/ / / /

je viens de m'inscrire et je vis à muret

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je viens de m'inscrire et je vis à muret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut maman et futurs mamans! je suis maman de 2 petit gars de 4 ans et 1 an. Pour pouvoir m'occuper de mes poupougneà plein temps je me suis fai agréer en tant qu'assistante maternelle. Je ne connais pas grand monde du fait que je suis à la maison et que ma famille et mes amies vivent dans le tarn et garonne. J'espère par le biais de ce site nouer de nouvelles connaissance pour mes enfants et moi. A très vite j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:28:07  

bienvenue sur le site , tu verra c'est trés sympa et on se fait pleins de cop's .Je m'appelle corinne, j'ai 34ans et deux titous de 1 et 2ans .J'habite a castanet et je suis maman au foyer ( jusqu'en septembre normalement) j'esper qu'on aura l'occasion de papoter ensemble.Amitiés corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:43:25  

salut corinne c sympa de m'avoir répondu, je serai ravi de discuter avec toi et de partager nos expérience de mamans! je vois ke tu a 2 petit tout rapproché! bravo! cela ne doit pas etre facile tous les jours, mais on se régale tellement à coté de ça! moi je garde une petite fille de 17 mois et mon 2ème fils à 15 mois (le 9 février) donc je suis pas mal occupé lorsk'ils sont ensemble mais ils sont tellement rigolo surtout à ces ages là! à bientot j'espère pur papoter ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:29:58  

es tu allée directement sur le forum infobb? si oui va dans eveil et croissance et clique sur le post de pat19077 "bonjour" tu verra on se pends pas la tête et on parle de nos titous .Sinon j'ai msn si tu l'a aussi je te laisse mon adresse msn: squalsurf@hotmail.com. a bientôt j'espere, au plaisir de te lire, amitiés coco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:12:08  

re corinne, merci de m'aider a connaitre mieux ce site! merci pour ton adresse msn je t'écrirais dès que possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:06:07  

bonjour marieben31 moi je viens tout juste de m'installer ds le nord de la banlieue toulousaine j'ai 36a et 3 enfants (petits et grandslol) et je viens de faire une demande d'agrément pour la garde de petits bouts lol mais j'ai encore pleins d'autres projets lol je serais ravie de faire plus ample connaissance si tu as une adresse via msn plus pratique pour moi  au plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:27:17  

SALU PETITE FLEUR, si tu veux des conseils pour l'agrément je t'aiderai sans problème. laisse moi ton adresse msn et je t'écris dès ke possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:37:29  

merci à toi alors c : isa34@hotmail.com  au plaisir pour tchat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:43:22  

Je cherche moi aussi à faire de nouvelles rencontres. Je suis dans la région depuis 2 ans et du haut de mes bientôt 30 ans, je suis une toute jeune maman d'un petit bout de 4 Mois. Les rares personnes que je connais sur Toulouse n'ont pas encore d'enfants et j'aimerais rencontrer des mamans pour échanger nos expériences, avoir des conseils..... je vous laisse mon adresse msn pour pouvoir papoter un peu : jraybaud@hotmail.com. Alors à très bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:05:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:07:11  

ps de soucis pour moi je t'envoie petit message via msn pour me rajouter ds tes contacts à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:08:50  

je suis ravie de voir que vous avez envie de papoter de vos petit bout et de vous aussi. J'espère que part le biais de ce post on fera de super rencontre§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:59:52  

coucou les filles!! ya moi aussi, j'ai bientôt 30ans  et je suis l'heureuse maman d'un garçon de 18 mois. cje suis également sur toulouse. mère au foyer. pas beaucoup d'amies... je serai très heureuse de papoter avec vous!! voilà mon mail: bebechou1@hotmail.com , n'hésitez pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:26:08  

Bonjour Marieben  J'habite pas loin de Muret et j'ai 2 petits gars de 3 ans 1/2 et 1an. J'espère que nous pourrons discuter de nos enfants et de la région. A bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:29:57  

Bonjour Marieben J'habite près de Muret et j'ai moi aussi 2 petits gars qui ont 3 ans 1/2 et 1 an. J'espère que nous pourrons discuter de nos enfants et de ta nouvelle vie dans la région. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:32:27  

J'ai cru que mon 1er message avait échoué donc j'en ai fait un 2eme !!!  Désolée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:43:13  

super contente de faire ta connaissance; c'est sympa qu'on est des enfants du même age je serais contente qu'on fasse plus ample connaissance. je suis a muret depuis 2 ans et m'intègre petit à petit dans cette ville.  j'espère avoir très vite de tzes nouvelles. a très vite.marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:56:59  

Bonjour Marie. Je serai également ravie de papoter avec toi. Si tu veux, voici mon e-mail : patricia_rib31@hotmail.fr.  Autrement, pour t'en dire un peu plus, j'ai 33 ans et je vis à Bérat depuis 1 an 1/2 mais je suis originaire de la région. Réponds-moi vite. Je vais bosser maintenant car j'écris du boulot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:55:05  

salut patoch, j'ai enregistrer ton adresse et te dis a très vite.

Profil : Discret
noste
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 08:52:45  

Plus de nouvelles de toi depuis longtemps???....J'aimerais bien te connaître car nous avons des enfants du même âge. Si cela te dis de communiquer avec moi, voici mon mail: noste@hotmail.fr...A trés bientôt j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:08:20  

Hello Marie ! Depuis ton ddernier message, plus de nouvelles.... Aucun mail reçu... Tu vas bien ? Fais-moi signe ! A bientot Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:51:07  

salut patoch et noste je suis la mais on n'est jamais branché en m^me temps du coup les boules car en plus on des titous du même age c'est domage! Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé a vous envoyé des mails donc je vais le faire ci tot après. bizz et a très vite!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sud toulouse proche de cugnaux et muret MURET
Muret  
Plus de sujets relatifs à : je viens de m'inscrire et je vis à muret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche UNE VRAIE AMIE 25
faire découvrir la neige à bb 6
CHOIX D UNE MATERNITE 9