1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour, maman dans le 82...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:26:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vais vivre plus au nord de montauban.
D'ailleurs ce week-end mon homme à passé son temps sur le terrain,moi j'attendrais qu'il fasse soliel pour y aller,en attendant je préfère rster en chaud http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:51:44  

Bonjour les filles , Comme ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule maman sans connaissances dans les 82.Nous habitons St Nauphary depuis fevrier 2008, et je ne connais pas grand monde ici. Je suis enceinte de 5 mois , en arret maladie a cause de mon job ( trop de Km en voiture ) je m'ennuie beaucoup , et je ne sais pas comment me faire des connaissances ici. J'ai 29 ans , mariée , un chien pour compagnie qd mon cheri travaille ! De plus mon gygy refuse de me laisser participer aux cours d'aquagym qui m'auraient permis de voir du monde ... pas cool ! Alors si d'autres mamans se sentent l'envie de papoter j'suis là ! jaune2

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 15:36:34  

bonjour alexyna!
Alors tu vivais où avant de venir ici?Que faisais tu comme boulot?
Le 82 bouge peu je trouve,mais si tu veux parler je suis là.
Alors c'est ton 1er bébéà plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 15:59:49  

sourire82 a écrit :
bonjour alexyna!
Alors tu vivais où avant de venir ici?Que faisais tu comme boulot?
Le 82 bouge peu je trouve,mais si tu veux parler je suis là.
Alors c'est ton 1er bébéà plus
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sourire ,
Je vivais a Toulouse et meme si c'est pas bien loin j'y retourne peu en raison des horaires de sorties imposées par l'assurance maladie . Je suis originaire de Perpignan. Je travaille en Pediatrie , je suis deleguée medicale , un metier ou je bouge beaucoup, j'ai 9 departements a couvrir , c'est pour cela que je suis arretée par mon gygy !C'est en effet mon premier bébé, c'est fabuleux !  et toi , ou vis tu ? que fais tu dans la vie ? a bientot !

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:58:30  

ha oui en effet je comprend tous ces déplacements.
Moi je vis à montech,mais je fais contruire plus au nord de montauban.
Comment occupe tu tes journées alors?
Tu attend une fille ou un garçon?
Quel temps pourri,on peut même pas aller se balader.
à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:55:29  

C'est la fete de l'escargot aujourd'hui , ça donne vraiment envie de rien faire , meme mon chien ne veut pas mettre une patte dehors ! En ce moment je ne fais pas grand chose, une peu de jardinage  bricolage , nettoyage et j'essaye d'imaginer une deco pour la chambre du bébé ... mais ne sachant pas si ce sera IL ou ELLE , je reste une peu bloqué sur des couleurs unisex .. reponse Mardi prochain , enfin j'espere que sa position nous permettra de le savoir !
Cette maison c'est pour quand ? pas trop stressant les travaux ?
Bises  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 07:54:26  

la construction n'est qu'à son commencement,donc je serais dedans pas avant l'an prochain.Faut dire qu'avec le mauvais tempscolere !!!
Pour le temps,j'espère qu'on aura un bel été quand même.
Alors tu as pris combien de kilos depuis le début?Tu as eu des nausées ou non?
Bonne journée01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 09:51:03  

Coucou Sourire , aujourd'hui le soleil veut bien se montrer , ça fait plaisir au reveil ! je viens de regarder ta fiche, c'est rigolo, on veut appeller notre bébé comme ta fille " Pauline " pour ce qui est du prenom du garçon on a pas trouvé ...verdict mardi prochain !
Point de vue kilos , c'est la cata , j'ai jamais vu de tels chiffres sur ma balance et ça ne s'arrete jamais de monter , au secours ! y a 15 jours j'en avais pris 8 ... aujourd'hui j'ose pas regarder ...ce qui fait plaisir c'est que tout le monde me dis que j'ai tout pris dans le ventre .J'ai eu des nausées pendant 15 jours au debut puis plus rien , maintenant c'est ma sciatique qui me titille , mais mon plus gros soucis reste respiratoire notamment quand je suis allongée, j'etouffe , les nuits sont particulierement difficile . Et Toi comment occupes tu tes journées ? y a t'il des endroits sympas ou se ballader , tu as des activités qui t'on permis de connaitre du monde ? celà dit avec 3 enfants tes journées doivent etre bien remplies ! Quel etablissement avais tu choisi pour accoucher ?
A bientot !
bises .Alexandra

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:42:26  

coucou!
Je vois qu'il ne fait pas beau non plus ds le 82! A toulouse, c'est tout pourri aussi! Nous, les travaux avancent a grands pas! C'est chouette mais en meme temps, c'est angoissant! Ca fait 10 ans que je suis a toulouse et je me demnade comment cela va se passer a montech! D'ailleurs, Sourire: tu connaitrais pas des nounous en périscolaires sympas? Mon titou rentrera (on espère) en janvier et je voulais voir des nounous. sinon, il ira au CLAE mais bon, on verra bien. Bonne après midi et bon courage aux futures mamounes

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 08:15:34  

Coucou01
Alex vivement de savoir pour le bébé.Et oui je suis curieuse aussi05Tu as bien de la chance pour les nausées ,moi j'en ei eu jusqu'à 5mois et demi.Malade toute le journée.Pour mon fils j'ai pris 20kg alors que je n'avais pris que 8kg pour ma fille.Le sentiment d'éttouffé je l'avais aussi et c'est vrai que c'est pas marrant.Enfin quel bonheur d'être enceinte quand même.
j'avais accoucher à l'hopital de montauban, j'y avais trouvé l'équipe très sympa.Tu accouche quand toi?
Pour les enfants j'en ai que 2 à moi le 3 et le fils d'un 1er mariage à mon homme(il a 18 et est interne).
Mes journées se ressemble beaucoup,je connais peu de monde,étant donné que je suis tombée enceinte rapidement en arrivant dans la région plus le congé parental derrière et bien j'ai peu l'occasion de voir du monde.Mais dès ma reprise de boulot ça va changer.Surtout que j'adore sortir,et me faire des amies.
Des lieux sympa oui il y en a que souhaite tu faire plutot?
En fait tu t'appelles alexandra?

Soso tu avance dans ta construction?Car nous la pluie nous retarde drolement.Pour les nounous j'en connais 2 (une qui est la maman d'une copine à ma fille,et une de réputation),pour les autres je sais pas.

hier j'ai fais des crêpes et je m'étais promis de pas en manger et bien sur....j'ai dévoréjaune1On se refait pas!!

à plus les filles,bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:39:54  

Coucou, encore un brin de soleil aujourd'hui c'est chouette !
J'ai choisi la clinique du pont de chaume, elle est bcp plus facile d'accés de chez moi de plus il est vrai que j'ai une meilleure image des cliniques ques des hopitaux, celà dit ,c'est pas tjs fondé. C'est surtout point de vue intimiste , effet cocoon chaleureux, je ne saurai trop l'expliquer .
Pour les ballades , j'ai pas vraiment d'idées , foret, lac , village... j'adorerai avoir une activité qui me permettrait d'apprendre tout en rencontrant du monde , mais je suis trop timide pour y aller seule , j'ai encore besoin qu'on me tienne par la main ...jaune8

Sinon mon prenom est en effet Alexandra et toi ? A bientot , bises,

Alex

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 11:43:23  

Trop drole,je m'appelle alex aussijaune2
Je suis un peu genre timide aussi,mais bon je me dis qui ne tente rien...on pourras se faire un truc un jour si tu veux.Tu pourras peut-être venir à la maison une aprèm où il fera beau pour papoter.Mais c'est clair que sortir seule c'est pas toujours évident d'aller vers d'autres groupes.

Hopital,clinique,chacun à ses espériences et fait en fonction,l'essentiel est d'y être bien.Tu dois accoucher quand?

oui cool on a du soleil aujourd'hui,mais bon on est loin des grandes températures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 12:00:34  

Oh c'est pas mal ça !! Enchantée Alex !
Avec grand plaisir pour une aprem papotage , j'avais pensé te le proposer aussi ! Cependant je suis coincée a la maison entre 14 et 16h a cause des heures de sorties de la secu , alors ça sera forcement apres 16 h , enfin si ça ne te pose pas de soucis .
L'accouchement est prevu le 3 octobre mais j'ai deja un bidou enorme , je pense que je vais faire comme toi .. 20 kg .. c'est bien partit pour .. t'as pas eu trop de mal a les reperdre ? ça m'inquiete pas mal je te dirais !
Tu as fais des cours de preparation a l'accouchement ? haptonomie , sophrologie ???
a bientot , bises  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 12:48:51  

disons qu'à 16h45 je récupère ma fille à l'école alors c'est pas trop top.Mais on peut se voir sur un week-end aussi,mais là tu en profite peut-être pour être avec ton homme plutot je pense.De toute manière on trouvera bien moyen de se voir.
Oui j'avais fais des cours de pré-accouchement et pour ma fille j'avais pris des cours d'hypnose en plus.
Pour les kilos les 1ers tu les perd vite ensuite...bien c'est plus dur.Mais bon y'a des filles,qui perdent facilement.
Tu vas allaiter?
Bon je file à table,bon app alexclindoeilsi tu as pas encore manger!!!

soso47
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 13:23:31  

salut! Bha nous le mauvais temps ne les a pas empéché de faire les fondations, la dalle et les murs extérieurs sont déjà debout! Dimanche, on ira faire un saut pour voir si ca a avncé! C'est vraiment bien! Et sinon, tews titous, sourire, sont allés a la maternelle a montech? J'ai inscrit titoine a toulouse pour septembre mais après il ira a montech début 2009, et je dois dire que celle de toulouse fait un peu "usine", ds le sens où elle est immense avec des couloirs comme ds des internats! Alors, j'attends de voir où il ira après, si c'est plus "convivial"!
Sinon, vous faites quoi ds le 82? Vous avez suivi vos maris ?
bonne journée les filles, et surtout pas de déprime sur les kilors en trop!! La grossesse est le seul moment ou on peut prendre! enfin, j'dis ca mais je comprends que l'après n'est pas toujours facile pour retrouver sa ligne. Mais ca chacune est différente. Alors, faut attendre de voir. et profitez de son gros bidou!  

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 16:19:40  

bien nous à cause du mauvais temps les fondations sont pas faites,j'espère qu'on les fera au plus tard la semaine prochaine même si le soleil est pas prêt à arriver.
Nous on est venus ici car on avait envie de soleil(on vient de bourgogne,près de Dijon),j'ai donc demander une mutation,et mon marie m'a suivit.

Pour les kilos c'est ce que je m'étais dis pour mon fils,voilà pourquoi une telle différence entre les deux grossesses.J'avais faim tout le temps,et tout le monde me disait "tu auras du mal à les perdre".Je les ai perdus avec un petit plus même.Mais bon pendant la grossesse on va pas se prendre la tête pour ces fichus kilos!

Soso il y a deux maternelle à montech,alors selon où tu construit....Mais c'est sur c'est bien différent de Toulouse.

J'ai fais ma pâte à pizza pour ce soir,je vais me détendre à regarder le tennis et ensuite chercher ma fille.Pfff une journée tourne vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 16:06:49  

Coucou ,
ça y est le voile est levé , nous attendons un petit garçon qui se porte a merveille . Je suis comme une dingue a envisager sa future chambre. C'est que du bonheur !
, bises les filles  

soso47
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 19:41:48  

félicitation pour ce petit bonhomme tout beau et en pleine forme!

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 17:59:34  

enfin j'arrive à poster un message!
Super alex,maintenant tu sais tu vas pouvoir faire en fonction. C'est cool tout ça.

chouette une super journée pleine de soleil.En plus un mercredi alors ma fille est méga contente.
Je suis naze en ce moment j'arrête pas une minute.

Que faites vous de votre journée ensoleillée les nanas?

soso47
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 19:21:40  

Coucou!
Bah moi en ce moment je suis en stage ds une ludothèque! Alors je profite du soleil vers 18h30! Mais bon, déjà il pletu pas c'est cool!
Alors, je vais au parc avec mon titou vivementt qu'on ai un jardin a nous!
bises

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:28:40  

c'est sur un jardin c'est le pied quand il fait beau.Mais pour le moment le soleil c'est bof.
Bon demain on coule les fondations normalement je suis trop contente,enfin de l'avancement.
Aujourd'hui mon fils à été a la halte garderie,j'ai pu vraiment souffé,vivement l'école.Quoiqu'il me manque au bout d'un moment05.
Bon je vais me mettre à mon diner,à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 09:36:00  

Coucou les filles, le soleil n'est pas au RDV aujourd'hui , dommage !
Sinon le programme de mes journées ensoleilleés est d'aller me ballader avec mon ptit toutou , je suis encore a la recherche de coins agreables ! je suis preneuse d'idées si vous en connaissez .
Maintenant j'ai la tete qui bouillonne d'idées deco pour la chambre de bébé, et nous sommes aussi a la recherche d'un prenom, c'est pas simple !!  . Alors ça m'occupe plus qu'avant , le moral est remonté !

Une question aux mamans experimentées ... La maternité demandent d'apporter des bodys, pyjammas, etc... Ma soeur me dit de ne pas trop acheter de taille naissance car je risque de ne pas m'en servir. Il est vrai que dans la famille on nait autour de 3kg 900 et du coup c'est la taille 3 mois qui est la plus adaptée.... Alors que faire ? attendre la derniere echo peut etre ? le gyneco peut il anticiper le poids du bébé ?

A bientot , bises jaune2

soso47
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 10:41:26  

bonjour! Ah que ca fait du bien une matinée rien que pour moi! Et du coup je glande!
Alexyna: Pour la naissance de titoine J'avais acheté un pyjama en un mois (il faisait 3kg900), et si je me rappelle un ou deux de plus puis c'est tout. Après j'étais passé au trois mois.Mais ton gygy saura te dire si c'est un "gros" bébé ou pas. Et du coup tu ajusteras ton tir!
J'espère que tout va bien? malgré un temps nul, nul, nul. Je suis un peu verte car ce w-e c'est la fete de quartier ou je fais mon stage et j'ai un stand mais avec la pluis tout va etre annulé! On verra demain!
Allez, a plus les filles

---------------
Sonia
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:54:14  

oui pour le temps c'est pas vraiment l'été,enfin...

Alex êtes vous une famille de grands?Moi pour mon fils c'est vrai que les 1mois j'ai pas mis longtemps,en fait juste le temps de la maternité car vraiment c'était petit,et au prix où ça coute tout ça...
Le prénom de mon fils j'ai mit longtemps avant de trouver en fait je crois que c'était 15jours avant la naissance(heureusement qu'il étatit pas prématuré).C'est plus facile pour une fille je trouve,non?Sinon t'es pas trop crevée?
Pour te balader tu as la forêt de montech par exemple pour le reste faut que je me creuse la tête.Je te met ça en ligne bientot.

cette après-midi on coule les fondations(enfin).On va enfin pouvoir avancer ensuite.Trop cool!

soso47
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:41:14  

salut!  Comment allez-vous? ici, c'est pas trop la joie, j'ai chopé la gastro, je suis toute flagada! Alors, je suis a la maison et je dors!
Alors cette maison, ca a avancé? et ce bébé, il bouge bien?
Biz

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:46:06  

Salut les filles ,
Soso j'espere que tu vas mieux ?
Merci de vos conseils tailles de vetements bébé, en effet Alex je pense que je vais attendre l'avis du gygy lors de la derniere echo , car de plus dans la famille nous nous portons bien , naissance autour de 3kg 900 , mon mari a le ponpon car il est né prematuré d'un mois et pesait presque 4kg ...
J'ai envie d'aller faire un tour à Montech dès qu'il fera plus beau , j'en ai marre de ce temps orageux tous les apres midi !
Gros bisous ! jaune1

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les filles Bonjour future ariégeoise à bord!!!
bonjour a toute!!!! Bonjour chere maman toulousaine
bonjour mamans du Lot a la recherche de la maman toulousaine
bonjour Bonjour d'Albi #im14
bonjour ! bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, maman dans le 82...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contact et rencontres 8
Maman dans le tarn et garonne ???? 3
si vous avez envie de parler 0
ou sortir en famille ds le 82 3
POUR DISCUTER 5