1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste pour précision pour bbcoeur et polo1 j'étais l'autre maman que sls avait invité vendredi matin pour cette 1ère rencontre.  et j'ai vraiment apprécié ce moment passé avec vous.  bbcoeur, j'espère que tu vas bien et que ton déménagement ne te fatigue pas trop surtout que j'ai cru comprendre vendredi que c'était un peu la précipitation. ne fait pas trop de folies et laisse les cartons lourds à ton mari. quand à polo1, j'espère que les petites quenottes de paul ne le font plus trop souffrir. pour thomas la pharmacienne m'a donne une pommade à lui passer sur les gencives ça s'appelle le "baume thomas", elle est pas mal celle là, le baume thomas pour les gencives de thomas. bon je vous laisse je vais m'occuper un peu de mon boubou qui se réveille de sa sieste matinale. gros à toutes et j'espère très vite avoir de vos nouvelles.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
Publicité

sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:51:55  

Génial!!!! tu as tout compris pour y accéder bienvenue sur le forum avec nous!!!! au fait no comprendo pourquoi tu me dis ça sur l 'age d Evan ,,,???? en effet il a fait huit mois samedi explique!!!!! bon grosse bises a vous deux et abientot

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:19:47  

oui ça y est j'ai pigé comment ça marché, parfois je pourrai être blonde (pardon pour toutes les blondes je le suis un peu moi-même, c'est juste une plaisanterie). je te disais ça car j'ai vu sur un message plus haut que tu disais que ton fils faisait 7 mois aujourd'hui pile poil etje pense que je suis planté de date ce qui est très possible parce que je me suis rendue compte que c'était des conversation de septembre. voilà donc meaculpa. bon grosse bies à toi et @+

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:32:18  

y a pas de mal a se tromper!!!! bon tu as vu comme ça fonctionne super !!!! bises a vous deux et a bientot

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:21:38  

ça y est demain c'est le grand jour, ton petit bout va partir chez son papi. si j'ai bien compris la dernière fois c'est la 1ère fois que tu te sépares  de lui. mais allez courage ! dis-toi qu'il va se régaler chez ses grands parents et que ça passer vite. et puis tu pourras en profiter pour te reposer un peu parce qu'avec ce déménagement tu en auras bien besoin.  allez tiens bon, bon courage à toi et à très bientot.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:15:13  

ça fais plaisir de te voir sur ce forum bbtompouce. Justement je me demandais comment tu allais et si tu viendrais discuter avec nous.  Je te remercie pour l'info sur le baume dentaire. Hier j'ai été à la pmi avec Paul et la pédiatre m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas encore de dent qui pointait. C'était juste une petite poussée et qu'il pouvait y en avoir plusieurs avant de voir une dent pointer. Alors mince qu'est-ce que ça va être pour lui le pauvre! Mais bon, j'ai fais le stock d'homéopathie et de doliprane Bbcoeur fais attention avec les cartons, ménages toi. Sls, je te rassures tu es loin d'être blonde, bien que je n'ai rien contre elles hi hi hi Je vous dit à bientôt pour une rencontre. Et gros bisous aux petits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:19:21  

Alors là pour le coup c'estmoi qui suit blonde. Il ne s'agissait pas de sls mais bbtompouce enfin vous m'avez comprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:22:27  

Salut bbtompouce, bienvenue dans notre petit monde, ça fait plaisir que tu te joignes à nous . Ton petit Thomas va bien ? Oui moi je me sépare pour la toute première fois de mon bout'chou demain matin vers 9 h ! Vous pourrez penser à moi, je vais faire un  carnage dans la boîte de kleenex ! Mais il va falloir que je sois forte devant mon fils ! Mais ça y est on tiens le bon bout, lundi le grand jour, on est trop contents !!! Bon aller je retourne à mon bazard. Gros bisous les filles

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:23:21  

mon loulou lui a 7mois1/2 il fera 8 mois le 11 novembre. et le mien ne fait toujours pas ses nuits. en réalité il a du m'en faire une douzaine depuis qu'il est né mais jamais régulière. la semaine dernière pour la première fois il m'en avait fait 3 consécutives mais ça ne dure pas.  quand au cap des 8 mois j'en ai entendu parler aussi, peut etre n'est elle en réalité même pas réveillée vérifie si elle a les yeux encore fermés ou pas et si c'est le cas ne la sort pas du lit elle va se calmer d'elle même. je l'ai entendu dans l'émission "les maternelles". voilà sinon bon courage. et bonne nuit à ta louloute

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
aud31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:43:03  

coucou tt le monde, je croi ke vs m'avé oublié, donc je revien m'incrusté un pe!! bon apparemmen vs vs etes rencontré o mc do de tournefeuille, j'oré bien aimé me joindre a vs, surtt ke j'habite a colomiers donc sui juste a coté!!!! sinon, moi ossi sui ds les cartons, g les clefs du nouvel appart jeudi prochain, on a pa mal de travaux a faire car il est un peu pourri donc je pense kon y emmenagera ke debut decembre mais pfou...pas mal de boulo en perspective car je voudré finir les cartons assez vite pr etre a 100 pour 100 dispo pr refaire l'appart!!! sinon mon pti bou a ENCORE une rhino et u ne conjonctivite!! le ^pauvre le matin il se leve avec l'oeil tt collé!!!! j'espere ke vs vs allé bien, bb coeur je pense ke tu doi etre en plein amenagemen, et ke ton pti bou doi te manké!!! voila, je vs fé de tres gro bisou et a tres vite j'espere!!!

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:48:56  

encore une longue journée qui vient de passer surtout quand nos petits anges ont décidés de se transformer en petit démon (il va falloir que je me presse pour le faire baptiser pour départager l'ange du démon, lol).  il est 19h40 bientôt l'heure du dernier titou et ensuite le repos du guerrier sera bien mérité une fois qu'il sera au lit.. bonne soirée à toutes

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 21:57:26  

Comment ca va virginie???? garde le moral pour demain je peux comprendre que de laisser son loulou c 'est difficile !!! mais garde courage et puis quand il reviendra il aura sa chambrette de prete dans sa nouvelle maisonPtibibi mon fiston à fait huit mois samedi ,  et c 'est vrai que maintenenant il regarde à deux fois les etrangers quand on vient lui dire Bonjour ils changent à cet age l 'angoisse du 8 eme mois on dit!!! est ce qu 'elle est a la soupe le soir ??? ou bien encore au bib??  Sophie le petit Paul est agacé avec ses gencives Evan l 'a était beaucoup avant que sa ratoune sorte en début de mois  il faut etre patient c 'est sur que pour lui c 'est pas drole et au fait est ce jeudi ton entretien??? Bon je vous souhaite une trés bonne soirée a toutes et je ne t 'oublie pas Sandrine !!! meme si je suis un peu blonde lol!!! bises a vos trésors

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 11:19:42  

bonjour les filles pas très matinales se matin. bbcoeur, comment vas-tu ? pas trop trop triste du départ de ton loulou?  ou bien tu as comme tu le pressentais vidé ta boîte de kleenex.  bon allez ma louloute tiens le coup on pense toutes à toi.  bonne journée à vous toutes et

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:14:39  

Ton message me fait très plaisir. Oui Théo est parti à 9h30 avec son Papi, il m'a envoyé un bisou avec sa main a travers la fenêtre de la voiture en disant " anwouoir maman " alors je suis restée forte en lui disant aurevoir à mon tour, mais dès que je suis rentré dans cette maison vide j'avoue que je me suis écroulée en larmes , je sais c'est nul mais j'ai pleuré d'un gros chagrin pendant 1/2 heure dans les bras de son nounours, comme une gamine qu'on venait de mettre au coin . J'espère que tout va bien se passé ! Du coup je suis en train de démonter sa chambre car maintenant le déménagement va vite arriver ! là ça va, maintenant, c'est clair que je m'attends à d'autres coup de blues, mais bon tant que c'est que moi et non lui, ça va !  ['b13afc']Merci aud31, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors toi aussi en cartons ! Nous on emménage lundi ! Whaouu un grand jour, il nous tarde !!!! Ton petit loulou va mieux ? Bon courage en tout cas pour tout ça ![/'b13afc'] ['fc3aad']Paul tes misères s'arrangent ? Enfin, je pense bien à vous toutes, ptibibi, nadège ( toujours pas de news ! ) sls ( merci pour ton message), celyne et toute s les autres. Je retourne a mon barda ! Bisous les nenettes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:47:22  

Courage Bbcoeur, tu vas vite le retrouver ton petit loulou  et pense à la belle maison que vous allez avoir. Sls, tu as bonne mémoire mon entretien c'est bien demain. L'angoisse commence à monter un peu. Et surtout je suis partagée entre rester avec mon fils et reprendre un nouveau boulot. Alors de toute façon, si ça ne marche pas je me dis que je finis mon congé parental avec Paul et que je chercherai après.  Voila les filles pour les nouvelles.  BBtompouce tu en as bien du courage pour les nuits! Moi je sais que déjà 2 mois et demi ça m'avait mise sur les rotules; alors je n'ose pas imaginer  plus de 7 mois. Parfois il en faut du courrage pour être parent! Voila gros bisous à toutes et à vos petits  

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:56:17  

bbtompouce31  , bienvenue a toi. nos petits ont qques jours de difference, peut etre thomas sera le futur fiancé de ma loulou (mais pourquoi je veux deja la caser!!! lol!! ça va passer déja assez vite!!). Lou-Ann fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et c'est tres appréciable. je suppose que tu dois etre fatiquée que Thomas fasse pas ses nuits. il se reveille car il a faim?  SLS: ma puce ne veux plus de bibi le soir alors on est passé aux legumes et laitages. hier on a vu un nouveau médecin car le pédiatre chez qui elle allait ne me plait pas du tout (dr cassaignes a castelginest) et elle lui a donné du carbolevure et debridat car elle pense que ses crises proviennent de maux de ventre. sinon vos piti bouts vont comment?

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 22:47:51  

à toutes!! un petit clin d'oeil en particulier pour bbcoeur!! et son déménagement!! tu as le blues de changer de maison??? Tu vas bien sinon?? Ici ça va, mon homme est en vacances alors je vais moins venir ici...on bouge +. Virgile aura bientôt 6 dents (à 14 mois!!lol), yes!!!! je lui donne de l'homéopathie (suppos, granulés, dosettes).  Il pleure certaines nuits jusquà 3/4 fois....il a juste besoin de sa tétine et apèrs ça va meix, par contre moi jemarche au radar le matinPtibibi, pour le pédiatre moi je vais à la PMI d'Aucamville...top top!!! bisous à toutes !!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:08:59  

Alors Virginie comment-vas tu ce matin????? et Théo des nouvelles,,?? il doit se plaire chez papy mamy!!!! ton déménagement approche c 'est super !!!! c est Lundi le grand jour!!!!!  Sophie tiens nous au courant de ton entretien Paul ça va mieux ses ratounettes!!!!! ptibibi moi aussi lon loulou est à la soupe le soir car le bib il n 'en voulait plus idem pour l es apres midis je lui donne des produits laitiers car le bib il ne l 'apprecie que le matin!!! bon je vous fais de grosses bises a toutes et a bientot passez une trés bonne journée

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:12:26  

pitibibi, tout d'abord, pas de problème pour marier non enfants ta louloute est super belle et c'est sûr ils nous feront de beaux petits enfants  (ouh là, pour la peine c'est moi qui vait trop vite), juste une petite précision néanmoins, c'est que on l'a déjà fiancé plusieurs fois quand il était à l'hôpital, et je crois qu'il va finir par avoir l'embarras du choix. sinonj, en effet tu as raison, on commence à être crevé par les nuits et il nous tarde de plus en plus maintenant. je pense que je vais l'emmener voir un ostéopathe, ma belle-soeur y avait emmené mon neveu et ça avait été radical qui sait ça peut marcher. de toute façon à ce stade pour tout te dire je suis prête à un peu tout essayer. bbcoeur, j'espère que ta première nuit loin de ton petit bout n'a pas trop était dure, j'ai beaucoup pensé à toi, je me souviens à la naissance de thomas quand il était hospitalisé avant d'aller me coucher je regardais souvent son berceau vide. donc je comprend ce que tu dois ressentir. de toute façon n'oublie pas qu'on est à fond derrière toi et qu'on pense à toi souvent alors COURAGE !!! polo1, j'espère que l'homéopathie fait du bien au petit paul et qu'il souffre un peu moins, c'est dur pour eux les pauvres, moi j'ai la chance que thomas n'en souffre pas trop. sinon au fait comment c'est passé ton entretien je crois que c'était hier ou peut être aujourd'hui je ne sais plus. bon enfin tiens nous au courant et sls j'espère que tes 2 loulous vont bien, killian doit bien profiter de ses premiers jours de vacances.  bon je vous laisse les filles, mon loulou se réveille de sa sieste matinale, alors fini le temps pour moi. et à bientot sur le form

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:40:03  

Merci les filles pour votre attention envers moi. Ma première nuit à été très difficile ! Ce matin j'ai voulu que  ma mère soit honnête alors elle m'e dit qu'il avait eu du mal a s'endormir et appelait son papa. Il à chouiné dans la nuit et à 7h ( ce qui est inhabituel chez Théo ) il etait deja reveillé et appelalit maman mon beau frère a voullu le prendre aujourd'hui et insiste pour le garder cette nuit, son papa et moi ne sommes pas chaud car il vaudrait mieux qu'il s'acclimate deka chez mes parents alors que chez lui on n'y a jamais dormi et ça fait super longtemps qu'il n'y a pas mis les pieds ! Alors je suis stressée, ne veux pas faire d'histoire mais j'ai tellement peur que mon petit bout soit mal au fond de lui ! Il est encore petit il ne se rendent pas compte ! Moi j'arrete pas de pleurer et je me demande comment je vais tenir pendant si longtemps  J'angoisse. Certaines sûrement ne comprendront pas mais je suis hyper maternelle et depuis le jour où je suis tombée enceinte de Théo on ne sait jamais quitté 24h/24 et 7j/7 ! Alors ... Enfin, c'est gentil bbtompouce d'avoir pensé à moi hier soir, j'ai justement pensé à toi et à sls en me disant qu'il est en bonne santé et non à l'hôpital alors j'essayais de me raisonner. C'est super chiant d'être hyper sensible comme ça de pleurer facilement et de tout prendre à coeur, et les hormaones de grossesse ne doivent rien arranger . J'espère que tout va bien pour vous. Moi aussi polo j'attends de tes news, jai bien pensé à toi même si ma tête est bien pleine. Bisous les loulouttes

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:55:42  

je comprends tout à fait ce que tu ressens. c'est tout à fait normal, mais bon c'est la première nuit et puis il va commencer à s'amuser et finalement trouver le temps passer vite, ne t'inquiète pas. et puis, dans ta situation il ne faut pas que tu angoisses, ce n'est pas bon pour toi, ni pour ce petit ange qui arrive. moi aussi je suis quelqu'un d'hyper sensible et c'est vrai que les hormones de grossesse n'arrangent pas les choses, mais resaisis-toi, dis-toi que ton bébé à besoin aussi de toi et il ressent ta tristesse. et puis c'est idem pour Théo si il sent que tu es malheureuse il va l'être aussi et ce sera encore plus dure pour tous les 2. et puis si jamais ton papa pourra le ramener plus tot.   tu as bien choisi ton surnom tu as un grand coeur, qui déborde d'amour.  allez ma belle, tiens bon, je t'embrasse bien fort et pense à toi.

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:17:55  

Juste un petit coucou rapide (je dois donner le bain à Paul).. Mon entretien s'est très bien passé. J'aurais la réponse en début de sem prochaine. Si je suis finaliste il faudra que je monte sur Paris pour voir la DRH. Sinon c'est pour commencer aux alentours du 15 novembre. Voili voilou pour les petites news. Sinon que pensez vous d'une prochaine rencontre? Je vous embrasse toute et vous dit à bientôt.

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:14:01  

salut sophie, je suis contente que ton entretien se soit super bien passé, tiens nous au courant quand tu en seras plus. sinon comment va le petit paul j'espère que ces petits dents le font moins souffrir. et sinon c'est avec grand plaisir pour un prochain rendez-vous.   sinon virginie, je n'ai pas de tes nouvelles depuis deux jours, comment vas-tu, çava tu tiens le coup, je pense bien fort à toi et j'espère que ton loulou commence à s'aclimater chez ses grands-parents. allez gros bisous à vous les minettes et bonne soirée

---------------

bandeau_09​021804263
bandeau_10​090777502
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:58:14  

Salut Celyne,  J'ai vu que tu allais à la PMI d'Aucamville. Moi je vais à celle de Fenouillet, mais je crois que ce sont les mêmes, c'est Dr BARBAIL et Christèle la puéricultrice ? Elle sont vraiment super ... gentilles, sympas et douces avec les enfants, sans compter les bons conseils. C'est Barbail qui nous a donné l'adresse du "jardin d'enfants" pour le grand afin qu'il se sociabilise avant l'école dans une structure adaptée aux petits ! Vive la PMI !

sls31
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 08:24:16  

j 'éspére que vous allez toutes bien, Evan me fait une petite rhino , mais bon pas trop de fiévre pour l 'i nstant je le bichonne, c 'est peut etre une rhino dentaire car la seconde dent a l 'air de l 'agacée Sophie bien j 'éspere que ça fonctionnera pour toi ce nouveau boulot, si c 'est plus agréable , en ce qui concerne virginie je penses qu 'avec le déménagement elle ne doit pas avoir son ordi de branché donc elle ne pourra pas nous repondre AVANT QUELQUES TEMPS!!!! Bon les filles je vous souhaite a toutes une superbe journée gros bisous a vos bouchons et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 10:45:30  

Et oui je suis necore là , mais je n'ai pas arreté ! Entre le labo pour les analyses tout les mois, le test de glucose, la fin des carton, le démontage des meubles, les courses ... c'est pour ça que je ne suis pas venue sur le forum, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous . Je suis contente pour toi sophie et je croise les doigts bien fort ! Paul va mieux ? Merci pour tes encouragements bbtompouce, ça fait plaisir de se sentir soutenue. Mon petit Théo va super bien, ça y est il s'est acclimaté, quand j'ai maman au tel je l'entends rire comme un fou derrière ! Ce matin il m'a parlé au tel, il est rigolo, mais ( même si ça prouve qu'il ne s'ennuie pas ) ça me fait drôle car il ne parle pas de nous, j'espère qu'ils ne va pas nous oublier. J'angoisse qu'il ne nous calcul même pas quand on va venir, comme il y a encore un bon bout de temps à faire ! D'un côté c'est rassurant mais d'un autre c'est un peu flippant, mais bon je pense qu'il pense à sa maman quand même . Moi je commence à avaler la pillule. Mais ce matin maman m'a dit qu'ils vaient passé une nuit blanche car mon chien ( un labrador ) a eu le train arrière de bloqué hier soir, le véto est venu lui a fait des soins, et puis 1 h apres, il a recommencer, alors elle a dit a mes parents qu'elle doutait d'une hemorragie, qu'il fallait l'emmener en urgence à la clinique vétérinaire,( entre temps il etait 2h du mat !) Papa l'a laissé là bas, mais il lui on fait comprendre que malheureusement il etait mal en point  J'attends des nouvelles depuis tout à l'heure, je m'attends au pire, j'ai les boules, décidement quelle sale periode pour mon adrénaline !  Suite au prochain n°, mais bon ... Merci SLS pour ton appel de l'autre jour, j'ai été très touchée  Prends bien soin d'evan fais lui un gros poutou magique de ma part. Je pense avoir l'ordi jusqu'à demain soir, je vous tiens au courant pour vous dire aurevoir avant qu'on me le coupe   Bon week end les filles et gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3