Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou y a quelqu'un?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 22:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['b13afc']J'ai laissé différents mess sur le forum mais personne ne répond... je suis une maman au foyer ,avec deux petits bouts et j'aimerais discuter avec d'autres mamans du coins.Merci de me faire un petit COUCOU[/'ff373d'][/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 22:59:46  

salut je viens de lire ton message mais désolée est ce que tu pourrais me dire de ou t'es c pas précisé dans ton message bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 08:59:02  

['b13afc']coucou pepette65 comment vas tu?et tes petits bouts? je sais pas si t'as vu mais j'ai repondu au message que tu m'as envoyé et lilisand aussi a repondu?donc je te disais que je  serais ravie aussi de discuter avec toi voilà je te dis a bientot sabyne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 09:04:33  

['b13afc']coucou severine excuse je n'ai pas donne trop de nouvelles depuis un moment mais j'arrete pas de courir et puis plein de choses a faire a la maison et en plus en ce moment on a plein de problemes avec le pc.   enfin c'est genial. comment va ton petit bout?et delphine et ses bouts vont bien aussi?les fetes se preparent bien? a bientot bisous[/'b13afc']

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 10:52:13  

salut eh oui ca fait un moment de plus je n'ai plus ton adresse de messenger elle est partie de mes contacts et je pensais que c'était toi qui l'avait en levé sinon o va tres bien thibaut c enfin adapté a l'école oufff il était temps lol delphine va bien ces loulous sont malades rhino et oui les fetes de noel qui arrivent a grands pas  super on va s'eclater lol et toi comment va la petite famille  donne moi de tes nouvelles a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 11:03:39  

['b13afc']nous on va bien  c'est bizarre moi je t'ai toujours dans mes contacts là tu es marquee en ligne on va faire un essai je vais essayer de te contacter  oui en effet il etait temps qu'il s'adapte  oh la la rhino pour tous les 2 c'est pas marrant celya a eu un rhume ya 15 jours a peu ores grace a moi  mais ça y est yen a plus bisous sabyne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 21:30:23  

J'ai dû changer mon speudo pour,NOUS...,car je ne pouvais plus accéder à mes données, J'espère que tu as passé de bonne fête de NOËL.Nous avions un prblm de PC c'est pour cela que je n'étais plus là ,mes petitounnes ont 22 mois.Elles se portent très bien et sont infatigables...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 21:34:35  

NOUS....c'est PEPETTE65 C'est NOUS ...quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 21:39:34  

Bonne Année 2005 à toi et aux tiens... Je suis d'IBOS,j'ai deux petitounnes de 22 mois . Je suis bien contente d'avoir des mamans du 65 qui me répondent moi je n'étais pas sur le site depuis un moment car prblm PC,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:32:50  

['b13afc']coucou comment vas tu? as tu passé de bonnes fetes? nous ça a été on a fait ça à la maison entre nous.  tu n'es pas tres loin de chez moi je suis à tarbes sur la route de pau à+  sabyne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:33:57  

Nous habitons IBOS si tu veux tu peux me contacter sur MSN .                        CandCcie@msn.com a plus j'attends de te nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 20:43:45  

j habite a semeac je suis en conge parental j ai 2 petit de 3 ans et 6 mois  en ce moment moi aussi je cherche a discuter car je te comprends moi aussi avec 2 enfants parfois je trouve le temps long meme s ils m occupent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 17:27:10  

['ff373d']['4ecd2f']Bjr Seve[/'ff373d'][/'4ecd2f']merci pour ton petit message on pourrait discuter si tu as une adresse msn tu peux me contacter a ['ff373d']CandCcie@msn.com [/'ff373d']a bientot Céline et ses pitchounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 23:09:22  

excuse moi mais je n arrete pas de naviguer sur le net et mes petit surtout ma grande flavie m occupent pour l instant je n ai pas d adresse msn mais lorsque j en aurai une jete la communiquerai  a plus  seve et ses deux petit monstres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 22:00:43  

Sans pblm tu es toute excusé, moi c'est le soir que je souffle et que je suis par la .Mais cette semaine gastro et rhino donc pas trop de temps nonplus...Bon j'espère que chez toi tout le monde se porte bien a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 22:30:16  

j espere que la sante va mieux pour ma part  tout va bien a part  ma fille une rhino  des que je la couche elle vomit  j en ai du linge  a laver vivement qu elle aille mieux biensur elle n a pas d antibiotique le petit lui va tres bien "pour le moment "  bisous   seve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 13:43:11  

Ici c'est tjr pas le tophier soir je suis reparti a la maison médicale car Calou me faisait un 40°,après une semaine de traitement.Enfin bref donc mtnant antibio.Voila et Clivia qui elle continue gastro j'en ai marre , elles sont fatiguées les pauvres et moi pas vraiment tranquille de les voir malades .Elles doivent aller a la halte garderie mardi mais je ne sais pas si elles seront suffisamment en forme on verra bien .Bon  bon rétablissement a ta puce,et grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:16:31  

hello  nous  je vois que tu ne passes  pas une periode tres agreable   pour ma part tout  va  mieux flavie   n est plus malade et mathias a tenu le coup  il neige je ne sais pas ce  que je vais leur faire  faire  j aime pas la neige.....bisous   de  nous  3  à  vous  3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 22:17:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 22:22:11  

Enfin tout va bien tout est fini, maintenant on souffle.On est reparti à la halte garderie, et les filles ont de nouveau la peche.Est ce que tu as une adresse MSN.Ca serait simpa que l'on puisse discuter en direct,moi je regarde sur mon MESSENGER en début d'aprem pendant la sieste des petites ou sinon le soir quand rien ne m'interresse à la télé.Bon grosses bises à vous trois et à plus Céline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou, me voilà coucou le Gers
coucou le sud coucou
coucou  
Plus de sujets relatifs à : Coucou y a quelqu'un?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman tarbaise 29
Bonsoir à toutes les mamans, 5
ONSOROO en haute pyrennées 0
coucou, me voilà 10
MAMAN DU 65 3