Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 12:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que fait ton mari maintenant?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:58:17  

Y a un moment que je ne suis pas venue sur ce forum...Je suis Ingrid 25ans mariée et une petite princesse Marine née le 3 mai 2006 (4 mois 1/2). J'habite à Fonbeauzard (31140) et je ne travail pas. J'ai fais la demande d'agrément...

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 17:44:27  

PITIBIBI: mon amoureux est chargé d'affaire chez vedior bis. Mais il n'est pas content non plus. c'est un insatisfait du travail! je ne sais vraiment pas ou il va attérir a force de changer tous les neuf mois!       MISSMAMAN: ma peite soeur (12 ans) s'appelle aussi Marine et c'est vraiment un chouette fille!!!  Sinon, mes hommes sont partis ds le lot et garonne et je me retrouve seule. ca fait bizarre. et aucuns potes n'est ici forcément! mais je les rejoinds demain après ma tournée (que je vais encore faire sous la pluie!). bonne soirée les filles et les loulou loulouttes!

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 18:20:37  

Moi j'ai 31 ans bientôt 32  je m'appelle Sophie et j'ai un petit garçon de 4 mois qui est né le 13 Mai 2006. Je suis en congé parental jusqu'en mars et ça fait 2 ans que je suis sur Toulouse. J'aime beaucoup la vie, la bonne bouffe, les gens francs et par dessus tout mes 2 hommes.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 19:17:02  

bon je suis nouvelles et je me lance.  je m'appelle Nadège et j'habite à tournefeuille avec ma petite famille. J'ai une louloute de 7 mois qui s'appelle Emma. elle est née le14 février!!! Beau cadeau. Je suis en congé parental en ce moment et je ne sais pas encore si je vais reprendre. ma pepette se porte bien et pèse maintenant 9kg200 pour 72 cm. et en ce moment elle a 2 quenottes qui pointent le bout de leur nez. voilà en gros.  ah je trouve que c'est une super bonne idée la balade!! a bientot. bises

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 20:52:09  

coucou les filles puis je me joindre a vs? je suis une jeune maman de 22 ans un ptit loulou de 17 mois et enceinte de 8 mois, voila 3 mois ke g kitté notre belle ville rose pour le tarn et garonne  ici les gens sont pas trés sympatique alors je retourne sur le post des toulousaines en espérant kil soit plus chaleureux, je suis maman au foyé mon loulou me donne bcp de travaille c une sacré canaille, sinon je v accouché a l'union c la ou g tjrs vécu a bientot jespree

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 07:37:56  

Comment ça va ce matin ? Moi nickel, mais le temps pas terrible et j'ai bine peur que le soleil reste timide aujourd'hui  !!! Surtout pour toi ptibibi il faut du soleil !!!!!!!!!!!! Bon je vais voir si je passe dimanche avec ma petite famille, mais je ne te promet rien. Sinon bienvenue aux nouvelles mamans qui ont laissé un message ! Bon c'est pas le tout les filles, on lit souvent qu'il serait bien qu'on se rencontre mais je crois qu'il va falloir qu'on s'organise une date car sinon on n'y arrivera jamais. Alors dites quel jour vous arrange et où habitez vous pour qu'on essaie de trouver un lieu sympa. Moi comme endroit sympa je connais LA RAMEE c'est un super lac  ( tournefeuille )avec un endroit pour les enfant ( toboggan .. pour se ballader sans  le danger des voitures ! ). Mais si quelqu'un à une autre idée ... Si vous voulez discuter avec moi je vous laisse mon adresse msn : moumoun78@hotmail.com, mais prevenez moi d'abord sur le forum pour que j'accepte le contact.ok ? Bon aller assez bavardé ( et oui moi mon homme travaille le samedi alors je ne suis pas encore en week end ) Bonne journée et biz à toutes !

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 08:23:14  

bonjour à vous toutes, je suis ravie qu'on soit si nombreuse à se retrouver sur ce post!! bienvenue aux nouvelles qui se joigent à nous!! + on est de fous.....!! je vous lirai + tard car j'ai rdv à la banque ....... Bon samedi à toutes et à trsè bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 18:48:45  

un petit coucou du soir. comment va tout le monde??  petibibi, j'espère que la fête se passe bien malgré la pluie.... bbcoeur 31 c'est une super idée le lac de la ramée mais faut epérer que ce jour là le soleil ne nous joue pas de mauvais tour. et je dois dire que ça m'arrange un peu car j'habite à tournefeuille et quand mon homme est au boulot ma louloute et moi on a pas de voiture... et pour les dates peu m'inporte vu que pas au boulot. ah et j'ai bien noté ton adresse msn alors si tu est toujours ok pour papoter... je te laisse aussi la mienne nadege.e@hotmail.com bonne nuit à toutes et les loulous et louloutes laissez dormir vos maman!!! a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 21:24:09  

Salut. Je te mets dans mes contacts msn. bye et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 11:34:03  

Moi aussi je note ton adresse et te donne la mienne: erguine@numericable.fr  A très bientôt

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 16:29:04  

bonjour a toutes, je suis heureuse de voir ke l'on est de plus en plus. j'ai de mloins en moins le temps et aussi la flemme de venir parler car je suis creuvée. la fete a st alban est merdique; pluie, pluie et pluie on a fait monter l'orchestre dehors pour cet aprem et vous voyez quel temps il fait bon je retourne a la buvette car biensur ya quand meme 2 ou 3 idiots ki ont l'idée de venir boire un demi bises

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 19:00:33  

tu sais quoi j'ai pensé à toi avec ce temps de chien.........moi de ce temps, mon verre je le bois chez moi!!!lol!!!!!! c'était une fete foraine? aU fait savez vous si il y a des bourses aux jouets dans le coin???? Bisous à toutes!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 06:47:48  

bonjour , avez -vous passé un bon week-end? malgré ce temps d 'enfer, moi génial je suis partie et de retrouver ses amis pour faire la féte cela fait un bien fou pour la ramée je trouve que c 'est une bonne idée c 'est un lieu sympa pour se retrouver avec nos loulous bon je vous laisse et a bientot au plaisir de vous lire!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:09:07  

['fc3aad']Comment ça va ? Ma pauvre ptibibi on était partis pour venir te voir à la buvette quand tout un coup la grosse pluie est arrivée alors on a esquivé st alban .[/'fc3aad'] ['ff373d']Alors SLS veinarde, moi aussi j'aurai bien voulu faire un week end avec mes proches . Oui tu as raison ça fait du bien de se changer les idées ! Et ton loulou va mieux ?[/'ff373d'] ['b13afc']Polo, merci pour ton message, j'ai rajouté ton adresse dans mes contacts .[/'b13afc'] ['4ecd2f']Bon aujourd'hui est un grand jour pour moi, fille ou garçon, dans quelques heures le verdict !. Aller bonne journée à vous. biz [/'4ecd2f']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 11:48:53  

c 'est vrai aujourd'hui jour J tiens moi rapidement au courant!!!!!!! comment te sent tu ??? en super forme j 'éspére !!! tu vas pouvoir imaginer encore plus to loulou ou ta loulotte , et le prénom vous avez des idées dans l 'air il fait pas trés trés chaud aujourd 'hui ça ressemble a l 'automne on dirait lol! bon a plus tard et bises

soso47
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 12:08:33  

ouh la la que d monde c'est cool!!!!!!    Alors, fille ou garçon??????  Vite, on est curieuses???!!!  il fait quel temps a toulouse car ici (ds le 47) il fait a peu près beau mais avec du vnet!!!!!!!  je suis chez mes parents! C'est bien masi ma mère me stresse qUAnd meme! on est pas faites pour vivre ensemble!! allez, je vais aller voir si y' a des cèpes (meme si j'aime pas ca mon amoureux adooooore!). Bonne après midi.

---------------
Sonia
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 12:11:28  

alors bbcoeur tu nous diras si fille ou garçon!!!!!!!!!!!!! Pour la ramée, j'en ai entenud parler et je suis partante, il faut que le temps soit clément!!lol!! on se ferait ça un quel jour? Un mercredi non car il doit y avoir des petits à l'école???  Bon lundi à toutes,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 19:01:39  

alors bbcoeur???????????  on est toutes super impatientes ( et oui la curiosité......) bon j espère en tout cas que tout c'est bien passé. petibibi désolée pour toi et le sale temps du  week. ca a du etre moyen! . bon bin je dis bonne soirée a tout le monde et je retourne me plonger dans mes bouquins. faut bosser un peu. embrassez vos loulous et louloutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 19:03:57  

excuse moi mais j ai essayé de te rentrer dans mes contact msn mais on me dis que ce n'et pas possible parce que tu n'a pa de messagerie msn????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:11:59  

Encore uine nouvelle !! J'ai 30 ans (ça y est, nouvelle dizaine !). J'ai 2 adorables petits bonhommes (et oui je ne fais que des petits gars), un de 2 ans 1/2 et un de 6 mois. J'habite à côté de Fenouillet et j'ai malheureusement raté la fête de St Alban ! J'espère que c'était fini avant les orages ! Je ne viens pas toujours très régulièrement sur les post car je bosse pas mal et surtout en déplacements, alors je profite de mes petits bouts le reste du temps !! J'aime le vélo, les chevaux, je déteste les mytos et les c--ards qui se foute complètement de leur environnement (jette leur déchets dans la nature, arrosent leur belle pelouse verte en pleine canicule et j'en passe..) Et oui, on ne se refait pas, je ne l'avais pas dit mais je m'occupe d'environnement !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:43:25  

Merci les filles d'avoir pensé à moi , ça fait plaisir !!! Alors ........................ C'est un p'tit mec !!! Mais avec son papa on reste septique car les images étaient bien moins belles et claires que pour notre premier loulou ( et le mec aurait dû travaillé aux pompes funèbres car il nous a pas desseré les dents, heureusement que je posait qq questions ! ) alors ... Et puis pour Théo il y avait ecrit dans le descriptif noir sur blanc : sexe masculin et là il y a rien alors ?? J'ai rdv lundi prochain chez mon gygy on verra bien son verdict à lui . Mais le plus important c 'est que mon bébé est en excellente santé et que toutes les mensurations sont ok !!! Alors fille ou garçon ça sera encore le plus beau bébé du monde ( comme tous ! lol ! )  A l'occaz je veux bien que vous regardiez si c'etait marqué vous ? Voili voilou, le récap d'une journée pleine d'émotion, mais j'avais pensé au mouchoirs !  c'est tellement beau ... Bon aller je vais me coucher , faire de beaux rêves et à demain ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:56:56  

un autre pti mec. c cool. pour répondre a ton interogation, quand j'ai passé mon echo il n'y avais pas le sexe marqué dans le descriptif et on été pas tréssûr non plus.... et bin bonne nuit

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 04:22:41  

bonojur tout le monde, bienvenue Jameka (pas sure du pseudo!!) et à tes petits hommes!! quel âge ont ils?? BB coeur, félicaitations, je suis d'accord avec toi, l'essentiel est que bébé se porte bien!!!!A l'écho de Virgile, j'avais vu les "coucougnettes" de bébé, même si j'avais pas voulu savoir le sexe, c'était rapé!! on voyait très bien!!! je pense que nous aussi on fera que des garçons car mon homme a 2 frères et 2 neveux!!! quoique j'ai une soeur et 2 nièces!!!lol!!! ma meileure amie attend son 3 ème garçon pour la fin d'année. Hier j'ai fait une balade avec mon titi pour prendre l'air, on a pris l'eau!! on s'est pris un de ces averses!! j'avais l'air fine en train de courir avec ma poussette (j'avais replié letoit de la poussette sur virgile, il était au sec!!)..moi j'étais trempée!! je me suis séchée les cheveux en rentrant tellement je dégoulinais!!lol!! VOilà je vais aller faire un tour à Leclerc rouffiac.....bonne journée et bon courage à celles qui travaillent!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 07:18:17  

deux petits mecs c 'est super tu verras j 'en ai la preuve !!!! lol oui tu as raison , les echographistes sont souvent plus techniques que bavards que veux tu !!! moi mes echos c 'est mon gygy qui me les passées , alors c 'était bien j 'en avais une chaque mois il m'avait marqué que c 'était de sexe m , pourquoi tu l 'as pas sentie si sur de lui a ce niveau là????  mais en tout cas c 'est génial et je suis contente pour toi l 'essentiel c 'est que ce soit un bébé en bonne  santé bon passe une bonne journée!!!! BISES ABIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 19:43:54  

Et oui, c'est génail 2 petits gars ! Les miens ont 23 mois d'écart et ils sont dans la même chambre (la pédiatre m'avait dit pas de pb, ils ne se gênent pas pour dormir). En plus on a laissé le grand "s'occuper" ou plutôt s'approcher de sont petit frère (bisous, câlins, il lui apporte le bib...) Résultats même à 6 mois, le petit pleure s'il n'a pas eu son câlin de son grand frère avant d'aller en dodo !!! Ca promet pour la suite.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3