/ / / /

Sud toulouse proche de cugnaux et muret

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sud toulouse proche de cugnaux et muret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 01:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Maman d'un petit Enzo né le 02/03/2003 maman à temps plein,  serait heureuse de papoter avec d'autres mamans du coin!!  @ Très vite!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:55:00  

Bonjour Nounette! Je suis aussi en congé parental. J'ai une petite fille qui aura un an demain donc presque du même âge qu'Enzo. Je serais ravie que tu me répondes et pourquoi pas qu'on se rencontre...J'habite Blagnac. A bientôt Emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 16:02:28  

Bonjour nounette31, je suis une maman à temps plein de 2 filles, 4 ans et 7 mois. je souhaite aussi échanger des discussions. Je suis à frouzins et vous ? à très vite j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:07:25  

Coucou!Moi c'est Audrey j'ai bientot 23 ans et je suis l'heureuse maman de Camille 3mois et 3 jours!!J'habitais à Cugnaux jusqu'à il y a 2 ans;j'ai grandi à Villeneuve-tolosane, donc je connais bien le coin.Aujourd'hui nous vivons dans un tout petit village après Carbonne:Salles sur Garonne(450 hab.!!)C'est un réel plaisir de voir grandir ma choupinette loin de la pollution et du bruit.Tout se passe à merveille!Bises et bonne continuation à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:26:51  

bonjour nounette31 je m'appelle myriam et je suis maman d'une petite satyne qui a eu 2 mois le 26 fevrier actuellement j'habite l'union mais nous faisons construire pres du fousseret alors pourquoi ne pas se rencontrer si ca te tente  a bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:31:35  

Bonjour audrey, je m'appelle myriam je suis maman d'une petite satynequi a deux mois j'habite actuellement l'union mais bientot nous allons aménager a castelnau picampeau prés du fousseret je suis egalement heureuse que ma fille évolue bientot loin de tout ca j'espere a biento bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:37:03  

bonjour nounette!!!!maman d'une petite fille de deux ans et demi et d'un garçon de six mois,j'habite près de villefranchhe de lauragais,je serais  heureuse de communiquer avec toi .Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois de novembre.Au plaisir de vs recontacter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:40:00  

Bonjour nounette,  Ex-parisienne, je suis arrivée à Toulouse il y a 1 mois pour rejoindre mon mari. J'attends mon premier petit bout pour le mois de juin et découvre donc la vie ici a mon petit rythme. Je ne connais encore personne et serais ravie moi aussi de discuter un peu avec des déjà ou presque mamans.  J'espere à trés vite.  Thomari      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:09:11  

Tu n'habiterais pas à plaisance du touch par hasard, parce que je connais un petit enzo né cette année?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:58:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:05:14  

salu je suis maman de 2 garçons de 4 ans et 15 mois et je vis sur muret . Pour pouvoir m'occuper de mes enfants à plein temps je me suis fais agrée comme ass maternelle. JE NE CONNAIS PAS BOCOU de monde dans les alentours car ma famille vit  dans le tarn et garonne. Je serai contente de faire de nouvelles connaissance et pourquoi pas lié de nouvelles amitiés pour mes fils et moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:50:53  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle au nord de Toulouse Toulouse
maman Toulouse sud ouest MURET
vacances à toulouse maman nord de toulouse