/ / / /

PAR ICI LES TOULOUSAINES!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAR ICI LES TOULOUSAINES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']SUITE de la discussion JEUNES MAMANS TOULOUSAINES....[/'b13afc']Tu es sympa,sympa et surtout trés sympa,nous t'attendions alors aux présentations! Bienvenue à toutes!  Suis toujours en pleine forme mais maintenant affamée alors....à +!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:23:35  

#3 ca rame...#3#3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:44:11  

Salut tomari  Dis je viens de lire ton message sur "mamans de toulouse rejoignez nous " . Je ne comprends pas je n'ai aucun problème pour poste ou lire....???

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:32:18  

Bonjour a toutes! Je m'appelle Stephanie, j'ai 26 ans et un petit garcon de 18 mois. J'habite a toulouse, quartier st simon, je suis née ici et pour rien au monde, je ne quitterais ma ville. Je suis assistante maternelle depuis mi-avril sinon avant j'etais hotesse de caisse a Blagnac.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 18:18:45  

Bienvenue stheo dans notre discussion,ravie de te connaitre. Je passe encore en coup de vent alors un bisou à Thelma et à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:11:50  

Bonjour et bien venue à stheo et 5327marie.  Tomari , Xiao vous etes où???#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:08:53  

Salut à toutes!Xiao a effectivement disparu mais moi je suis là me liquéfiant à cause de cette chaleur! J'attends toujours mon petit amour qui décidément ne veut plus venir nous voir! Comment vas-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:01:24  

Salut Tomari, je te rassure c'est la même chose pour moi. Je gonfle litéralement. Je pense quand même que ça doit être un peu plus dûr pour toi non? Sinon ça va tu stresse pas trop? S'il faut tu as déjà ou tu es en train d'accoucher!!!#im11  Moi j'ai eu jeudi le 1er cours à la clinique St jean. La sage femme était très sympathique. J'ai été étonnée de voir que pour la 1ère prise de contact, outre quelques questions sur le déroulement de la grossesse, elle nous a en fait fourni une liste des affaires à prendre pour la maternité. Ca c'est passé pareil pour toi? Au dernier rdv à P de V. ils ne te fournissent pas le même genre de liste?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:19:45  

bonjour a toutes  et non je n'ai pas disparu mais j'etais sur l'autre discussion et je reviens d'un week end a la rochelle avec ma petite puce pour voir ses tatis et ses cousins. je vois que ton petit thomas n'a pas encore pointé son  nez  et je sens que tu es vraiment impatiente. sinon que fais tu de tes journées? heureusement qu'il fait moins chaud ! et toi thelma alors quoi de neuf ? et ton premier cours d'accouchement as tu aimée ? a tres bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:10:01  

Salut Xiao, alors le WE à la rochelle bien ? En ce qui me concerne le 1er cour  comme je le disais plus haut, je ne m'attendais pas a ça, en même temps je n'avais aucune idée de la manière dont il allait se dérouler. Je suis ressortie avec la liste pour la valise pour bb et moi le jour J (j'en avais déjà au sur d'autre site) et les 2 prochains rdv de fxés et voilà... C'était pareil pour vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:02:59  

Non je n'ai tjrs pas accoucher! Hier mon gynéco m'a fait un décollement pour essayer d'accelerer les choses mais rien ne se passe pour l'instant! Thelma et Xiao,je vous donne mon adresse mail: tomari@yahoo.fr, ecrivez moi pour que je vous renvoie une adresse d'un autre forum sur lequel je suis avec une autre marie toulousaine et qui marche bien mieux,ici j'ai trop de pbs. Thelma:la liste de la meter est quasi identique donc fait un mélange des 2.Qui as tu vu comme sf? Moi mes cours sont terminés et je dois dire que je maitrise un MAX!!!!! T u vas voir les prochains en groupe st bcp + rigolos. Xiao ravie d'avoir a nouveau des nouvelles, comment va ta puce? De quelle discussion parles-tu? A trés vite sur mon mail!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:29:27  

Salut Tomari, comme tu nous ne faisais part dans ton message, je t'ai envoyé un mail sur tomari@yahoo.fr mais il m'est revenu. Tu as un PB sur ta messagerie???? Je retente une nouvelle fois en espèrant que ça fonctionne.#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:31:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:31:41  

Ca marche pas????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:18:57  

Pardon pour l'adresse,essayez celle-ci,tomari230177@yahoo.fr Je croyais que vous aviez diparu! Thelma et Xiao,je vous attends!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:33:50  

coucou les filles ya plu personne!!!!!!! tomari jesper ke tu va bien é ke bébé ossi a plus!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:38:25  

ben alors les filles ou etes vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:45:05  

Salut les filles,  Episode 1 :« Suis un peu débordée mais HEUREUSE  ! » On peut donc compter maintenant un petit toulousain de plus!  Thomas est née le 10 juin à 7h30 ! Suis sortie de la maternité le 13 et jusque là tout allait bien !     Episode 2 : «  L'enfer existe mais j'en suis revenue! » J'ai été re-hospitalisée d'urgence jeudi car je ne pouvais plus du tout m'occuper de Thomas,trop mal en point et diagnostic: grosse infection de l'utérus. Bref, une anesthésie générale et une bonne grosse dose de médicaments après et me revoilà de retour chez moi pour la seconde fois en 1 semaine un peu affaiblie mais tellement heureuse de retrouver mes 2 hommes!   J'ai quand même raté la 1ere date "semaniversaire" de mon chérinou d'amour mais je pense être bien ok maintenant pour ma rattraper ! J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux nouvelles et à trés vite!!!! Je vous donne mon adresse mail: tomari230177@yahoo.fr, écrivez moi car bientôt nous organiserons une rencontre-gouter  pour faire + connaissance ! Marie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:58:57  

Salut à toutes, un clin d'oeil spécial pour Tomari et son bout de Thomas, salut Xiao. ['b13afc']Félicitation Tomari[/'b13afc'], alors ça fait quoi??? l'accouchement s'est bien passé apparement à part le problème d'infection qui a suivi. Effectivement il faut de reposer un maximum. Moi jsutement je commence à fatiguer, la chaleur, le poid ... commence à "peser" je suis en congé maternité à partir du 13/07 plus beaucoup de temps à attendre. ['b13afc']Et toi Xiao [/'b13afc']comment vas tu ?? Donnez moi de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:28:27  

coucou  ['4ecd2f']tomari[/'4ecd2f'] : toutes mes felicitations et fais un gros poutou au nouveau venu sur terre. alors comment s'est passé l'accouchement ? j'espere que maintenant tout va bien pour toi et "ta petite famille", tu peux profiter pleinement de ton petit bout de choux, il est enfin arrivé. ['ff373d']tomari[/'ff373d'] : ma pauvre je te comprends pour la chaleur et le poids du ventre c'est vraiment desagreable cette canicule, peux tu aller te detendre un peu a la piscine ? vivement le congé mater. sinon nous allons bien, elle s'est tres bien adaptée a la creche, mais elle a eu de la fievre il y a 2 jours a cause de la chaleur, c'est pas greable pour nous alors pour les tous petits c'est vraiment l'enfer. mais ca va maintenant tout est rentré dans l'ordre. thylia a pris son 1er bain  de mer dimanche dernier c'etait vraiment sympa mais tres encombrant car il fallait bien la proteger. bon a tres vite les filles et vive l'été (sans la canicule si possible)  xiao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:00:55  

bonjour a toutes je suis nouvelle et je cherche désespérément le n° d'info creche d'avril , le n°43 je crois car c'est mon bébé qui fait la couverture!!!!! Merci de votre gentillesse. Maud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:49:25  

salut a toutes les mamans   tomari et thelma ou etes vous, alors tomari depuis que tu as ton petit thomas tu dois etre trop occupée et toi thelma donne moi de tes news bientot le congé maternité ? gros bisous a toutes les deux xiao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:01:37  

Salut les jeunes mères toulousaines. Je viens de l'Allemagne, j'ai une fille de 18 mois et je suis enceinte avec le deuxieme prevu pour mars 2006, Je suis un peu deprimée car je n'ai pas une seule copine ici. Tous mes amis avec leurs enfants sont eb Allemagne. Je cherche donc des contacts avec des jeunes  (future) mères de Toulouse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 00:27:41  

salut spooky  je me presente j'ai 24 ans et une petite puce de 6 mois née le 27 janvier 2005, on était plusieurs mamans sur le site a vouloir se donner rendez vous pour faire une rencontre entre mamans toulousaines, ca fait 2 ans que je vis a toulouse et c'etait dur donc je te comprends. je serais ravie de discuter avec toi, j'espere que ta grossesse se passe bien, tu es sur le debut pas trop fatiguée ? je ta dis a tres bientot    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PAR ICI LES TOULOUSAINES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontres entre maman 1
a toutes les mamans de toulouse 1
bonjour 0
Atelier cuisine 1
message pour les maman de moins de 36 ans 6