche!!! et Sandrine comment va Thomas il est de nouveau en forme ??? Et ses nuits il les refaits??  Sophie comment va petit Paul ? Et ses dents ça pousse,  Ce soir je vais au Zenith voir un concert avec Aubert, Cali, bashung et Raphaël ect..... Une collégue vient me garder les enfants, je ne partirais qu 'au dernier moment mon mari sera sur place pour me garder la place, je vous dirais si c 'était bien mais je ne doute pas!! bon mes filles tenez moi au courant et donnez moi de vos nouvelles grosses bises a toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 12:32:18  

Ca va Corinne ? Tu as de la chance, ça va a dû être sympa ta petite soirée au Zénith !!! Moi j'adore Raphael, j'aimerai bien aller voir un de ses concert ! Pour ma part, ça y est j'ai eu mes premières contractions cette nuit à 04h20 du mat'. Mais pas de départ, car elles se sont calmée. Elles etaient pourtant douloureuses mais bon ! Serait ce peut être un bon signe ? On va chercher ma maman tout à l'heure à la gare, oufff je suis contente de la voir, car ça fait loin ! Enfin voili voilou pour mes news. Théo a une bonne larhyngite, j'espère bien le soigner pour qu'il puisse venir nous voir à la mater !!! Car au pire, lundi mon bb d'amour sera là !!!!!! Gros bisous à toutes. Bye, bizzzzzzzzzzzzzz

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 13:41:01  

Salut les filles, comment allez vous ? Virginie pour te dire voir une si belle brochette d 'artistes hier soir au Zénith était génial!!!!! Aubert , Cali, Raphaël, Bashung et Daniel darc  ils ont sut mettre l 'ambiance, d 'ailleurs il y avait un monde fou, heureusement que mon homme était parti bien avant moi pour réserver les places il y avait du monde debout!!! ça donne envie d 'aller les voir tous en concert individuellement , toi qui aime Raphaël, Tu te serais éclatée mais bon il repassera sur!!! Aprés coté mes loulous ils sont malades tous les deux y 'avait longtemps!!! Evan tousse de pus en plus le nez coule  comme une fontaine, et de la fiévre avec ça, donc direct cet aprem chez le pédiatre,  quand à killian il boîte d 'une jambe et je pense qu 'il aurait un rhume de hanche , petit il en a eu un, c 'est quand un rhume une otite se soigne mal ça descend sur les articulations donc cet aprem pour lui,c 'est l écho aprés on verra !!! c 'est pas la joie mais bon il faut tenir car je sens les nuits blanches qui vont arriver,  ça  à commencé déja cette nuit encore qu 'hier soir en partant au concert ils étaient pas mal, voila les nouvelles, et vous ???? tout va bien ? je vous laisse et vous fais de grosses bises a toutes à bientôt

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3