1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je profite d'un petit moment de répit pour vous donner un peu de nos nouvelles puisque ça fait un petit moment que je ne passe pas sur le forum. donc tout d'abord avant de vous donner des notres, je vais vous en donner de virginie et kylian. à notre plus grand plaisir et soulagement, après seulement 24h après son transfert à sarrus, une fois qu'ils ont pu enlever son appreillage, kylian, grâce à tout l'amour que lui ont apporté toute sa famille, à pu rentrer chez lui !!!! alors nous lui souhaitons la bienvenue et lui faisons pleins de gros poutous ainsi qu'à sa maman. pleins de bonheur à vous 4 !!!!! quand à nous tout va bien, on a amener thoms chez le médecin la semaine dernière car il avit des plaques sous le cou depuis quelques jours et après avoir tout d'abord cru que c'était du à la bave (à cause des dents) nous avions fini par croire que c'était peut etre une allergie ou autre... car ça ne passait pas et finalement ce sont des champignons du au fait qu'il bave en effet bcp avec les dents et que du coup il a tout le temps le coup humide. donc rien de bien méchant on le savonne à la bétadine et matin et soir on doit lui passer une crème et ça va nettement mieux. tant mieux ! sinon et vos loulous à vous ? coco et la gastro d'evan, ça commence à aller un peu mieux ? sophie, ce petit paul, j'ai lu qu'il avait 4 dents maintenant c'est bien comme thomas. d'ailleurs thomas de nouvelles commencent à le travailer. pinpinou, lila, missmaman en espérant ne pas me tromper dans les noms comment allez vous et vos trésors ? en attendant de vos nouvelles à toutes. gros bisous vous et aux loulous et louloutes et une grosse pensée encore à virginie et à Kylian. bises à toutes

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:50:23  

heureuse d'apprendre que le petit killianva mieux et a pu rentrer a la maison. sls31 pour le tien de killian le rhume de hanches c mieux? et la garderie d'evan? j'espere que tous les autres petits bouts vont bien. nous avons eu quelques gros rhume mais rien de bien mechant ouf en ce moment nous preparons activement les 4 ans d'adrien. c pas une mince affaire. " je suis un grand moa"!!  alala que le temps passe vite... alllez bises a toutes et a @

sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 08:47:24  

Je suis trés heureuse pour Virginie et Kylian j 'ai eu des nouvelles avant hier mais j 'étais tellement malade que je n 'ai pas pu la rapeller mais ça me fait super plaisir!!!!  et oui la gastro on l 'a tous eu du coup ça a commencé par Killian , Evan qui a suivi et mon mari et moi depuis lundi , nous on va mieux mais le plus  qui m 'inquiéte c 'est Evan car je trouve que  c 'est un peu long a passer il a encore vomit un peu ce matin, et ne mange pas grand chose apart des compotes je lui fais boire de l adiarhil pour ne pas qu 'il se déshydrate mais le pauvre loulou il a une tête fatigué et il a certainement perdu du poids déja qu 'il n 'a pas un gros poids il a l 'air mieux aujourd'hui mais pourvu qu 'il mange un peu!!! je rapellerais le pédiatre tout a l 'heure, ça m 'a fait vraiment mal au coeur de le voir si abattu il ne tenait même pas debout je l 'ai eu dans les bras tout le temps, comme quoi chez les petits bouts elle est bien difficile à passer, merci pinpinou killian  a fait la radio des hanches et tout est impeccable au moins une bonne nouvelle, je suis désolée de ne pas être plus joyeuse dans mes propos mais bon ça va aller.... grosses bises a toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:17:11  

c'est tellement gentils de penser à nous ! et oui nous sommes enfin en famille !! Sophie tu as essayé de me tel, desolée avec tous ca plus de forfait jusqu'à fin fevrier ! Paul va bien ? t'as trouvé ta nounou ? Merci pour ton sms coco, vous allez mieux alors ?! Et Evan ? Qu'a dit le pediatre ? Moi, Kylian est un bb en or , il ne pleure jamais sauf quand je le savonne, il mange dort et admire son entourage tranquilou ! quel bonheur ! Mais pas le droit de sortir pendant 2 à 3 mois ! voili voilou, je vous embrasse toutes très fort sans oubliers vos bambinos !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 18:07:52  

Bonjour les mamans du 31  je suis maman d'un petit garcon de DEUX ANS ET DEMI et enceinte de trois mois, j'habite Villemur et pour l'instant je ne travaille pas car ben c'est pas possible;;;MDR  J'espere trouver ici des conseils et un soutien et en faire de meme avec vous toutes.....  gros bisous a KYLLIAN (c'est merveilleux de voir comme si petit ils osnt deja si fort...)  a bientot alors!!!!!!!

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:24:51  

coucou les filles, alors on déserte le forum ces derniers temps ! lol ! virginie tu dois être bien occupé avec Théo et Kylian j'ai vu la photo sur msn où ils sont tous les deux et ils sont vraiment trop beaux tes loulous ! Kylian est il un bébé toujours aussi sage ?  fais leur un gros gros bisous de ma part. coco, je crois que tu es en vacances quelques jours dans ta famille profite bien, nous on part le 23 et il nous tarde !!!!  spphie, le petit paul pousse bien et ses quenottes aussi dis donc ! pinpinou, missmamanet les autres pas de nouvelles non plus. et bienvenue à liliemaman. heureuse de voir que de nouvelles viennent nous rejoindre pour discuter. par contre pour te remonter le moral et les conseils je serai pas très douée, j'ai été malade jusqu'à 5 mois et demi (très très malade !) et quand ça a commencé à aller mieux j'ai accouché à sept mois. courage tout de même et à bientôt à vous toutes. bisous à vous loulous

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 20:32:46  

Salut les filles, nous venons de rentrer aujourd 'hui de notre semaine de vacances, ça nous a fait un bien fou ce changement d 'air et puis l 'air marin y 'a pas mieux, pour se requinquer Evan va mieux sa gastro a duré 8 jours  Quelle galére , il a perdu quand même 5OOgrs ça va vite par contre c 'est vrai Sandrine il remonte vite!!! par contre il copie bien son petit copain Thomas car monsieur me révéille a nouveau les nuits pour manger il se rattrape,  Alors Virginie comment vont tes deux petits bouts ?? Et toi Sophie en forme avec Paul ? Tu pars le 23 Sandrine tu vas au Thor ? Bienvenue a toutes les nouvelles mamans qui nous rejoignent sur le forum,  ça fera plaisir de converser avec toutes, Voilà ,les filles pour les nouvelles je vous fais de grosses bises a toutes ainsi qu 'a vos trésors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 11:49:11  

HIHIHI mais non les filles je ne vous ai pas abandonnée, c'est vrai, j'ai honte de ne pas avoir donné signe de vie !!! Mais j'ai été très occupée avec mes 2 loulous, surtout que vu qu'on a pas le droit de sortir, il faut occupé Théo, et ce n'est pas toujours evident ! Kylian a eu beaucoup de coliques. Il pousse et change de jours en jours, mais je n'arrive pas a le mette en photo sur mon profil, ca me dit qu'elle est trop lourde ( mais je n'y connais rien grrrrr!!!!) Ma pauvre Corinne tu as eu une sale periode aussi toi ! Mais bon tout est rentré dans l'ordre ! ouf ! Bienvenue à liliemaman, et merci pour ton message. C'est rigolo j'ai habité bouloc, de juillet a octobre, car on ne s'y plaisait pas du tout, je me sentais loin de tout et abandonnée ( il faut dire qu'on avait une maison en ruine !) Il est de quand ton fils ainé ? Moi il a eu 2 ans le 12 novembre, il s'appelle Théo et mon petit Kylian a déjà eu 1 mois le 22 fevrier ! Que le temps passe vite ! Tu vas accoucher où ? Ta grossesse se pasee bien ? Oh làlà que je sui curieuse  Sophie, tu as trouvé ta nounou alors ? Paul va bien ? Et toi Sandrine, Thomas pousse bien ? Bon aller les filles, moi encore un petit moi avant de pouvoir sortir, et hop en avant les ballades ! Alors vivmnt le beau soleil, qu'on se la fasse cette sortie à la ramée, et pourquoi pas un super pique nique ? Bisous à toutes sans oubliers vos bouchons !!! Lliliemama,,prends soin de toi même si c'est pas evident avec un loulou de 2 ans et demi ( je sais de quoi je parle ! lol !) Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:13:00  

Sa fait un momment que je suis pas venu. Contente de voir que killian se porte bien et tout les autre bien sur. Je n'ai lu que les deux dernier message.Trop de retar a ratrappé. Ici sa peut allé. Lila va faire ses 19 mois le 17, et a trouver le moyen de se bruler les doigt prèsde la cheminée. Mais plus de peur que de mal. La il ny a plus grand chose. aujourdhui sortie en famill. Super malgrés la pluie. . On a commencée les recherches dappart mais rien trouvé encore. On verra bien. fo vraiment que je déménage je veux faire nounou. A bientôt . gros bizous Béné

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:41:56  

ça fait vraiment plaisir de te relire Virginie, et les nouvelles aussi!!!!  Ce post devenait triste sans plus personne, mes loulous vont bien  merci Evan à bien  récupérer son poids et même plus!!! Killian à repris le sport et tout est rentré dans l 'ordre!!! ouffff  Alors le peuvre petit Kylian a des coliques, ça c 'est dur de les voir se tordre moi j 'avais tout essayé un truc que j 'avais trouvé assez radical c 'est le sirop de fenouil c 'est naturel et puis c 'est a partir de 2mois qu 'on peut le prendre une pipette avant la tétée ça lui faisait du bien a Evan massage de ventre dans le sens d 'une aiguille d'une montre et le débridat peut donner des résultats mais c 'est vrai que tant que leur petit tube digestif est immature c 'est pas évident pour eux!!!Sandrine doit encore être au Thor en famille et Thomas à dut grandir aussi !!! Sophie comment vas tu,?  ET Paul ?Trés bonne idée Virginie ce pique nique à la ramée avec les beaux jours qui arrivent on pourrait se faire ça avec nos hommes et nos loulous qu 'en pensez vous les filles ???  Voilà pour les news je vous fais des bises et a bientôt et surtout bises a vos trésors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:05:58  

coucou les nenettes ! Je vois que le post devient desert ! Vous savez je ne vous oublies pas ! C'est souvent que je pense à vous mais avec mes 2 loustics je n'arrete pas. J'espère que toute la compagnie va bien ! Kylian à dejà beaucoup changé ! Mais il mange bien à la cantine , 4,310 kg et 54 cm pour 1 mois et demi ça va ! Théo est très dur en ce moment, je crois qu'il me fais payer le fait de rester à la maison ! Mais que faire ?! On n'en a plus pour longtemps ! Sinon tous va bien, je commence à regarder un peu les annonces pour travailler à la rentrée, et bientôt je vais inscrire mon grand à l'école !  que le temps passe vite ! Si vous n'etes pas fâchées, on ne va pas tarder d'aller faire notrre pic nic à la ramée, hein les filles ! qu'en pensez vous ? Et oui cette semaine c'est le printemps !!! Aller j'espère vous lire bientôt, en esperant que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir donné signe de vie. Bisous les filles et bon week end

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:14:05  

Quel bonheur de te lire j 'avoue que je m 'en doutais que tu ne pouvais pas trop venir sur le forum deux ça change radicalement la vie !!!!! mais c 'est trop chouette En ce qui concerne Sandrine elle m 'a téléphoné elle  est actuellemnt chez ses parents pour garder leur maison et donc pas internet mais son petit Thomas va trés bien et elle aussi , je ferais passer les nouvelles car je l 'ai au téléphone, Kylian va mieux de  ses coliques tant mieux!!!! et puis Théo doit aussi  prendre conscience que maman n 'est pas là que pour lui et à chaque âge c 'est normal de montrer sa jalousie même s'ils sont trés heureux d 'avoir un frére ou une soeur, moi perso je suis largement partante pour le pique nic  par contre je n 'es plus de nouvelles de Sophie ,??? J 'éspére qu 'elle a la forme !!!! Moi mes deux loulous vont bien Evan à un caractére bien trempé!!!! je ne sais pas d 'ou il a pris cela et mon grand péte la forme voilà Virginie pour les nouvelle grosses bises a ta petite famille et a bientôt au fait tu compte reporendre le boulot ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:50:42  

Et oui ma pauvre nenette comme tu dis 2 enfants ça change radicalement la vie, surtout avec peu d'ecart, mais bon on l'a bien voulu . Ca va Toi ? et tes loulous ? Les miens pètent la forme, ça y est je commence à sortir un peu kylian, en evitant toujours la foule quand meme mais bon, le temps de cette semaine ne s'y prête pas !  Non pas ne nouvelles de sophie non plus ! Oui je pense reprendre le travail à la rentrée mais pas facile pour les entretiens avec les loulous alors peut etre rechercher qu'à partir de septmenbre ?! Je sais pas encore. Le 16 avril est un grand jour, je vais inscrire mon petit Théo à l'école !!! Mais en ce moment je galère pour lui inculquer le pot ! grrr !!! Ma mère me dit que ça ira mieux quand il va commencer à faire beau, pour le mettre en slip, mais bon j'ai tellement peur qu'il ne soit pas propre en septembre et qu'on me le refuse à l'ecole ! Voili  voiilou aller je file faire mon boulot pendant qu'il s dorment !!! Bisous à toutes et aux petits bouts !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:47:33  

Oui tout va bien, malgré ce temps qui est horrible!!!!!!!!!!!!! Alors c 'est super que tu commences a sortir Kylian, ça doit faire du bien a Théo aussi, en ce moment j 'emméne Evan a la parentéle un lieu ou ; on se rensontre avec les mamans et les enfants du même âge ou pas et c 'est super d 'échanger des trucs entre nous, d 'ailleurs c 'est une maman du forum de Colomiers qui me l 'a fait connaître et par la même occasion j 'ai fait sa conaissance Oui pour le pot attend les beaux jours  ça sera plus facile pour Théo il pourra ainsi te  demander même s 'il se fait dessus ce sera plus pratique que l 'hiver pour le changer!! tu verras !!! ça se fera !! Tu recherches dans quel domaine au niveau boulot ? Est tu obligé de reprendre ???  Moi pour l 'instant je vais prolonger mon congé parental la premiére année se termine en mai et honnêtement ça ne vaut pas le coup que je reprenne vu les frais de garde Voila on se tient au courant pour notre fameux pic-nic dés les beaux jours bisous a tes loulous et a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:09:01  

Bonjour à vous toutes, Je m'appele Béatrice, j'ai 32 ans. J'ai un fils d'une première union qui s'appele kilian et qui a 6 ans. Je vis avec mon chéri Reynald et nous attendons un bébé pour le 18 avril prochain. Nous venons de nous installer sur pamiers en ariège depuis début octobre pour raison professionnelle. Nous ne connaissons personne, pas d'amis, enfin si un couple sur auterive, pas de famille. Je recherche des amies sur la région. Merci pour vos réponses. A bientot, béatrice.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:43:59  

Bonjour, si tu as lue notre forum tu connais nos histoires!!! j 'ai un grand garçon de 8 ans qui s 'apelle Killian, et un second de 13 mois qui se nomme Evan Actuellement  nous papotons sur msn donc voilà pourquoi il y a moins de messages sur le forum Nous sommes de la banlieu Sud de Toulouse, et nous sommes venus içi aussi pour raison professionnelle, il y a 5 ans, c 'est super tu vas bientôt accoucher qu 'attends tu ??? Voila j 'ai fait un peu le tour je te dis peut -être à bientôt et bienvenue sur notre forum!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:50:11  

POur être honnête, je n'ais pas eu le courage de lire tous vos messages, il y en a quand meme plus de 300... J'attends un 2ème petit gars, c'est amusant de voir que nos premiers ont le meme prénom et pour le deuxième ce n'est pas si lointain du votre non plus JAN mais en prononcant comme YANN. Mon adresse msn est bb2930@hotmail.fr si ça te dis. Je ne connais aps bien encore la région, tu vis a toulouse ou dans une ville près de toulouse ?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:08:14  

Ah un second garçon!!!!!!, tu accouches ou ? je vais t 'inscrire sur mes contacts et tu recevras mon adresse msn mais pour moi c 'est la même que mon adresse email, c 'est le prénom de mon époux et notre nom de famille, donc ne soit pas affolé si tu vois le prénom de Stéphane,, voilà à bientôt donc sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:41:10  

Bonsoir, J'accouche à St Jean de Verges, entre pamiers et foix en ariège.  Je suis sur le PC Portable, je n'ai pas accès à msn sur celui-ci, j'allumerais l'autre PC tout à l'heure ou demain. Tu vis sur Toulouse ou dans une ville à côté ? Pour ma part, je suis à 60 km de toulouse. Nous y sommes allés aujourd'hui pour la foire internationale mais n'ayant pas pu se garer et ayant tourné plus d'une heure 1/2 pour trouver une place de stationnement nous avons rebroussés chemin... la galère ! A bientôt  Béatrice

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:33:54  

J'habite a Colomiers, a une dizaine de kilométres de Toulouse, tu connais,  ? J 'imagine la galére,pour aller à la foire expo!! c 'est bien pour cela que je n 'ai pas eu envie d 'alle faire un tour, de plus avec le dernier il ne reste pas trés longtemps dans la poussette,  on est allés balader a la base de loisirs de la ramée c 'est a Tournefeuille, mais il y avait un super vent, tu m 'as l 'air bien en forme pour arriver a ton terme c 'est bientôt tu dois le languir, je ne connais pas l 'endroit ou tu accouches, de quelle région est tu originaire ? Bon bonne soirée a +

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 00:27:46  

salut les filles ! et non je n'avais pas disparut et je ne vous ai pas oublié non plus. comme vous le savez certainement pendant 2 mois et demi j'ai du emménager chez mes parents (cause de "toutou-sitting" ) et j'ai été coupé d'internet durant ce temps là. mais vous n'imaginez pas quel bonheur de retrouver cet outil de tchat. quel plaisir de vous relire, même si je vois que durant mon absence vous n'avez pas été très bavarde !! lol !  je suppose que virginie avec ces deux loulous doit etre bien occupé. tu dois commencer maintenant à pouvoir sortir kilian, dommage que le temps joue encore au yoyo. sophie, comment vas-tu et le petit paul ? et ton licenciement où est ce que ça en est ? et toi coco, revenue de vancances ? tu as du te régaler comme toujours. nous il s'est passé tellement de chose. d'abord, nous avons fêté en mars le 1er anniversaire de thomas. dur, dur ! voir son petit bébé qui devient un petit garçon et qui souffle sa 1ère bougie. pour ne rien vous cacher j'y ai versé ma petite larme. et puis le week end dernier nous avons célébré son baptême. quelle superbe journée ! en plus le temps était de la partie, entre deux orages la veille et le lendemain, mais ouf ciel magnifique et température estivale le jour J. nous étions un peu plus de 60, quel boulot, mais tellement génial ! ça faisait longtemps que nous n'étions pas tous réunis (même si tous n'étaient pas là). voili voilou. allez les filles, je vous attends, je ne veux pas me sentir trop seule sur ce forum. je veux vous lire et avoir de vos nouvelles à toutes. et Bienvenue à celles qui nous ont rejointes récemment, ça fait plaisir  d'accueillir d'autres maman parmi nous. petite pensée aussi pour la petite marine qui elle aussi vient de fêter ses 1 an, gros bisous à elle et à sa maman. bisous à toutes et à vos trésors

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 08:27:37  

Enfin !!! ça fait bien plaisir que ce post reprenne, mais toujours les mêmes!!! quoique!!! ça c 'est depuis qu 'on peut papoter sur msn, Je vois que Thomas à était gâté pour son baptême, et oui côté temps tu as bien  profité car depuis il fait moche Bon ll va falloir que dés que les beaux jours reviennent se faire une virée comme prévue!!! avec nos loulous et nos petites familles!!!! Sophie , comment va petit Paul il a dut bien grandir d 'ailleurs ils ont tous fêté plus ou moins leur premiére bougie, Evan est toujours aussi cascadeur et j 'avoue qu 'avec lui il ne faut pas manquer d 'énergie!!!! mais bon quel bonheur de les voir ainsi Virginie plus de nouvelles car c 'est sûr que tu ne dois plus avoir trop de temps, mais Kylian à bien changer non,,,??? Et Théo la pêche!!  On attend de tes nouvelles , je vous fais de grosses bises a toutes et à vos claviers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:06:56  

Salut céline, c assez halucinant, jhabite à launaguet depuis fin mai et moi aussi je suis normande !! maman d'un petit ethan de 3 ans1/2 qui rentre à l'école en septembre. Je suis assistante commerciale et pour info j'habite au domaine de pesquiès. Peut être à bientôt! !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:06:57  

Salut céline, c assez halucinant, jhabite à launaguet depuis fin mai et moi aussi je suis normande !! maman d'un petit ethan de 3 ans1/2 qui rentre à l'école en septembre. Je suis assistante commerciale et pour info j'habite au domaine de pesquiès. Peut être à bientôt! !!

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 15:36:05  

kikooo  moi je suis du sud de toulouse .... j'ai pas tout lu c'est trop long desolé ... j'suis de labege  j'ai un garcon de 7 ans 1/2 et une fille de 3 ans  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:57:08  

Bonsoir les filles

Ca fait un moment que personnes a donné de ses nouvelles.
Je m appele Sandra, j ai 27 ans, je suis maman de 3enfants " Jérémy 6 ans, Orlane 2 ans et Anaé qui va avoir 4mois, j habite sur Colomiers.Je ne travaille pas. a+

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3