2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 12:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
allez moi ossi je m'incruste et me presente!! je m'apelle audrey g 22ans et un pti homme de biento 2 ans ( deja!!) j'habite sur colomiers. voila, je travail pa tro en ce moment, enfin, bel maman ma apelé heir pr ke j'aille faire la plonge le soir ds l'hotel ou elle travail..g di oui ca fera tjs un peu d'argent eb plus.. mé le "hic" c ke je v me faire percer la langue tt a l'heure, a 17h!!! g tro peur et ce soir je ne riske pa d'etre tro bavarde.. en mm tps faire la converstaion o assiettes sales ne m'interrese pa vraimen.... voila je vs di a biento j'espere et bn courage a tte avec vo pti bou et ceux a venir. bisouuuuussss

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 15:02:01  

Whaouuu ! il est 16h58 et j'en connais une qui doit avoir les mains moites ! lol ! Ca doit pas être calin la langue, bouh j'en ai froid dans le dos ! En tous cas c clair que ce soir ça va être ni geuleton ni bavardage ! Mais bon courage pour ton travail de ce soir et à bientôt. Bye

Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 17:23:11  

Bonsoir tout le monde!! BBcoeur, oui, moi aussi j'avais toute une liste de prénoms pour filles, heureusement que j'ai eu 2 minettes parce que j'avais aucun prénom de garcon en vue, j'avai dit à mon mari que si on avait un petit gars il pourrait choisir! Audrey, tu nous racontera comment c'est passé ta seance de piercing, moi je trouve ca sympa la langue mais j'ai jamais osé, ca serait pas trop passé dans mon boulot!!!!J'avais fait le nombril, mais je l'ai enlevé quand je suis tombé enceinte et je l'ai jamais remis..... Bisous à toutes et bonne soirée! Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 21:19:23  

Salut à toutes  Je ne pourrais pas être là jeudi, je bosse, mais à une prochaine fois. J'espère que vous aurez beau temps et surtout racontez nous ! bbcoeur ce  n'est pas facile les cartons pour toi en ce moment, bon courage ! Je fais une sortie avec le jardin d'enfants où va mon fils ainé aux jardins des plantes à Toulouse. Je ne connais pas y a-t-il quelque qui connait, c'est bien ? A + et bonne soirée

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 06:32:33  

aujoiurd'hui mercredi journée de course folle!!!! mon grand ne rentre pas mercredi libéré, mais cet aprés 'midi il y a le basket et la natation, et ce matin les devoirs, allers et retours en perspective!!!!! et puis bah il fait froid ce matin un percing sur la langue ça doit faire vachement mal non,,,,, je suis trop douillette pour ça!!!! au nez ça m 'aurait bien plu mais rien que de voir l 'aiguille non merci lol!!!! et bbcoeur comment ça va toujours la forme,,,,, , bon de toute façon j 'éspére toutes vous voir le 12 je suis impatiente , bonne journée à toutes et à plus tard

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 07:35:37  

coucou les filles, je vais répondre aux posts 1 par 1 car j'arrive pas à imprimer ce matin!!!  pour bb2, ça ne sera pas ce mois là...j'ai rdv chez le gyné le 11 et je vais devoir lui expliquer mon cas!!lol!!! bon, c'est le 1er mois qu'on essaie mais il n'y a pas d'urgences...mais j'aimerai 2 ans entre les deux!! c'est bien 2 ans non??  

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 07:41:43  

BBcoeur, fais attention de ne pas porter de gros cartons!!! alors ce sera un petit verseau!!! je ne connais pas ST LYS, faut dire que je ne connais pas encore beaucoup le coin!!lol!!! pour le 12 moi je suis ok, pourvu q'uil fasse beau!!!!!! on se donnera rdv où, il y a un parking???  polo, quand il pleut, c'est pas marrant de divertir les petits, moi j'essaie de sortir tousles jours mon fils de 13 mois mais dès fois, c'est impossible!!! j'ai l'habillage pluie, l'ombrelle, je suis équipée!!lol!!!!!!  bienvenue à audrey, alors ça va comment la langue? MOi aussi je suis trop froussarde!! déjà j'ai 2 trous par oreille, suffisant!!lol!! et je ne supporte que les tiges en or..................... bon je vous souhiate un bon mercredi!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 09:30:55  

je suis maman dun petit ange nommée Lila agée de 13 moi. J'habite bruguieres, et je cherche des maman de la région pour lié amitié. j'espère avoir des réponses, et que l'on se rencontre avec nos bout de chou.  Merci d'avance Bénédicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:20:11  

Merci les filles ! Oui moi ça va, a fond la forme !!!!!! T'inquiètes Celyne, je fais attention, les plus lours je les laisse sur place et mon homme ira les empiler ce soir . Je suis super contente de voir qu'on sera nombreuse le 12 ! Oui il y a plusieurs parking mais il faudra qu'on fixe lequel la veille  et comment allons nous nous reconnaître ! hihihi ! Moi je passe pas innaperçue avec mes bourlets et mon gros bidon  ! Super Bénédicte, je vois que tu as devancé ma proposition pour te rejoindre à nous, c'est cool ! Mais du coup j'ai ue partie des réponses à mes question, ta puce a donc 13 mois ! En tout cas elle porte un très joli prénom !  J'ai recupéré une vingtaine de cartons ce matin a la foire fouille ui me les avait mis de côté alors cet après midi ça va usiner dur ! Ca tombe bien j'ai une super pêche !  Bisous les filles et bonne journée avec les parapluie et les sweat ! lol !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:22:07  

avant d'envoyer mes messages !! Moi qui aime pas les fautes barvo !!! On dirai que j'écris avec 10 pouces et des mouffles ! Tout ça parce que je me dépêche. Bye

aud31
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:13:29  

slt les filles!! alors ca y é g mon piercing.g failli tourné de l'oeil!! moi ki sui super douillette eh be g compri!! ma mere ma traité de folle!!mé la perceuse ma di: vs avez accouché vs allé pa avoir peur d'une aiguille kan mm??? oé...menfin c fé et g un pe mal kan mm... bref, g ossi un piercing o nombril et g accouché avec!! voila merci a ttes de votre soutien et bon courage a ttes!!!! a trés bientot!!

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
aud31
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:16:14  

c encore moi, juste pr dire ko boulo, ben non g pa tro parlé, et en plus g eu un entrtien ce matin.... g eu un pe de mal a parlé correctemen, en plus g eu tendance a postillonné...kel honte!! menfin, je doi rapelé lundi pr la reponse, j'espere ke ca ira.... bon courage bbcoeur pr les carton, moi fi ke je mi mette mé....g pas envie..... bissssssssssssooooooooouuuuuuu​u

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 06:59:29  

Il est zarbi le forum depuis 2 jours, il est pas à la bonne date, il dit que le dernier message est du 26/09, tout est décalé !!! Vous aussi ?

sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 07:19:29  

comment ça va aujourd'hui,,,,,, la peche!!!!!! moi ça va!!!! c 'est vendredi donc ce soir mon homme et mon grand sont en week end!!!!!, et puis comme toujours week end chargé!!!! match de basket pour le grand et piscine pour le bouchon!!!! non bbcoeur mon site indique le dernier message le 4 oct, et toi???? celyne quand as tu rdv avec le gygy c 'est bien en octobre???? bon ben à plus pour avoir de vos nouvelles bonne journée à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 08:36:13  

Je désespère  Personne ne me répond. Ici depuis 2 ans je ne connais personnes. Je cherche des maman, qui accepterai de me parler et de se rencontrer avec nos bout de chou. Je n'ai qu'un seul enfant, et suis agé de 22 ans.  Si il y a des maman dans le même cas que moi, faites moi signe aussi. Je n'ai pas le permis mais me déplace facilement en bus et métro.  Mon coin préféré à toulouse le Jardin des plantes. Le jardin d'aucamville est sympa aussi.    A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:30:28  

Si, si, moi je suis là. Et c'est pareil je m'ennuie un peu la journée avec mon petit bout de chou. Alors je suis ok pour une ballade au jardin des plantes.  Tu habites où Lila?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:34:47  

Désolé je retire ma question, tu y a deja répondu plus haut. Tu habite à Bruguières. DIs moi quand tu es dispo la sem pro et je te dirais si je peux, et si d'autres mamans veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues en attendant la rencontre de jeudi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:02:11  

Bah si Lila je t'ai répondu de suite aux messages que tu as envoyé sur les 2 post ! Le 04 oct. Vas voir, et  non tu n'es pas toute seule, on est là !  Bon SLS, je suis pas bourée pourtant mais ça y est le form est redevenu normal ! c'est vraiment curieux ! Bon alors tu as un we chargé encore ? Moi je suis sur les nerfs, mon fils qui est si mignon, me fait tourner en bourrique en ce moment et ce matin je croyais bien que j'allais le bouffer ! C'est pire que le 2ème effet kiss cool !!!!! On pense qu'il me fait payer les cartons . Il faut dire que ça fait le 3ème déménagement en15 mois ( dont ces 2 là en 3mois d'intervalle ! ) alors c'est pas évident. Mais bon, ce coup ci normalement c'est bon, le  prochain c'est pour faire construire ! j'espère !!!!!!! Alors cet après midi, c'est pause syndicale ! lol ! On mange et on part prendre l'air, je mets les cartons de côté. Bonne journée à toutes . Bisous. Je viendrais demain sur le forum, mais vous avez toutes des zhom qui travaillent pas le samedi alors en général personne ne répond  Je rigole, c'est normal, et puis moi c'est pareil le lundi  Bisous

Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:07:10  

Coucou les filles! c'est sûr les demenagements c'est pas évident quand on a des petits....Quand on a déménagé, en juillet, Julie etait super angoissée, le soir avant de dormir elle me disait qu'il fallait pas que je touche à ses jouets, etc, etc....Puis finalement quand on est arrivé dans la nouvelle maison elle s'y est très vite fait, et maintenant elle ne parle quasiment plus d'Evreux.....Pour Valentine c'est different, elle est encore trop petite, et du moment qu'elle a retrouvé sa chaise haute, son lit, et sa Maman, tout va bien!!! Moi aussi je suis abonnée aux changements, j'ai fait 7 apparts ou maison en à peine 9 ans!!!!!!!!!!J'avoue que j'en ai un peu marre, les cartons c'est pas mon trucs! Allez, bon WE à toutes, a + Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 21:01:39  

salut, salut!!!! bbcoeur merci de t inquieter. je n ai pas pu accéder a mon ordi tant que ma belle doche était là! désolée. mais ca m a manqué!!et j ai eu pas mal de boulot pour tout relire. il s en passe des choses sur ce forum!! ravie pour toi et le demenagement en tout cas. c cool!et je vais me reconnecter sur msn... bienvenue aux nouvelles  pour le 12 bonne idée. je pense pouvoir etre là si mon homme ne bosse pas. on se tiens au jus. bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 21:14:32  

Alors cette après-midi à la Ramée ? Les petits bouts ont fait connaissance ? Racontez-nous !! Moi je suis crevée, j'étais en déplacement aujourd'hui : levé 5h00, retour 22h00 !!! Je mange un bout, décompresse avec le forum et au dodo. Pourvu que les petits feront un peu la "grasse mat" demain. Et week-end chargé car il faut que l'on prépare le baptême du dernier pour la semaine prochaine. Au moins je ne peux pas dire que je m'ennuie. Bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 11:41:09  

pourvu qu'il reste encore un peu !!! Ca va les filles ?! Moi super, toujours dans mon tointoin de cartons . Ah Nadège, me voilà rassurée, je me disais aussi, elle va pas nous laisser tomber quand même ! lol !  Mais non Jamoke, c'est le 12 notre petite virée entre nanas !!! Mais maheureusement, je crois qu etu travailles toi ?! Dommage !!! Mais une prochaine fois. Bon croisons les doigts les filles pour qu'on retienne le soleil jusqu'au 12 et qu'on soit nombreuses !!!! Aller les filles ! Je vois que Lila ne répond pas à nos messages, alors alors ça va pas du tout ça !Non je plaisante t'inquiètes je suis pas méchante ! (Chiante mais pas méchante hihihi  ) Ouh là là je suis en pleine forme on dirait, alors je vais dépenser mon énérgie dans mes packtages au lieu de dire des ânneries. Bon week end les filles, bisous aux p'tits bouchons ! Bye

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 13:36:55  

toujours partantes pour le 12?? Qui sera là au final?? J evais demain jeter un oeil voir où c'est, où sont les parkings...On se retrouvera comment?????  Bon samedi, bon courage pour les cartons bbcoeur (moi j'ai fait 11 démangement en 9 ans!! pas mal non!! je suis rodée. L'avantage : je fais du tri à chaque fois et je porte fringues ..chez emmaus ou au secours pop!); Et ça n'est pas fini avec les mutations .....bon samedi!!!

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 12:07:27  

j'y suis allée ce matin, ouh la la c pas simple pour moi , en + on a un peu tourné...On a trouvé l'entrée du golf, c'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 12:47:47  

bonjour bonjour! j'espère que tout le monde va bien par une aussi belle journée. Nous ca va couci- couça. la pepette se reveille depuis  3 jours jusqu'à 6 fois par nuit. j'avoue que c est un peu dur et désemparant.   Celyne par où est tu passée? la ramée est un parc tres grand et ma connaissance il y a 4 parking differents. si tu veux j essaierais de t'expliquer???. dis moi juste d'oùtu arrive. bon, profitez bien de votre dimanche  et de vos familles.De gros bisous a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 19:35:53  

C'est chouette les dimanche comme ça, soleil mais pas trop chaud. Un vrai bonheur pour les petits qui peuvent se dépenser. Grande ballade à vélo (il fonce maintenant le grand !)  puis scéance de toboggan au parc. Ca fait du bien les week-end comme ça. Mais maintenant c'est fini, il faut reprendre le boulot. Alors bonne soirée à toutes. Delphine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3