2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou le sud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 15:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vi en alsace mais je suis originaire de tarbes je me sent seule la haut alors si vous voulez  bien j'aimerai dialoguer avec des tarbaises j'ai 2 enfs dylan 20 mois et clara 6 mois 1/2 a bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 19:53:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 20:00:36  

bonjour a toi et toute ta petite famille , nous avons choisis la régions pour recnstruire un nouveau départ dans la vie , nous avons acheté une maison a horgues , nous nous y sommes mariés , notre petit bout est né le 26 02 2003 a tarbes et a était baptisé a horgues .nous espérons avoir un autre petit anges . j'éspére avoir de tes nouvelles , pour partager , les joies et les douleurs , les peurs d'etre parents en attendant gros bisous a vous tous kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 22:56:49  

merci de m'avoir  repondu j'espere que tu va bien j'ai 25 ans et je  mapel sandra  j'ai tjr vecu sur tarbes et ses alantour et le sud me manque mon pti garcon est ne en alsace le 27 juillet 2202 et clara est nee a tarbes le 12 sep 2003 a la clinique de l'hormeau comment sapel ton tpi bout? sa croissance se passe bien ?  moi clara a 9 mois et marche presque . j'espere que pour les vacances d'ete on pourra descendre voir nos pyrennee qui sont si belle .en ce qui me conserne durdur avec les ptis car il n'ont que 13 mois d'ecart mais je suis en conges parental et je profite 1 maximun de leurs progres . Et toi que fais tu dans la vie ? en attendant de te lire gros  bisous a toute ta petite famille a plus SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2004 à 09:01:22  

bonjour !  je vois que tout va bien chez toi , nous ici notre petit Maxime qui est aussi né a l'ormeau le 26 02 2003 va bien , il marche depuis ses 1 an , nous fait beaucoup de clonwneries , mais il est trés souriant et avenant envers les gens , c'est que du bonheur et nous progetons d'avoir le 2 eme , j'etais aide soignante mais pour des raisons trp longues a t'expliquer j'ai arreté et maintenant je suis employé de maison , je garde et m'occupe d'enfants et 2 maisons , je finis tout les jeudis soir et ne travail aucun week end , comme ca je peu profiter de Maxime , voila ! j'espére te relire prochainement ,je t'avais répondus ily a 2 ou 3 jour mais je viens de m'apercevoir que le méssage n'avais pas été enregistré  bisous a toi et toute ta petite famille bon week end  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2004 à 09:12:18  

j'ai oublier ! Maxime a été chez le pédiatre hier pour une toux importante le matin ou la nuit , il va bien rien de grave , tu m'a demander si sa croissance ce passe bien , il y a aucun probléme poid et taille il est tout a fait dans sa courbe de croissance . je m'inquiétais car Maxime ne joue tres peu avec ses jouets et me disais qu'il n'avait pas ce qu'il fallait (malgrés la montagne de jouets ) il préfére les bois , le chien ou ses gamelles , mes affaires , mes ustensiles de cuisines ( boites ) le pédiatre m'a exclamé mais c'est formidable il sera inventif , mieux vaut qu'il joue avec un morceau de bois que tous ses jouets industriels qui ne les font pas spécialement grandir et ne les atirernt pas ! me voila rassuré , malgrés que Maxime me semblait tres bien , mais on se posse tellement de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  bisous kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 21:54:38  

pour sa visite des 9 mois clara pese 10 k et mesure 75 cm c'est un bebe plein de vie voir trop defois elle marche presque elle m'a traverser le salon toute seule elle est tres casse cou .Elle n'est pas en retard mais ca grace a son grand frere qui n'a que 13 mois de plus quelle . Mon mari a ses conges au mois d'aout donc nous allons redescendre enfin chez nous .Ha oui clara a eu sa premiere dent le 21 juin  c'est bien car elle n'en souffre pas c'est pas comme son frere qui m'en a fais voir de ce cote la . En ce qui conserne les jouets je te rassure dylan n'a jouer qu'avec du bois et les ustensiles de cuisine petit et aujourd'hui c'est avec les tourne vis a papa  et il est loin d'etre idiot alors pour maxime pas de souccis . je suis desolee de ne pas repondre rapidement a tes message mais avec les 2 enfs je n'ai pas souvent le tps mais vaux mieux tard que jamais grosse bise a ta pti famille et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2004 à 22:45:17  

bonjour !  je vois que ta puce va trés bien ,et que son frére aussi , c'est super d'avoir des enfants qui grandisent et évolus normalement ! Maxime a 16 mois aujourd'hui , il doit faire 70 cm et 11 kg , il est plein de vie et il atire tout le monde , je pense qu'il tient ca de la gentillesse de son papa et la sagesse que devait avoir son grand pére ! c'est pas facile de ne pas avoir sa famille pres de soit , meme si nous c'était  un choix . nous avons des voisins charmants et pleins de mamies et papis qui sont lpeins d'atention pour Maxime . bon je vais te laisser car il est 23h45 je suis u peu fatiguée de notre journée , bisous a toi et ta petite famille et au plaisir de te lire  kiki  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 12:59:11  

un petit bonjour d'alsace j'espere que maxime va bien ici tout va bien les enfents profitent .As tu des amis sur tarbes ? peut etre nous en avons en commun! tu est originaire d'ou sinon ? mais je penses c sincerement que tu te plairas dans les pyrennees .ETque fais ton mari dans la vie .Si tu trouves que je pose trop de question tu n'ai pas oblige de me repondre biensur lmais je suis currieuse  je vous embrasse et au plaisir de te lire a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2004 à 07:44:59  

salut LILISAND !  je vois que tout le monde va bien , nous ici tout va pour le mieux a part moi qui a mal au dos . Mon mari travail a Pau dans une usine américaine il est au burreau des médodes.. nous avons quelques connaisances sur tarbes mais je penses que tu ne l'ai connais pas , nous nous sommes du berry c'est le centre de la france Bourges pour mieux te situer , voila , si ca te dit je te donne mon adresse internet comme ca on pourrait s'envoyer nos pitchouns en photos et nous par la meme ocasion , a tu une caméra car nous en avons une , c'est super car étant loin nous avons beaucuop de monde dans toute la france notament mon frére a st tropez et on se voit réguliérement , agnes.pat@free.fr je te laisse au plaisir de te relire ou te voir bien sur si tu ne veux pas je ne serais pas fachée il faut respecter , bisous a vous 4  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2004 à 10:43:35  

#im11 Bonjour, je m'appelle Emilie. J'ai accouché de ma petite Léa le 11 juin 2004 à l'ormeau. Ma soeur a faire construire à horgues il y a un an. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 20:45:34  

Salut Je suis aussi originaire de tarbes mais cela fait 7 ans que je vis a Montpellier.S est aussi parfois tres dur pour moi et j ai souvent envie de repartir mais bon maintenant j ai 2 enfants et ma vie est ici! Je serai ravie de faire ta connaissance ainsi qu a d autre tarbaise. As tu une adresse msn? a tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou le sud

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lynda 1
jamais de reponses 4
débutante 11
maman 65 25