/ / / /

maman de Tarbes et des alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de Tarbes et des alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles!

Maman d'une petite chipie de 2 ans 1/2, je recherche des copines avec qui discutais.
Je suis mariée, assistante maternelle et j'habite Juillan. Bon, pas pour le moment, c'est une longue histoire. Mais je reviens l'année prochaine.

J'espère vraiment pouvoir papoter! Au plaisirs de vous lire.

A bientôt
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Publicité

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 00:05:22  

Personne?!...

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 15:32:53  

coucou,
je suis moi aussi a la recherche de maman pour discuter. J'habite a semeac et j'ai 2 loulous. Noah qui va avoir 5 ans le 15.12  et Lylou qui va avoir 1 an le 14.12..
je ne travaille pas car j'ai du arreté mon boulot car mon grand a fait une meningite a 16 mois donc il a divers handicap.
J'espere qu'on pourra discuté, je vois que tu as une petite princesse .
a tres vite
del

---------------
Noah né le 15.12.04 et Lylou née le 14.12.08 mes 2 rayons de soleil.
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 18:49:14  

Hello Del!

Contente de faire ta connaissance! Cela me fait plaisirs d'avoir enfin quelqu'un avec qui discuter!
Tu as 2 loulous, c'est bien. Moi aussi j'aimerais bien avoir un autre bébé. D'ailleurs, on va commencer les essais pour BB2.
Tu as dit que ton grand a eu une méningite quand il avait 16 mois. cela a du être dur pour toi, car il a du être hospitaliser le pauvre.Je viens de voir que tes enfants sont du mois de décembre, c'est donc le mois des cadeaux... Entre les anniversaires et le Père Noël!
Nous sommes aux USA pour le boulot de mon homme. Il est ingénieur chez Alstom à Semeac. Il nous reste encore 1 an puis ce sera le retour définitif. Mais nous revenons 15 jours en décembre. Cela fera 13 mois qu'on sera partis et pas rentrer!
Ici c'est l'heure de la sieste de Marilyn puis après le gouter ce sera direction le playground car il fait beau et puis il y a des balançoires et des toboggans! Que du bonheur!...
Sinon, pour le moment nous avons 5 heure en moins mais dimanche on reprend nos 6 heures.

Bon je te laisse. Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 07:36:27  

coucou Dydy,
merci de ton acceuil, comment vas tu et ta puce???
Waouh c'est super comme aventure changer de pays pour 18 mois. pour ta puce ca va lui faire une super experience. tu es ou aux usa??? Nous ca va, mes loulous aussi. je vois que tu vas commencé les essaies pour bb2. c'est super. Nous on a rendez vous chez le gygy en decembre car on souhaite un petit 3 mais pour Noah et Lylou j'ai fait des Fiv icsi car on ne peut pas en avoir naturellement. la ils nous restent 4 embryons congelées donc on a decidé d'avoir notre petit dernier.
Le mois de decembre est chargé pour les cadeaux en plus ils ont un jour d'ecart alors ca va etre la fete.... en + mon mari est né le 19.12 et mon neveu le 25.12. le budget explose chaque année...
il doit te tardé de revenir meme pour 15 jours. ta famille est venue te voir???
passes une bonne journée
a tres vite bisous
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:57:44  

Hello Del!

Pff, aujourd'hui sera un mari pluvieux! Bon, c'est pas grave, il y a toujours la playroom. Mais Marilyn veut tout le temps sortir, mais la c'est pas possible. En plus, elle a fait un peu la comédie cette nuit car elle a un gros rhume, donc nez pris. Je devais prendre RDV chez le pédiatre pour 2 vaccins (rappel varicelle + grippe), ben ce sera pour le rhume et je prendrais 1 autre RDV, c'est pas bien grave.
Sinon, nous sommes à New-York, sur Roosevelt Island, entre Manhattan et le Queens. Mais l'ile fait partis de Manhattan, donc de New-York City même.
Mais, on a propose à mon homme de finir la mission à Hornell (ville typique Américaine) dans la nord de l'État de New-York, vers le lac Ontario vers la frontière Canadienne. Je suis moyennement emballée, mais le boulot intéresse monsieur, donc je ne lui dit rien... Et puis, c'est pas pour la vie, hein!...
Sinon, nous avons eu de la visite au mois de juillet, un ami de Toulouse. Ma belle-mère devait venir, elle avait les billets, mais elle nous a fait 1 tour de Trafalgar. elle a pas pris l'avion... Je t'expliquerais si tu veux. Sinon, personne n'est venue. Tu sais, ma famille... C'est un peu compliqué...

Bon assez parler de moi!

Ah oui, le mois de décembre rime avec dépense. mais c'est tellement sympa de voir les loulous découvrir leurs cadeaux! Tu as déjà prévu les cadeaux des anniversaires et du Père Noël?
Nous, pour Noël, on a déjà une petite idée mais toujours pas définitive. On a encore 1 peu de temps.
J'espère que tu vas pouvoir agrandir ta petite famille. cela doit pas être évident pour toi, mais après quelle joie! Et puis Noah et Lylou seront contents, enfin avec 1 peu de jalousie quand même, d'avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur. Tu vas sur Tarbes ou à Pau ou à Toulouse pour ton gynéco?
Tiens, j'y pense, Noah doit être en vacances. Tu déguises tes loulous pour halloween?

Bon, je te laisses à tes occupations.
Bisous et bonne journée.
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 16:31:46  

Coucou de France ou aujourd'hui il fait 24 oui oui 24 on ce croirais au primtemps.
je vois que tu auras bien profité de tes 18 mois aux usa, New york et ensuite Hornell, c'est super. comment va ta puce? j'espere que son rhume va vite passé. je vois qu'elle aime etre dehors. elle doit avoir pleins de copines. pour ta belle mere c'est aps cool de ne pas venir. tu ne t'ennuie pas trop tu t'es fait des amis???il doit te tardé de venir pour noel. tu viens sur tarbes ou ta famille vie dans un autre departement.
Nous ca va j'ai une angine mais ca va mieux. oui Noah est en vacances mais il ne va pas a l'ecole car suite a sa meningite il est sourd (implanté cochleaire) aveugle et hemiplegique donc il va dans un centre 2 fois par semaine a Ordizan (a 15 minutes de semeac). pour noel on pense deja au cadeau mais on n'a rien acheté. et puis pour leur anniveraire on demande plutot des vetements ou des livres. car apres c'est noel donc la ce sera des jouets....et toi je suppose que ta puce va etre gaté.
pour les fiv icsi on est suivi a pau et pour la grossesse a la clinique de l'ormeau. on  verra bien si un petit veut bien arrivé. c'est super peut etre qu'on sera enceinte en meme temps???
bon je vais faire gouter mes loulous...
je te fais des bisous  a tres vite
bonne soirée
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 23:57:10  

Hello Del!

Tu as bien eu de la chance d'avoir 24 degrés. Ici il a plu toute la journée, alors les températures ne sont pas estivales.
Sinon ma puce a un gros rhume. je la soignes avec ce que j'ai, mais si cela ne passe pas, j'irais voir le pédiatre.Qui, au passage, est beaucoup plus sympa que celui que j'avais à Tarbes!...
On rentre dans la département juste 3 ou 4 jours. Après on va dans la famille en Auvergne.
Sinon, moi aussi j'ai été suivi à la clinique de l'Ormeau. J'ai bien aimé. Et oui, on sera peut être enceinte en même temps! On pourra comparer le bon suivi français à celui américain.
Bon, juste pour te dire que demain, mercredi, je ne pourrais pas passer car j'ai ma balade hebdomadaire dans le New-Jersy. C'est à 1 heure de transport. je vais voir une connaissance. Elle a 2 loulous et ne peut pas venir chez moi toute seule car c'est un peu compliqué, pas toujours des accès pour poussette double.

Bon, je te laisse. A jeudi! Tu verras mon message demain! LOL

Bisous et bonne journée à toi et  Noah et Lylou.
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:22:11  

Hello Del!

Un petit coucou rapide et pluvieux du New-Jersey!

Bisous et bonne journee!
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:10:08  

coucou Dydy
 ca y est tu es rentré. tu as passé une bonne journée avec ton amie. ta puce doit etre contente de jouer avec les enfants. comment va t elle??? son rhume ca passe.
moi ca va ce matin coiffeur avec une copine ca fait du bien de se faire chouchouté et de papoter. aujourdhui on a encore eu 24 ° c'est l'ete indien.
bonne soirée je vais faire mangé mon grand.
bisous a tres vite
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 19:25:55  

Hello Del!

J'espère que tu vas bien?
Hier, ma journée c'est bien passée malgré la pluie et le vent. Marilyn s'est bien amusée, même si les filles se sont un peu chamailles par moment. Et puis, cela fait du bien de pouvoir papoter de tout et de rien.
J'ai vu que tu es allée te faire belle chez le coiffeur. cela me donne envie. Cela fait 1 an que j'y suis pas allée. Je me suis épointée les cheveux toute seule la dernière fois et je me coupe la mèche toute seule aussi. mais si j'ai le temps, j'irai avant de partir en vacances en décembre et j'emmènerais Marilyn avec moi, pour sa 1ere coupe.
Qui t'as garde Naoh et Lylou? Je suis curieuse!... LOL
Sinon, ce matin, c'était My Gym pour Marilyn. 1 heure de gym à sauter partout!.. Sinon, le rhume va mieux. Elle ne tousse plus, et n'a plus de fièvre. Par contre, elle a toujours le nez bien pris.
Vous avez de la chance d'avoir un ete Indien. ici, le soleil est revenu, mais il fait pas chaud du tout.

Bon, je te laisse. Passes une bonne soirée!
Bisous.
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 20:56:26  

coucou
j'espere que tu vas bien et que la gym c'est bien passé. c'"est super pour ta puce de voir d'autres copines. j'espere qu'elle va mieux.
je vois que tu t'improvise coiffeuse hiihihih c'est mon cheri qui a gardé les loulous car il ne travaillait pas, donc j'en ai profité. ca fait du bien.
on a un week end chargé demain repas chez des amis et dimanche on va chez ma belle mere.
voila je te souhaite un bon week end
a tres vie
bisous
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 01:34:59  

Hello Del!

J'espère que ton weekend chargé s'est bien passé!
Depuis jeudi, j'ai eu des soucis de connexion (connexion lente style 36K). la, cela va un peu mieux...
Nous ce weekend, nous avons fêté le 1er Halloween de Marilyn. Elle était déguisée en fée et a adoré sonner chez les gens pour avoir des bonbons (au moins pour l'année, sinon plus!) Et puis, en toute franchise, moi aussi j'ai beaucoup aimé!LOL
Ah oui, aujourd'hui cela fait 1 an que nous sommes arrivés à New-York!...

Bon, je te laisse à tes occupations. Bientôt la fin des vacances pour Noah! Je suis d'accord avec lui, cela passe trop vite!

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:36:55  

un petit coucou de semeac ou il fait froid. le matin tout juste 5 degres...j'espere que tu vas bien, Noah a repris le centre il ete content. mardi on va a toulouse; il me tarde je vais voir ma soeur et ses loulous.
et toi pas trop froid. tu dois preparé ton depart pour la france. comment va ta puce???
bonne soirée a tres vite
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:10:42  

Hello Del!

Désolée pour ce retard, mais j'ai des soucis de connexions depuis 10 jours, ça vient, ça part, sympa!

Ici, il fait gris et le soleil est bien parti. En plus, il fait froid! Super, l'hiver s'est bien installé! LOL
Je ne prépare pas encore notre retour en France, cela me semble tellement loin mi-décembre... Mais j'ai déjà acheté quelques cadeaux pour les loulous de la famille. Il reste plus qu'a plier.
Mais je suis plus ou moins impatiente de rentrer, même si j'appréhende de prendre l'avion. Comme me dit mon père: "La peur n'évite pas le danger!"
Je suis allée chez le pédiatre pour Marilyn, mais il n'a rien donné, car c'est juste un rhume. Il était plus ou moins parti et la depuis hier, rebelotte, magnifique!

Et toi, racontes.

J'espère que mes soucis de connexions vont vite se résoudre pour pouvoir papoter avec toi.

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 20:51:34  

coucou Dydy...
je te souhaite une tres bonne année 2010 ainsi qu'a ta petite famille... j'espere que tes vacances en france se sont bien passées et que ta princesse a ete gaté par le pere noel? pas trop dur le retour aux usa???
nous tout va bien Noah a eu 5 ans et Lylou 1 an ca passe trop trop vite...
j'espere avoir de tes nouvelles:
a tres vite
bisous del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 19:19:06  

Hello Del!

Happy new year 2010! Tous nos vSux pour toi et ta famille pour cette nouvelle année.
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.

Avec un peu de retard, je souhait un Happy Birthday à Noa (wahou 5 ans déjà!) et à Lylou.
Sinon, je pense avoir peu de chance de me tromper, je suis sur que le Père Noël a du bien gâter tes loulous. Marilyn a été gâtée, pourri. Il a fallu laisser des jeux dans la maison à Juillan. C'est pas bien grave. Elle les redécouvrira à notre retour courant 1er semestre de cette année.

Bisous
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 15:20:10  

Hello Del!

Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend!

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 22:02:17  

Hello Del!

J'espère que tu vas bien, ainsi que Noah et Lylou.
As-tu commence les essais pour BB3?
Nous, on va pas tarder pour les essais pour BB2.

Ce matin, la puce a repris la gym. J'aurais pu y aller la semaine dernière, mais j'ai complètement oublier. Et quand j'y ai pensé, c'était trop tard, car le temps d'y aller, elle aurait louper 30 min sur 1 heure. Enfin bref, elle était super contente ce matin.

J'ai aussi reçu le cadeau d'anniversaire de Marilyn aujourd'hui. Fred ira chercher le colis ce soir au front Desk pendant que la miss sera sous la douche. Comme cela elle le verra pas.

Bon, je te laisse à tes occupations.
Gros bisous
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 08:45:19  

coucou Dydy,
excuse de ne pas t'avoir repondu plutot... comment vas tu??et ta puce bientot 3 ans ca passe vite!!! tu vas faire une fete pour son anniversaire???super tu vas bientot reprendre les essaies pour ton bb2, moi je suis en pleins traitements pour mon bb3, suite a la fiv pour Lylou il nous resté 4 embryons congelés donc la le gygy va nous en reimplanté 2 normalement avant la fin janvier...les petits vont bien, ils grandissent a vue d'oeil, et Noah a perdu sa 1ere dent...
bonne gym avec ta puce et a tres vite...
bisous a tous les 3
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 23:40:01  

Hello Del !

Pas de mal. Je sais bien qu'on ne peut pas répondre tout le temps, justement, par manque de temps!

Comment vas-tu? Et tes loulous?
Ici, ca va bien. Le rhume est enfin passé! Il en aura mis du temps, mais j'ai fait de l'auto-medicamentation. Du coup, on va reprendre les essais pour BB2.

Pour l'anniversaire de Marilyn, je ne fais pas de fête. Le samedi 13, on va au spectacle d'Elmo au Madison Square Garden et le weekend suivant, j'ai bien envie d'aller visiter une autre ville des USA. A suivre!

La petite souris a-t-elle apporté une pièce pour Noah? Ou 1 cadeau?

J'espère que l'implantation fonctionnera. Tu auras peut être des jumeaux, va savoir! En tout cas, tiens moi au courant.

Bisous et bonne soirée!
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 02:04:16  

Hello Del !

Je te souhaite un bon mardi.
 C'est la chandeleur aussi, n'oublies pas de faire des crêpes à tes loulous! Nutella, confiture, sucre et chantilly sont de sortis!

Bisous et bonne journée!
Dydy

---------------

del1974
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 07:39:32  

coucou Dydy,
comment vas tu??? je viens de voir a la tele qu'il y avait une tempete de neige par chez toi... ca va pas trop de difficultés a sortir??? et comment va Maryline plus que quelques jours et elle aura 3 ans ...alors ca y est vous avez decidé de faire un petit frere ou une petite soeur a votre puce... ce'st super quand tu vas revenir tu sera enceinte ou sur le point d'accoucher... nous ca va, depuis jeudi 4 je couve 2 brybry... resultat le 18.02...sur les 4  qu'on avait de congelé 2 ont resisté a la decongelation. tout c'est bien passé maintenant on croise les doigts...
a tres tres vite
bisous a tous les 3
del

---------------
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 22:54:31  

Hello Del!

J'espère que tu vas bien ainsi que Noha et Lylou. Ici ca va, c'est la routine habituelle.

Pour la neige, sur NY, il n'y en a pas eu. Mais Washington DC en a eu 50 cm! Il y a une nouvelle alerte météo pour de ce soir à demain soir. On verra bien!

Je suis contente de voir que tu couves 2 brybry... Je croise les doigts pour que la réponse soit positive. Et je penserais fort à toi le 18. Tiens moi au courant.

Oui, l'anniversaire c'est bientôt. Samedi matin, on va au Madison Square Garden pour voir le spectacle: When Elmo grows up. Et les autres cadeaux attendront le jeudi soir quand son père rentrera du boulot.

De mon cote, il faudra attendre le mois prochain maintenant. Et nous revenons bientôt.

Bisous et à bientôt
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:05:57  

Hello Del !

Bonne Saint Valentin !

Sinon, hier, c'était le 1er cadeau d'anniversaire de Marilyn, un peu en avance. Elle ne le savais pas,. SURPRISE!!!Nous sommes allés au Madison Square Garden Theater pour aller voir le spectacle "When Elmo Grows Up". Elle a adore, a participé! C'était génial. Le spectacle a duré 1h15 avec en plus 15 minutes d'entracte. Je ferais 1 article sur mon blog.

Bisous et bonne journée !
Dydy

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 82 maman au foyer cherche amies sur castanet-tolosan
Maman 65 avec bébé jeune maman nouvelle à Albi cherche amitié et un b
Maman dans le tarn et garonne ???? mamans de villemur sur tarn et alentours?
jeune maman d albi Maman de 31 ans un peu seule à tarbes
ou !!! ou !!! les maman du gers a la recherche de la maman toulousaine
maman seule  
Plus de sujets relatifs à : maman de Tarbes et des alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vêtements bébé 0
Association de maternage sur bagnères de bigorre (65) 0
Cherche (don ou prêt) Vêtements Garçon 12-24 M 0
des bebes sans se ruiner! 0
ya t'il des kangour'aout2009 à Bayonne (64) 0