1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 65

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2003 à 09:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
excuse erreur de manip !  donc moi cette année pas de vacances prevues car beaucoup de travaux dans la maison pour papa et maman !! par contre je vais souvent en vadrouille avec mes freres par exemple hier on est allé à un meeting aérien et j'ai vu la paf (patrouille aérienne de france) j'ai adoré hihihi on va aussi au zoo, parc d'attraction et plein plein de sorties encore prévues ! en ce qui concerne la césarienne maman a écrit un petit texte sur le forum d'info bébé dans "accouchement" puis "césarienne" lis-le si tu veux ! mais oui elle l'a bien vecu ! et ta maman ? j'aimerai bien avoir plus souvent de tes nouvelles ... est-ce que ta maman a msn ? ou alors on pourrait échanger nos adresse e-mail ?  bisous clarinette et sa maman !!  ps : dis comment ça se fait que ta maman utilise le pseudo de ma môman à moi ? hihihhi

Publicité

Profil : Discret
meszamours65
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 08:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

moi c'est magalie j'ai 20 ans et un pti garcon de 7 mois.

après avoir parcourru divers forum avec des mamans du65,je constate qui y'en a mais pas beaucoup alors j'ai penser toute nous rassembler sur un forum pour discuter voir se rencontrer,rigoler. si t'es partante voici le lien:

http://mamansdespyrenees.forums-actifs.com

a très vite j'espère.
magalie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs