1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 21:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est chouette les dimanche comme ça, soleil mais pas trop chaud. Un vrai bonheur pour les petits qui peuvent se dépenser. Grande ballade à vélo (il fonce maintenant le grand !)  puis scéance de toboggan au parc. Ca fait du bien les week-end comme ça. Mais maintenant c'est fini, il faut reprendre le boulot. Alors bonne soirée à toutes. Delphine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 21:40:17  

['b13afc']C'est la cata, la cata, la catastrophe les filles !!! La météo prévoit de la pluie jeudi ! bouhh . Mon chéri m'a consolé en me disant que c'etait seulement un indice 3 sur 5, mais bon croisons les doigts ![/'b13afc']['fc3aad']Bah alors Celyne, je vois que tu es comme moi ! hi hi hi ! Mon sens de l'orientation est horrible ! Je te propose qu'on se retrouve à Aucamville au Mac Do et on se suit, si tu veux, comme ça c'est plus simple. Enfin tu vois et tu me dis ça, ok ?[/'fc3aad']['4ecd2f']Bon voili voilou, c'etait mon petit coucou du soir ! A demain les filles, bonne nuit,surtout à toi Nadège, car les nuits ont l'air difficiles à ce que je vois ! Désolée hier soir sur msn mon pc s'est mis en veille et après tu t'étais déconnectée. Bisous bye bye [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 21:41:55  

La proposition que je fais à Celyne, est valable pour les autres qui habites par chez moi ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 21:43:38  

Toi aussi et bon courage pour demain matin

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 09:22:09  

pour jeudo c 'est ok pour moi par contre j 'arrive par tournefeuille et le parking c 'est le grand qui est à coté d 'une petite baraquette à sandwichs si je me souviens bien car cela fait un moment que je ne suis pas allée à la ramée , et puis il y a souvent des poneys , et un manége est ce la meme ?? vous me tiendrez au courant car habitant colomiers j 'arrive par cette entrée là!!!!!! alors bbcoeur qui as dit que tu étais bouréE!!!!!! LOL il arrive en effet que le forum ne veuille pas imprimer les messages ou autres trucs dans ce genre!!!!! ça arrive, et les cartons je vois que tu ne chomes pas , nous ont a déménagés 3 fois en 2ans mon ainé a feter ses 1 ans dans une ville , ses 2 ans dans une autre ville et ses trois ans içi!!! et depuis 5 ans bientot nous sommes dans la région pas trop envie de bouger pour le moment !!!!! sauf si bien sur le boulot se représente vers chez moi à la mer là pâs de prob je fonçe!!! bon les filles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée et peut etre à jeudi !!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 11:45:48  

Le mieux c'est de se retrouver à la piscine de la ramée comme ça c'est un endroit fixe pour demander son chemin sur place, et puis rien ne prouve qu'on pourra toutes se garer sur le même parking, qu'en pensez -vous ? C'est où tes origines SLS ? Bonne journée les loulouttes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 19:23:48  

alors sympa votre petit week end?? bon c est une bonne idée pour jeudi bbcoeur. vaut mieux un endroit fixe. par contre peut etre devrait on  opter pour un signe distinctif histoire de ne pas sauter sur toutes les maman avec des poussettes.... et puis choisir une heure. bon de gros bisous a toutes et vivement jeudi avec le soleil esperons.

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 09:28:42  

coucou les filles, si il fait beau jeudi (croisons les doigts!!!!!!), je suis ok pour qu'on se rejoigne sur le parking du Mac Do à Aucamville.  BBcoeur, j'ai une 307 SW grise et toi? Je suis brune avec des lunettes!!! si on voit jeudi matin qu'il pluet je pense qu'on remettra.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 10:34:24  

Super Nadège, je vois que ton homme travaille pas et que tu peux avoir la voiture pour te joindre à nous, c'est cool !!! Ok Celyne pour le parking du mac do. Moi je suis chatain avec un bon bidon  ( s'il y avait que le bidon  ! ) et un petit garçon tout blond comme les blés ! J'ai une SEAT Toledo gris clair.  Je retourne bosser, a tout à l'heure je repasserai sur le forum. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:39:02  

Je comprends pas LILA31000 poste plusieurs appels acr elle est toute seule mais elle ne repond pas ! Enfin, bref !!!! Moi je galère grave pour trouver un prénom de garçon, j'ai été faire un tour sur le forum, rien n'accroche, c'est la cata. Quand j'arrive difficilement a en trouver un c'est mon homme qui n'aime pas !  J'avoue que je suis très difficile mais quand même ! On relit toujours les mêmes ! Pour une fille j'avais l'embarat du choix. Je voulais quelques chose d'original sans être farfelue, et j'aime pas quand c'est trop classique . pfff ! c'est chiant et pourtant il va falloir serieusement en trouver un !!! AU SECOURS LES FILLES

sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:49:57  

pour les prenoms , nous étions allés sur internet le site exact je ne me souviens plus mais avec prenoms ect;;;;; j avais eu les prénoms par departement et par region meme ceux des iles et des autres pays si je retrouve le site je te le dirais t avais le choix!!!!!c est vrai que les prénoms de mes garçons sont d 'origine celtique, j adore les prénoms bretons donc pas trop de difficultés!!! c 'est vrai que moi aussi pour une fille j 'en avais pas mal mais pour le second garçon aucun, pour jeudi j 'éspére qu 'il fara beau regardons bien la météo ce soir et demainbon ne te fatigues pas trop avec tes cartons et bises a toutes ainsi qu 'a toi a jeudi!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 18:32:26  

['4ecd2f']oui je veux bien ton site dès fois que ça nous donne un déclic ! Bon après une scéance de gommette avec mon loulou je fonce lui donner son bain. Aujourd'hui j'ai honte, j'ai pas fait de carton ! Je suis naze et j'avais vraiment pas envie. Vivement ma couette ! Bon on se tiens prête pour regarder la météo, si belle maman vous téléphone au même moment, dîtes que ça crame dans la cuisine, et si votre mari zappe de chaine, faites le dormir dans le canapé ! IL NOUS FAUT DU SOLEIL   a toute les filles et bon ap' à vous et votre petite famille ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 18:55:35  

un petit mot en vitesse avant le bain et le repas. j'espère que tout le monde va bien et se prépare bien pour jeudi. motivées les filles!! bbcoeur j'ai pas pu t'avoir sur msn mais je connais 2 sites pour les prénoms: notre famille.com et meilleursprenoms.com. si je me souviens bien. des bisous a toutes, bon app et bonne nuit!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 21:06:01  

Bbcoeur et danademma ça y est j'ai mon adresse msn: polo.1974@hotmail.fr Alors à bientôt pour discuter. Sinon, normalement c'est bon pour moi jeudi. Biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:31:11  

Pas génial ce temps ! Bon on verra demain matin ce que ça donne ! D'après la météo ça devrait aller mieux, mais bon, sur la carte on était quand même à la limite de la pluie. Il suffirait juste que le vent souffle un peu, mais du bon côté !!! Merci Nadège pour tes sites de prénoms, j'ai été y faire un tour hier soir, mais trop naze, alors je vais y retourner ! Super Polo1, je t'ai rajouté dans mes contacts msn, merci ! Et vous les autres mamounettes, celyne, sls, .... vous avez pas msn ? Bonne journée a tout à l'heure sûrement. bye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:50:41  

j 'éspére que tes cartons avancent , pas trop dur!!!!!  bon pour demain je sais pas mais le temps est à la pluie on verra bien de toute façon on se tient au courant, ça me donne envie de rester au lit ce temps!!!! mais bon impossible surtout le mercredi jour de bourre!!!! bon les filles passez une trés bonne journée et encore croisons les doigtspour demain bises A +++++

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:25:19  

bonjour, je passe en coup de vent, mon loulou a les joues écarlates (et il est grincheux)  cause des dents.........!!!! pour demian je posterai demain matin pour confirmer ou non, on verra en fonction de la météo!!!! bbcoeur, si c ok on se doit quelle heure sur le parking???? 13h15??? Bisous à toutes et j'espère à demian!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 18:09:37  

les filles ! J'entends l'orage ! Dites moi que c'est pour chasser le mauvais temps et que demain tout ira bien !!! Bon on se retrouve toutes demain matin sur le forum pour voir ce qu'on fait, ok ? Celyne, on voit ça aussi demain du coup ? Bonne soirée les filles en éspérant que vos loulous n'aient pas peur du tonnerre ! bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 19:15:26  

quelle misère. on était partis faire des courses avec ma louloute et mon homme et on a pris l'orage. nous on était trempés et ma puce super ravie bien à l'abri. elle a jamais autant ri!!!!!!!!! bon faut esperer que demain ca ne sera pas pareil mais les previsions sont plutôt moyennes. bbcoeur tu me diras pour les sites si tu as trouvéton bonheur... polo je t'ai rajouté dans mes contacts alors à bientôt sur msn. des bisous à toutes et à demain matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 19:24:33  

Et en plus je prends l'avion dans 1 heure et demi avec mon grand, j'espère que cela va se calmer et ne pas trop secouer !! Bonne journée pour demain ! Moi ce sera black out jusqu'à lundi, en déplacement je ne peux pas avoir internet, et ce week-end c'est en famille pour le baptême du petit dernier. Donc bon WE en avance et à lundi. Delphine.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:34:46  

bbcoeur, on voit demian maitn si c ok mais ça me semble compromis...........l'orage d'enfer!!!!!!!! bonne nuit!!bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:38:39  

bouhh que vous êtes pessimistes les filles, l'orage est venu pour chasser les nuages ! Demain soleil d'enfer, 40 °C à l'ombre , le tout c'est d'y croire ! Jamoke tu es partie mais tant pis je vous souhaite quand même un super baptême !!! a lundi, tu vas nous manquer demain alors !!! Aller bonne nuit les nenettes, on se reprend demain matin

loli85
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 00:15:37  

ca y est je t'ai trouvé !!! j'espere que tu vas bien ainsi que tes 2 hommes !!! moi ca y est noa a sorti une dent (enfin pas completement )  trmais le pauvre il a une rhino en plus du coup depuis samedi il est tout patraque et il a de la fievre   en plus hier il m'a fait un coup j'ai cru que j'allais mourir il s'est reveillé le matin avec les levres bleu il tremblais et il pleurais trop bizard du coup gros flippe j'appelle le doc qui vient de suite et en faite c'etait juste une poussé de fievre quel panique du coup apres j'ai eclaté enb sanglot pendant au moins 15 min ha lala !! bon j'arrette de monopolisé votre poste !!! desolé les filles !!! bisous  

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:20:02  

salut les filles, je ne serai pas de la partie tantot car mon fils est malade. Après avoir pleuré tous les 30 mn de 22h à 2h, il est venu dans notre lit, il a une rhino je pense. Ca faisait longtemps.... Alors vu le temps j'ai pas envie de le sortir.....mais ce n'est que partie remise, ça c'est ok!!! bonne journée à toutes!! vous me raconterez

sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:41:01  

bon  je ne sais pas le temps qui est annoncé ,pourvu qu 'il ne pleuve pas car hier soir voila le gros orage qu 'il a fait , bon tenez moi au courant si c 'est annulé ou pas!!!!  bon les filles je vous souhaite une bonne matinée peut-etre a cet aprés -midi ou a plus tard bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:00:06  

Super ma lolo, ça fait plaisir ton petit message ! Mais tu déranges pas, tu es la bienvenue !Les filles LOLI85 en fait c'est ma nièce qui a eu un petit loulou Noa qui à bientôt 7 mois ! et qui est beau comme un coeur  ( ça se voit bien sur son profil ! ), et oui même si je suis que l'arrière tata, j'en suis très fier ( oh là là ça fou un coup ça "arrière tata !" ) ! Bah alors oui je me doute que tu as du paniquer ma pauvre lolo, j'aurai fait de même ! Pauvre loulou, il attaque les dents AÏE !!! Puis la rhino pas cool, tiens le au chaud avec sa maman, coocoone le et fais lui d'enormes poutous de tata nini . Mais je sais que ta mère est pas là aujourd'hui alors en cas de panique tel moi !!! Bisous                     Alors Celyne, toi aussi il y a de la rhino dans l'air ! bon bah gardez la les filles !Fais lui aussi un gros bisou et reste au chaud, t'inquiètes ce n'est que partie remise ! D'ailleurs les filles je crois que ça va être partie remise pour tout le monde, non ? Ici il fait encore à moitié nuit et il pleut ! Hier soir un orage carabiné ! Vu le ciel je ne pense pas que ça se lève ! ! Qu'en pensez-vous ? Bon j'attends votre avis et reviens tout a l'heure sur le forum,biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3