/ / / /

Bonjour, maman dans le 82...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, maman dans le 82...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une petite fille de 17 mois , et j'habite dans le département depuis décembre... Originaire de la Savoie, j'ai du mal à m'y faire ici... Je serais ravie de papoter avec vous qui êtes du 82! Biz

Publicité

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:59:57  

Moi j'ai 31ans et suis dans le région depuis 2ans 1/2 mais je connais encore peu de monde.Je ne viens pas souvent sur le forum car les autres mamans avec qui je discutait ne sont jamais revenues. Tu as quel age? J'ai deux enfants (9ans et 16mois),c'est avec plaisir que je parlerais avec toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:51:26  

Contente que tu ai répondu, ça me fait plaisir! Donc moi j'ai 23 ans, j'habite vers Montauban, à 12 km en fait, et c'est vrai que je me sens un peu perdue car moi qui suis citadine je me retrouve au milieu des champs. Je ne travaille pas encore, je cherche toujours un emploi, donc pour l'instant je m'occupe de ma puce. Et toi tu travaille??  Biz  Marine et Zoé

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:15:06  

Moi je suis en congé parental et je vis à Montech(tu connais?).Quel beau soleil nous avons en ce momentça fait plaisir!!!Ce soir je suis un peu naze,mais t'écrirais un message plus long demain.Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:58:24  

C'est vrai que le soleil que ous avons en ce moment est superbe, cela permet à ma fille de jouer dehors avec les cailloux lol  Et sinon oui je connais Montech, il y a la célèbre pente d'eau la-bas n'est pas? Biz

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:48:48  

C'est ça tu as deviné!Alors arrives tu as te faire à la région?As-tu de le famille dans le coin?Tu es mariée?Je suis curieusemais c'est pour mieux faire connaissance!Ce soir j'ai fais des pizzas maison,trop bon j'adore.Et toi tu aimes cuisiner?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:14:28  

J'adore cuisiner le Pb c'est que pour l'instant on vit chez mes BP on demenage tres bientot donc je vais pouvoir retourner aux fourneaux, j'ai hate, car ici je ne peux pas manger ce que j'aime c'est assez penible. Je suis également mariée mais en cours de divorce, je n'ai pas de famille dans le coin, toute ma famille est en savoie. C'est pour ça que c'est un peu dur en ce moment, d'autant plus que pour trouver du boulot dans cette region c'est hard... Voilà pour tes question lol et toi tu es mariée? Biz

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 18:24:07  

Oui je suis mariée.Un divorce ne doit pas être facile à vivre mais j'espère que tu aarives bien à surmonter ça!Tu as quel age?As-tu déja trouvé ta futur habitation?Bon alors la semaine qui arrive va pas être top il parait,pfff vivement l'été qu'on profite d'un vrai soleil.Aujourd'hui j'ai fais des crêpes a 4h trop bon,il faut dire que je suis gourmande.Là je vais préparer le repas de ce soir,mais pour l'instant il me faut donner le bain à mon fils alors à plus!!!!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:29:59  

Tu as une adresse internet ou msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:58:54  

j' espere que les crepes étaient bonnes! j'ai une adresse msn : marinette1202@hotmail.fr ah oui j'ai 23 ans suis tte jeunette et bien ds mes basket bizzzzzz

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:37:43  

Ai pris ton adresse comme ça  ça sera plus facile pour se dire des trucs sans que les autres le lise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 23:24:14  

je suis maman d'une petite fille de 7 mois dans quelques jours, j'habite le 82 depuis que je suis toute petite! visiblement il n'y a pas beaucoup de maman dans le 82 (ou du moins elles ne sont pas connecté sur ce site)! et bien a bientôt

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 18:32:54  

Comme tu dis,peu de monde iciOù vis tu exactement?MOi j'ai 31ans deux enfants(9ans et 16mois).Suis dans la région depuis 2an 1/2.Pour le moment en congé parental.A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:16:11  

je suis de nohic, peu de chance ke tu connaisse c un petit village comme il y en a tant dan le coin!!! et toi? a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:11:20  

En fait moi je suis du coté de montech.Pfff pas beaucoup de soleil aujourd'hui ça me manque trop.Enfin il  suffit d'être patient.Vais prendre ma douche à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 15:35:10  

Bonjour,
 J'ai 30 ans et je suis sur le secteur depuis 1 an et demi. Difficile de lier connaissance quand on demenage souvent et que l'on a deux bambins.
Ils s'appellent yann 2 ans et helene 1 an. Je suis en conge parental et je cherche à papoter car je m'ennuie à la maison.10
J'habite a st nicolas de la grave.
Biz a toutes les trois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:05:12  

coucou...je suis également en congé parental avec 3 enfants : benjamin 6 ans et demi, mathylde 3 ans et demi et klaryss 18 mois. Je suis de negrepelisse au nord de montauban. Moi contrairement à toi je suis originaire de la région mais j'ai été exporter sur negrepelisse alors qu'on était plus vers castelsarrasin (tu dois connaitre..). Je cherche également des personnes avec qui parler car je m'ennuis, même si je viens d'obtenir mon agréement pour être ass mat et que je rencontre les autres collègues. Si tu veux on peut continuer à se parler, bonne soirée, Nelly (28 ans).

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:11:34  

Hello,
alors moi en congé parental aussi.
C'est vrai que c'est pas bien marrant d'être isolée à la maison,surtout quand on est pas de la région.
Je suis ok pour  discuter aussi si vous en avez le temps.
Bise.

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:33:46  

Personne jaune12c'est vraiment dommage!

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:15:52  

coucou les mamounes du 82! pour l'instant je suis encore sur toulouse mais nous faisons construire ds le 82: Nous avons besoin de campagne: J'ai 28 ans et un titou de 2 ans et demi plein de vie (pour pas dire "fatigant" des fois!!!) On devrait déménager fin d'année voire début d'année prochaine. On est impatient!
a bientot!

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 06:38:11  

Couou soso
C'est cool de construire!!
Moi aussi je suis en plein dedans ,enfin au commencement pour être honnête.Tu vas habiter dans quel coin après alors?
Comment s'appelle ton fils?
Moi j'ai une fille de 10ans et un fils de 2ans et demi qui est lui aussi plein de vie11
à plus j'espère!

soso47
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:05:52  

salut!
En fait, nous aussi on en est qu'au début! On devrait y habiter début janvier (si tout se passe bien!!!). C'est à Montech, ds un petit lotissement. Mon fils s'appelle Titoine. Ca m'a fait très bizarre de l'inscrire à l'école pour septembre! Il grandit trop vite! mais bon, c'est la vie!
A+

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:45:28  

Montech?
C'est là où je vis actuellement.Je suis en location j'ai pas à me plaindre on a aussi du terrain,mais je serais mieux chez moi,mon vrai chez moi.

soso47
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:39:40  

ah tiens c'est rigolo! et ce sera ou ton prochain chez toi?

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:26:40  

Je vais vivre plus au nord de montauban.
D'ailleurs ce week-end mon homme à passé son temps sur le terrain,moi j'attendrais qu'il fasse soliel pour y aller,en attendant je préfère rster en chaud 11

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les filles Bonjour future ariégeoise à bord!!!
bonjour a toute!!!! Bonjour chere maman toulousaine
bonjour mamans du Lot a la recherche de la maman toulousaine
bonjour Bonjour d'Albi #im14
bonjour ! bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, maman dans le 82...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contact et rencontres 8
Maman dans le tarn et garonne ???? 3
si vous avez envie de parler 0
ou sortir en famille ds le 82 3
POUR DISCUTER 5