Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sarrus teinturier, qui connait ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup pour ces si jolie mots que tu ma ecris pas de soucis j'ai la patate mais j'aurais quand meme preferer avoir un test ------- que de faire une fausse couche mais bon comme tu dit il n'y a pas de raisons pour que se petit 4 eme ne pointe pas le bout de son bez de toute facon je me suis donner juqu'au mois de janvier grand max donc j'ai bien le temps je rattaque ce mois si on verra bien quand a la rentrer dres classe pour moi c meme pas dur du tout d'abord parceque pour l'instant je n'ai que ma grande elysa qui va a l'ecole et puis parceque a verfeil il y a un bus de rammassage scolaire qui passe juste en face de chez moi se qui est tres pratique comme ca je n'ai pas besoins de preparer tout le monde quand a ma deuxieme emma elle reentre que lundi a l'ecole et puis elle aussi elle prendras le bus (enfin pas la premiere semaine) et puis pour le credit de la maison moi j'ai ete voir directe un construrcteur qui c occuyper du credit et tout et ca c genial tu comprend ils construise des millier de maison par ans alors les banque leur font des fleurs moi je sais que je m'etais renseignèe aupres de ma banque et il me pretter que 70 000 euros alors qu'en passant par le constructeur ont a reussi a avoir 96 000 euros  c quand meme une grande difference bon j'espere pouvoir parler avec toi dans la journee merci encore pour ton reconfort bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 08:23:05  

ah oui j'avais oublier de te dire que avec c 96000 euros ont a construit une maison de 130 metre carre voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 14:38:06  

['b13afc']Whaouuuuuuuuuu ! Quelle chaleur je sais pas si ce sont mes hormones qui en rajoute mais moi la chaleur j'en ai ma claque ! je suis trop mal . Oui  sls tu as raison moi aussi le pendule ...bébé est pour fin janvier au plus tard le 01 fevrier. Mon homme est malade avec de la fievre alors en plus pas dormi cette nuit, dur dur ! Mais sinon ca va. j'en reviens pas kenz 130 m2 avec 96 000 € !!! nous c'est a peu pres la superficie qu'on aimerait. Le we prochain on aimerait bien retourner au salon de l'immobilier ! On va aller rêver un peu ! C'est super cool d'avoir deja fait construire et avoir 3 enfants a ton âge ! ( parole de vieille  lol !) Bon je vais donner à gouter à mon loulou qui n'a pas voulu dormir et qui fait le fou avec ses nounours dans son lit grrr ! Bisous bye à +[/'b13afc']

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 06:21:23  

tu m 'étonnes avec cette chaleur du dois pas etre en super forme !!!!! tu as deja un petit bouchon je vois !!!!! et tu cherches à acheter ,,, nous aussi on a regardé les prix et c 'est pas jojo c 'est plutot cher si on veut quelque chose de bien ou a lors il faut s 'éloigner de toulouse car moi ou je suis c 'est assez cher donc pour l achat on verra plus tard mais c 'est vrai que cela fait hyper raler de mettre autant d 'argent dans les loyers!!! bon je te souhaite une bonne journée a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:19:30  

JE SUIS TRES INTRIGUER  CAR TU DIT QUE TU ES VIEILLE MAIS QUEK AGE AS TU . POUR LES 96000 EUROS EN FAITE ON A FAIT CA AVEC LES MAISON MIKIT DONC POUR QUE SA NOUS COUTE MOIN CHERE C MON MARI QUI A FAIT L'INTERIEURE POUR 96000 ON A UNE LES QUATRE MUR PLUS LA CHARPENTE FAITES PAR DES OUVRIER ET ENSUITE LE REST ET EN KIT C A DIRE QUE L'ON TE LIVRE CHEZ TOI AVEC DES PLAN ET C TOI QUI FAIS TOUT NOUS AVONS RECEPTIONNER LA MAISON AU MOIS DE FEVRIER ET MON MARI A FINI EN JUIN JUILLET C QUAND MEME ASSEZ RAPIDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 13:07:41  

Comment ca va aujourd'hui ? Moi la forme, ce matin j'ai été faire ùma prise de sang ( comme tout les mois car je suis pas immunisée contre la toxo ! ) et vite je suis rentré car il fait encore bien chaud !! Comme tu dis SLS c'est la haine de donner un loyer chaque mois grr ! J'ai sourris quand j'ai lu ton message Kenz car je me doutais que tu allais me poser la question. J'ai 32 ans et mon chéri en a 28. C'est bien d'être manuel et ca vaut le coup ! nous aussi je pense qu'on ne fera pas faire la totalité. J'ai tel à ma banque ce matin et même en congés parental ils pretent pas, mais je m'en doutais. Aller bises et bonne fin de jounée les minettes    bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 14:34:08  

32 ans arrete on a un peut plus de trois ans d'ecart ne dit pas que tes vieille apres je vais me sentir vieille aussi!!!!!! sinon dommage pour ta banque mais je serais toi j'irais direct voir un constructeur comme les maison mikit qui eux on plus de facilitèe pour les emprunt bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 08:21:28  

Oui je sais bien je plaisante, je ne suis pas si vieille que ça quand même !! Oh là là j'ai le moral dans les godasses ! Mon gygy m'a tel vendredi pour m'annoncer que j'avais le streptocoque B !!!! Il m'a dit de prendre de suite des antibios et que j'aurai tout de sous péniciline durant l'accouchement ! Mais ça peut être très grave pour le bébé et les témoignages des mamans dans mon cas m'ont fait très peur !!! J'ai envoyé une discussion sur le forum "santé, maladies infantiles". Cged à essayé de me rassuré et je l'a remercie mais j'ai quand même les boules ! Moi qui éspérais tellement avoir un accouchemnt de rêve pour le second !!! c'est loupé. Du coup j'étais préssée d'être le 25 pour connaître le sexe mais maintenant je suis surtout pressée de savoir si pour l'instant tout va bien pour le bébé ( mais le strep.B apparament n'est dangereux qu'à partir de la naissance alors ...) Enfin, désolée je raconte ma vie mais ça fait du bien d'en parler car ça me pèse lourd, alors j'eesaie de m'alleger ! bisous et bon dimanche. bye bye

sls31
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 09:14:16  

ah mon avis tu devrais rester confiante ton medecin t a donné le traitement qu 'il fallait il faut que tu gardes la péche pour que tout se déroule comme il faut garde bien confiance en toi et n 'hésite pas à en parler si tu est contrariéeet en quoi cela t 'empéchera d 'avoir un bon accouchement ? je te souhaite un bon dimanche et surtout garde le moral et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 12:20:18  

['ff373d']bah alors vous faites la tête ou vous dormez ?  lol !!! On a encore une chaleur à crever !!! merci sls pour tonmessage. oui je relativise, ca y est j'ai repris du poil de la bête et puis je veux protéger mon bout'chou alors il faut avoir la pêche !!! C'est clair qu'il y aura des hauts des bas mais comme tout le monde. Bon aller je vais bosser dansma maison un peu ! Hey Kenz, tu restes dans ton coin ?  Bon j'espere vous lire plus tard alors ! bye bye [/'ff373d']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 18:53:32  

c 'est bien d 'avoir la peche  moi aujourd'hui mercredi, c 'est la grande course basket et piscine au programme pour le grand le samedi matin est réservé au plus petit pour les cours de bébé nageurs !!!! c 'est le jour de la semaine le plus dur! bon pour les chaleurs tu dois etre mieux la pluie a rafraichie les températures avec le vent cela fait du bien, bon portes toi bien et abientot

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 19:59:48  

les filles, je pense qu'on s'est déjà toutes parlé sur d'autres post. J'ai 30 ans, maman de Virgile qui va avoir 13 mois et je vis à Launaguet depuis 2 mois. Mon homme a été muté à Toulouse, on était en région parisienne à Rueil malmaison depuis 2 ans mais moi je suis normande!!! On se lance pour bb2 à partir de ce mois, sans se "prendre la tête" et on m'a déjà conseillé la clinique de sarrus teinturier. Moi aussi j'ai eu un accouchmenet difficile avec des suites de couches catas dont j'ai encore de sséquelles...inutile de dire que j'appréhende un 2 ème accouchement, mais je veux revivre ce bonheur d'être maman. Je pense que j'irai là bas aussi, avec tous ces témoignages positifs.  Peut être qu'on s'organisera une ptite rencontre un de ces 4??? je suis seule aussi dans la région ,avec mon homme qui travaille beaucoup. Ma famille et mes amis vivent à 900 kms..... Voilà , à bientôt!! Bonne nuit à toutes!!!

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:37:37  

oui en effet on a déja discuter sur un autre sujet  moi j 'ai deux garçons un ainé de 7ans et un l$bouchon de 6 mois j'ai pris mon  congé parental et cela me change vraiment la vie moi qui était habituer a vivre a 1OO a l 'heure là c 'est différent malgré qu' avec deux je n'ai  pas le temps de m 'ennuyer !!! je suis d 'accord sur l 'idée de la rencontre !!!! pourquoi pas  j'habites la banlieue sud de toulouse, c 'est sur que d 'avoir sa famille et ses amis loin c 'est pas évident cela fait bientot 5 ans que j 'habites la région mais mes vrais amis ainsi que ma famille sont dans le languedoc roussillon , dans le département de l 'herault exactement et meme si ce n 'est pas trés loin cela reste quand meme différent , au plaisir de te relire a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:08:33  

Et oui Celyne on s'est dejà parlé plusieurs fois. Moi je suis à bouloc, mais il est vrai que ça serait sympa une petite rencontre les filles !!!. Tu sais je connais bien rueil malmaison, mon cheri et moi sommes des Yvelines, lui de versailles et moi de la celle st cloud, tu vois c'est pas loin de rueil ! Je suis née là bas est a quitté la région il y a un peu plus d'1 an. J'ai havité 1 an à Baziege dans lle sud de toulouse comme toi sls, j'aime bcp le sud et là nous sommes a bouloc dans le nord et on  n'y est pas bien alors on est arrivés fin juin et on cherche deja ailleurs ( mais je suis dans mon 5ème mois de grossesse alors il faut qu'on se depêche !! ) Mais c dur dur de trouver. Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de se rencontrer. Alors à bientôt, bye bye

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:09:28  

Coucou, il faut profiter de ces petits bouts qui poussent trop vite!!! nous avec la mutation, je ne cherchais pas de boulot car on partait et aujourd'ui on préfère mettre (enfin essayer) en route bb2. Je suis plus épanouie en tant que maman qu'en tant que secrétaire!!!!!!lol!!!!! chacun son truc. Je fais une parenthèse, on verra dans quelques années. C'est vrai que c'est différent quand la famille est loin, je vais surement acheter une webcam pour "communiquer" avecma soeur et mes 2 nièces de 15 ans et 1 an!!!!! mais bon mes parents n'ont pas de pc, alors on a des forfaits té!!!!!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 14:11:47  

Bah alors on a plus de news de kenz, j'espere qu'elle n'a rien de grave ! Mais non mais non c'est interdit les choses négatives, alors espérons qu'elle revienne vite qu'avec que du positif !!!   bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:42:34  

oui la web c 'est génial ca permet de se voir et discuter en direct pour de la famille que j 'ai en Espagne c 'est génial car cela permet de  nous voir alors que nous nous voyons que chaque 2 à 3 ans  Tua raison les loulous poussent trop vite !!!! et comme tu dis chacune son truc!!!! en ce qui concerne le boulot et rester à la maison tanbt qu 'ils sont tout petits cela est important de pouvoir partager leurs progrés et de les regarder grandir  plutot que de les faire garder par quelqun d 'autre!!!! et puis pour l 'instant le congé parental me permet aussi de profiter du grand et de pouvoir m 'occuper de lui un peu plus a bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:47:28  

pourquoi le nord est si déplaisant ,,,,??? tu me diras je ne le connais pas  aujourd 'hui c 'est pas trés drole cette pluie mais tu dois en profiter pour avoir moins chaud c 'est fou ce changement de température!!!!!! d 'un seul coup  bon alors tu as la forme a ce que je vois ,, tu es aussi partante pour que l 'on se rencontre c 'est génial  bon je te laisse et bonne continuation

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:52:42  

j'ai pris rdv avec le docteur Cazelles en octobre. Il consulte avenue des minimes ou à la clinique??? j'ai complètement oublié de lui demander!!! j'ai besoin d'être en de bonnes main car mon 1er accouchement a été catastrophique, j'ai encore des séquelles 1 an après et je ne veux et nepeux pas revivre ça. Je 'nai pas marché bien ni pu m'asseoir sur une fesses avant 2 mois et demi....bref. J'ai besoin d'un médecin compétent.  sinon launaguet est au nord est de toulouse, mais il parait que le sud de toulouse est magnifique.  Je sens que le jour où mon homme sera re muté, on ne voudra plus décoller d'ici!! bone nuit à toutes.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 07:36:30  

le docteur Cazelles est avenue des minimes il consulte dans son cabinet , ah bon apparement ton premier accouchement à était trés difficile a cause d 'une épisio ???  que  'on t 'ils faits ,? ton mari est souvent muté ?? je ne connais pas le nord de toulouse je n 'y vais jamais, tu verras le docteur Cazelles est trés compétent loi je vois j 'ai eu une césa au premier mais à l 'époque je n 'habitais pas içi , et pour mon second j 'ai pu accoucher par voie basse un vrai bonheur j 'aurais au moins connu les deux façons!!! bon passe une bonne journée a plus tard.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 07:46:33  

bonjour, merci bien car imagine jeme plante d'endroit pour le rdv, ça fait un peu c...!!!mon accouchement a failli tourner au vinaigre et les suites ont été cata....si tu veux comprendre pourquoi, fais un tour sur le formu doctissimo, "grossesse et bébé", "forceps" et ^j'ai le même pseudo, je raconte mon "histoire"....Ca ne me freine pas pour bb2, c'est déjà ça mais je serai moins zen qu'au 1er, c'est sur!!!! Mon copain (homme car on est pas marié!!lol) est muté tous les moins de 5 ans on dira. on espère se poser un jour... je vous laisse je pars conduire mon chouchou à la halte garderie!!! bone journée et au plaisir de vous lire.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 15:55:26  

et bien dis donc , je suis allé sur le site et en effet je vois que tu as déguster c 'était pas un boucher ton ancien gygy ???? j 'ai eu une épiso + les spatules pour mon accouchement c 'est vrai que les premiers jours ont étaient douloureux mais par la suite tout est rentré dans l 'ordre de + mon gygy a fait ça avec beaucoup de précision et je n 'ai vue aucune marque sur sa téte c 'est là en effet quand on parle de compétences por un bon gygy je comprends que tu hésotes encore pour une seconde grossesse; bon sur ce dis toi que rien ne se ressemble ni les grossesses ni les accouchements et heureusement!!!!!! bises a ++

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 08:32:43  

les filles!! SLS31, merci de m'avoir lue, parler de ça avec les filles de doctissimo me permet d'évacuer...je n'en veux pas à mon gygy mais + à l'équipe de SF..Pourquoi ont elles attendu si longtemps??Le gygy m'a dit après que mon bébé était en danger et qu'il n'avait pas le choix, c'était bb ou moi, ça fait drole d'entendre ça, je t'assure...mais bon bb va bien!! il a 13 mois!! et j'espère être bien suivie et surtout écoutée pour bb2. Pour mon fils,j'avais hâte d'accoucher, de faire de longues balades en landeau, le bercer...bref je 'nai rien pu faire de tout cela car je ne pouvais pas me déplacer plus de 3 mn!! pendant 2 mois et demi....pffffffff.......quel gachis..........pour bb2, il faut que j'ai la pêche, mes parents viendront surement pour s'occuper de mon fils quand j'accoucherai car mon homme bosse beaucoup.  Et c'est tellement bien d'être maman!!!  Aujourd'hui on va aller à Auchan Gramont, vu le temps notre balade à l'extérieur est "à l'eau"!!lol!!!!! idu coup, on va faire les boutiques!!!! bon week end à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 13:02:45  

['fc3aad']Tu as raison Celyne d'aller à gramont !! Quel temps de m... Il fait a moitié nuit dans la maison c'est vraiment moche ce temps. En plus moi mon z'hom travaille le samedi alors je suis toute seule abandonnée . Mon loulou à trouvé la solution lui , il ronfle !!!pfff c vrai que je m'ennuie deja dans dans cette baraque alors là, c'est le ponpon ! Enfin ... bon week end à vous et vos petites familles respectives !bye bye[/'fc3aad']

sls31
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 19:20:18  

oui pour un temps de ch....TTE c 'est gagné et oui que faire avec ce temps a part aller dans les grandes surfaces , nous ça était leclerc blagnac c 'est plus proche de chez nous pas jojo comme balade et puis il y avait du monde bizarre tout le monde a eu la meme idée ???? LOL!!! ça donne vraiment envie de dormir ce temps là , et oui l 'automne approche!!!! bon celyne sur que pour ton second bb tu restes trés positive !!!! et toi bbcoeur tout va bien je vous souhaite un bon dimanche les filles et à bientot

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 19:31:28  

ET BIEN AUCHAN était bondé de monde aussi samedi!! le soleil est enfin revenu, ouf!!! bonne osirée à toutes, je suis naze j vais aller dormir je crois...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?
Plus de sujets relatifs à : sarrus teinturier, qui connait ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE 6
Où son les mamans de Bouloc et ses environs ( Fronton . 2
Recherche mamans du sud du département pour discuter. 4
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou 2
vend couches 0