1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman tarbaise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 14:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

['ff373d']Bonjour je ne sais pas si vous êtes tjrs sur le forum,car votre envoye date d'octobre mais si il y a des maman de tarbes et environs vous pouvez me laisser des mess. j'ai des petites jumelles de 21 mois et ça serait simpa de rencontrer des enfants du coin.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 14:33:00  

je vois que vous êtes sur le forum je n'avez pas fait attention qu'il y avait une seconde page.Je m'excuse de taper l'incrust je vois que certaines se connaissent déjà.J'aimerais bien que l'on discute ..a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 15:44:11  

['b13afc']coucou c'est avec plaisir que je discuterais avc toi. tu es dans quel coin de tarbes?a bientot  sabyne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 23:27:02  

salut pepette et sabyne ,je suis revenue dans ma nievre avec beaucoup de chagrin de laisser tarbes mais bon c'est la vie.On prepare noel avec joie et il me tarde le 25 au matin de voir les petits .Demain il y a le noel de l'escadron et dylan est ravi de savoir qui va faire le bisous au papa noel c'est trop mignon.Et toi pepette tu est en conges parental? sur ces mots je vous laisse car il est tard a bientot bises SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 21:57:47  

Ici c'est Pepette65 , mais maintenant je suis " NOUS..." J'ai changer de speudo car prblm d'accés à mes données.Bonne Année 2005 pour toi et ta famille et plein de bonnes choses pour tes petitous. Je présume qu'ils ont été bien gatés par le père Noël.Il me reste encore une année de congés parental,mes petites ont 22 mois. Ensuite on verra...De grosses bises des Pyrénées à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:14:26  

je suis vraiment desolee de ne pas avoir donner de reponse mais ce debut d'annee a ete tres mouvemente je reviens de tarbes il y a 2 jours car mon mari est parti pour la caledonie depuis le 21 janvier et ici toute seule je m'ennui .Que fait ton mari? je te donne mon adresse pour que l'on puisse parler plus souvent, sandra.samson@cegetel.net grosses bises a tes petites et a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU 65 a la recherche de la maman toulousaine
maman Toulouse sud ouest Ma maman s'ennuie
maman nord de toulouse maman seule