Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 65

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2001 à 10:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jeune maman 27 ans, 3 enfants 5 ans 1/2, 22 mois et 1 mois. Souhaite discuter avec d'autres mamans du sud-ouest ou pas. Par mail ou tchat.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2001 à 12:22:00  

J'ai un peu d'avance sur toi, mes bout de chou ont 5 an (bientôt), 3 ans et 6 mois (depuis samedi).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2001 à 20:47:00  

merci d'avoir répondu à mon message. Bon mois-iversaire avec retard à ton bout d'tchou !combien de filles,combien de garçons? Chez moi,c'est,dans l'ordre,Nicolas,Manon et Camille (fille).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2001 à 13:59:00  

Salut ! Moi j'habite dans le sud ouest près de chez toi , j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon de 13 mois. C'est rara de chacher avec des gens du sud alors si on pouvait  s'envoyer des emails se serait sympa .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2001 à 20:42:00  

Merci de ton message. Effectivement, peu d'info-bébistes du sud-ouest. J'habite à la campagne à 15 km de Tarbes, à "Goudon". Dans quel coin habites-tu? Comment s'appelle ton petit garçon?Les miens s'appellent (dans l'ordre) Nicolas,Manon et Camille(fille).Je profite que mon mari soit dans les parages pour te répondre car je me bats régulièrement avec l'ordinateur,et j'ai souvent besoin de ses conseils avisés...A bientôt,je te laisse engager la conversation... MAYA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2001 à 08:46:00  

Salut, moi j'habite à Orthez près de PAU, mon petit s'appelle LUCAS et a donc 13 mois.Je te réponds vite fait car il est entrain de vouloir appuyer sur toutes les touches de l'ordi mais dès que j'aurai un moment je correspondrai plus.Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2001 à 08:46:00  

Salut, moi j'habite à Orthez près de PAU, mon petit s'appelle LUCAS et a donc 13 mois.Je te réponds vite fait car il est entrain de vouloir appuyer sur toutes les touches de l'ordi mais dès que j'aurai un moment je correspondrai plus.Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2001 à 00:09:00  

Salut, J'ai 24 ans et une petite fille de 22 mois qui se prénome "OCEANE".Nous habitons dans un petit village "SOUES" à coté de TARBES.En espérant avoir une réponse de ta part. En attendant A+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2001 à 00:30:00  

Encore moi pour dire que ça me faisais plaisir de correspondre avec des gens de ma région car c'est le premier site d'enfant ou je rencontre quelqu'un .Je me demande sur TARBES s'il y a beaucoup de gens qui surfent sur le net, peut-etre qu'il y en a mais je ne dois pas les voir ou ils ne vont pas sur ces sites là.    A+.  Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2001 à 13:13:00  

Salut désolée,j'ai mis un temps fou à te répondre mais comme tu dois t'en douter,3 enfants ça occupe une maman... J'habite à Goudon,c'est à 20 km de chez toi.Je ne sais pas pas vraiment par ou commencer alors si tu as envie d'en connaitre un peu plus sur moi pose moi des questions.Je te répondrais dès que j'aurai un moment.Et dis moi aussi ce que tu fais de tes journées,ce que tu aimes,etc...A plus tard,j'espère.  Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2001 à 15:34:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2001 à 15:37:00  

j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.Peut-etre ne viens-tu plus sur le site.a bientot.Maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 21:09:00  

bonjour . moi mes enfants ont 10, 5 et 2 ans , et le plus beau c'est trois garçons . non non pas de fille au programme, je trouve que je suis comblée.  j'aimerais que l'on puisse échanger quelques "mots" ou idées de sorties sur la  région et surtout bavarder. salut à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 21:12:00  

c'est encore moi ! j'ai oublié mon e-mail :sa.ou.fe@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 17:18:00  

Je suis aussi une maman, j'ai 28ans et un petit Silas de 8mois. Nous habitons avec son papa dans un coin de montagne entre Lourdes et bagnères. Si tu es interréssée, fais moi signe. Mon prénom est Audrey.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2001 à 19:23:00  

salut Audrey, je te fais un rapide coucou en attendant d'avoir plus de temps pour écrire.A bientôt.Maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2002 à 21:45:00  

Je me suis instaler depuis peu dans les Haute Pyrenées ,j'ai 23 ans et je suis enseinte de 5 mois j'aimerais communiquer avec des maman de la région pour me sentir moins seul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2002 à 16:10:00  

bonjour, dans quel coin des Hautes-pyrénées es-tu? Pour réactualiser mes infos,j'ai maintenant 28 ans et mes enfants,Nicolas,6 ans,Manon,2ans et demi et Camille,10 mois.Et oui,le temps passe...Si tu veux me connaître un peu plus,tu peux venir sur le chat d'infobébés.J'y viens tous les jours vers 15 heures.A bientôt,MAYA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 20:15:00  

salut maya c moi cybelle, comme tu sais je n'habites pas du tout dans les htes pyrénées, mais comme je ne viens plus trop sur le chat. En fait je manque un peu de temps pour venir l'après midi, je me demandais si on pouvait tt de meme continuer à correspondre . Je trouvais nos discussions sympas. Enfin c'est toi qui voit!Bises cybelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 21:55:00  

salut cybelle, je suis,bien sûr,tout à fait d'accord pour continuer à correspondre!!!voilà mon mail,si tu veux m'écrire:maya@infobebes.com on vient de se quitter sur le chat,je vais au lit! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,MAYA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 14:51:00  

Bonjour! Je suis maman d´une petite fille de 3 mois, j´habite a Tarbes, et j´envie de discuter avec autres mamans!! Magy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 21:49:00  

bonjour, comment s'appelle ta puce?Et toi,que fais-tu pour occuper tes journées? En général,je viens faire un tour sur le chat les aprés-midi,peut-être pourrions-nous nous y retrouver pour faire connaissance. Ce soir nous sommes allés à la fête de la musique,je n'avais jamais vu autant de monde dans les rues de tarbes!!! A bientôt,j'espère,MAYA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2003 à 15:47:08  

A ma grande surprise, sur un moment de repos je me suis apercue que j avais ecrit des messages en 2001 et que depuis j y etais pas retournee.Plus trop le temps, maman de oceane bientot 4 ans et theo 10 mois et l incontournable travail.J essayerais de trouver un peu plus de temps libre pour celles qui veulent me laisser des messages. chipie 65

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2003 à 09:31:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2003 à 09:38:08  

excuse erreur de manip !  donc moi cette année pas de vacances prevues car beaucoup de travaux dans la maison pour papa et maman !! par contre je vais souvent en vadrouille avec mes freres par exemple hier on est allé à un meeting aérien et j'ai vu la paf (patrouille aérienne de france) j'ai adoré hihihi on va aussi au zoo, parc d'attraction et plein plein de sorties encore prévues ! en ce qui concerne la césarienne maman a écrit un petit texte sur le forum d'info bébé dans "accouchement" puis "césarienne" lis-le si tu veux ! mais oui elle l'a bien vecu ! et ta maman ? j'aimerai bien avoir plus souvent de tes nouvelles ... est-ce que ta maman a msn ? ou alors on pourrait échanger nos adresse e-mail ?  bisous clarinette et sa maman !!  ps : dis comment ça se fait que ta maman utilise le pseudo de ma môman à moi ? hihihhi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman 65