Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

débutante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 23:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je fais mes premiers pas sur un forum et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans et papas du 65. je suis maman de trois garçons (2,5,10 ans).J'habite prés de Lourdes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2001 à 15:44:00  

bonjour j'habite à 15 km de tarbes et je suis maman de trois enfants de 6 ans,2 ans et 4 mois.Ecris-moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 08:05:00  

bonjour excuse moi pour le retard mais des petits problémes de santé avec les enfants. je suis arrivée sur la région au mopis de juillet, mais je connaissais un peu le coin, pour raison de boulot. Je travaille à mi-temps sur Lourdes et aprés plus de trois et demi de congé parental cela fait du bien de renouer contact avec le monde extérieur, car là d'ou j'arrive j'étais isolé et moi être seule ce n'est pas mon truc. J'ai trois enfants qui occupent bien le reste de mon temps mais le contact avec des adultes me manque. J'ai 33 ans , et j'adore la musique des antilles , les antilles aussi que je connais bien , j'aime le ski , les ballades dans la nature et surtout j'aime la rigolade. J'espére avoir de tes nouvelles bientçot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 18:44:00  

salut moi aussi,j'aime rigoler et et les petits diners entre amis (rares cela dit)que j'organise chez moi.Je ne sais pas skier mais je fais de l'équitation(pas depuis un an,maternite oblige!). Je ne travaille pas,il y abien assez de boulot à la maison,mais c'est vrai que le dialogue avec des adultes me manque un peu.D'autant que mon mari est commercial et sur les routes toute la semaine. j'aimerais bien reprendre mon métier d'auxiliaire de puériculture,mais à mi-temps,moi aussi et pas avant 1 ou 2 ans. Bon,ma petite tribu a besoin de moi,alors à bientôt.MAYA.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2001 à 15:14:00  

bonjour je reponds à mon tour, moi aussi les contacts avec l'extérieur ne sont pas nombreux , la maison me prends du temps les enfants également et de plus il n'y pas longtemps que je suis sur la région, et le travail à mi-temps. Mais cela fait du bien de re-bosser car j'en avais besoin aprés presque 4 ans de congé parental !!!! le hasard fait que moi aussi je suis auxiliaire de puériculture. je te donne mon adresse e-mail : sa.ou.fe@wanadoo.fr  . A bientôt j'espére pour d'autres nouvelles. Ps : tu bossait où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2001 à 15:49:00  

salut, si tu bosses à mi_temps en tant qu'auxi,tu dois sûrement avoir rejoint les rangs de la souris verte...C'est là que je travaillais et ma fille y a passé une aprés-midi cet été.Je dois dire que ça me manque un peu et que dès que je pourrai, j'essaierai de revenir,même si c'est un peu loin de chez moi.Comment s'appellent tes enfants?Les miens,c'est Nicolas,Manon et Camille.A bientôt.Maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2001 à 21:03:00  

salut, Je suis maman d'un bébé de 9 mois et j'habite en montagne à 15 km de Lourdes, je suis arrivée dans la région il y a deux ans. J'ai 28 ans.on pourra peut-être se parler e direct sur le tchat, tu peux me donner rendez vous, en gnéral, je sui libre l'après midi A bientôt  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2001 à 11:05:00  

bonjour  je suis ravie de ton message, seul probleme je bosse tous les aprés midi , mais je viens sur le chat vers 22 h ou plus tard. je suis sous le speudo PATOU , j'espére donc te croiser un soir pour faire plus ample connaissance . mes mails : rudy@infobebe.com et saoufe@free.fr .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2004 à 15:31:04  

salut maya moi c'est sandra je vi en alsace depuis 2 ans 1/2 car apres la mutation de mon mari j'ai quitter tarbes et ma famille et mes amis me manque j'ai deux bouts dylan 20 mois et clara 6 mois j'aimerai qu'on garde contact et peut etre se rencontrer un jour prochain pendend mes vacances a tarbes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 20:55:41  

bonsoir moi j'ai 15ans j'ai 1fiche métier a faire sur l'auxiliaire de puériculture vous pouvez m'aider svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 15:11:47  

BONJOUR CA CONSISTE EN KOI CETTE FICHE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:04:10  

bonjour je suis aux de puericulture egalement j habite pres de paris j ai 2 enfant garcon et fille de 10 et 6 ans et j ai repris mon boulo apres conge parental a mi tem si tu pe le faire c est vrai que c est lideal!si tu veu papoter je sui dispo a biento!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : débutante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 65 25