Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 19:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui, c'est génail 2 petits gars ! Les miens ont 23 mois d'écart et ils sont dans la même chambre (la pédiatre m'avait dit pas de pb, ils ne se gênent pas pour dormir). En plus on a laissé le grand "s'occuper" ou plutôt s'approcher de sont petit frère (bisous, câlins, il lui apporte le bib...) Résultats même à 6 mois, le petit pleure s'il n'a pas eu son câlin de son grand frère avant d'aller en dodo !!! Ca promet pour la suite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:15:15  

Oui nous sommes très heureux, surtout quand je vois comment mon fils est très tactile et calin, bisou je me dis qua ça va être génial et que je vais être une maman comblée avec mes p'tits hommes rien qu'à moi , Tu as raison Jamoke, on va beaucoup faire participer Théo, de toute façon il le fera de lui même, ce matin il m'a mis la tetine de son bib dans le nombril pour donner à boire au bébé, et il me pose souvent son doudou sur le bidon en disant que c pour le bébé sans compter les calins et les bisous qu'il me fait sur le ventre !!! C'est vraimet craquant et je crois que c'ets ce qu'il nous tarde le plus de les voir tout les 2, Théo tenant son petit frère dans les bras !!! Bon aller je vais me coucher. Merci encore de votre gentillesse et je vous dis à demain . bye bisous

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:15:18  

félicitaion a bbcoeur d'avoir un bébé enbonne santé! Pour nous, y'avait le sexe de noté sur le compte rendu de l'écho. je sis trop contente d'avoir retrouvé mon amoureux! je tuerais ma mère si j'y retsia splus longtemps!!!!! ouh, là je regrade le truc sur le camping sur tf1 (il est 23h13) et y'en a une qui vetu gonfler un matelas avec un seche cheveux!!!!hihihihihihi! trop drole!! Bref.... je bosse pas encore demain alors je vais profiter de mon loulou! ca va etre journée calins!!! Bonne nuit les filles!

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:21:58  

Moi non plus je n'arrive pas a te rajouter sur mes contacts msn ! Essaie de ton côté, je te redonne la mienne : moumoun78@hotmail.com.  Bye et à bientîot j'espere

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:54:54  

en ce qui concerne la complicité entre les deux fréres tu verras , c 'est super moi je vois mon grand et mon petit dernier c 'est fou ce qui se trame entre eux , et ce malgré la différence d age , mon grand se sent hyper responsable de son petit frére et le petit est fou de joie dés qu'il aperçoit son frére il lui fait déja des calins!!!!!, meme si au début on est passés par une période de jalousie mais sentiment humain surtout entre fréres et soeurs! bon je te laisse et puis repose toi bien a bientot !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:45:18  

Désolé on ne pourra pas discuter par msn pour l'instant, on a eut un problème avec le pc. Il faut que mon homme le ré-installe. Dès que ça marche je te fais signe. Sinon, bonjour aussi à toutes, j'espère que vous allez bien. Je ne connais pas le parc de la Ramée (depuis 2 ans sur Toulouse pourtant) et je suis ok pour une rencontre là-bas. Qui est intéressé et quelles sont vos disponibilités.  Grosse biz à toutes

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:12:33  

pour une balade, je ne sais pas non plus où ça se trouve mais vive mappy!!lol!! alors moi je suis dispo (sauf le vendredi matin car halte garderie) et certains mercredis à venir...je ne bosse pas donc je suis open.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:08:01  

bon bonne journée?? moi j attends la visite des beaux parents pour demain. ma belle mère rste pendant une semaoine... un peu long mais bon c'est chouet pour ma louloute!!!   en ce qui concerne la ramée c'est à tournefeuille celyne. on y accede facile par la rocade. et il faudrait vraiment se le programmer avant que le mauvais temps ne s'installe définitivement!!!!!!!!!! allez, bisous à toutes et bonne nuit.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 07:05:01  

moi je suis ok aussi pour la ramée, le seul hic est que le mercredi j 'ai mon grand a emmené au sport au basket et puis la natation alors c 'est pas un jour pour etre libre pour ma part bien sur !!! aprés les autres jours je suis dispo!!!  et puis c 'est vrai qu 'il faudrait se rencontrer avant que me mauvais temps s 'installe je vous souhaite une bonne journée a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 07:48:12  

Coucou !!! J'ai une trop bonne nouvelle ( enfin pour moi ) je déménage enfin de cette maison, je ne tenais plus dans ce bled paumé at je commençais serieusement a déprimer !!! Ouffffff ! Ca y est mais j'ai que a peine 1 mois pour faire mes cartons ! Mais tellement motivée que ça va le faire, et puis j'ai l'habitude j'ai déménagé en precipitation il y a 3 mois deja !lol ! Je vais habiter sur ST LYS, c trop trop cool ! Pour la ramée moi c toujours ok, je vais bien trouver un trou pour enfin vous rencontrer ! Tous les jours sauf dimanche et lundi car mon homme travaille pas et je vais lui faire mettre la main a la patte . Je vous propose de fixer une date :bon je me lance euh....  le ['fc3aad']jeudi JEUDI 12 OCTOBRE 14H [/'fc3aad']ça vous va les filles ? Bon voyez de votre côté si on bloque cette date sinon on en fera une autre. ( bien entendu si le soleil n'est pas au RDV, on reportera !)Bonne journée. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 07:53:14  

merci pour ton message ! Tiens nous au courant quand tu auras récupéré msn. Mais si tu es dispo le 12/10 ( message au dessus ) ça serait cool. bonne journée et à bientôt bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 16:35:23  

Moi c'est ok pour le 12 mais  que jusqu'à 16h00 car après j'ai rdv avec ma sage femme pour la réeduc. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et j'attend avec impatience cette première ballade.  Ps: je vou tiens au courant dès que mon homme à ré-installé msn pour que l'in puisse papoter. .Grosse biz à toutes

soso47
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 16:54:56  

bah moi je n epeux pas car je bosse! dinon, tout va bien! J'ai mal a la tete d'avoir fait la bringue heir!!!!! Enfin, je l'ai mérité! Mon fils commence a fai deux pas tout seul! ca m'émeut a chaque fois!!! je vous laisse il mer saute dessus! bises a toutes!

---------------
Sonia
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:21:00  

MOI AUSSI JE SUIS OK POUR LE 12 OCTOBRE , mais j 'ai le grand à récupérer a 16H3O à l 'école, donc je partirais un peu avant sinon l 'horaire est pas mal evan ne fera pas la sieste comme à l accoutumée c 'est tout!!!génial que tu démmenages toi qui en avit assez!!! st Lys c 'est un chouette petit village  c est pas trop loin de chez moi !!! bon et bien, on se tient au courant pour le 12 grosses bises a bientot

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:34:14  

Bonsoir les filles, je pense que ça pourrait être ok le 12. Puis je proposer à des mamans toulousaines avec qui je parle dans "se rencontrer" de se joindre à nous? Pas mal d'entre elles bossent mais on ne sait jamais, plus on est de fous, plus on rit!!!! bon dimanche à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 12:56:41  

['fc3aad']Je vois que le 12 convient à beaucoup d'entre nous, mais malheureusement pour celles qui travaillent, on se remettera ça une seconde fois ! Oui Celyne tu as raison vas chercher d'autres mamans, ça ne peut être que sympa ! Bon il ne faut pas que le soleil fasse faux bon sinon ... grrr ! C'est dimanche aujourd'hui, alors je pense que vous êtes toutes avec vos hommes ! Moi aussi mais entre 2 cartons je vais faire mon petit tour sur le forum , et puis il regarde sa course de moto, alors, pause syndicale pour tous le monde ! lol ! . Bon aller, je vais y retourner, bon dimanche et à bientôt les filles. Bye. [/'fc3aad']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 06:54:50  

salut les filles aujourd'hui encore un super temps qui s'annonce ça fait du bien d'avoir le soleil avec nous!!! alors bébé coeur comment va la forme j 'éspére!!!  celyne ton rdv chez le gygy est proche non ? hier on est alles balader sur les bords de la garonne apparemment il y avait une petite féte , du beau temps en +  bon je vous souhaite a toutes une trés bonne journée et a bientot

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 11:17:35  

Bonjour à toutes! Bon, je me tape l'incruste chez vous, j'espere que vous voulez bien de moi!!!Celyne et Pitibibi me connaissent déjà puisque je papote avec elles sur un autre post, mais je me présente pour vous toutes. Moi c'est Elodie, j'ai eu 30 ans hier (et plein de gateaux!!!), j'ai 2 filles: Julie, 3 ans et Valentine, 18 mois dans 2 jours....Elles ont 20 mois d'écart, c'est du sport mais c'est génial!!! Sinon je suis toulousaine, mais on a vécu 5 ans en Normandie cause mutation, et on est revenus sur Toulouse en Juillet dernier. Je n'ai pas encore retrouvé de boulot (je suis pharmacienne), alors je "profite" de mes filles et de mon temps libre.... Vous etes assez nombreuses alors je vais surement faire qqs erreurs au début, mais promis, je reviserai bien!!!!!!! Moi je pourrais surement venir le 12 à la Ramée, en plus mon homme ne travaille pas donc il pourra aller recuperer Julie à l'ecole....par contre je ne viendrais qu'avec Valentine, enfin bon, faudra confirmer!!! Bonne journée à toutes, et à bientot Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:03:44  

Bienvenue à toi Elodie ! Tu as bien raison de venir papoter avec nous . C'est génial que tu puisses aussi venir le 12 ! Il faut voir avec les filles mais je suppose que c'est confimé et bloqué ( sauf en cas d'intempérie). Whaou j'arrete pas de baaaailler ! Alors bonne nuit les filles et à demain !   Merci SLS, oui ça va bien aujourd'hui j'ai été chez le gygy et il m'a dit que tout allait bien mais il n'a pas pû confirmé le sexe de bb car pas de cliché de pris , alors en attendant la 3ème echo je reste sur l'idée d'une petite bistouquette !   Aller à demain et bonne nuit à toutes et à tous les petits amours qui sont déjà dans les bras de morphée ! Bye

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 06:11:46  

les filles, ah ce vent j'ai du mal à m'y faire......pour moi c'est bon pour le 12, pourvu que le soleil soit aussi au rdv!! bbcoeur, je suis ravie que tout aille bien pour bébé!!! tu accocuhes quand? tu déménages bientôt?  Mon loulou se réveille de la sieste, je vais el chercher (oui oui de la sieste car il était debout depuis 5h45!!! alors il a déjà fait une sieste!!!!). BONne journée!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 07:35:16  

c 'est génial que ça aille bien!!!!  bah!!!!!!!! u trés mau vais temps le reste de la semaine , ce matin je pars chez le pédiatre pour la 2eme injection du prévenar, il pleut pas mal c 'est tristounet ce temps!!!!! c 'est l automne, bon en fait si je comprends bien tu restes spetique concernant le sexe de ton loulou,,, bon je penses pas quand meme qu 'il se soit trompé !! profites pour bien te reposer et bises et bienvenue à elodie une de plus c 'est super!!!!

elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 07:53:54  

Salut à toutes!!! Oui, ce temps c'est bien triste, surtout quand, comme moi, on a la bonne idée d'aller à l'ecole à pied!!!!!!!! BBcoeur, tu sais en general, quand ils disent que c'est un garcon, c'est qu'ils ont bien vu un p'tit truc, alors peu de chance de se tromper!!!Tu as des idées de prenom?????? Au fait Celyne, BB2, il en est où? il arrive?Oh, quelle curieuse!!! Bon, je vous dis à plus tard! Bisous Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 09:00:43  

Coucou celyne, mon terme est prevu le 01 fevrier !!! Je déménage à ST LYS le 30 octobre maison vient juste de le savoir, alors c'est la course aux cartons  ! Pas cool pour ton petit bout SLS, moi j'ai de la chance les vaccins ne lui ont jamais rien fait, ni grognon, ni fièvre, j'éspère qu'il en est de même pour le tiens ! Mais bon c'est toujours embettant d'aller les faire vacciner. Oui Elodie, tu n'as pas choisit ta journée pour aller à l'école à pieds ! lol ! Non lesp rénoms pour les garçons c'est pas notre fort, j'avais toute une liste pour une fille alors il va falloir se creuser les meninges ! lol  Je vais repasser car les cartons c bien beau mais mon linge s'entasse ! Bye bye les filles bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 09:05:50  

Bah alors tu boudes ? Ona plus de tes nouvelles, et tu ne te connectes pas sur msn ? J'éspère qu'il n'y a rien de grave !!! Fais moi un coucou quand tu peux . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 09:49:43  

BIenvenue Elodie. Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles, mais je vois que tout le monde va à peu près bien, alors tant mieux! Parcontre bonjour la semaine qui nous attend! de la pluie et encore de la pluie. Que faites vous avec vos petits bouts quand il fait ce temps là? Parceque moi à part le centre commercial et sortir entre 2 averses je ne sais jamais trop quoi faire avec mo petit loulou de 4 mois et demi.  Sinon, je voulais vous demander est-ce que l' une d'entre vous qui a déjà été à l'association pour mamans de Ratichou qui se trouve à labège? Sinon qu"est-ce que vous en pensez? Parceque moi j'hésite à y aller. Voila gros bisous à toutes et à vos petits loup et à bientôt.

aud31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 12:08:22  

allez moi ossi je m'incruste et me presente!! je m'apelle audrey g 22ans et un pti homme de biento 2 ans ( deja!!) j'habite sur colomiers. voila, je travail pa tro en ce moment, enfin, bel maman ma apelé heir pr ke j'aille faire la plonge le soir ds l'hotel ou elle travail..g di oui ca fera tjs un peu d'argent eb plus.. mé le "hic" c ke je v me faire percer la langue tt a l'heure, a 17h!!! g tro peur et ce soir je ne riske pa d'etre tro bavarde.. en mm tps faire la converstaion o assiettes sales ne m'interrese pa vraimen.... voila je vs di a biento j'espere et bn courage a tte avec vo pti bou et ceux a venir. bisouuuuussss

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3