/ / / /

promenade avec les mamans du 65

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

promenade avec les mamans du 65

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
milie65
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer des mamans avec de jeunes enfants (les miennes ont 3 et 5 ans) pour faire des promenades et autres sorties le week-end de préférence le dimanche après-midi aux alentours de Séméac et Tarbes.
Si cela vous interesse, envoyez-moi des messages.

A BIENTOT.
 Milie 65

Publicité

Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 17:34:55  

Hello!

Moi je suis de Juillan et j'ai une petite puce de 2 ans 1/2.
Si tu veux un peu plus parler...

A bientôt
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
milie65
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:54:34  

dydy65 a écrit :
Hello!

Moi je suis de Juillan et j'ai une petite puce de 2 ans 1/2.
Si tu veux un peu plus parler...

A bientôt
Dydy
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie de m'avoir répondu. Tu es la seule pour le moment. J'espère que ce message arrivera bien car je ne sais pas trop bien envoyer des messages.
Cela fera bientot 2 ans que je suis sur Séméac. Je ne connais encore personne.
J'emmène les enfants à la garderie le matin et je vais rechercher la plus grande le soir à la garderie aussi. Je n'ai pas l'occasion ainsi de connaitre les parents. C'est pour cela que je cherche à ouvrir mon cercle de connaissances. Si tu as des amies qui souhaiteraient partager des promenades, je serais très intéressée de faire leur connaissance et la tienne aussi bien évidemment. Quant à toi, es-tu rentrer de NEW-YORK ?
A très bientot.
MILIE65

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 19:24:23  

Hello Mille65!

C'est moi qui te remercie de bien vouloir papoter avec moi.
Moi aussi, cela ne fais pas longtemps que je suis sur Tarbes. J'habite Juillan, nous avons une petite maison. A part les voisins et un peu les mamans a l'atelier gepetto, je ne connais pas beaucoup de monde.
J'ai une petite chipie de 2 ans 1/2.
Pour le moment, nous sommes sur New-York pour le boulot de mon homme, mais notre retour définitif est pour octobre 2010. Nous rentrons pour les fêtes de fin d'année et nous restons dans la région du 17 au 20 décembre, puis direction l'Auvergne dans nos familles puis de retour le 1er janvier car nous avons l'avion le 2 a Pau.
Si tu es intéressée, on pourrait essayer de se voir la semaine prochaine. Je t'envoie 1 MP pour te donner mon adresse mail et mon adresse MSN.

Bisous et a bientôt.
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 02:29:19  

Hello Mille65!

Contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de tes filles.
Nous sommes bien rentres sur New-York.

A bientôt
Bisous
Dydy

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 08:55:23  

dydy65 a écrit :
Hello Mille65!

Contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de tes filles.
Nous sommes bien rentres sur New-York.

A bientôt
Bisous
Dydy
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Dydy et toute la famille,

Un bonjour des Hautes-Pyrénées où la neige était présente en plaine le week-end dernier à la grande joie des enfants. Les luges sont sorties marquant leurs empreintes dans le jardin puis dans la campagne un peu plus loin. Les routes étaient quand même glissantes par endroit. Aujourd'hui, peut-être que nous irons à Payolle. Passez une bonne journée.
A bientôt pour une prochaine discussion depuis la maison car au travail c'est interdit.
Bisous.
Milie 65

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 15:02:10  

Hello Milie et les filles!

Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend!

C'est génial si les filles ont pu profiter de la neige. J'aurais bien aimé en dire autant de mon cote, mais la neige a fondu sur NY avant notre arrivée.
Je me doute bien que tu peux pas tout le temps te connecter, et encore moins au boulot, mais je suis contente d'avoir de tes news.
Bon aller, je file m'occuper de ma chipie!...

Bisous et bonne journée! Bonne promenade aussi.
Dydy

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:04:05  

Bonjour Dydy,

Aujourd'hui c'est jour de grève pour la fonction publique, il y aura tellement de changements. La réforme des collectivités territoriales est en cours.
Dimanche, nous avons été à Payolle, les petites étaient ravies. Mylène a chaussé les skis de fond. Nous perfectionnerons l'apprentissage lors des prochaines vacances.
La petite préfère la luge (au travail les parents !) quant à la grande les sorties se feront avec les copines.   Je te quitte pour aujourd'hui, le bonjour à ta petite famille.
Bisous,
Milie65  

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:53:28  

Hello Millie!

Juste pour vous faire un petit coucou rapide en ce jeudi doux et ensoleillé!

Cela me fait toujours plaisirs d'avoir de tes news.
Contente de voir que le dimanche à Payolle a plu a tout le monde. Que ce soit en ski pour Mylène ou en luge!

Ce matin, la puce a repris la gym. J'aurais pu y aller la semaine dernière, mais j'ai complètement oublier. Et quand j'y ai pensé, c'était trop tard, car le temps d'y aller, elle aurait louper 30 min sur 1 heure. Enfin bref, elle était super contente ce matin.

J'ai aussi reçu le cadeau d'anniversaire de Marilyn aujourd'hui. Fred ira chercher le colis ce soir au front Desk pendant que la miss sera sous la douche. Comme cela elle le verra pas.

Bon, je te laisse à tes occupations.
Gros bisous à toi et à la famille.
Dydy

PS: Tu as fait grève ou il a fallu que tu prennes 1 jour de RTT pour t'occuper des filles?

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:26:13  

Salut Dydy,

Pour répondre à ta question, en fait, j'ai fait grève le matin et le papa a gardé les filles l'après-midi.
Ici, la neige est revenue sur les montagnes. Vivement les vacances de février pour en profiter. Vendredi, nous avons une réunion concernant la réforme territoriale.
Dimanche dernier, nous avons été à Récréation, le parc d'animation derrière Feu Vert, les petites adorent ça. Sauter dans les structures gonflables, quel plaisir. Il faut bien les occuper par temps de pluie. Bon je vais aller me coucher. A bientôt.

Gros bisous.

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 02:08:21  

Hello Milie !

Je te souhaite un bon mardi.
C'est la chandeleur aussi, n'oublies pas de faire des crêpes à tes loulous! Nutella, confiture, sucre et chantilly sont de sortis!

J'aimerais bien aussi essayer d'emmener Marilyn à Recréation. on pourra emmener les filles ensemble à mon retour.
Et oui, tu as raison, pendant les vacances, les filles pourront profiter de la neige plus facilement. mais surtout, ce sera plus simple pour aller en montagne.
Au sujet des reformes, j'espère que ton boulot ne va pas trop en pâtir. Tiens moi au courant.

Bisous et bonne journée à toi et aux filles.
Dydy

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:04:15  

Bonjour Dydy,

J'ai entendu parler de la tempête de neige. Est-ce que New-York est touchéé ?
Au fait, si tu as des amies qui aiment les sorties en montagne ou autres, elles pourraient se joindre à nous. Ca serait sympa. Je suis toujours partante pour faire de nouvelles connaissances.
Nous avons eu la réunion pour le travail (réforme), ma direction ne devrait pas être touchée.
A bientôt.
Gros bisous.
milie65

milie65
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 13:09:27  

Bonjour à toutes,

Je lance un nouvel appel aux mamans du 65 qui souhaiteraient faire des sorties avec les enfants (sortie neige, promenade, piscine etc) ou discussions. J'habite à Séméac, Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message, il sera toujours le bienvenu. A bientôt.

Milie65

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 22:46:49  

Hello Milie!

J'espère que tu vas bien ainsi que les filles! Ici, ca boum, la routine habituelle.

Pour la neige, NY n'a pas été touché comme Washington DC. Mais, il y a une nouvelle alerte météo pour d cette nuit à demain soir. On verra bien!

J'espère que tu trouveras d'autres mamans dans le 65. Es-tu allée voir le forum dont je te parlais quand on s'est vu? Tu aurais surement plus de chance.
Je te redonnes l'adresse:
http://mamansdespyrenees.forum [...] /forum.htm

Bisous et à bientôt
Dydy

---------------

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 16:06:43  

Hello Milie !

Bonne Saint Valentin !

Sinon, hier, c'était le 1er cadeau d'anniversaire de Marilyn, un peu en avance. Elle ne le savais pas,. SURPRISE!!!Nous sommes allés au Madison Square Garden Theater pour aller voir le spectacle "When Elmo Grows Up". Elle a adore, a participé! C'était génial. Le spectacle a duré 1h15 avec en plus 15 minutes d'entracte. Je ferais 1 article sur mon blog.

Bisous et bonne journée !
Dydy

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:26:15  

Bonjour ou bonsoir Dydy,

Ici il est 21 h 15. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter au site infobébés.com en journée. La première page apparaît puis plus rien à part une croix rouge en haut de l'écran. Ce soir, en fin ça marche. Je souhaite un très bon anniversaire à Marilyn qui je pense a été très gatée.
Hier, je suis allée faire du ski de fond à Payolle avec Emilie, nous avons parcouru  15 km. C'était très agréable. Nous avons même vu des attelages de chiens de traineaux. J'avais laissé Mylène chez ma copine à Bagnères. Bon je vais te quitter pour ce soir car je dois préparer les affaires pour demain matin car c'est la course pour se préparer.

GROS BISOUS.
Milie 65    

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 18:47:45  

Hello Milie!

Passage éclair, j'ai une crève d'enfer. J'attends la sieste de la puce pour en faire autant.
Merci d'avoir souhaiter l'anniversaire de Marilyn. Elle a été super gâtée!

Sympa le ski de fond, mais vous avez du être complètement crevée après ses 15 km, surement plus Émilie que toi!
A vrai dire, je sais pas très bien skier, alors les 15 km auraient été un véritable enfer pour moi.

Es-tu allée voir le forum dont je te parler?

Gros bisous.. (Heureusement que les microbes passent pas par le Net)
Dydy

---------------

milie65
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 20:09:05  

Bonsoir DYDY,

Enfin, le site remarche. Je t'ai laissé des messages sur MSN car je ne pouvais pas me connecter. Je me suis inscrite sur le site mamans des pyrénées. On verra bien.
Ici, le temps est souvent gris et le froid s'est installé. L'hiver est relativement long.
Aujourd'hui, petit tour à la foire agricole, histoire de distraire les petites. Mercredi, nous avons confectionné des colliers en pâte à modeler à l'atelier de GEPETTO. C'était sympa mais Marianne a eu un peu de mal, la pâte était assez dure à malaxer. De retour à la maison, nous avons mis les bijoux au four.

Je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine.
A bientôt.
Bisous à vous tous

Milie 65

dydy65
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 11:55:35  

Hello Milie!

Je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum des mamans des Pyrénées. Tu trouveras surement plus de monde avec qui discuter.

Bisous
Dydy

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans au foyer du côté de saint-orens-de-gameville,près Mamans du tarn qui recherchent amitiés , c'est pa là !!!
Allo les mamans du 82 cherche autres mamans près de gratentour
bonjour a toutes et au mamans de l'AVEYRON Y'a t-il des mamans sur le secteur de st geniez/laissac ?
Mamans sur colomiers mamans de villemur sur tarn et alentours?
JEUNES MAMANS DE TOULOUSE REJOIGNEZ-NOUS!  
Plus de sujets relatifs à : promenade avec les mamans du 65

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de Tarbes et des alentours 32
Vêtements bébé 0
Association de maternage sur bagnères de bigorre (65) 0
Cherche (don ou prêt) Vêtements Garçon 12-24 M 0
des bebes sans se ruiner! 0