/ / / /

sarrus teinturier, qui connait ????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sarrus teinturier, qui connait ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 07:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Salut, je suis enceinte de 4 mois et nouvelle dans la région j'ai choisi la clinique Sarrus teinturier pour accoucher. Après un premier accouchement difficile ( un réel cauchemard !) se terminant pas une césarienne au bout de 9 heures de travail et une équipe de bouchers ( à Versailles dans le 78 ), je suis un peu inquiète de cette nouvelle experience. Mon gygy est le ['b13afc']DR ORTAL Eric [/'4ecd2f']et il a l'air vraiment génial ! Y-a-t'il des mamans qui l'on aussi comme gynéco ? Si vous avez accouché là bas qu"en pensez-vous ? J'aimerai essayer d'accoucher dans l'eau, et vous ? Bon j'ai été assez bavarde ! Je suis impatiente de vous lire. Bye bye. a bientôt. Vivi [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 09:49:43  

bonjour bbcoeur31, j'ai accouché 2 fois à sarrus teinturier,2 expériences totalement différentes,mon gynéco Dr PERINEAU (génial) la 1ère fois pas super en aout 2003 je suis tombée sur une sage-femme d'un certain age pas trés sympa!!! je pense qu'elle a pris sa retraite ......,mais je suis tétue alors j'y suis retournée en mai 2006 et vraiment j'en garde un excellent souvenir je suis tombée sur une jeune sage femme vraiment super qui m'a accouché toute seule.le personnel est assez jeune et sympa!!! bonne grossesse et à bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 13:12:40  

['fc3aad']merci pour ton message. Tes loulous sont vraiment mignons !!! J'espère bien tombé cette fois ci ! Mais je crois qu'il y a aussi une partie de chance ( au moment ou tu arrives). Déjà vivement le 25 septembre, la 2ème echo pour savoir si c'est un loulou ou une louloutte !!! Bonne journée et à bientôt peut être. Bye. Vivi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 19:12:09  

BONJOUR ET BIEN POUR MA PART C UNE CLINIQUE QUE JE CONSEILLE J'AI ACCOUCHER LA BAS TROIS FOIS MON GYGY ET LE DR CAZELLES (trestres competant) JE SUIS EN ESSAIE DE BB4 ET JE PEUX T'ASSURER QUE J'IRAIS ACCOUCHER ENCORE LA BAS NON SEULEMENT ILY A UNE TRES BONNE EQUIPE MAIS C AUSSI UNE CLINIQUE QUI NIVEAU EQUIPEMENT SONT PLUS QUE BIEN TU VERRAS QUAND TU VISITERAS LES CHAMBRES D'ACCOUCHEMENT IL Y A DES TABLE D'ACCOUCHEMENT SUPER TU AS AUSSI DES TRES GRAND LIT D'ACCOUCHEMENT OU LE PAPA PAUT SE MAITRE DERRIERE TOI POUR TE SERVIR D'APUIS ET POUR TE TENIR LES JAMBES (c tres bien  pour le papa qui la participe reellement ) ensuite tu as aussi la possibiliter d4accoucher dans une grand baignior PUISQUE J'AI LUE QUE CA TE DIRAIS BIEN IL FAUT QUE TU SACHE QUE TU N'AURAS PAS DROIT A LA PERIDURAL VOILA J'ESPERE AVOIR PUE TE RASSURER SUR TON CHOIX DE CLINIQUE SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS JE T'y REPONDRER AVEC PLAISIR BONNE SOIREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 08:30:00  

Salut kenz, merci pour ton message, c'est vrai que ça rassure de lire du positif sur la clinique. Félicitations pour tes 3 enfants et vivement le 4ème  !!! En effet j'ai vu que les chambres etaient toutes équipées depuis peu d'une web cam, ce qui permet a ton entourage de te voir avec ton bébé n'importe quand ( mais c toi qui décide le moment heureusement ! lol ! ). Pour moi c'est génial car mes parents et amis sont a 700 kms de là !!! Oui je sais que pour accoucher dans l'eau il ne faut pas de péridurale, mais vu que la première n'a fait aucun effet je me dis, pourquoi pas essayer ! Mais je vais voir je ne suis pas encore fixée, mais j'espère surtout ne pas avoir une seconde césarienne, et pouvoir connaître le bonheur d'accoucher dans la joie avec mon mari. Nos bambins sont nos concentrés de bonheur quoi qu'il arrive !!!!. Je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle d'ici peu ! Bye et à bientôt. Vivi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 06:10:02  

ALORS LA TU M'APPREND QUELQUE CHOSE JE NE SAVAIS PAS DU TOUT QU'ILS ETAIENT MAINTENANT EQUIPER DE WEB CAM C GENIAL CA TU ES BIEN LA PREMIERE PERSONNE QUI ME DIT QUE LA PERI NA PAS FONCTIONNER COMMENT CA SE FAIT??? POURQUOI AS TU ACCOUCHER PAR CESARIENNE LA PREMIERE FOIS? QUAND A MOI JE SUIS A BB4 CYCLE 1 J22 ENCORE QUELQUES JOUR ET LE VERDICT TOMBE  A PLU TARD BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 08:27:02  

['fc3aad']Et oui génial la cam, hein ?!! Vas voir sur le site de la clinique, il te la montre et t'explique son fonctionnement.J'ai eu une grossesse de rêve pour mon fils, pas une nausée, une pêche incroyacle jusqu'au bout.J'ai été dilatée à 2 pendant 15 jours puis à 4 pendant quelques jours à tel point que mon gynéco me disait que c'etait incroyable de n'avoir aucune contractions et que j'allais accoucher les doigts dans le nez. On me l'a déclancher à 3 reprise ( je pleurais a chaque fois que je rentrais sans bébé ! puis le 12/11 je suis arrivée à 8 h pour le déclencher mon col s'est dilaté à 6, on m'a mis la péridurale à 13h mais mon col ne se dilatais plus alors on a essayé de me faire poussé mais 6 est raiment trop court, alors à 16H30 on a décider de me decendre au bloc en césarienne. En me préparant il se sont aperçu que la péridurale ne faisiat pas effet mais trop tard pour faire quoi que ce soit ( enfin d'après eux !) il m'on mit le masque et m'ont dit qu'il fallait s'accrocher car le bébé faisait en moi et qu'il fallait aller au plus vite. Du coup il m'a coupé sur plus de 20 cm au lieu de 10 pour le passage à vif ! Ils ont appelé le papa voyant que ça n'allait pas et après mes 24 agraffes je suis partie en salle de repos ( suite à des croises de tétanies) et ensuite remontée dans ma chambre 2h après pour retrouver mon homme avec ce petit bout'chou tout habillé avec un bonnet !!! J'ai accouché un vendredi et ai dû taper un scandale pour qu'on me retire ma péridurale le mardi !!!!!!!!!!!!!! Et j'en passe ... alors c'set vrai qu'après une telle experience j'angoisse un peu. Mais je ne raconte pas ça pour me faire plaindre , juste pour qu'on se r ende compte que certains dr sont des bouchers!!! Aujourd'hui mon fils est la plus belle chose que j'ai fait dans ma vie et il représente mon concentré de bonheur !!!!!!!!!!!! La preuve ça ne m'a pas empêcher d'en faire un autre !!!! Vivement ces quelques jours pour le verdict !!! Tiens moi au courant. Nous nous sommes préssés d'être les 25/09 il nous tarde !!! . Bon assez bavarde je vais faire mon ménage quand même. biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:49:49  

et bien je reste passe moi l'expresion sur le cul.... c incroyable que de nos jours tu es vecu un tel accouchement soit sur cas sarrius  meme si tu es obliger de faire une cesa se qui est quand meme loin d'etre sur vu que c n'est pas un probleme de basin il ne te ferons jamais subir ca. pourquoi te tarde tu le 25 septembre???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 15:56:35  

car on saur si c'est une petite fille ou un petit garçon !!!  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 16:07:47  

que tu veux une petite puce quand je serais enceinte je ne demanderais  pas cette fois je veux la surprise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 16:15:38  

oui je rêve d'une petite fille  !!!!! Tout comme je revais d'un garçon pour mon fils ! Mais le tout c'est d'avoir un bébé en pleine forme ! C'est parce que tu as déjà le choix du roi toi ? Ils ont quels âges tes loulous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 10:41:40  

BONJOUR ET BIEN MOI JE SUIS L'HEUREUSE MAMAN DE TROIS BEAU ENFANTS ELYSA 8 ANS EMMA 3 ANS ET KENZO 22 MOIS TU ES D'ou enfin je veux dire tu habite ou?????? BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 07:26:04  

kenz. Félicitations, tu dois avoir du mouvement chez toi ! lol ! Ton fils à l'âge de mon fils Théo alors ! Moi il est du 12 novembre 2004 et toi ? J'habite à Bouloc depuis fin juin mais on ne s'y fait pas du tout !!! On ne connais personne et le problème d'avoir un grand jardin on ne voit jamais les voisins et on se sent un peu coupé du monde. On a vécu Un an à Baziège ( coin que j'adorais mais on a dû partir pour des gros travaus dans le lot. !!!). On cherche à redéménager car on est pas tombé sur la bonne maison. Ici c'est un peu la misère et les proprios ne font rien alors avec bébé qui arrive ... Bonne journée ensoleillée  ou peut être à plus tard pour tchatcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:10:36  

C VRAI TU? AS RAISON IL Y A BEAUCOUP DE MOUVEMENTS DEANS LA MAISON MAIS J'ADORECA ENFIN DES FOIS LE SOIR IL ME TARDE QUAND MEME QU'ILS SOIT COUCHAIENT!!!!!!!! KENZO LUI EST NEE LE 21 OCTOBRE 2004 ILS ONT JUSTE QUELQUES JOURS DE DIFFERENCE.  BOULOC JE CONNAIS PAS DU TOUT MOI J'HABITE VERFEIL A 15 MN DE TOULOUSE NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE ET NOUS AVONS AUSSI UN GRAND JARDIN DONC IL EST VRAI QUE TU RENCONTRE TRES PEU LES VOISIN MAIS PERSO SA ME CONVIENT JE SUIS PAS TRE VOISIN VOISIN PAR CONTRE C VRAI QUE NOUS INVITONS SOUVENT NOS AMIS DONC JE VOIS DU MONDE . ET ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ CHERCHER VERS OU QUAND VOUS DEMENAGERER??? A PLUS TARD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 16:08:17  

retourner plus dans le sud de toulouse. On rêve aussi de faire construire, ça nous tarde mais dur dur pour un credit car je suis au chomage et ensuite en congés parental je sais pas si on te prete ! Mais un jour viendra, j'en suis sûre .

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 20:25:05  

j 'ai accouché a Sarrus en Février 2006 de mon petit garçon et j 'ai trouvé une équipe médicale géniale ainsi que toute la sécurité que l 'on demande ce jour là de plus mon premier accouchement étant par césa pour mon ainé j 'ai pu profiter d'un accouchement ^par voie basse pour mon second mon gygy est le docteur cazelles un homme formidable plein  d'humour et trés compétent aussi!!!! ca sert le jour J le personnel m 'a vraiment aidé pour l 'allaitement et j 'ai pu continuer ainsi pendant 4 mois !!!! j 'ai apprécie vraiment tout je leur donne une super note !!!! attends - tu une fille ou un garçon??? bon je te laisse et au plaisir de te lire a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 20:26:41  

['ff373d']merci pout ton message. Je saurais  le 25 septembre si c'est une fille ou un garçon !!! Il nous tarde mon homme et moi   Je veux bien croire que le dr cazelle doit être bon medecin car c'est souvent son nom qui revient sur le forum, jamais celui du mien  j'espère qu'il a aussi bonne réputation ! Ah la la, si seulement je pouvais rencontrer une petite fée qui nous amène à la fin du mois ! lol ! Bon aller je vais me coucher. Bonne nuit et à bientôt ! Bye[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 20:28:30  

['ff373d']merci pout ton message. Je saurais  le 25 septembre si c'est une fille ou un garçon !!! Il nous tarde mon homme et moi   Je veux bien croire que le dr cazelle doit être bon medecin car c'est souvent son nom qui revient sur le forum, jamais celui du mien  j'espère qu'il a aussi bonne réputation ! Ah la la, si seulement je pouvais rencontrer une petite fée qui nous amène à la fin du mois ! lol ! Bon aller je vais me coucher. Bonne nuit et à bientôt ! Bye[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 09:27:53  

['3abbfc']... toujours rien ????????????????? biz[/'3abbfc']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 13:46:25  

BON TU ME TIENDRAS AU COURANT TU DOIS AVOIR HATE DE SAVOIR !!! CE QUE C EST!!!!!! MOI AUSSI J ATTENDAIS CELA AVEC IMPATIENCE SURTOUT POUR LE SECOND CAR J ETAIS PERSUADEE DE NE PAS ATTENDRE UNE FILLE ET PUIS CELA M ETAIT EGAL L ESSENTIEL C EST QUE TOUT SE PASSE BIEN AS TU DEJA CHOISI DSE PRENOMS,??? EN CE QUI CONCERNE TON GYGY JE NE LE CONNAIS PAS MAIS SI TU TE SENS EN CONFIANCE AVEC LUI IL N Y A AUCUNE RAISON QU IL NE SOIT PAS BIEN JE PENSES QU A SARRUS IL Y A DE BONS GYNECOS BON JE TE LAISSE A PLUS TARD ET BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 06:39:26  

coucou alors tu sais nous ont a fais construire il y a un ans lon mari a cete epoque travailler il ne gagner que 1350 euros moi j'etais en conger parental et on nous a preter sans probleme pour faire notre maison mais faut dire aussi que nous avions deja le terrain donc je pense que ca a du jouer sinon comment ca va moi pas trop le top figure toi que samedi j'ai fais une fausse couche je savais pas que j'etais enceinte mais j'ai perdu du sang et pas comme quand j'ai mes regles alors hier je suis allez voir mon gygy et il ma dit que j'etais enceinte alors voila  bon sinon j'espere que toi tu te porte super bien !!!! a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 08:17:13  

merci pour ton message. Oui je suis pressée, dimanche la belle mère d'une copine m'a fait le pendule et m'a dit que ce sera une fille. Mon mari et moi ne croyons pas à tous ça mais parait il qu'elle ne se trompe jaùmais alors ...on verra mais je dois être honnête que j'y pense beaucoup depuis ! Mais je me force à me dire que c'est peut etre un garçon pour ne pas me monter le bourichon . Oui c'est vrai que mon gygy a une tête sympa alors j'essaie de partir confiante, et puis apres tout c tellement du bonheur par la suite un bébé !!! Aller bonne journée de toute façon je metterai la nouvelle sur le forum ! lol !  bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 08:23:33  

mince alors !!! Quelle nouvelle de bon matin ! C'est vrai que ça doit faire un drôle d'effet mais aller reprend la patate et dis toi que ça viendra rapidement, le tout est de ne pas faire uns fixation. Tu as déjà 3 beaux enfants alors il y a pas de raison que le petit 4ème ne pointe pas le bout de son nez . Mais si le moral n'est pas là moi je suis là !!! Pas trop dur la rentrée des classes ?  Dis moi ça me rassure ce que tu m'anonce pour le credit de ta maison car en fait c'est une peu la même situation que nous ( sauf que personne nous a filé le terrain ), je vais me renseigner dans la semaine pour en savoir un peu plus, on ne sait jamais ! Bon je vais ranger ma maisonnette. Bonne journée et gros bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 07:18:41  

bon pour le pendule je restes septique mais pourquoi pas ,,,,,????  tu verras bien l 'essentiel c 'est que cela se passe bien !!!! et ton bébé se porte bien et toi aussi le bonhieur est toujours présent prés d 'un enfan  l'accouchement est prévu pour quelle date,? bon je te laisse car aujourd hui mercredi journée trés active avec mes deux loulous bises a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:20:40  

merci beaucoup pour ces si jolie mots que tu ma ecris pas de soucis j'ai la patate mais j'aurais quand meme preferer avoir un test ------- que de faire une fausse couche mais bon comme tu dit il n'y a pas de raisons pour que se petit 4 eme ne pointe pas le bout de son bez de toute facon je me suis donner juqu'au mois de janvier grand max donc j'ai bien le temps je rattaque ce mois si on verra bien quand a la rentrer dres classe pour moi c meme pas dur du tout d'abord parceque pour l'instant je n'ai que ma grande elysa qui va a l'ecole et puis parceque a verfeil il y a un bus de rammassage scolaire qui passe juste en face de chez moi se qui est tres pratique comme ca je n'ai pas besoins de preparer tout le monde quand a ma deuxieme emma elle reentre que lundi a l'ecole et puis elle aussi elle prendras le bus (enfin pas la premiere semaine) et puis pour le credit de la maison moi j'ai ete voir directe un construrcteur qui c occuyper du credit et tout et ca c genial tu comprend ils construise des millier de maison par ans alors les banque leur font des fleurs moi je sais que je m'etais renseignèe aupres de ma banque et il me pretter que 70 000 euros alors qu'en passant par le constructeur ont a reussi a avoir 96 000 euros  c quand meme une grande difference bon j'espere pouvoir parler avec toi dans la journee merci encore pour ton reconfort bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?
Plus de sujets relatifs à : sarrus teinturier, qui connait ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE 6
Où son les mamans de Bouloc et ses environs ( Fronton . 2
Recherche mamans du sud du département pour discuter. 4
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou 2
vend couches 0