/ / / /

Au secours ! cherche maison sympa !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours ! cherche maison sympa !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 08:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Et oui je cherche une maison à louer dans la banlieue toulousaine mais paas plus loin que 25 kms autour de Toulouse ( car mon zom y travaille !!! ). On a habité dans le sud de toulouse et nous voilà dans le nord à bouloc mais on ne s'y plait pas du tout !. C'est assez pressé  car je suis enceinte et aimerait emmenager avant pour tout préparer surtout que j'ai déjà mon loulou de 21 mois. Merci de votre aide  et à bientôt ...

Publicité

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 19:27:04  

coucou, je ne connais pas grand chose mais au cas où, tu cherches quoi (t3/4) pour quel loyer....???on ne sait jamais....bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 07:06:17  

On recherche un T4 donc 3 chambres pour un loyer de max 720 €. Mais plutôt en maison avec jardin. Il y en a mais elles sont vite prises ! Merci de ton aide et bonne journée

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 08:03:17  

bonjour bbcoeur, j'en connais 1 (la maison mitoyenne à la mienne) a launaguet mais le loyer est entre 850 et 900 euros.....3 chambres, jardinet avec terrasse, garage, vue sur un champ et piste cyclable. Mais c'est un peu + cher. Résidence avec barrière donc bien pour les enfants. Bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 09:33:19  

Je viens de trouver cette annonce : AGREABLE T4 NORD TOULOUSE A GRISOLLES 690cc LIBRE IMMEDIATEMENT Créé suite à une rénovation de qualité par architecte, à 20 km du centre de Toulouse sur axe Toulouse / Montauban, à 10 mn de l'échangeur A62 à Eurocentre, 20 mn de l'aéroport à Blagnac, avec gare SNCF pour accés facile à Toulouse. Dans un quartier calme et arboré, proche de tous services, nous louons un T4 de 90m2 + cellier indépendant + jardinet et parkings clos et sécurisés.   RDC : Séjour lumineux avec 2 baies alu équipées de volets roulants électriques ouvert sur cuisine ,wc, carrelage clair et escalier bois d'accés au 1°.  Etage : 3 chambres(2 avec grands placards aménagés et baies alu), s.d.b avec meuble 2 vasques + douche indépendante, sols souples ensemble clair.   Chauffage + eau chaude par chaudière individuelle au gaz de ville, doubles vitrages,portier vidéo,équipé parabole.   Pour plus d'informations et une visite contactez nous au 05.63.64.10.11 ou mieux au 06.72.80.71.32.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 15:06:11  

Merci à toi Celyne mais ça fait un peu cher en tout les cas c'est gentil de me l'avoir proposé ! Merci à toi aussi Maya. Bien joué !!! Mais c'est incroyable avec tous les sites internet que je fais je ne l'ai pas vu, où as tu trouvé cette annonce ? Vivement que mon homme rentre ce soir pour lui montrer ça ! Je vous tiens au courant en tous cas merci encore !. Alors .... à demain pour la suite des évenements. Bonne fin de journée, bye bye  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 17:17:19  

Je l'ai trouvée sur Toulouseweb.com, par contre c'était dans les annonces d'appartement, mais ça a l'air d'être une maison. Enfin tu verras bien, j'espère que tu nous tiendras au courant. Bon courage a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 08:27:21  

Je ne t'ai pas oubliée !!! Pour ton annonce, il s'agissait d'une ancienne ferme renovée en plusieurs T3 et T4 mais mal foutu ! En tout les cas merci quand même pour les infos, qui sait, ça aurait pû être la bonne !!! Bon dimanche à toi. byebye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 14:48:29  

quelle arnaque ces annonces...ça avait l'air d'être un truc vraiment sympa. Bon courage pour la suite de tes recherches. a+

Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 00:07:23  

coucou, je demenage le 8 decembre et je laisse une ptite maison bien sympa!!! c un t4, 3 chambres a l'etage avec la salle de bain, et en bas, salon salle a manger avec cuisine americaine tres pratike et tt neuve!!! ya lé plake a inductions le four et la hotte ki en font parti!! on a un pti jardinet de 50metres carrés environ et devant ya la piscine ( a partagé avec lé 6 otres voisins mé ya jamé personne) voila le loyer est de 745euros charges comprises... l'agence immobiliere est a tournefeuille, c AGENCE IMMOBILIERE DU SUD" 1 bd eugene montel!! voila bis et bon courage!!

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 07:24:09  

C'est super sympa. Justement on iamerait être sur st lys ou ses environs alors je crois que tu es dans ce coin. Tu as combien de superficie ? où es tu exactement ? Merci pour les infos et bonne journée . biz

aud31
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 11:57:44  

en reponse a t kestions je sui sur colomiers, donc pa tres loin de st lys. g environ 85metres carré de superficie c pa tre tre gran mé ca va kan meme ya assz d'espace. la maison se situe ds le quartier "le perget" c calme et ss soucis. voila j'espere t'avoir bien renseigné! bisou a biento

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 07:48:14  

Merci pour ton message. lundi on va visiter une maison sur st lys, on verra bien. Mon mari a peur que 50 m2 de jardin fasse petit, mais bon je te tiens au courant. Vous partez loin? T'as vu Celyne à fais 1 post pour les mamans du coin, on s'organise pour se rencontrer entre nous, si ça t'intéresse, viens nous retrouver . Bon pour la maison je te tiens au courant. Bon week end avec ta petite famille. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 14:31:59  

Ca y est on a signé une maison sur st lys ! Un peu plus grande, mais en tout les cas je te remercie encore de m'avoir proposé la tienne. Bon plus que 3 semaines pour faire mes cartons, alors ... Bisous et à plus tard

aud31
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 10:54:04  

super pr la maison a st lys, j'espere ke vs y seré bien!! quant a ns je c pa tro ou on va allé encore, moi j'aimeré resté ds le coin mé mon homme aimeré se rapproché de son boulot (prtet) donc affaire a suivre...!! gro bisou et bn courage pr les cartons et tt le reste. a bientot!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou cherche des amies sur Toulouse
mamans sur un forum sympa cherche adresse de resto sur Tls Nord, Balma
Cherche UNE VRAIE AMIE cherche amie sur toulouse
cherche un pt compagnon de jeu our othman(1an) cherche nounou
cherche solution pour garder enfant cherche amitié
Plus de sujets relatifs à : Au secours ! cherche maison sympa !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sarrus teinturier, qui connait ???? 63
QUI CONNAIT L'HAPTONOMIE 6
Où son les mamans de Bouloc et ses environs ( Fronton . 2
Recherche mamans du sud du département pour discuter. 4
assistante maternelle sur muret cherche petit bout de chou 2