Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 07:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Super ma lolo, ça fait plaisir ton petit message ! Mais tu déranges pas, tu es la bienvenue !Les filles LOLI85 en fait c'est ma nièce qui a eu un petit loulou Noa qui à bientôt 7 mois ! et qui est beau comme un coeur  ( ça se voit bien sur son profil ! ), et oui même si je suis que l'arrière tata, j'en suis très fier ( oh là là ça fou un coup ça "arrière tata !" ) ! Bah alors oui je me doute que tu as du paniquer ma pauvre lolo, j'aurai fait de même ! Pauvre loulou, il attaque les dents AÏE !!! Puis la rhino pas cool, tiens le au chaud avec sa maman, coocoone le et fais lui d'enormes poutous de tata nini . Mais je sais que ta mère est pas là aujourd'hui alors en cas de panique tel moi !!! Bisous                     Alors Celyne, toi aussi il y a de la rhino dans l'air ! bon bah gardez la les filles !Fais lui aussi un gros bisou et reste au chaud, t'inquiètes ce n'est que partie remise ! D'ailleurs les filles je crois que ça va être partie remise pour tout le monde, non ? Ici il fait encore à moitié nuit et il pleut ! Hier soir un orage carabiné ! Vu le ciel je ne pense pas que ça se lève ! ! Qu'en pensez-vous ? Bon j'attends votre avis et reviens tout a l'heure sur le forum,biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 07:59:47  

et oui ls filles je crois bien que ca va etre raté ! sale temps. je suis assez d accors pour remettre ca.... pas tres envie de reprendre une averse! salut à lolo et en passant c est vrai qu il est mignon comme tout ce pti gars. celyne de gros bisous a tous les 2 et tenez vous bien au chaud. jamoke j espere que le voyage c est bien passé tu nous racontera lundi... bon a tout a l heure les filles

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:14:57  

oui c 'est clair que le risque c 'est de se déplacer pour rien avec ce temps et puis c 'est pas super pour promener nos loulous!!!!! par contre regardons bien la météo et peut-etre que semaine prochaine y 'aura du soleil ou du moins pas de pluie pour se rencontrer!!!!  Celyne ton loulou est maladou il vaut mieux le garder au chaud une rhino c 'est pas grave mais c 'est inconfortable pour ton bouchon!!! soigne le bien!!!!bon je vous souhaite a toutes une trés bonne journée bbcoeur ne fait pas trop de cartons penses à te reposer !!!   a bientot et bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 15:00:52  

bon pour ma part je suis un peu deçue de cette occasion ratée.j'espère qu'on va vite remettre ça!! polo je suis désolée mais il est toujours impossible de  t'inscrire dans msn... tiens moi au courant si tu sais pourquoi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 15:14:59  

euh peut etre que c'est polo1974 sans le point. comme ca ca marche. dit moi si c est ca!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 15:26:26  

Je m'en faisait toute une joie de notre sortie ! Bon on remet ça les filles, ok ? Moi du coup je me suis vengée, j'ai pas fait de carton ! na ! J'ai été chez toy's rus voir pour l'anniversaire de mon petit mamour qui va bientôt avoir 2 ans ! Ah d'ailleurs ça me fait penser que mon papa vient le chercher vers le 19 ( jeudi prochain ) mais il ne m'a pas fixé le jour précis alors j'espère qu'on se verra avant sinon ...Et oui il va en vacances chez mes parents, et même si je sais qu'il va être plus que bien, j'angoisse déjà car c'est la première fois qu'il quitte maman depuis sa naissance !!! D'un côté c'est vrai que ça va être plus pratique pour déménager at vite faire une jolie maison pour le récupérer, mais la séparation va être très difficile ! Surtout qu'ils habites loin ( 700 kms et je le récupère que le we du 12 pour ses 2 ans, Whaouu, rien que d'y penser ..., en plus il est hyper calin, alors tout ces moments vont me manquer ! Enfin, Papi et Mamie sont fous de joie eux ! Bon je vais bosser un peu quand même, j'exagère  oh puis parfois ça fait du bien !  Bisous les loulouttes bonne soirée

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:30:09  

pour vos bisous pour Virgile, ça reste bof bof, il a le nez qui coule tout seul et les yeux explosés, toussote...par contre il n'a pas de fièvre et a bien mangé et dormi aujourd'hui. Mais il pleure un peu...Je ne suis pas sure qu'il ira demain à la halte....On se refera cette balade, je suis toujours ok. Gros bisous à tous je vais essayer de me coucher pendant qu'il dort. Bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 07:25:37  

oui ce n 'est que partie remise, des beaux jours il va y en avoir pleins d 'autres!!!!! aujourd 'hui mon bouchon est trés agacé par ses gencives il a une dent qui pointe et une autre qui fait son chemin mais ce matin debout a 5h dur dur il a mangé plus tot que d 'habitude et aprés il a pas arrété de raler comme quoi ça le travaille, mais bon ce n 'est pas grave il faut que ca se passe et c 'est vrai qu 'il déguste lui avec ses ratounes, je lui avait fais un collier de perles de jobes tout au début mais j 'étais pas tranquille la nuit j 'avais peur qu 'il s'étrangle avec mais c 'était efficace je vais retourner en pharmacie en acheter un , et s'il le faut je lui enléverais pour dormir vous connaissez?? Celyne ton petit bout j 'éspere qu 'il va aller mieux garde le au chaud tant que tu peux meme s'il n 'a pas de fiévre , tu verras ça ira de mieux en mieux!!!!  bbcoeur tu as bien fait de ne pas faire de cartons ça t 'a mis au repos et je te comprend fortement pour ton loulou le laisser meme à sa famille c 'est dur dur!!! pour une maman mais en meme temps tu seras plus zen pour le déménagement!!! bises a toutes et trés bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 08:05:17  

Celyne, la nuit s'est bien passée finalement ? Pas étonnant toutes ces rhinos avec un temps humide comme ça ! Remarque pour toi sls, les dents, c'est un sale moment a passer, enfin moi j'ai pas eu me plaindre avec mon fils. Non je connais le collier en ambre mais de perles de jobes je connais pas du tout, c'est quoi ? Moi ma soeur lui avait offert un joli collier en ambre mais je lui est jamais mis car un peu grand, j'avais peur qu'il le casse et s'etouffe avec les perles , alors il est rangé precieusement. Bonne journée les filles, moi aujourd'hui j'en remet un coup car il y a du relachement !!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 08:11:08  

en changeant la photo de mon profil, j'ai réalisé que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de PTIBIBI !!! C'est curieux, j'espère que tout va bien ! Si tu lis ce message ptibibi, envoie nous un coucou

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:17:40  

coucou les filles, tout d'abord j'ai regardé les profils et je constate que les enfnats du sud-ouest sont magnifiques!! On est allés chez le médecin ce maitn : mon loulou a une bonne rhino, la gorge bien rouge et une oreille un peu rouge. Pas de fièvre, ouf!!! donc il a un traitmeent de 5 jours (antibio, celestene...) car il le trouve très pris du nez. Il a pas trop mal dormi mais à 4h du mat, il était assis dans son lit en trian de tousser tout ce qu'il pouvait, pauvre petit bonhomme... Demain matin (si il n'a pas de fièvre) on ira au marché du chocolat place st georges à Toulouse, ça dépendra de la fomre de VIrgiel et du temps... Voilà gros bisous à toutes, bbcoeur bon courage pour tes cartons!!!!et vas y doucement!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:13:05  

Bon et bien c'était raté pour hier après-midi au parc.  Et le comble c'est qu'aujourd'hui il a fait beau! Mais ce n'est que partie remise j'espère.  En tout cas de mon côté je suis relativement libre la sem pro vu que j'ai terminé ma réducation du périné! Sinon Danadema normalement il y a bien un point dans mon adresse. Mais si ça marche sans alors c'est bon à savoir! Je ne peux pas trop de dire car je n'ai encore eu lke temps de discuter avec personne  sur msn car j'ai eu pas mal de chose à faire ces 2 derniers jours. Mais à partir de demain j'aurai plus  de temps alors on peut essayer de voir si ça marche.  En tout cas on se tient au courant.  Gros bisous à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 19:26:28  

salut à toutes. j'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien profité de ce magnifique soleil! j'arrive pas à le croire! on a vraiment pas eu de chance. un coucou particulier à celyne et sls avec leur boubous.  j'espère qu'il vont aller mieux tres vite. dis donc celyne? le marché du chocolat? mais c'est souvent? j'en ai jamais entendu parler!! mais c'est drolement intéressant!!!!! et bbcoeur a raison! où est tu petibibi????? bbcoeur je pense à toi pour le depart de ton pti gars.... bon bisous à toutes et à lundi parce qu on part en week end.

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:21:26  

ça faisait longtemps!! g eu gros probleme avec le net et me revoila ma loulou a sa premiere dent qui pousse!!elle va etre trop belle avec une quenotte. elle a la gastro depuis hier soir et c trop dur de la voir dans cet état (elle vomit) Sinon la vie chez les bo parents se passe pas trop mal, mais il me tarde quand meme d'etre chez moi. j'espere bientot vous parler a nouveau, mais g pas trop de temps, g bcp de boulot et je rentre jamais tot. a bientot et merci a celles ki s'inquiètaient! Bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 19:04:24  

c 'est vrai qu'avec le temps on pas de bol aujourd'hui superbe soleil!!!!!! quel dégout!!!  Celyne ton petit loulou j 'éspére que ca va aller de meiux en mieux et bien dis donc il déguste fais lui de grosse bises , et surtout j 'éspére que vous allez pouvoir dormir tous les deux!!! et toi bbcoeur comment ça va toujours en forme, ne te fatigues pas trop quand meme, moi aussi semaine prochaine je serais dispo , donc les filles c 'est quand vous voulez, bon passez toutes un trés bon week-end et à lundi les filles bises a toutes et a vos loulous!!! merci Celyne pour le compliment sur nos bouchons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 19:47:49  

C'est vrai ça ! merci celyne pour nos loulous ( pardon j'avais pas fait attention ) . Merci ptibibi pour ton coucou, même apide ça nous rassure de savoir que tout va bien ! Super pour la quenotte de ta fifille ! Ca va merci sls, je tiens le bon bout un peu naze mais un mars et ça repart !!! On est tellement pressés d'emmenager à ST LYS que ça motive grave !  Bon je suis verte car mon père vient la semaine prochaine et je serais deg que vous fassiez la sortie sans moi , mince ! Je pense qu'il arrive jeudi ou vendredi, mais je vous tiens au courant. Ca fait plaisir de vous lire un samedi, d'habitude je suis abandonnée sur le forum. Je vois qu'il y a beaucoup de loulous et loulouttes malades, rhino, gastro ... alors je leur fais de gros bisous magiques et souhaite à tous le monde une bonne soirée et un bon dimanche !

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 20:12:28  

merci pour ton soutien, c pas facile de voir son petit bout de 7 mois souffrant!! il y a bcp de gastro et rhino en ce moment, alors faite gaffe! A plus

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 20:27:32  

à toutes les filles§§Merci pour vos pensées pour mon chouchou!! aujourd'hui il a été usantdebout à 6h, pas de sieste ce matin ni tantot, il était surexité, je pense que c'est dû au célestène....Et il a ralé, pleuré et là il est au lit depuis 18h45 (il était lessivé) et il tousse à tout va....et il pleure car la tétine saute de sa bouche et il s'écoeure...bref suis pas sure de dormir cette nuit....ON est allés à toulouse ce matin car il n'avait pas de fièvre, la marché du chocolat était moyen, il y a beaucoup de monde et les chocolats sont cachés pour nepas fondre au soleil...mais j'irai jeter un oeil à la maison pillon....je ne sais pas si c'est occasionnel car je ne suis ici que depuis juillet.  Ptibib contente de te revoir!!! bbcoeur penses à te reposer un peu!!! pour la semaine prochaine, je suis prise mercredi et je crains que lpour e début de semaine, ça dépende de la santé de mon titi.si il tousse cmmeç a, ça va encore finir en kiné  MAIS ON SAIT POURQUOI IL EST MALADE :il a sorti 2 dents et 2 autres ont arriver, on les voit...alors 4 dents d'un coup, ça travaille!!! Bonne nuit à vous et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:28:08  

La météo annonce une semaine pluvieuse !!! grrr !!! Je crois qu'on va finir par se retrouver au mac do devant un café ou quoi ?! Cemyne et ptibibi, vos enfants vont mieux ! Oui les dents c'est pénible ! Moi toujours en plein boom, mais ça va impeccable. Bon on se tiens au courant. A demain, bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 06:47:19  

Alors, comment vont vos chérubiens mieux j 'éspére c 'est vrai qu 'en ce moment entre les gastros et autres c 'est pas la joie bonne idée bbcoeur se retrouver au mac do devant un café pourquoi pas,,,,, c 'est vrai que le temps n 'est pas fortiche en ce moment et en + le ve,nt qui s'y met mon loulou me fait le coup de puis 2 nuits il se révéille vers 3h du mat et décide de ne pas se rendormir immédiatement je dois me lever plusieurs fois pour lui remettre la sucette alors est ce ses dents ou alors comme il n efinit pas trop ses bibs le soir la faim??? ça fatigue pour la journée j 'aurais un grand couo de barre aprés car a 6h30 il réclame son bib bon lui il dort pour l 'instant mais moi j 'ai pas trop le temps!!!! et oui c 'est la vie::: bon les filles je vous souhait une trés bonne journée et a plus au fait merci petibibi du conseille je vais faire gaffe!!!! bises a toutes

sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 06:48:33  

ouahhhhh!!!!!!!!!!! les fautes quand je me relis je tape trop vite!!!! escusez.....

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:31:26  

y a plus personne sur le forum!!!!!! j 'éspére que vous allez toutes bien que vos loulous aussi vont de mieux en mieux et que c 'est la péche pour tout le monde, au plaisir de vous relire a toutes bises a vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:17:17  

Mais non SLS je suis là moi  Bon on se fixe un jour de la semaine ou pas ? si le temps n'y est pa ça vous dit un petit café au mac do, histoire de ... ? Dîtes moi que je m'organise. Je pense que mon père arrivera que samedi alors, ça va. Je vais donner à gputer à mon petit mamour, je repasse tout à l'heure pour vois si quelqu'un est réveillé !  bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:32:34  

Tu as raison sls elles nous ont laissé tomber les filles  Bon rien de neuf, alors je repasse ! bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:18:01  

Moi aussi je suis là! Je ne viens plus trop car j'ai une petite tendinite au bras droit, ça me fais un mal de chien de taper sur le clavier! J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis toujours partante pour une rencontre que ce soit au mac do ou au parc! Cette semaine je peux jeudi et vendredi matin. Sinon la sem pro. Et vous? Biz à toutes

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 19:17:24  

moi je suis dispo jeudi et vendredi , donc vous voyez ce que ça peut donner , je partirais juste pour l 'heure de la sortie d 'école de mon  loulou ..... qui va bientot avoir 8 ans que ça passe,  bon et bien ravie de voir que vous etes encore là a bientot bonne soirée a toutes et bisou a demain

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3