/ / / /

Maman de 31 ans un peu seule à tarbes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de 31 ans un peu seule à tarbes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!! je suis d'origine bretonne et j'ai un petit garçon de 2 ans. Nous vivons à SEMEAC avec un papa  malheureusement trop souvent absent car artiste de cirque. Nous ne connaissons pas encore grand monde dans la régions et serions ravis de faire connaissance. A très bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:34:56  

bonjour! j'habite Lourdes et comme toi je ne connais pas grand monde ici! mon bouchon de 2 ans et moi serions heureux de faire votre connaissance!!! a trés bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:33:53  

J'ai bien reçu ton message ce matin. J'ai vu que tu étais auxiliaire de puériculture. Où travailles tu exactement ? Moi je suis dans le service de radiothérapie à la clinique de l'ormeau et pendant la journée Erwann va à la crèche. Il aime beaucoup sa puéricultrice que je trouve très gentille avec lui comme avec moi. Est-ce que tu viens de temps en temps à Tarbes ? On pourrait se retrouver ici ou dans les environs. Je ne connais pas encore bien la région mais il y a certainement des endroits très sympas pour se retrouver avec deux enfants de deux ans. Il y a par exemple  la coline aux marmottes près de lourdes. Ca pourrait être sympa ! Au fait quel âge as-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:46:36  

['ff373d']Mon adresse email est stephanie.nouet@hotmail.fr. A très bientôt.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:10:54  

Demain, samedi 15 je vais avec Erwann et son papa à la fête de l'Hère Tadjiguin à Villenave près marsac (entre Tarbes et Vic En Bigorre). L'entrée est de 5 euros pour les adultes et commence dès 16 h00 par un spectacle pour enfants de contes, musique et ombres etc... d'autres animations font suite, à 19h30 un apéro concert panier partagé (chacun apporte quelque chose à manger) et à 21 h un concert des TroublAmours. Je ne connais pas cette fête mais on m'en dit beaucoup de bien. Peut-être es-tu intéressée pour nous y retrouver ? mon tel (06.22.25.23.70)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:27:17  

Je suis trés contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! J'ai 28 ans et je travaille a la creche de l'hopital de lourdes! et Tom y est aussi! moi je suis ds le secteur des bébés et lui ds celui des grands! j'ai accouché a l'ormeau!!! c marrant!!! j'adore la coline o marmottes, o y est allé le week end dernier c'était génial!!! on est tjs partant pr y retourner!!! Ce week end ns avons les parents de mon cheri qui decendent d'Angers, alors ns ne pourrons pas venir a ta petite fete ms amusez vous bien!!! j'ai bien noté ton adresse email, je la mettrait ds mes contact des demain!!!! ca sera plus facil!!! en attendant de vos nouvelles.... bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 08:08:24  

j ai 20 ans j habite a aureilhan je suis maman d une petite fille de 20 mois et j aime bien discuter avec d autre maman du 65 aussi  si vous voulais discuter avec plein de maman du 65 vous pouvait aussi allez sur magicmaman.com sur le forum pres de chez vous/midi pyrenee/maman du 65 je vous attend avec impatience zeo  j ai vu que tu etais auxilliaire puericultrice c est se que je veux faire plus tard j ai commencer mes etude (bep css et cap petite enfance) et je me suis un peu arreter pour elever ma fille je recommencerais quand elle ira a la maternelle bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:20:26  

Je suis ravie de pouvoir discuter avec quelques personnes. Cela me ferait vraiment plaisir que l'on se rencontre. Pourquoi pas le WE prochain ? Le mieux serait dimanche car le samedi à 18h j'emmène Erwann au Théâtre le PARI à TARBES pour un spectacle de Clowns. A moins que cela vous intéresse aussi. Il me semble que ce doit être 8 ou 10 euros l'entrée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:42:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 18:43:49  

coucou les filles! voici mon adresse msn c plus facil pr dialoguer: aurely065@msn.com! a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:20:20  

Re-salut. J'ai changé la photo de mon profil parce que ce n'est pas Erwann qui vous parle mais moi et cela vous donnera une petite idée de moi. Bises à toutes.  PS : cécile comment vas-tu. Donnes-moi de tes nouvelles. Nous n'habitons pas loin on pourrait se rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:55:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:03:21  

bonjour a toutes.  steph je vais bien c est vrai qu on habite pas loin je vien de voir ta photo et je te connait deja de vu et toi aussi.. on s est souvent croissait a la residence reffye henri  (ma mere habite la et moi j y est vecu 1 an et demi) et j ai deja vu ton fils  avec sa mamie.  je vais essayé de mettre une photo comme ca tu vera peu etre qui je suis bisous PS: j attend avec impatience ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:47:33  

Comme quoi le changement de la photo a eu du bon.  Je ne peux venir sur le forum qu'en semaine au bureau mais n'hésite pas à m'appeler au 06.83.54.45.67 si tu veux qu'on aille par exemple au jardin massey avec les enfants s'il fait beau.  Je retourne au bureau mardi.  En attendant bon week end et peut-être à bientôt... au moins sur le forum.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:23:21  

Je ne te vois pas super bien sur la photo, mais c'est vrai que tu me dis quelque chose. Serais-tu déjà venue chez le Dr SLIM, car le prénom de Malycia me dit aussi quelque chose. J'ai été trois ans secrétaire médicale chez lui mais depuis le mois de février je suis à la clinique de l'ormeau. Quel âge a Malycia ? As tu eu des nouvelles d'Aurélie qui est auxilliaire de puériculture (ce que tu souhaite faire) car elle pourrait sans doute te donner plein de conseils. Pour ma part je l'ai rencontrée il y a 15 jours et nous avons emmené les enfants à la colline aux marmottes. N'hésite pas à la contacter elle est vraiment très gentille. La journée s'est super bien passée. Bises et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:05:09  

oui je suis deja venu chez le docteur slim, malycia a depuis hier 21 mois. non je n ai pas de nouvelles de aurelie, c est vrai que c est dommages elle pourait me renseigner sur plein de chose. je vais essayer de la joindre avec msn. ca serait sympa de faire une sortie tous ensemble mais pour l instant c est un peu dur pour moi parce que je passe mon permis lundi. ( as tu msn? )  bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:33:52  

mon adresse email est : stephanie.nouet@hotmail.fr  (en minuscules et sans accents)  L'idée de se voir tous ensemble me semble être très bonne. bonne journée

Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:24:00  

bonjour,  j'ai 26 ans j'habite ureilhan et cela fait que quelques mois que nous somme dans la region (nous venons de la region rhone alpes) j'ai une petite fille de 5 mois mais je ne connait personne ici. J'attend vos reponses avec impatience. A bienôt

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:37:07  

Bonjour  Je suis enceinte de 6 mois et je vis sur Tarbes et je ne connais pas grand monde dans la region! Je serais ravie de rencontrere du monde pour pouvoir dicuter! Atrès bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 17:10:14  

Bonjour, Moi aussi je viens d'une autre région et j'habite vers bagnères depuis 5 ans.J'ai 33 ans ,j'ai un petit garçon de 3ans et en attend un 2ème!Au départ sans famille proche et avec un petit bout de chou ce n'était  pas evident...pui s de fil en aiguille les relations se tissent.Par des associations sur l'allaitement ou la parentalité par exemple,comme lait nature sur Lourdes ,la leche league (pour les mamans qui allaite )et une association sur la parentalité à Tarbes (dont j'ai oublié le nom.) Les réunions sont très conviviales ,et ça permet de rompre l'isolement!Moi ça m'a bcp aidée et rassurée.       Bon courage pour la suite

amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:05:10  

venez nous apporter du soleil  Si le coeur vous en dit ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'4ecd2f']A bientot j'espère  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:05:40  

Alors viens nous rejoindre

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:42:51  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour !!! je suis d'origine bretonne et j'ai un petit garçon de 2 ans. Nous vivons à SEMEAC avec un papa  malheureusement trop souvent absent car artiste de cirque. Nous ne connaissons pas encore grand monde dans la régions et serions ravis de faire connaissance. A très bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU

JE SUIS AUSSI D ORIGINE BRETONE . J AI UNE PETITE FILLE DE 6 MOIS NOUS VIVONS A JUILLAN. LOIN DE LA FAMILLE NOUS AVONS BEAUCOUP DE TEMPS ET SERIONS RAVI DE   FAIRE CONNAISSANCE

A BIENTOT

Profil : Discret
milie65
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:45:23  

Bonjour,

Moi aussi, j'habite Séméac. Si tu veux que l'on fasse connaissance, tu peux m'envoyer un message. A bientôt.
Milie65.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a pas de maman dans le tarn et garonne???? ou !!! ou !!! les maman du gers
maman homo jeune maman de 39 ans
coucou a toutes les jeunes maman maman d'une famille nombreuse
a la recherche de la maman toulousaine maman seule
maman 65  
Plus de sujets relatifs à : Maman de 31 ans un peu seule à tarbes