/ / /
Lot
/

où sont les mamans du Lot?!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où sont les mamans du Lot?!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 09:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde!
je viens d'emmenager à saint céré et a vrai dire les rencontres sont rare! mon petit bout lucien à 6 mois et c'est une crème!!! j 'ai 25 ans et je me sens un peu seule dans cette belle région!
bisous à toutes et à très vite......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 14:18:06  

salut

moi je suis de figeac, j'ai 21 ans et un ptit bout de 2ans si ca t'interresse de discuter je suis la.
bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:49:39  

salut zouzoute!
contente de voir enfin une réponse arriver! je serais racie de discuter avec toi. je ne connais pas encore grand monde ici. on est arrivé il y a 6 moi, mon ami a changé de boulot. j'ai quitté mon boulot, je m'occupe de Lucien qui va avoir 7 mois. la vie est belle! j'ai un peu de mal à me sentir bien dans cette ville, ma région me manque pas mal, je viens de charente maritime.
et toi, comment s'appelle ton ptit bout? et tout et tout...
bisous, a très vite j'espere

Profil : Impliqué
juliana56
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:41:01  

Bonjour, je m appelle juliana j ai 24 ans et un petit Melvyn de 18 mois nous allons déménager de la bretagne pour nous installer a figeac au mois de décembre je ne connais pas cette région et je ne connais personne j'espere vraiment faire des rencontres afin de bien m intégrer dans cette région !  

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:46:15  

salut juliana!
si tu veus discuter ou avoir des renseignements concernant la région, n'hésite pas. alors toi tu vas quitter la mer pour venir dans le Lot! on a un point en commun! moi non plus je ne connaissais personne en erriavant ici il y a quelques mois, bon je ne te dis pas qu'il y a foule devant ma porte mais la région est vraiment magnifique!
biz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:48:52  

Bonjour, moi je suis de Gourdon. J'habite dans la région depuis 3ans. J'ai un petit Théo de 21 mois et j'ai 29ans. il faut dire que se faire des amis pas évident quand on s'installe dans une nouvelle région.
en tout cas je serais ravie de discuter avec vous toute. biz à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:12:09  

Bonjour !

J'habite entre figeac et Gramat, j'ai un ptit bout qui s'appelle Yanis et qui a 3 mois aujourd'hui !
J'ai 28 ans et profite de mon loulou !

A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:08:04  

salut ambrosia!
Cela fait un moment que je n'était pas allé sur ce post, et voila qu'une nouvelle reponse arrive!! si tu veux discuter c'est avec grand plaisir!!!
bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:52:54  

coucou !

oui je veux bien venir papoter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 12:16:56  

Coucou,
je suis dans la région depuis 2 ans, j'habite Cajarc et j'ai du mal à rencontrer du monde ici. Mon p'tit ange s'appel Hugo il a 8 mois 1/2. Moi j'ai 23 ans et pour le moment je ne travail pas mais je suis à la recherche. Je viens du Maine et Loire à l'origine. Je me send un peu seule aussi dans cette région.
Bisous à toutes et à bientôt.

Profil : Régulier
seva46
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:40:20  

salut Earwen!
je ne venais plus voir cette discussion et voilà un nouveau message! ça fait plaisir!!
je ne sais pas du tout où est Cajarc???? moi je suis de saint laurent les tours. tu connais? je suis arrivée il y a 10 mois . je serai ravie de discuter avec toi!!
bisous
sev

---------------
16seva

http://blogs.parents/seva46/
http://album.aufeminin.com/alb​um/see_391905/10-mai-2008-au-b​ord-de-l-eau.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:05:38  

SALUT SEVA46,JE SUIS NOUVELLE SUR BRETENOUX ET J'AI 2 ENFANTS BAPTISTE 29 MOIS ET MELUSINE 5 MOIS.J'AI 35 ANS ET JE NE CONNAIS PAS GRAND MONDE DANS CETTE BELLE REGION.JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET A BIENTOT J'ESPERE.NATNAT

Profil : Discret
zouzoute46
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 15:05:20  

coucou,

dsl je n'étais pas venue sur ce post depuis un petit moment mais ravie d voir k'il y a des mamans . je ne suis pas d'origine d'ici mais cela fais presque 10ans ke jvis ici c pe etre un tres beau departement mais très ennuyeux, les rencontres sont très difficiles car les gens nous jugent vite d'étranger ici. je n'ai que très peu d'amis natal d'ici la plupart et rares sont les amis que j'ai viennent d'ailleurs. ailleurs si vous voulez faire plus ample connaissances je suis la. parler bb , de la vie ect moi aussi je me sens seule ici   biz a très bientot  

Profil : Régulier
amounre
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 11:34:44  

salut
J'habit depuis mai sur gramat je m'occupe de mon petit bout  de 9 mois.Alors je suis la aussi pour discuter
a bientotclindoeil

---------------
a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/amounre" target="_blank">sourcetick​er
a href="http://frise.netenviesde​mariage.com/" target="_blank">bandeau_10​080473625
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontrer des mamans près de l' Isle Jourdain! Les mamans du Volvestre : rencontrons-nous!!
cherche jeune mamans pour discuter cherche mamans pour discuter vers muet
maman du 65 cherche des mamans de la région pour discut Pour les mamans tarnaises
Mamans cote pavé-rangueil Y'a t-il des mamans sur le secteur de st geniez/laissac ?
Mamans Toulouse nord bonjour mamans du Lot
Plus de sujets relatifs à : où sont les mamans du Lot?!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nous les rondes 0
mamam depuis peu!!! 3
bonsoir 0
Parrainage 0
nouveau forum achat-vente 0