/ / / /

sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  toute les mamans que vous etes! je suis une future maman toute jeune de 22 ans... donc archi flippé! bebe arrivant mi fevrier, je stresse pas mal pour trouver une bonne maternite pour notre bebe, avec un gynecho a l'ecoute et au respect du patient.  je veux decider moi meme pour une peridurale, je ne VEUX PAS d'episiotomie, (dans les limites du possible!) car j'ai l'exemple de ma mere qui a eu 5 enfants plutot costo (tous entre 3k900 et 4k500) sans episio, ni peri, ni tralala, et qui n'a souffert que pour le dernier (elle avait 40 ans) qui avait des epaules de rugbyman! donc elle n' a jamais souffert du periné, a pu s'assoir sans soucis tout de suite, a pu reprendre les calins tres tot apres avec plaisir. donc (desolee d'etre un peu longue!) je voudrais accoucher a sarrus et teinturier car on ne m'en dit que du bien, mais est elle la bonne clinique pour des accouchements le plus naturel possible? le docteur cazelles respecte t il ces accouchements doux? biensur je ne suis pas suicidaire, la je vous donne mon ideal, je sais que ca peut vite tourner au vinaigre si bebe se presente mal . je veux juste qu'on ecoute un minimum mes choix, dans la mesure du  possible pour ma sante et celle de bebe. donc voila j'espere que vous allé m'aider!!!!!!  bon courage a toute pour la rentree et bon  courage a celles qui sont peut etre sur le point d'accoucher! biz a toute!

Publicité

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 21:16:32  

tout d 'abord je ne peux te parler que de mon expérience et elles ne se ressemblent  pas toutes , pour moi qui est accouché a Sarrus et qui est patiente du dr Cazelles , je peux dire que que j 'en est était ravie mais de là à te dire qu' il va correspondre à ton idéal ça je ne le peux pas c 'est avant tout un etre humain comme tout le monde et l 'erreur l 'est aussi, par contre c 'est une personne qui écoute et fait  son possible pour que tout se passe dans les meilleurs conditions, de là a eviter une épisio ou ou des forceps bonne question.... ce n 'est pas la science infuse moi pour ma connaissance il a respecter les consignes de sécurité et a veillé a ce que tout se déroule comme il l 'avait prévue donc en fait j 'étais au courant de mon épisio ainsi que des spatules , mais tout est rentré dans l 'ordre rapidement et j 'ai vécu mon second accouchement en gardant un bon souvenir alors que mon 1ER avait était une césarienne;;;mais je n 'avais pas accouché dans la région, je te souhaite un bon courage et ne te poses pas trop de questions , il faut que tu restes zen de + quel est ton gygy ???? actuellement,,, et puis de toi meme tu peux te faire ton opinium en ce qui concerne ton choix  et c 'est naturel de vouloir choisir sa façon d 'accoucher par contre de là a ce qu'elle soit respectée c 'est autre chose bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 20:30:38  

merci de m'avoir repondu, c'est tres gentil, il est vrai que mon opinion sera le plus realiste, mais je prefere quand meme avoir des avis d'autres mamans. mon gygy etait  une femme (tres respectueuse) Aldebert ducailard, mais a Perpignan, car je viens d'emmenager a toulouse. donc  pas mal de chose a regler pour bebe. en tout cas merci de m'avoir fait partager ton experience... et sinon au niveau de la clinique, des sages femmes, de l'accueil et de l'ecoute generale??? encore merci bonne soiree, camille

Profil : Régulier
sls31
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:20:06  

oui j 'ai trouvé les sages femmes à l 'écoute et tout le personnel  d 'ailleurs meme les puers étaient bien car elles m 'ont bien aidé pour démarrer l 'allaitement j 'ai reçu de bons conseils autant la journée que la nuit , d 'ailleurs chaque mati j 'avais une sage femme qui faisait le point avec moi aprés la viste du gygy, le pédiatre pas trop jojo mais bo tu en prends un quand tu sors sauf si tu préféres rester avec celui de la clinique le seul hic que j 'ai à dire c 'est que les chambres ne sont pas trop grandes et que ton confort au niveau du lit pas genial et puis les repas degeu!!!! mais le reste impecc!!  je te souhaite bonne continuation salut;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 16:09:04  

Bonjour,  Moi j'ai accouché dans cette clinique en mai et tout s'est bien passé. Et pourtant j'y ai accouché avant le terme parceque j'avais rompu la poche des eaux . Donc je suis rester à la clinique trois jours avant l'accouchement et 6 jours après et j'ai vraiment été très bien prise en charge. Le personnel est très agréable et l'équipe de néo-nat est vraiment top. Parcontre c'est vrai que sur les différents pédiatre qui sont là-bas il y en a une qui est très froide (un brune aux yeux bleu). Mais bon effectivement tu choisis celui ou celle que tu veux après. DOnc par rapport à la clinique tu peux y aller les yeux fermés. Je ne connais pas ton gygy mais je sais de source sure (ma sage femme) que les accoucheurs sont tous bon la -bas. Moi je n'ai pas eu d'épisio par contre les spatules oui mais bébé n'a pas été abimé. C'est vrai que si on peut éviter l'épisio c'est mieux  et pour ça tu peux en parler à ton gygy et à la sage femme qui te fera les cours de préparation à l'accouchement pour qu'elles te donne des techniques pour éviter cette éventualité (respiration...). Ca peux aider.  Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Moi aussi c'est mon premier enfant, et j'étais aussi un peu flippée. Aujourd'hui il a 4 mois et tout vas très bien. Au fait a tu déjà choisi la sage femme pour la préparation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 00:34:18  

bonsoir j'ai eu trois enfants et je suis en essaie de bbe 4  et j'ai accouchèe les trois fois a sarrus teinturier et mon gygy c le doc cazelles pour moi c un excellent gygy tres professionelle ensuite pour l'episio moi j'etais comme toi je te conseil donc de le dire plutot a la sache femme puisque c quad meme elle qui te suit tout au longt de ton travail gygy arrive au moment de l'expulsion c tout et pour vetre sur tu lui redit quand tu arrive il est bien a l'ecoute pour moi c une excellente equipe chambre confort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:58:28  

merci a toutes pour votre aide... c pas facil de debarquer dans une nouvelle ville surtout avec un ptit loup prevu! je suis contente de vos commentaires, ca releve tout ce que j'ai pu entendre de cette clinique... par contre je suis flipé ils sont en greve... j'espere que je vais quand meme pouvoir m'inscrir , je suis a la fin de mon 4eme mois, et je voudrais deja voir al clinique et parler avec les sages femme.... comment se passent les prepas? y a t il possibilite de la faire dans l'eau? je suis tres piscine et me sent mieux dans de l'eau pour tout ce qui est douleur (cf regles) et donc espere pouvoir accoucher dans de l'eau chaude, ca shoute la douleur chez moi... enfin voila merci encore pour tout camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sarrus teinturier, qui connait ???? vos avis sur les clinique de Toulouse
clinique de l'union des infos sur la clinique SARRUS TEINTURIERS!?
Plus de sujets relatifs à : sarrus et teinturiers =bonne clinique?dc cazelles=bon gygy?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me sens seule 7
Mamans du sud .... Besoin de vos voix!!!!! 0
mamans de saint alban??? 1
maman 31 3
maman 31 0