Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sarrus teinturier, qui connait ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 21:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ET BIEN AUCHAN était bondé de monde aussi samedi!! le soleil est enfin revenu, ouf!!! bonne osirée à toutes, je suis naze j vais aller dormir je crois...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:27:48  

Ca va bien merci SLS. Et vous les filles ça va ce matin ? Bon normalement on devrait avoir beau temps cette semaine d'après Mr météo, alors ... Alors profitons en ! bye et bonne journée à vous

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 10:39:08  

bonjour à toutes, le soleil veut percer aujourd'hui, génial!! pettie balade en poussette tantot!!!!!!bisous à toutes

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 14:06:49  

oui en effet le soleil est de retour malgé qu 'il se cache dérriére les nuages de temps en temps mais on va pas se plaindre j 'éspere que tu vas bien bbcoeur et que tu es en forme!!!! mon bouchon est enrhumé rien de grave mais cela l 'empeche de bien dormir donc a suivre bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:06:55  

Et oui avec un changement de temps radical comme on a en ce moment comment veux tu ne pas être malade ?!!! Je compte les jours comme une gamine, aujourd'hui J-6 pour l'echo !!!! lundi 14 h . Celyne à de la chance moi je n'ai même pas de trottoir ici et les voitures roulent comme des dingues, alors moi qui adore  marcher c pas le top ! Biz zt un poutou à ton p'tit bouchon.

sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:03:39  

alors il manque pas grand chose pour savoir la nouvelle!!!!!!  j 'éspére que tu as la forme et que tu est préte pour le verdict lol ça avance vite quand meme!!! oui tu as raison le changement de temps a fait un bon rhume à mon loulou j 'ai bien fait de l 'emmener chez le pédiatre car ce soir il avait pas trop la forme gouttes dans le nez et suppo oblige !!! surtout que l 'on part ce week end dans mon pays pour feter l annif d 'un ami mais bon il restera sagement chez mamie pendant ce temps par contre pas de piscine pour lui samedi tant pis: grosses bises a ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 16:07:41  

Bonjour,  Tu peux y aller les yeux fermés. J'y ai accouché en mai avec le Dr C.Levy et tout c'est très bien passé. les infirmières sont très gentilles et les salles d'accouchements sont très chaleureuses . En plus ils ont refait récemment les chambres. Je n'ai pas accouché dans l'eau donc je ne peux pas t'en parler mais tu n'as aucun soucis à te faire. Bon courage pour ta fin de grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 19:14:43  

Je pense avoir choisi la bonne car je n'entends que du bien de cette clinique. Mais je pense en fait que ça dépend de l'équipe sur laquelle tu tombes quand tu arrives. Je ne sais pas si beaucoup de mamans accouchent dans l'eau car personne ne m'en parle ... Bonne soirée avec ta petite famille et paut être à bientôt. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 19:18:25  

Alors ton loulou va mieux ? Ton week end c'est bien passé ? On ne s'est même pas eu sur le forum depuis, quelle vie de fou ! lol ! T'as vu, Celyne à lancé une discussion pour réunir les mamans du coin sur un seul post ! Je trouve que c'est une bonne idée alors j'ai été m'y présenter. Mais on t'attend sur son post !!! ok ? Aller bye et bonne soirée. Biz et à demain j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 19:22:28  

Au fait j'ai oublié de te demander, toi qui a accouché recemment, as tu bien eu la web cam dans ta chambre comme ils m'ont dit ? Les chambres sont bien ? Tu as la baignoires du bébé dans ta chambre ? Voili voilou. Merci pour tes réponses . biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 19:24:09  

Il est 19h22 et je fais déjà des fautes ... Tout ça parce que je veux taper vite et que je relis pas !!! désolée

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 20:56:11  

hier c 'était pas la joie pour lui trés mauvaise nuit, fiévre et nez bien pris aujourd 'hui il va un peu mieux la fiévre à baissé , il reste encore enrhumé, mais ça va passer si petit et deja maladou!!!!au fait concernant Sarrus bien sur que tu as la weeb cam dans ta chambre il suffit de la commander à l 'acceuil et oui y 'a un grand lavabo dans la chambre qui sert de baignoire pour ton bouchon, bon bises j 'arrive !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 09:43:49  

Fais des gros poutous à ton loulou, mais je suis sûre que les calins magiques de maman vont vite le soigner ! Bon on se rtrouve sur le post de Céline, ok ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 20:43:09  

bonjour , ['ff373d']['ff373d']je reviens avec quelques semaines d'absence(j'ai repris le travail !!!! + lou malade et téo qui me fait une bronchiolite,pauvre petit bouchon !!!),merci pour ton message ,alors fille ou garçon ? un bébé en bonne santé biensur !!! ton petit théo est lui aussi adorable !!!!! à bientot [/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 23:06:43  

Aïe pas marrant une bronchiolite ! et puis c pas la saison pourtant. Pauvre petit bonhomme ! Sympa les 2 de malade !!! Fais leur un bisou pour moi ! J'attends un 2ème petit garçon, nous sommes très heureux et c toujours emouvant l'echo . Alors pas trop dur dur la reprise ?! Bon courage a toi et meilleure santé à tes loulous. Bye

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?
Plus de sujets relatifs à : sarrus teinturier, qui connait ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE 6
Où son les mamans de Bouloc et ses environs ( Fronton . 2
Recherche mamans du sud du département pour discuter. 4
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou 2
vend couches 0