Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 13:41:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, comment allez vous ? Virginie pour te dire voir une si belle brochette d 'artistes hier soir au Zénith était génial!!!!! Aubert , Cali, Raphaël, Bashung et Daniel darc  ils ont sut mettre l 'ambiance, d 'ailleurs il y avait un monde fou, heureusement que mon homme était parti bien avant moi pour réserver les places il y avait du monde debout!!! ça donne envie d 'aller les voir tous en concert individuellement , toi qui aime Raphaël, Tu te serais éclatée mais bon il repassera sur!!! Aprés coté mes loulous ils sont malades tous les deux y 'avait longtemps!!! Evan tousse de pus en plus le nez coule  comme une fontaine, et de la fiévre avec ça, donc direct cet aprem chez le pédiatre,  quand à killian il boîte d 'une jambe et je pense qu 'il aurait un rhume de hanche , petit il en a eu un, c 'est quand un rhume une otite se soigne mal ça descend sur les articulations donc cet aprem pour lui,c 'est l écho aprés on verra !!! c 'est pas la joie mais bon il faut tenir car je sens les nuits blanches qui vont arriver,  ça  à commencé déja cette nuit encore qu 'hier soir en partant au concert ils étaient pas mal, voila les nouvelles, et vous ???? tout va bien ? je vous laisse et vous fais de grosses bises a toutes à bientôt

Publicité

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 11:39:19  

salut à toutes ! et oui ses nuits, pas toujours évident ! nous Thomas ne les fais toujours pas depuis qu'il a été malade ! il en a juste faite une hier mais cette nuit de nouveau réveillé ! on commence à ce demander si on va pas finir par la solution un verre de porto suggéré par notre médecin ! lol !!! ma pauvre coco, je te plains les deux malades en même temps tes nuits risques d'être très mouvementées ! bon virginie, je viens de lire que tu avais commencé à avoir des contractions, en général c'est bon signe, je l'espère pour toi en tout cas. fais un gros bisous à Théo de ma part et requinque le vite avant la naissance du bébé. sophie, comment vas-tu et le petit paul ? bientôt la reprise du boulot ? et au fait coco, veinarde, aubert, raphaël... dans la même soirée c'est le bonheur en concentré. ça devait être exceptionnel !  bon allez gros bisous à toutes et à vos loulous soignez-les bien et à bientôt;

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 16:03:48  

Comment allez-vous??? Je vois Sandrine que Thomas reste un coquin qu 'est ce qu 'il le réveille ,,?? et a quelle heure , il a faim ? il mange assez le soir?  LOL, Bon pour Evan il a toujours le nez qui coule et il continue de tousser mais bon  pas de fiévre alors je me rassure, sauf que j 'ai l 'impression que des dents viennent le déranger même si le pédiatre m 'affirme que c 'est pas ça,  Il reste grognon quand il est malade c 'est pas un cadeau !!! c 'est bien un  homme!!!!! Quand à mon grand je demande un second avis ce soir , car il à bien un rhume de hanche , l 'écho montre qu 'il y a une importante masse de liquide dans les articulations du côté droit donc il doit être au repos et puis eviter toute activitée   sportive pendant un mois , là pas d 'école et on le  porte un maximun pour ne pas qu 'il marche, mais je trouve que c 'est léger le traitement homéo pour ce qu 'il a donc je demande un second avis ce soir à mon pédiatre car ça fait trois fois qu 'il récidive deouis ses 4ans,  Virginie alors, l 'arrivée de ta mére ne fait pas arriver ton second trésor???  d 'ailleurs la date fétiche approche !!! ça va bien????  et  Théo comment se passe sa laryngite ? Sophie plus de nouvelles ??? tu doit être trés occupée a rechercher ta nounou ?  Bon les filles je vous fais de grosses bises et éspére avoir de vos nouvelles bientôt   j 'ai écris un roman!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 19:00:19  

Alors Corinne, tu t'en sors avec tout tes malades ?! Dis donc t'es pas aidée !!! Je vois que Thomas est une fripouille avec papa maman ! Et toi Sophie, ça va ? Moi un peu angoissée, ça y est je rentre demain a la clinique !!! Mais en même temps ça me tarde ! C'est rigolo, je ne réalise pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, voilà, sinon heureusement que maman est là ! Je passerai demain avant de partir pour vous dire aurevoir ! En attendant bonne soiré les filles et à demain, a moins que j'accouche cette nuit ! lol !! Ca serait le comble ! hihihi ! biz

sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 21:06:46  

Comment te sent tu ?????? Virginie alors ca y est le grand moment va arriver c 'est sûr que tu ne dois pas trop réaliser mais tu vas voir enfin la bouille de ton fils ou de ta fille que du  bonheur pour vous trois et toute ta famille!!!! je me languis e savoir ce que c 'est!!!!! Bon apart cela j 'ai passé ue semaine d 'enfer avec mes deux loulous à la maison et le pire c 'est que Killian ne pouvant pas marcher on est restés à la maison quel bonheurLundi on lui refaît une écho et puis plus de sport jusqu 'aux vacances de Février, a suivre donc!!! et Evan toujours  son  nez qui coule c 'est pas la joie mais sans fiévre    Voila pour les nouvelles j 'éspere ne pas vous plomber le moral!!!! Sophie je t 'es rentré dans mon carnet d 'adresse sur msn, j 'éspére que Paul et toi même se portaient bien!!!! et Sandrine Thomas devient aussi coquin qu 'Evan je vois !!!! ils sont bien en avance pour les caprices, Bon les filles je vous laisse , Virginie bon courage , et surtout t 'inquiéte pas !!!!! je penserais trés fort à toi

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 12:40:55  

alors ça y est c'est le jour j, enfin le jour d'entrée à la clinique. depuis ce matin, je ne fais que penser à toi et à ce petit bout qui va arriver demain matin. et puis qui va enfin tout nous dévoiler ce qu'il a aussi bien réussi à cacher jusque là ! lol !! tranquilises-toi tout va très bien se passer et vous allez enfin pouvoir vous retrouver à 4. j'ai vu que ta mère était arrivé, c'est super ! moi malheureusement vu les circonstance ma maman n'était pas là ils venaient de partir une semaine avant dans le var où mon papa commencait un nouveau travail et son absence m'avait énormément manqué, elle n'a pu arriver qu'une semaine plus tard. bon sinon, j'espère que ton homme avec tout ça trouvera deux minutes pour nous prévenir par msn. sophie au fait j'ai essayé les purées comme tu m'as dit et les deux premières nuits il me les a faites mais pas cette nuit il s'est réveillé 3 fois. quelle fripouille je vous jure !  j'ai vu que tu avais essayé plusieurs fois de me joindre sur msn mais je bosse un peu en ce moment, je dépanne une amie à son resto et du coup je n'était pas là. coco, alorstu tiens le coup ? es-tu parti tout hier matin t'aéré un peu finalement ? bon en tout cas je pense bien à tes loulous et j'espère qu'ils vont vite récupérer. tiens nous au courant quand tu auras du nouveau pour killian. sur ce les filles gros bisous à vous toutes et à vos trésors et à très bientôt.  et pensée spéciale à virginie et à la petite  qui va pointer son nez (qui sait peut être arrivera t-il tout seul cette nuit)

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 23:14:36  

J'espère que vous allez bien. Bbcoeur j'aurai une pensée pour toi demain, et surtout reviens nous bien en forme. Sls, j'ai vu que tu avais essayé de me joindre plusieurs fois, désolée pour tout a l'heure il fallait que je sorte Paul car il était un peu énervé. Et quand c'est comme ca rien de telle qu'une ballade en poussette pour se calmer. Le pauvre, ce sont encore les dents qui travaillent, il en a deja 3 et 2 vont sortir. Pas de répis pour lui. Mais promis, on essaye de discuter cette semaine sur msn. bbtompouce on s'est parlé tout a l'heure sur msn. J'espère que Thomas va bien refaire ses nuits, et que les pates dans la puréz vont le faire tenir un max. Voila gros bisous a toutes et aux petits chouchou et couvrez vous, il va faire froid cette semaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 23:56:37  

['fc3aad']Coucou, moi c'est Ingrid 25ans et mariée maman de Marine née en mai 2006 elle a 8mois1/2. J'habite à Fonbeauzard (derriere le superU) et j'ai fais ma demande pour etre ass mat' (dossier deja passé en commission)...je recherche tout simplemement des mamans (ou pas) qui ont de petits + ou - de l'age de ma fille et papoter papoter et papoter....hihi prk ne pas se rencontrer dans un parc, chez l'une d'entre nous, ou autre....NON ???? (bon idée surement deja donné mais j'ai pas tout lu) voici mon mail  msn tendresse_diabolique@hotmail.c​om   A bientot  Ingrid[/'fc3aad']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 17:15:46  

Comment allez -vous ??? Sophie je comprends trés bien pour Paul, moi aussi quand je vois qu 'il s'énerve on sort faire une promenade, et ses dents ça le fait souffrir C 'est quoi au fait l 'histoire des pâtes dans la purée ça m 'interesse vous me mettez au jus!! Sandrine , c 'est pas mieux pour mes loulous Evan est toujours enrhumé et Killian l "écho n 'est pas super il faut  qu 'il reste encore au repos cette semaine car il reste du liquide inflamatoire dans sa hanche il repasse une écho lundi prochain, # pour l 'école c 'est pas top mais on travaille à la maison, Evan à un peu pleuré à la garderie et c 'est normal la semaine derniére il n 'y est pas allez,,,,, Voilà les nouvelles!!!!!! BON ON ATTEND LA NOUVELLE AVEC IMPATIENCE POUR VIRGINIE!!!!!! bises a toutes et vos loulous

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 18:05:01  

grosse pensée pour toute la famille de bbcoeur et bienvenue à ce bébé qui doit avoir déjà pointé le bout de son nez et qui est certainement enfin dans les bras de sa maman sous le regard ému de tout le monde. coco, sophie me disait d'essayer les pâtes ou le riz dans la purée le soir car ça aide pour le sommeil et depuis qu'on a commencé en effet ça marche ce matin tom s'est réveillé à 8h45, par contre comme on disait c'est pas évident de doser. voilà, sinon j'espère que tes loulous vont un peu mieux et que toi contrainte de rester enfermé à la maison tu tiens le coup. sophie nous rien de plus depuis hier puisqu'on s'est eu sur msn. dis-moi juste si tu as essayé les purées le soir et si du coup il tient plus longtemps. sinon bienvenue aussi à la nouvelle venue. alors à mon tour je me présente, je m'appelle sandrine, j'ai 26 ans je suis mariée depuis 18 mois et je suis l'heureuse maman d'un petit Thomas agé de 10 mois qui est né le 11 mars mais c'est drôle car il devait naître le 3 mai (jour de naissance de ta puce). et oui thomas est un bébé prématuré de 2 mois. voilà pour les présentations. bon les filles sur ce, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos trésors et à très bientôt;

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:26:25  

Virginie vient de m'envoyer un  texto et oui!!!!!! le petit KYLIAN est né ce matin a 12H02 ce beau Bébé de 3KG420 tenez vous bien !!!!!! ça m 'étonnes pas qu 'il embêtait sa maman pour lui pousser dans les côtes  Voilà la superbe nouvelle du forum les filles!!!!! et un loulou de plus décidément il y a plus de mecs que de filles chez nous trois non ?????? ALLEZ grosses bises a toutes et trés bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:17:58  

Bienvenue Ingrid parmis nous. Moi c'est Sophie, j'ai 32 ans et un petit garçon Paul de 8 mois (né le 13 Mai). Nos enfants ont donc à peu près le même âge. Sinon, nous habitons au nord de Toulouse (près de la Citée de l'espace). Si tu as msn on peut discuter si tu veux, je te donne mon adresse: polo.1974@hotmail.fr;  Et félicitation à notre Bbcoeur pour la naissance de Killian.  Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 16:56:04  

Je suis nouvelle sur ce forum, mais je crois que j'ai déjà parlé à certaine d'entre vous. Je suis Bénédicte, j'ai 23 ans et ma puce  : Lila en a 17. Je suis de Bruguières, et je cherche à lié des amitié. Je suis une ancienne nounou. Je travaillai direct au domicile des parents, mais depuis ma puce, j'ai arrété. je préfère ma puce. Normal. Actuellement je suis remplaçante dans une Maison d'accueil pour handicapé à Gratentour. Mon homme lui est chauffeur -livreur. Voila pour les présentation.   J'espère qu vous me répondrai mai en attendant je suis heureuse de souhaiter toute mes félicitations pour Kyllian.    A bientôt   Bénédicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:01:25  

moi c  sabine g 29 ans enfin j'aurai 30 ans en mars. j'habite colomiers et g 1 "grand " qui aura 4 ans dans un mois et un petit bout de 9 mois. je suis maman au foyer. voila pour les présentations. felicitations pour ce petit bb arrive il y a peu. à bientôt

sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:15:34  

C 'est bien de nous rejoindre sur le forum, les filles je vous présente pinpinou on paote ensemble déja sur le "maman de colomiers" ravie qu 'elle se joigne à nous  Et bienvenue à toutes les autres mamans !!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:16:31  

désolé pour la faute je voulais écrire papotergrrrrr!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 10:37:09  

Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue  toutes les nouvelles du post, ça fait plaisir le voir evoluer ! Merci pour vos félicitations. Et oui notre petit Kylian est né, il est beau comme un coeur. Malheureusement encore un souvenir amer de cette naissznce, decidément je n'aurai jamais eu de chance pour l'arrivée de mes enfants. Kylian a aujourd'hui 6 jours, et je n'ai pas en encore le bonheur de lavoir eu dans les bras. Mon bébé à bu la tasse à la césarienne, et malheureusement il a été direct en néonat' car il a eu une grosse deficience respiratoire. En remontant dans ma chambre, c'est là que je n'ai pas vu mon bébé dans ma chambre et mon homme tirant un berceau vide. Ca a été un très gros choc, car on m'a emmener le voir en néonat' que le lendemain. Quand jee l'ai vu branché sous oxy, j'ai eu très peur, mais je me disais aller courage, on va te le ramener dans ta chambre dès qu'il aura repris des forces. Qq heures plus tard Kylian, partait avec le samu à purpan, car sarrus n'aurait pas la machine aasez puissante si son cas s'agravait et nous aurait quitté dans la nuit ! Voir son bb partir en samu dans cette grosse machine en se disant qu'il allait peut etre pas revenir, c'est la chose la plus terrible au monde. Déprssive de cette situation, je n'ai pas voulu rester à la clinique le temps voulu, ce n'etait plus ma place, marre d'ententre et de voir les autres bb dans les bras de mamans, j'ai demandé a partir. Je reviendrais lundi pour faire retirer mes points.Tout les jours nous allons en rea à purpan voir notre fils, sui finalement a fait un pneumotorax (poumon décollé) à force de se battre pour respirer, mais je n'arrive toujours pas à me faire a cette idée que mon bébé à frolé la mort de si près, il etait ventilé à 100% avec un drin aux poumons. Tout les jours je ressors malade de cet endroit. Nous avons beaucoup de mala nous en remettre, papa a pris sa semaine pour etre à ses cotés, et moi je suis sous traitement anti migraineux et anti depresseur. Voilà, sale periode que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. Théo demande tjrs où est Kylian, et l'attend avec impatience. voilà les nouvelles de mon accouchement tant atendu. Aujourd'hui Kylian va un peu mieux et j'attend tout a  l'heure pour la radio de controle voir si on lui retire son drin( qui sert a chasser l'ai autour du poumon) aujourd'hui ou pas. Il est moins ventilé, et il est sorti de son sommeil artificiel. Je rapsserai vous donner des nouvelles. En tout cas je tiens à remercier du fond du coeur Corinne et Sandrine  pour leur soutien, leur coup de telephone m'a beaucoup encouragé et ça fait beaucoup de bien de se sentir entourée !!! Merci infiniement. Tout comme l'équipe de sarrus teinturier, où se sont des gens extraordianires !!! Merci à tous et à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:29:04  

Bbcoeur, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je voulais simplement te dire que je suis de tout coeur avec toi, étant moi même passée par une période difficile à la naissance de Paul. Je comprends ce que tu ressens. Je te fais pleins de gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Enormes bisous et pleins de bonnes pensées pour toi et ton petit kylian.

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 17:34:29  

salut ma virginie. d'abord je suis ravie et rassurée d'avoir d'autres nouvelles et en plus, plus encourageante. tu vois ton petit bout est un battant, il va remonter très vite la pente. je sais ce que tu vis, car moi aussi thomas est passé pas les soins intensifs et je sais oh combien ça peut être douloureux et déchirant. moi aussi j'ai su ce que c'était que de faillir perdre son enfant. j'ai aussi connu la longue douleur de la séparation mais la seule consolation qu'on peut avoir c'est de se dire qu'il est entre d'excellentes mains et que quand il nous reviendra (il te reviendra c'est sûr ma belle même si il faudra attendre quelques semaines) il sera bien mieux et prêt à croquer la vie et à apprendre des bêtises.  en attendant si tu as besoin tu sais oh combien que nous sommes là, et n'hésites surtout pas au moindre coup de faiblesse ou quoi que ce soit. je ne le répèterai jamais assez, mais c'est au cas où tu n'oses pas. en tout cas depuis 1 semaine toutes nos pensées vont vers vous et ce petit Kylian. et nos prières aussi. je vous embrasse bien fort et encore une fois ma belle soit courageuse il a besoin de toi et de son papa et de tout l'amour que vous pouvez lui apporter. ils ressentent tout !!! gros gros bisous et à bientôt avec encore des nouvelles plus rassurantes

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:38:13  

Bon on est toutes avec toi et on pense vraiment trés fort a ton loulou il est magnifique et bien portant!!!! qu 'est ce qu 'il est beau sur les photos il est brun c 'est pas comme Théo!!! je suis sûre que tout va bien se passer et que bientôt tu vas pouponner !!!! il faut avoir de la patience et du courage facile à dire et pourtant c 'est ce qu 'il faur pour qu'il reprenne des forces ce poupon, et puis avec l 'amour qu 'il reçoit de ses parents et de son petit frére il se refera bien vite uen santé, c 'est sûr que pour Théo ca doit sembler bien long de ne pas voir son frére je sais ce que sais car Killian était impatient quand Eavn était hospitalisé et qu 'il ne pouvait le voir, Sandrine et moi même on a vécut ses moments difficiles mais tu verras ça sera un battant ce loulou comme les nôtres, quand ils leur arrivent des choses à la naissance j 'ai remarqué que ca devient des enfants a fort caractére comme les nôtres et même si c 'est pas facile tous les jours on s 'ennuiraient s'ils seraient différents!!!!en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage a tous les deux et un gros bisou a Théo vous pouvez être fiers de vos trésors a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 10:48:42  

je suis vraiment desolee de ce qui t'arrive virginie mais pour avoir eu mon bb en neonat à purpan je t'assure que c une equipe formidable. que dire de plus....j'espere que depuis ces 2 jours bb va mieux. pleins de courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:10:03  

Bbcoeur, on n'a plus de nouvelles. Je suis un peu inquiète, J'espère que Kylian va mieux. Je vous fais de gros bisous à tout les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 11:05:44  

['b13afc']Un petit message pour te souvenir dans ce dur passage !!!! nous t'envoyons a toi et ton p'tit loulou beaucoup d'amour et d'ondes positives !!!!   Ingrid[/'b13afc']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:58:49  

Depuis quelques temps il manquait de la gaïté sur ce post !!!! mais enfin le petit Kylian va mieux et ça c 'est super !!!!!! Les derniéres nouvelles sont bonnes et nous attendons avec impatience que Virginie rentre à la maison avec son second trésor je lui souhaite plein de bonheur pour elle et sa petite famille Sophie comment va Paul il est toujours avec sa rhino ? Mon KIllian les accumules depuis ce matin il n 'arrête pas de rendre une gastro sans doute, il y en a beaucoup en ce moment l 'épidémie a reprit ,et dans sa classe il y a déja une série de gastro et de grippe ça aussi c 'est galére mais bon!!! c 'est comme ça!! Et notre coqin de  Thomas comment va t 'il ? Réveille t'il encore sa maman la nuit ? Evan n 'arrête pas de tout toucher tout ce qui est à sa portée c 'est infernal il répéte non mais il continu il faut bien qu 'il développe  sa curiosité!! Et pinpinou  comment vas tu ? tes bouchons sont en forme et toi aussi ? Bon les filles je vous laisse et j 'attends de vos nouvelles bises à toutes et à vos loulous et une oensée particuliére pour Kylian et sa famlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 22:27:25  

je suis heureuse de voir que Kylian va mieux, je vous soutien et vous souhaite que du mieux, et du bonheur.  J'espère apprendre bientôt que ce petit ange est rentré à la maison, et que tout va pour le mieux. A bientôt. Bénédicte

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:52:47  

je profite d'un petit moment de répit pour vous donner un peu de nos nouvelles puisque ça fait un petit moment que je ne passe pas sur le forum. donc tout d'abord avant de vous donner des notres, je vais vous en donner de virginie et kylian. à notre plus grand plaisir et soulagement, après seulement 24h après son transfert à sarrus, une fois qu'ils ont pu enlever son appreillage, kylian, grâce à tout l'amour que lui ont apporté toute sa famille, à pu rentrer chez lui !!!! alors nous lui souhaitons la bienvenue et lui faisons pleins de gros poutous ainsi qu'à sa maman. pleins de bonheur à vous 4 !!!!! quand à nous tout va bien, on a amener thoms chez le médecin la semaine dernière car il avit des plaques sous le cou depuis quelques jours et après avoir tout d'abord cru que c'était du à la bave (à cause des dents) nous avions fini par croire que c'était peut etre une allergie ou autre... car ça ne passait pas et finalement ce sont des champignons du au fait qu'il bave en effet bcp avec les dents et que du coup il a tout le temps le coup humide. donc rien de bien méchant on le savonne à la bétadine et matin et soir on doit lui passer une crème et ça va nettement mieux. tant mieux ! sinon et vos loulous à vous ? coco et la gastro d'evan, ça commence à aller un peu mieux ? sophie, ce petit paul, j'ai lu qu'il avait 4 dents maintenant c'est bien comme thomas. d'ailleurs thomas de nouvelles commencent à le travailer. pinpinou, lila, missmaman en espérant ne pas me tromper dans les noms comment allez vous et vos trésors ? en attendant de vos nouvelles à toutes. gros bisous vous et aux loulous et louloutes et une grosse pensée encore à virginie et à Kylian. bises à toutes

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3