Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 19:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je suis dispo jeudi et vendredi , donc vous voyez ce que ça peut donner , je partirais juste pour l 'heure de la sortie d 'école de mon  loulou ..... qui va bientot avoir 8 ans que ça passe,  bon et bien ravie de voir que vous etes encore là a bientot bonne soirée a toutes et bisou a demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:49:07  

bon le temps n'est pas bien terrible encore ! Ca vous dit un mac do soit le matin pour un p'tit dej ou alors le midi moi ça m'est egal ! soit jeudi soit vendredi. Jeudi apres midi par contre je ne peux pas faire sauter la sietse de Théo, car on sort le soir, alors .... Mais on se donne dans quel mac do ? Moi je connais aucamville, sinon ?! Bon j'attends de vous lire pour en savoir plus, biz  à toute à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:35:43  

Moi ça me va pour un petit déj, vers 10h00 à Aucamville au mac do. Je préfère éviter le midi car il y a pas mal de monde et j'ai peur que mon petit loulou de 5 mois se mette à hurler!  Il nous a déjà fait le coup dans un salon de thé  Et vous les filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:37:05  

Je rajoute jeudi ou vendredi matin peut importe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 10:55:19  

Salut polo, moi ça marche pour le mac do d'aucamville à 10 h, maintenant sls, la balle est dans ton camp, jeudi ou vendredi ???? Ca serait sympa que les autres filles se joignent à nous ! Hou hou, celyne, ton loulou va mieux ? Et toi Nadège, on a pas de nouvelle, tu es rentré de week end ou quoi ? Jamoke, ptibibi et les autres, ON VOUS ATTEND !  A tout à l'heure. biz

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:29:10  

Je suis ok pour jeudi ou vendredi matin sauf que j 'ai deux rdv succéssifs ces deux matinées là, jeudi chez la dermato a 11h3O et vendredi je récupére mon loulou a la sortie de l 'école , ce que l 'on peut faire bien sur si vous etes d 'accord pourrez- t'on se rapprocher un peu de mac do et allé se rejoindre a celui de blagnac ou de tourneufeuille si bien sur cela vous est possible !!! pour vous toutes sinon c 'est pas grave je viendrais une prochaine fois!!! ca me permettrai d etre plus proche pour mes rdv, voila je vous fais des bises a toutes et je pars de ce pas au basket a ce soir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:12:11  

ça m'est égal mais j'ai une préference pour Tournefeuille tout simplement parceque je sais où est le mac do. A Blagnac non. Donc pour moi toujours ok pour Aucamville ou Tournefeuille. Pour Blagnac il faut m'expliquer Aller BBcoeur et toi qu'est-ce qui t'arrange?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 15:22:04  

Ok, bon pour moi c'etait mieux aucamville, mais ça m'ennuierai de pénaliser sls, pour une fois qu'on tient le bon bout  ! Alors je dis VENDREDI VERS 10H AU MAC DO DE TOURNEFEUILLE. ok les filles ? Je dis "vers" 10h car je mets 1h pour venir en temps normal alors le matin avec les bouchons je ne sais pas trop le temps que je vais mettre. Bon maintenant c'est pas le tout mais on se reconnait comment ! lol !  à tout a l'heure pour lire vos réponses  

sls31
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 15:47:08  

va pour 10h au mac do de tournefeuille je vous dirais que je n 'y suis jamais allé mais bon je vais trouver!!!! merci mais si cela vous ennuie je pourrais venir a une autre date vous rencontrer , ne vous faites pas de bile!!! pour se retrouver et bien honnetement je ne panses pas qu 'il aura foule a 1Oh au mac do donc a mon avis on va se retrouver facilement!!!! tenez moi au courant bises les filles a ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:12:53  

Ok alors pour vendredi à partir de 10HO0. MOi j'ai les cheveux mi-long blond roux et un petit garçon de 5 mois (même cheveux que maman). A + les filles

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 19:53:42  

coucou les filles, je ne vous oublie pas...virgile a été malade et a fait de très courtes siestes ces derniers jours , juste le temps de faire la vaisselle, un coup de balai et hop..il était réveilléIlva mieux mais a le nez bien pris encore, je le mouche beaucoup. Il a vomi tantot, je pense aux dents car i lavait les joues hyper rouges!!! j'ai rencontré de supers toulousaines tantot, c'était super sympa. Sinon vendredi matin, ce n'est pas possible pour moi car c'est la matinée de la halte garderie et je me prévois des trucs à faire...(courses, boutiques. car c'est le seul moment que j'ai d'être sans mon fils. Après mon homme est en vacances 10 jours et mes parents débarquent pour un mois mi novembre..mais si on entreteint le post, on pourra se voir une autre fois, pas de souci.... Je vous embrasse, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 06:44:53  

Moi toujours ok pour vendredi, je suis super contente. Ma pauvre Celyne, c'est pas facile avec ton petit Virgile, pauvre petit bonhomme, il est pas gâté en ce moment ! Tes parents vont être super contents de passer un mois avec leur petit fils ( et leur fille biensûre ! lol ! ) Ils habitent où ? En normandie je suppose ? Les miens habitent en région parisienne, et même si c'est bien de ne pas être tout le temps coller, parfois ils me manquent et ça fait quand même une sacrée distance ! Même si tu n'es pas là demain matin, et qu'après t'es pas dispo, ne t'inquiètes pas ça sera partie remise, et on entretiendra le post, ça serait dommage de pas garder contact ( enfin pardon les filles, je dis "on" mais ça n'engage que moi. lol.) Moi en tout cas je serais toujours là ! Il me tarde que l'emmenagement soit terminé. A + les filles bye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 07:09:53  

j 'éspére que vous allez toutes bien , moi ça va ce matin je dois aller chez la dermato, alors je fais ce que je dois faire avant de partir un peu de ménage , !!!!, bon pour demain c 'est domage que Celyne ne puisse venir , on est combien au fait trois??? , bon de toute façon on va se reconnaitre a coup sur !!!! bon les filles je vais de ce pas me bouger un peu gros bisous et a tout a l 'heure!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 07:46:43  

Juste une petit  mot pour vous dire que j 'ai invitée une maman demain a notre petite réunion je l 'ai connu quand mon bouchon à été hospitalisé lors de son intervention  chirurgicale qu 'il a eu a un mois, elle a un petit garçon prénommé thomas qui a 7 mois elle est super sympa !!!!! plus on est pluson rit bises a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 06:31:35  

Coucou les filles je venais voir si vous n'aviez pas noté d'imprévu, alors, c'est cool, pour moi ça tient toujours ! Je file sous ma douche, je pense partir vers 9h. J'ai regardé sur internet et si je me trompe pas le mac do est juste à la sortie de la rocade arc en ciel au 1er rond point à gauche. Bon  sinon je demanderai, c'est clair que le mac do tout le monde connais . Alors à tout à l'heure les nenettes !!! Au fait, super initiative sls, plus on est de folles, plus on rigole  ! Bye  On a plus de nouvelles de nadège, même en msn alors malheureusement elle ne doit pas être au courant pour ce rdv, dommage  !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 06:59:31  

et oui jour J  Cc est super !!!! bon et bien je vais écourter mon dialogue car on va pas tarder à se voir!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 06:55:15  

Salut les filles ! Tout d'abord je voulais dire que j'atais très contente d'avoir rencontré quelques unes d'entre nous, c'était très sympa ! Est ce que tout les loulous malades vont mieux ? Aujourd'hui avec un tel brouillard, c'est pas le moment de rester dehors ! Moi mon papa arrive aujourd'hui, plus que quelques jours à profiter de mon fils  Hier Théo était comblé, entourés de 3 magnifiques bébés ! C'est vrai qu'ils ont tous une bonne bouille et très sages ! Ca va Sophie ( polo1 ) t'étais pas trop en retard à ton RDV ? Et toi Corinne ( SLS) Evan à bien mangé finalement ? Ils ont du faire des gros dodos après  Je vous souhaite à toutes un très bon week end en famille ! Gros bisous

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 07:13:25  

dommage j'ai raté votre rdv. moi je bosse du mardi au vendredi donc c'était pas possible. alors contente de vous etre rencontrées?vos loulous vont bien? j'espere ke virgile va mieux?si quelqu'un a des nouvelles! ma loulou a eu la gastro le week end dernier, elle me l'a donné et moi je l'ai donné au papa et a la tati!! c dur de la voir malade et vomir. en ce moment je sais pas si c'est le cap des 8 mois soit disant fatidique mais elle se réveille en pleur la nuit et rien ne la calme, elle s'endort d'epuisement. sinon elle est toujours super. au fait lesquelles d'entre vous a un bébé de l'age de ma loulou? (8 mois le 25) a bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 07:15:06  

Oui j 'ai trouvé vraiment cette rencontre entre nous géniale !!!!! et c 'est vrai que d 'avoir des enfants ça rapproche forcément les mamans quoique!!! je trouve que le feeling est bien passé entre nous!!! Virginie ton fils Théo est adorable il a était trés calin avec Evan, en effet d 'ailleurs il s 'est endormi dans la voiture et arrivé a mangé et a dormir jusqu'a 16H30, j 'avais de la chance de ne pas avoir a le réveiller car c 'est mon mari qui est allé récuperer le grand!:!!! et toi Sophie est-ce que Paul souffre moins des dents?? essaye calmilla en homeo ce sont des dosettes 3 par jour, +dolodent en gel ça peut le soulager, voilà les filles je vous souhaite un trés bon week-end a toutes et a plus tard bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 10:11:12  

Moi aussi j'ai passé un moment très agréble vendredi matin. Bbcoeur pas de problème, je suis bien arrivée à l'heure chez le médecin. Sls  Paul a beaucoup moins mal au dents: je lui masse les gencives avec pansoral (c'est ce qu'ils m'ont donné à la pharmacie), lui donne de l'homéopathie et un peu de paracétamol.  Je pense que notre petite rencontre a aussi fait du bien à nos bout de choux. Hier après-midi Paul  atrès bien dormi et en a presque oublié son bibi. C'est pour dire!  Reposez vous bien ce week-end et embrassez vos bouts de choux de ma part. A très bientôt pour discuter et pour une autre rencontre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 10:13:06  

Je reprend le titre , ce n'est pas oups que je voulais mettre mais coucou. Bisous

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 20:40:53  

les filles, contente que votre rencontre se soit bien passée, pour moi ça sera pour une rochaine!! Virgile va beaucoup mieux!! toujours 2 dent squi le travaillent, la gencive est trouée, on voit 2 points blancs mais bon....je l'ai récupéré à la halte hier à 11h15, en train de pelurer et se faire bercer dans lesbras de la puéricultrice..la pauvre, il pèse 10k200 au moins et elle le berçait comme un nourrisson!!! en fait il se réveille à 6h et il n'a pas voulmudormir avant d'aller à la halte don cquand je l'ai amené à la halte à 9h30, il était hyper crevé...Il a joué jusquà 11h et là il a "craqué". Moi j'en ai profité pour aller cher leclerc rouffaic acheter un app numérique de dépannage, pour les sorties car on a un gros numérique reflex, chiant à trimbaler....et bah ça m' a pris 1 heure...pfffffffffffff........​bon je vous souhaite un bon week end!! bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 12:08:39  

alors bbcoeur comment va aujourd'hui les cartons c 'est presque la fin???? et Théo il est parti chez ses grands-parents??? pas trop dur pour toi j 'éspére, Evan est un gros dormeur il peut se fatiguer rapidement en ce moment du coup je me demande si le soir je ne vais pas mettre la soupe dans le bib car j 'ai remarqué que manger à la cuillére le fatigue vite!!! et a 19h il se frotte les yeux et Celyne la prochaine fois ce serait bien que tu participes a une de nos sorties, et toi Sophie comment va paul avec ses dents mieux??? bon je vous souhaite a toute une trés bonne journée et un bon début de semaine a bientot et bises a vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 07:01:04  

Super je vois que Virgile va mieux, il a eu sa dose de misères p'tit père ! Et paul, où en sont ses petites quenottes ? Ca va merci SLS, non mon papa est encore à la maison il nous a aidé à démonter les meubles, il part demain matin avec mon loulou  ! Je vous fait des gros bisous à toutes sans oublier vos petits lutins ! Bonne journée, bye

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 08:47:14  

alors moi je me présente, je m'appelle Sandrine ou pseudo bbtompouce31, j'ai découvert ce forum grâce à sls que je connais depuis la naissance de mon fils. je suis l'heureuse maman d'un petit Thomas qui a 7 mois 1/2 (d'ailleurs sls ton fils a fait 8 mois le 21 et non 7), j'ai 26 ans je suis actuellement en congès parental et j'adore pouvoir profiter de mon loulou. surtout avec tout ce que nous avons vécu (thomas est né à 7 mois et est resté hospitalisé presque 1 mois à l'hopital des enfants).  dur dur, pour mon 1er enfant, contrairement à ce que j'avais pu imaginer que ce soit pour ma grossesse ou pour la naissance de mon fils, tout a été très difficile. il a fallu ensuite qu'on réapprenne à se connaitre lui et moi après finalement presque 1 mois de séparation. sinon, je suis une bonne vivante, j'aime par dessus tout mes 2 hommes, les bonnes bouffes avec les copains, ma famille qui malheureusement est trop loin, rire et ne pas me prendre au sérieux. je n'aime pas l'hypocrisie, les gens prétentieux, ma belle-famille (qui ne m'a jamais acceptée).  voilà, j'ai hâte de pouvoir dialoguer avec vous.  à bientôt

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 09:31:37  

juste pour précision pour bbcoeur et polo1 j'étais l'autre maman que sls avait invité vendredi matin pour cette 1ère rencontre.  et j'ai vraiment apprécié ce moment passé avec vous.  bbcoeur, j'espère que tu vas bien et que ton déménagement ne te fatigue pas trop surtout que j'ai cru comprendre vendredi que c'était un peu la précipitation. ne fait pas trop de folies et laisse les cartons lourds à ton mari. quand à polo1, j'espère que les petites quenottes de paul ne le font plus trop souffrir. pour thomas la pharmacienne m'a donne une pommade à lui passer sur les gencives ça s'appelle le "baume thomas", elle est pas mal celle là, le baume thomas pour les gencives de thomas. bon je vous laisse je vais m'occuper un peu de mon boubou qui se réveille de sa sieste matinale. gros à toutes et j'espère très vite avoir de vos nouvelles.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3