Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 18:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les mamans je suis l'heureuse maman d'un louloute de 7 mois bientot et j'habite st alban et je me sens de plus en plus seule mes copines sont occupées par leurs études ou boulot ou mecs, et les femmes des copains de mon mari, je les aime bcp mais je me sens tj pas considérée comme une amie ( pourtant ça fait plus de 4 ans) alors je cherche des copines sincères pour discuter et partager des moments avec nos petits lou! je vous attend bisous  

Publicité

sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 21:21:26  

j 'ai un petit garçon qui est né le 21 fevrier 2006 , il n 'a pas beaucoup d 'écart avec ta loulotte, j 'ai déja un grand de 7 ans , si tu veux on peut echanger nos idées et progrés de nos bouchons,  et discuter de tout et de rien je te souhaite une bonne soiré et abientot

pitibibi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 20:25:58  

nos enfants n'ont pas grande difference c vrai.ma louloute est une crevette, a la visite des 6 mois elle pesait 6.6kg pour 66.5cm.c pas un gros bébé mais elle est trop belle.elle tient assise tte seule depuis ses 6 mois et elle manie tres bien ses mains, les gestes st surs.elle est en creche collective deouis 1 mois et elle s'éclate. parles moi de ton petit bout. sinon moi je suis sur la banlieu de toulouse et je travaille, mon ami (eh oui il a pas encore voulu se marier) travaille aussi alors on a peu de temps pour profiter de notre nouvelle famille. j'attend tes messages. bisous

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 09:02:02  

tu sais le poids ce n 'est pas tres important l 'essentiel c est qu'elle soit en bonne santé!! aujourd hui le mien à 7 mois et ce n 'est pas un sumo il pése 7KG300 et mesure 69 CM, voila tu vois chacun son rythme, le mien aussi commence a bien tenir assis, et il barragouine pas mal , moi je suis actuellement en congés parental,donc c 'est vrai que je profites pleinement de mes deux garçons, l'ainé va à l 'école la journée mais le mercredi c 'est l' apres- midi sport,  donc on court!! ça me change de bosser on est moins stressé, voila au plaisir de te relire;  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 13:48:06  

bonjour je me permet de rejoindre votre discussion. voilà, ma louloute est née le 14 fevrier 2006(joli saint valentin) et nous habitons a tournefeuille. je me sent un peu isolée aussi. si ca vous dit que l on echange des choses faites moi signe...

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 20:49:46  

oui encore une fifille !!!! mon petit mec en à de la chance lol!!!!!! oui tournefeuille est a coté de chez moi je suis à colomiers ,bienvenue dans nos échanges,  elle est née un super jour ta poupée ! as tu accouchée a toulouse,,, raconte nous vite a bientot

sls31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 21:12:36  

Céline à ouvert une discussion toutes sur le mem post!!!!! nous n 'avons qu'a nous rejoindre las bas a +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 12:52:09  

donc voilà, j ai accouché un super jour c'est vrai à joseph ducuing et ma pepette s appelle emma. elle mesurait 52 cm pour 3kg720. on a du la sortir avec une ventouse parce que mes contractions n étaient pas assez longues. un peu taumatisant mais bon... a l'heure actuelle elle pèse 9kg200 pour 72 cm(un beau bébé) , tiens assise toute seule et commence a adorer etre debout meme si elle est encore loin d etre stable.elle a aussi 2 petites quenottes qui pointent le bout de leur nez.  on passe nos journées ensemble puisque pour l instant c est moi qui m occupe d elle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 31 ans un peu seule à tarbes maman seule
jeune mama un peu seule  
Plus de sujets relatifs à : je me sens seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3