Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

micro-crèche écologique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !

J'ai le projet de créer une micro-crèche écologique vers Tarbes ou Ibos, à voir....icon_biggr​in
Pour m'aider et me soutenir dans cette aventure je cherche quelqu'un qui a le cap petite enfance et minimum 2 ans d'expérience auprés des enfants.
Si possible, ce serait bien que cette personne soit un peu écologique.icon_bounc​e

Voilà, c'est un projet qui me tient énormément à coeur et que j'aimerais réaliser le plus tôt possible.icon_smile
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me contacter pour me dire que vous êtes trés intéressé(e)...
à bientôt icon_sunny

Publicité

Profil : Régulier
chica432
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 15:03:00  

je suis de tarbes,cap petite enfance tu mexplique ton projet  merci bocoup

---------------
reglette-1​81548
yotamdc4qy​9ie5
1fd55286-8​068-4820-9​685-a46fd0​cb2572_sii
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:50:03  

isabelle.65 a écrit :
Bonjour tout le monde !

J'ai le projet de créer une micro-crèche écologique vers Tarbes ou Ibos, à voir....icon_biggr​in
Pour m'aider et me soutenir dans cette aventure je cherche quelqu'un qui a le cap petite enfance et minimum 2 ans d'expérience auprés des enfants.
Si possible, ce serait bien que cette personne soit un peu écologique.icon_bounc​e

Voilà, c'est un projet qui me tient énormément à coeur et que j'aimerais réaliser le plus tôt possible.icon_smile
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me contacter pour me dire que vous êtes trés intéressé(e)...
à bientôt icon_sunny
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
j'aimerai savoir si vous avez reussi a monter votre projet
si oui comment ?
ca marche bien ? (je l'espere)
car j'ai en projet de monter une micro creche aussi mais on ce pose la question sur l'ecologie.
merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:20:47  

Bonjour
Je suis éducatrice de jeunes enfants et pourrai être intéressée par votre projet. Est-il toujours d'actualité? Où en êtes vous? Quelles sont vos intentions écologiques et pédagogiques?

isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 09:34:19  

Bonjour,
Le projet de micro crèche est au point 0. Rien n'est fait tout est à faire. J'ai quelqu'un qui veut faire ce projet avec moi.
Pour l'instant nous pensons d'abord à faire une micro crèche, car financièrement ça ne sera pas accepté, et ce sera trop cher.
voilà, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 10:09:33  

bonjour
j ai le cap petite enfance et le bep carriere sanitaire et sociale
j ai 22 ans et une petite fille de 3 ans et demi
vous en etes ou dans la creation de votre micro creche?

isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 17:06:36  

Bonjour
je suis toute seule (plus de nouvelles de mon "associée" )
je galère je n'arrive pas à monter  le dossier !!!
il faut que j'appelle la caf il faut aller les voir les maires des communes et franchement je ne me sens pas prête du tout à les affronter !!!!!!
voilà   à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:25:06  

Bonjour,
Je viens des Hautes pyrénées mais du coté proche haute garonne, dans les montagnes... bref a l'opposé de Tarbes.
Je suis porteuse d'un projet micro-crèche sur les vallées de la Neste et de la Barousse...

Il serait peut être interessant que l'on se motive ensemble pour réussir a créer nos projets similaires et en plus dans le même département!!!

A bientot j'espère !!!!

Profil : Nouveau
ccombes
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 09:37:47  

bonjour,
le projet m'intéresse.
je veux bien vous soutenir.

chloé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:14:42  

bonjour,

Je suis en train de monter un dossier pour la création d'une créche,on peut le faire ensemble si vous le voulez bien:

tout d'abord il faut rentrer en contacte avec votre PMI de votre canton (cherchez sur internet)...le medecin vous donnera RDV, il faudra y allez avec une pré etude de marché, c'est à dire  avec une liste de personne et leur diplome pouvant travailler avec vous + une liste de parents ou enfants succeptiblesde faire garder leur enfant dans votre structure d'acceuil.

Pour la suite il faut que je rentre en contacte avec un organisme qui va me guider sur le statut de ma créche: car les avantages et inconveniants ne sont pas les même si vous êtes en entreprise privée ou bien en association etc...

cdt,
jerome

isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:22:57  

bonjour,
Mon associée m'a contactée et est en train de faire une VAE pour valider son cap petite enfance. ce sera fini début 2009.
le docteur de la pmi  je l'ai déjà vu mais il me dit qu'il faut que j'avance plus le dossier et qu'ensuite il me donnera rdv.
la prochaine étape est de trouver un local ..... donc contacter tous les élus des alentours.
une fois le local trouvé si on a du mal à avancer il y a des organismes (ARTE-CAF) qui peuvent nous guider. Je me suis renseignée, pour Arte il faut demander à l'Anpe. pour la caf j'ai le nom de la personne qui s'occupe de ce genre de projet, elle est au courant.
Mon "associée" étant très prise entre son emploi et sa vae, nous ne pourrons avancer que lorsqu'elle aura fini.
En attendant je me renseigne toujours pour ce projet qui me tient énormément à coeur :dans 10 jours je suis en congé maternité.
j'apprécie votre soutien et je vous souhaite bonne continuation.
à bientôt

isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:30:03  

Bonjour,
Pardon d'avoir mis du temps à vous répondre mais je viens de retrouver votre mail et là j'y réponds.
Où en êtes-vous de votre côté ? Etes-vous associée à qqun ?
Avez-vous un local ?
J'ai juste l'associée qui est en train de faire une VAE pour valider son cap petite enfance (indispensable pour garder les petits dans une micro crèche)
et qui l'aura validé  début  2009.
Je me renseigne toujours sur les locaux .....
Notre prochaine étape sera de rencontrer les élus des communes des alentours pour essayer de trouver un local adéquat.
De mon côté je suis bientôt en congé maternité ( 13/10) et j'ai déjà mes 2 filles adorées qui m'occupent la journée.
tenez moi au courant de l'évolution de votre projet, je répondrai avec plaisir  à vos messages.
à très bientôt !!

isabelle-65
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 11:31:31  

Bonjour lesptitsbouts !
Pardon d'avoir mis du temps à vous répondre mais je viens de retrouver votre mail et là j'y réponds.
Où en êtes-vous de votre côté ? Etes-vous associée à qqun ?
Avez-vous un local ?
J'ai juste l'associée qui est en train de faire une VAE pour valider son cap petite enfance (indispensable pour garder les petits dans une micro crèche)
et qui l'aura validé  début  2009.
Je me renseigne toujours sur les locaux .....
Notre prochaine étape sera de rencontrer les élus des communes des alentours pour essayer de trouver un local adéquat.
De mon côté je suis bientôt en congé maternité ( 13/10) et j'ai déjà mes 2 filles adorées qui m'occupent la journée.
tenez moi au courant de l'évolution de votre projet, je répondrai avec plaisir  à vos messages.
à très bientôt !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
créer une creche projet de creation de creche
Plus de sujets relatifs à : micro-crèche écologique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou ou gardes d'enfant occasionelement dans le 65 1
maman et future maman en surpoid 0
maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut 10