Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contact et rencontres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je suis maman d'une petite nérys qui vient d'avoir 2 ans, ns sommes arrivés sur la région depuis 1 mois, et j'aimerai rencontrer des mamans.  Donc, voila, je vs laisse mon mail perso: claire.garcia013@orange.fr  ns pourrions ns rencontrer autour d'un kfé ou d'un thé afin de lier connaissance et que nos petits bouts puissent jouer ensemble.  si ça vs tente n'hésitez pas  J'habite à Verdun sur Garonne, mais je peux aussi me déplacer a bientot

Publicité

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 09:32:43  

Et bien tu as de la chance que je passe par là car il y a bien longtemps que je ne suis pas venue.Tu viens d'où?Moi j'ai 31ans et deux enants(9ans et14mois).Que fais tu dans la vie?Es-tu mariée?Oui je suis curieuse,à plus j'espère!

Profil : Nouveau
psy0
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 16:47:31  

['b13afc'] Moi aussi je suis dans le 82 depuis peu de temps (3 mois) et j'ai une petite Zoé de bientôt 14 mois qui se prend déjà pour 1 petite star. Ma famille (et ma belle-famille avec qui je m'entend très bien) me manque, ils sont tous loin. Ne travaillant pas (je profite de ma période de chômage pour m'occuper de ma louloutte) et ne connaissant presque personne, j'ai des difficultés à trouver des mamans sympas par ici, et je ne trouve pas de structures où emmener ma fille et rencontrer du monde ! J'pense que ça nous ferait du bien à toutes les 2 de voir du monde un peu. Je laisse mon mail, si ca vous dit : psym48@hotmail.com . A bientôt   [/'b13afc']

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 21:05:13  

Et bien les filles vous êtes jamais connectées à msn?Pas grave,j'espère que vous allez bien.C'est les vacances,youpi!!!!

Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 22:58:32  

Moi je suis de Mtban est maman d'1 loulou ki aura 1an le 28. Je vous laisse mon adresse msn si ca vs dit nine.porto82@hotmail.fr

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:36:43  

Moi discuter j'aime bien alors pas de soucis!

Profil : Discret
lapaka
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 21:12:42  

BONJOUR TOUT LE MONDE   MOI JE SUIS DANS LA REGION DEPUIS 1 AN ET JE SUIS EN ESSAIE DE BEBE MAIS EN ENTEND TEMPS J AIMERAIS BIEN FAIRE DES CONNAISSANCES SUR LA REGION DE MTB . ALORS SI VOUS VOULAIS ME LAISSEZ DES MESSAGES OU FAIRE MA CONNAISSANCES OU ENCORE PARLER AVEC MOI N HESITER PAS JE VOUS ATTEND VOICI  MON ADRESSE MSN SA SERA PLU SIMPLE LORIEAURORE@HOTMAIL.FR . A TRES BIENTOT .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:40:27  

hello,  j'avais oublié que j'avais créé une discussion...mais je vois qu'il y a plein de réponses et ça fait plaisir !! En ce moment je suis au chomage car j'ai démissionné de mon ancien boulot sur paris pr suivre mon mari, ns avons passé 10 ans là haut et on en avait un peu marre, ns sommes ts les 2 originaires de perpignan, donc ça ns rapproche de nos familles, ce qui est cool... Donc je suis dispo, si ça vs dit on peu se retourver un jour, au parc de beaumont de lomagne, à la base de loisir, ds l'aprem...  vs connaissez ou ça fait loin pr vs ?  A bientot Claire

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 07:42:58  

Moi je suis ok pour discuter j'aime bien çaJ'ai d'ailleurs pris vos adresse msn les filles ,alors j'espère que nous auront l'occasion de papoter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire des rencontres . rencontres entre maman
recherche contact entrer en contact
Plus de sujets relatifs à : contact et rencontres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le tarn et garonne ???? 3
si vous avez envie de parler 0
ou sortir en famille ds le 82 3