Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 10:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui je suis necore là , mais je n'ai pas arreté ! Entre le labo pour les analyses tout les mois, le test de glucose, la fin des carton, le démontage des meubles, les courses ... c'est pour ça que je ne suis pas venue sur le forum, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous . Je suis contente pour toi sophie et je croise les doigts bien fort ! Paul va mieux ? Merci pour tes encouragements bbtompouce, ça fait plaisir de se sentir soutenue. Mon petit Théo va super bien, ça y est il s'est acclimaté, quand j'ai maman au tel je l'entends rire comme un fou derrière ! Ce matin il m'a parlé au tel, il est rigolo, mais ( même si ça prouve qu'il ne s'ennuie pas ) ça me fait drôle car il ne parle pas de nous, j'espère qu'ils ne va pas nous oublier. J'angoisse qu'il ne nous calcul même pas quand on va venir, comme il y a encore un bon bout de temps à faire ! D'un côté c'est rassurant mais d'un autre c'est un peu flippant, mais bon je pense qu'il pense à sa maman quand même . Moi je commence à avaler la pillule. Mais ce matin maman m'a dit qu'ils vaient passé une nuit blanche car mon chien ( un labrador ) a eu le train arrière de bloqué hier soir, le véto est venu lui a fait des soins, et puis 1 h apres, il a recommencer, alors elle a dit a mes parents qu'elle doutait d'une hemorragie, qu'il fallait l'emmener en urgence à la clinique vétérinaire,( entre temps il etait 2h du mat !) Papa l'a laissé là bas, mais il lui on fait comprendre que malheureusement il etait mal en point  J'attends des nouvelles depuis tout à l'heure, je m'attends au pire, j'ai les boules, décidement quelle sale periode pour mon adrénaline !  Suite au prochain n°, mais bon ... Merci SLS pour ton appel de l'autre jour, j'ai été très touchée  Prends bien soin d'evan fais lui un gros poutou magique de ma part. Je pense avoir l'ordi jusqu'à demain soir, je vous tiens au courant pour vous dire aurevoir avant qu'on me le coupe   Bon week end les filles et gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:06:07  

Ca y est les filles demain le grand jour !!!!! Alors je pense que c'est mon dernier soir avec mon ordi  Vous allez grave me manquer , mais je compte sur vous pour ne pas m'oublier  Vos loulous vont mieux ? Le mien est en pleine forme et rigole bien avec papi, mamie ! Oufff, demain matin on charge le camion, et on va faire l'etat des lieux avec le chargement ! Enfin on quitte cette maison hantée ! lol ! Je penserai bien à vous et si j'ai l'occasion de piquer un ordi par là promis je vous ferai un petit coucou. Aller je vais fignoler avant de me coucher car demain debout de bonne heure et surtout de bonne humeur , bisous les filles et plein de poutous a vos petits lutins de ma part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:00:18  

Avez vous passé un bon wek-end? Nous on a bien profité du soleil. On a été hier au parc de Ramonville je ne sais pas si vous connaissez? C'est très joli. Courage bbcoeur, tu tiens le bon bout. C'est vrai que ton ancienne maison était hantée? Bbtompouce tu arrives à dormir un peu plus la nuit? Sls merci pour ton petit mot sur le boulot. J'attends la réponse cette semaine et si ça marche ce sera nettement mieux que mon ancien travail. Sinon ton petit va bien? Que pensez vous d'une petite rencontre cette semaine? Quelles sont vos disponibilitées? Gros bisous à toutes et à vos petit loups.

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:51:03  

Tout d 'abord Virginie on pense a toi!!!!! ça doit etre dur dur de penser qu 'il faut tout remettre en place mais bon je ne te casse pas le moral  ça doit etre bien une nouvelle maison surtout quand l 'ancienne ne te plaisait pas!!! Sophie , Evan va bien merci son nez coule encore un peu mais il a l 'air d aller mieux!!! et Paul ses petites dents le genent toujours,,,,??? mon homeo m 'a fait une préparation que je dois aller chercher en pharmacie pour ses quenottes ce sont des gouttes plus pratique que les granules a utiliser jusqu 'a 6 fois par jour quand ils sont en crise parait 'il que c 'est efficace je te dirais çaET toi ma grande Sandrine comment se passent tes travaux,,,, dur dur et Thomas la forme, il dort un peu plus la nuit ,? Sophie cette semaine ça va etre peut etre un peu plus compliqué mais bon on peut trouver un jour il me reste jeudi car vendredi aprés-midi je pars en week end sinon la semaine d 'aprés si tu veux la ramée c 'est super sympa pour les gamins!!!!en esperant que le beau temps s'y préte !!!! bon bises a toutes et bonne soirée a demain  eembrassez bien fort vos trésors

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:04:08  

je suis perdue dans vos conversations, je ne viens plus tres souvent a cause du boulot. je vois ke depuis votre rencontre vous vos connaissez bien et je me sens un peu a part. j'espere ke vos petits bouts vont bien!! ma louloute va mieux, elle dort a nouveau tres bien et mange. a la visite des 8 mois elle pesait 7kg350 pour 71 cm.elle est trop belle!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:06:58  

Corinne, moi je peux aussi jeudi, mais si ça t'aranges mieux on peut attendre la sem pro.  Il faudrait voir si d'autres mamans peuvent se joindrent à nous.  Sinon, la ramée ça me parait une très bonne idée. Bonne soirée à toutes    

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:24:58  

j'ai vu ta proposition pour la ramée. est-il possible ke je me joigne a vous? je suis normalement libre jeudi aprem.que diriez vous de sesquieres sinon? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:43:14  

Bien sur que tu peux te joindre à nous. Par contre la Sesquiere je ne vois pas où c'est, c'est loin de Toulouse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:48:49  

J'ai regardé sur 1 plan, Sesquieres c'est à Toulouse. Moi ça m'est égale, il faut voir ce qui arrange le mieux tout le monde. Alors Corinne, Virginie, Bbtompouce  et les autres à vos claviers  

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:21:12  

juste un petit tour rapide sur le forum pendant une pose aux travaux. je suis crevée, j'ai mal partout, mais bon ça va être pas mal à l'arrivée donc ça vaut le coup ! et puis on essaye de faire super vite car mon mari reprend le boulot lundi et on voudrait que la maison reprenne forme avant. heureusement mes parents me garde thomas la journée ce qui nous permet de bosser sans faire de halte pour s'occuper de lui en même temps. le seul hic c'est que du coup on ne le voit pas trop et il me manque un peu la journée je ne suis pas habituée à le laisser. du coup, j'ai l'impression que la nuit il nous le fait payer un peu. cette nuit il nous a fait une de ces javas !!!! debout depuis 6h30 et on réussi à le rendormir seulement à 8h30 juste avant de rattaquer les travaux. voilà sinon pour moi cette semaine ce ne sera pas possible pour qu'on se rejoigne, je serai plus partante pour la semaine prochaine mais si ce n'est pas possible pour certaines d'entres vous tant pis. sinon bbcoeur, je suis contente, sur ton dernier message tu avais l'air de plus avoir le moral tant mieux et puis ça y est tu es dans ta nouvelle maison c'est génial ! sophie merci pour ton petit message de soutien, ça fait toujours plaisir même si les nuits sont toujours aussi courtes !!! sls, j'ai vu que ce week end tu partais à sète et que c'était l'anniversaire de killian alors fait lui un énorme bisous de ma part. quand aux gouttes homéopathique d'evan pour ses dents tu me diras si c'est efficace. bon je vous embrasses à toutes, je repars dans mes travaux. @+

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 08:02:20  

Je penses que ce sera just pour jeudi Sophie si tu veux bien, on se verra la semaine prochaine car j 'ai encore pas mal de choses a faire avant de partir en week-end je prépare l 'anniversaire de Killian, alors ce serait mieux pour moi semaine prochaine, mais ça ne vous empeche pas d 'aller balader ensemble les filles Alors courage Sandrine pour les travaux de ta chambre c 'est sur ça sera super aprés!!!!! merci pour Killian!!!! je te dirais pour les gouttes homeopathiques, Virginie doit etre encore dans ses cartons, et toi PETIBIBI  faut pas se sentir isolé il reste  tout le temps devant nous pour faire connaissance !!!bon les filles et Celyne plus de nouvelles????? Bon je vous laisse passez une bonne journée et bises a vos loullous ou loulottes a bientot

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:46:18  

je suis désolée mais je ne pourrai pas venir a votre balade, je vais voir ma famille, j'en profite je suis en congès. en plus vous avez vu ce temps aujourd'hui, il parait ke ça va pas aller en s'arrangeant!! bisous, a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:17:27  

Ok pas de problème on remet notre petite rencontre à la sem pro. Et puis demain ça aurait été juste car je dois faire la carte d'identité de Paul car nous prenons l'avion en décembre pour Paris. Sinon j'ai la réponse pour le travail. ET bien c'est négatif. L'employeur m'a dit que j'avais toutes les qualités pour le job, la seule chose qui l'embettait c'est que j'ai un bébé de 5 mois. Donc ils ne me prennent pas à cause de çà. Eh bien c'est pas plus mal car ça me permet de rester avec Paul. Je trouve juste que tout ça sent un peu la discrimination. Voila pour les nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien et je vous dit à bientôt. Corinne tu me dira aussi si ça marche l'homeopathie  pour les dents. Et à l'occasion je veux bien l'adresse de ton homéopathe. Gros bisous à toutes et aux petits.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 19:36:37  

Et bien encore un sexiste!!!! Sous pretexte que t 'as un enfant tu n 'as pas intéréssé l 'employeur!!!!! quelle honte de toute façon c 'est beaucoup mieux car sinon ça devait etre le style a te faire faire des heures sups là c 'est sur tu ne l 'intéresse pas !!!et puis au fait sa femme elle à pas d 'enfant??? BON azpart cela le positif reste que tu sois avec ton petit Paul, Sandrine alors ses travaux ça avance,,, et Monsieur Thomas ça est ou avec ses nuits ce coquin, bon les filles bonne soirée et a demain !!!!!!  

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:35:41  

rapide!! je poste moins car mon homme est en vacances.....alors on bouge beaucoup +!! j'epsère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts!! quel froid aujourd'hui, virgile a ressorti son bonnet + écharpe!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:27:08  

Et oui une revenante ! Je viens de recuperer internet, alors je saute sur l'ordi pour voir les nouvelles . Merci pour vos pensées envers moi ! Ca y est on est arrivés dans notre maison ! c'est trop cool je revis, je suis trop contente et je ne veux même plus sortir de chez nous ! lol ! Mais même si j'ai bien avancée j'ai encore des cartons à ranger et puis cette semaine je vais profiter de ne pas avoir mon loulou pour faire de la peinture au mur. Vos loulous vont tous mieux entre les rhumes et les dents ? Alors sandrine, tu es en travaux ? Sls tu dois être trop contente de passer le week end à Sète ! Un gros bisou à Killian  pour son anni ! ( C'est rigolo, je n'avais jamais fait attention que tu avais un fils qui s'appelait Killian, et c'est le seul prénom de garçon qu'on a repéré pour notre bébé pour l'instant ! Ca alors !!! , C'est mon papa qui nous l'a proposé ) . Et Sophie, ton petit Paul se porte bien ? Je vois que tu es tombé sur un c.. de patron qui doit avoir la seule femme qui a le droit d'être maman !!! Ca me mets hors de moi des mecs comme ça, mais sa reaction prouve que tu n'as rien perdu, il t'aurais mené la vie dure ! Alors vous allez vous faire une petite ballade les filles, vous avez bienraison car il fait froid, mais trop beau, un froid sec comme ça c'est super agréable ! Moi je suis trop pressée, je pars samedi prochain à l'aube retrouver mon petit concentré de bonheur qui me manque grave ! Mais lui est en pleine forme, il nous dit bonjour au tel, je t'aime et nous fait des bisous mais il fait bien comptrendre qu'il n'a ps de temps à perdre et pose le tel pour retourner jouer, il est à fond avec son papi !Quel coquin ,c'set trop mimi  Bon aller je vais bosser un peu mais je suis contente de vous avoir retrouvé car vous aussi vous m'avez manqué.  Gros bisous et bon week end

sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 08:36:16  

Salut a Virginie qui revient enfin sur notre site de papotage!!!! génial que tu sois heureuse dans cette maison tu m 'étonnes que ton fiston te manques!!! c 'est toi qui descend le rejoindre,,,,????? ça te fait pas trop de route??? nous on a eu un  super soleil ce week-end c 'est vrai que les températures sont plus douces chez moi qu 'içi!!!!  comment va ce Bébé??? et toi Sandrine est-ce que la chambre a Thomas est préte??? je penses que oui car apparement vous avez bossé dur dur!!!!! Sophie et toi comment allez vous avec petit Paul...... vous etes allez balader ce week-end? et bien moi je me suis éclatée ça fait du bien de revenir au pays et puis Killian à était trés gaté  il grandit trop vite!!!!!! Bon je vous souhaite a toutes une trés bonne journée et a bientot les filles bises a vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:10:41  

J'espère que vous allez toutes bien. Nous on a passé un week-end très sympathique.  Par contre quel froid Samedi soir on a été chez des amis avec Paul (sa première sortie nocturne), il a été adorable on l'a couché dans la chambre d'ami et il s'est endormi comme un petit ange On est rentré à 2 heures du matin et il s'est réveillé à 10 heures du matin  ( au lieu de 8 heures d'habitude). On aurait dit qu'il voulait laisser papa et maman dormir!  Voila pour les news. Corinne, je vois que tu as passé du bon temps avec la petite famille et que le petit a bien profité. Et toi Sandrine ça avance ces travaux, pas trop fatiguée? Et toi Virginie l'atmosphère est meilleure dans ta nouvelle maison? Ptibibi ça n'est que partie remise pour une ballade A bientôt les filles et on se tient au courrant pour une petite sortie des que vous pouvez.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 08:39:06  

Salut Sophie , et bien Paul est vachement conciliant il se léve tard quans ses parents se couchent tard c 'est super!!!!!! Virginie alors pas trop dans le jus avec tes cartons au milieu mais bon avec la pécha que tu as tu as du bien avancer!!! et Sandrine c 'est fini ses travaux???? et Thomas comment dort 'il il se réveille encore!!!! Evan est un coquin en ce moment son caractére s 'affirme de plus en plus et monsieur quand il n 'est pas content il le fait savoir ça promet non??? Bnfin pour une balade c 'est quand vous voulez mais sauf le mercredi la journée la plus prise pour moi on pourez aller enfin a la ramée je trouve que c 'est super pour balader avec nos poussettes alors a bientot les filles et passez une superbe journée bises a vos chouchous

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:16:51  

coucou!! je suis larguée car vous vous connaissez très bien maintenant.... les filles, je recherche un dentiste, vers aucamville car j'ai mal à ma dernièee dent de sagesse et ça fait un moment que je dois me la faire arracher...en connaissez vous un bien, doux, gentil....oui j'ai un peu les choquottes!!lol!! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:58:11  

Comment allez vous?   Paul va bien, il grandit à vue d'oeil. Et vos loulous, ils vont bien? Désolée Celine, je ne connais pas de dentiste vers Aucamville. Si vous êtes toujours partante on peut faire une ballade la semaine pro. Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 08:58:36  

Non non je ne vous oublie pas, mais je speed ! Je suis exitée comme une puce, euh plustôt comme une colonie de puces  car demain matin je serrerai mon fils très fort dans mes bras !!! On part dans la nuit, et oui 7à 8 heures de route alors on a pas de temps à perdre, t puis mon gygy a bien confier à mon homme qu'il fallait qu'il s'arrete souvent alors le voyage va être long ! Surtout les derniers kms, je vais acheter un giro, dès fois que les derniers kms soient embouteiller ! lol ! Il n'y a pas moyen, JE VEUX VOIR MON FILS LAISSEZ MOI PASSER !!!!!!!!!!!!!! . J'ai tenu 18 jours mais c'était dur dur ! Je vous enverrai de mes news car mes parents ont aussi l'ordi alors on restera en contact . Bon je sent que vous allez vous faire une petite ballade les filles ?! Vous avez bien raison. Aujourd'hui quel brouillard !!! J'espère pas  en avoir cette nuit pour partir  Aller je file faire ma valise et emballer tout mes petits cadeaux pour Théo, car dimanche on fait la fête c'est le jour de ses 2 ans ! Oh là là déjà ! Il pousse trop vite  Mais ça restera toujours mon bébé à moi, même quand il aura 50 ans  Mon ventre  s'arrondit grave ! On me demande si c'est pour bientôt ! lol ! Mais ça gigote dur, hmmm ! j'adore et celui là pour l'instant j'en profite, il n'est rien qu'à moi hihi! Bon j'espère que tout vos loulous vont bien. Sandrine ne piplète plus elle doit être débordée par les travaux. En tout cas je vous fais d'énormes bisous à toutes ainsi qu'aux bambinos et suis pressée de vous revoir. Bye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:39:09  

Oui quel brouillard déprimant ce temps!!!!!! mais non lol il en faut plus pour ça, alors Sophie la semaine prochaine on va s'organiser ça le seul hic c 'est qu 'il faut trouver un jour favorable coté temps pour sortir nos loulous Evan est trés agacé actuellement il sort deux dents en haut plus une autre en bas c 'est pas trop la joie par contre je le soulage comme je peux mais il souffre le petit bout ça lui fait 3 dents d 'un coup a sortir, Sandrine elle se remet doucement de ses travaux ,,,,, Et Virginie je comprends ta joie poutr aller retrouver Theo ce week-end je lui souhaite un trés joyeux anniversaire gate le bien!!! j 'épére que petit Paul va bien et queThomas en passant a la soupe le soir pourra etre caler pour ses nuits bises a toutes passez un bon week end et puis embrassez vos trésors

bbtompouce31
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 12:00:56  

coucou les filles ! et oui me revoilou ! ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié. j'ai lu tout vos petits messages et ça m'a fait très plaisir de voir que vous pensiez à moi. en effet les travaux sont finis, enfin ! quel boulot, quelle fatigue aussi. pas toujours facile de bosser avec un petit bout à s'occuper en même temps. enfin on est très content du résultat notre loulou a enfin sa propre chambre. il a été malade cette semaine il a eu une angine, il était très grognon et ne voulait pas trop manger. mais ça va mieux et puis il est passé à la soupe le soir et cette semaine à part une nuit il a fait toutes les autres et se lève à 8h le matin on souffle ! quel bien ça fait de pouvoir dormir ! virginie alors c'est aujourd'hui que tu retrouves ton petit Théo , souhaites lui un très joyeux anniversaire de notre part et fais lui un gros bisous. sophie, j'ai appris que ton entretien n'avait pas aboutit finalement et bien finalement il vaut mieux car ça à l'air d'être un gros c... et si tu avais bossé avec lui il t'en aurais fait voir des pierres. je n'en reviens pas qu'au 21ème siècle on en soit encore là ! mais dans quel monde vivons nous ? de toute évidence cet homme ne doit pas avoir d'enfant ! bon et puis ça va te permettre de t'occuper un peu plus longtemps du petit paul.  sls, j'espère que evan va un peu mieux est-il toujours autant grognon à cause de ses dents. et les gouttes d'homéo, c'est pas assez suffisant pour le soulager ? bon allez je vous fait de gros bisous à toutes et à vos petits loulous. à bientôt peut etre pour une prochaine rencontre en espérant que d'autres mamans pourront se joindre à nous cette fois.

---------------

bandeau_09​021804263
href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​090777497
bandeau_10​090777502
sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:02:31  

Comment allez-vous ???? J 'éspére toutes bien!!!! et vos loulous aussi, y 'en a une qui doit sauter de joie c 'est Virginie elle a dut retrouver son petit Théo,  et Sophie comment vas-tu et ton bonhomme??? et le petit Thomas il va mieux de son angine??? nous on va , Evan rale encore avec ses dents pourtant les deux d 'en haut ont percées et la seconde du bas presque aussi ah ces dents on s 'en souviendra!!!!!!! bon quand Virginie sera d 'attaque et que vous deux aussi les filles on se refera une sortie et puis si d 'autres mamans veulent se joindre a nous pourquoi pas,,,, je vous fais des bises a toutes et a bientot gros bisous a vos trésors!!!!! coco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 14:36:25  

Comment ca va les filles ? Moi super j'ai retrouvé mon oxygène !!! Les retrouvailles ont été très intense et Théo ne me quitte plus. Mon homme est reparti en stage dès dimanche soir et revient jeudi soir, alors dur dur pour mon loulou, mais après on ne se quitte plus et on reste en famille !  Malheureusement le temps n'est pas super, mais bon, c'est pas grave. Et vous ça va bien ? Ouh là là hier soir mon bébé m'a donné des coups incroyables, je me demande s'il ne s'est pas retourné ?! Je saurais ça le 27/11, car je vais passer ma dernière echo ! Que le temps passe vite !!! Bon je pars me promener avec maman et mon fils, alors je vous laisse et je vous fais de gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et si on se retrouvait toutes sur 1 seul post!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy? 6
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3