/ / / /

Maman dans le tarn et garonne ????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman dans le tarn et garonne ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamancindy
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !!!! je m'apelle Cindy j'ai 20ans et je suis l'heureuse maman de Tessa qui a 6 mois, mon fiancé que j'aime tant s'apelle Ivo et nous sommes très heureux tous les 3 !!!! Alors si vous etes du tarn et garonne je souhaiterais discuter, se connaitre et même se rencontrer si affiniter (bien sur) !!!! J'habite a montauban, j'adore ma fille et contrairement a se qu'on croit c'est loin d'être mort quand on c'est quoi faire !!!!! Alors a vos claviers les filles !!!!!  Bizzzzzzzzzzzz Cindy

Publicité

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 13:55:41  

Wahouuu c'est loin d'être mort,alors là tu m'interresse car je ne vois pas grand chose à faire ici

melusinella
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:42:56  

mamancindy a écrit :
Coucou !!!! je m'apelle Cindy j'ai 20ans et je suis l'heureuse maman de Tessa qui a 6 mois, mon fiancé que j'aime tant s'apelle Ivo et nous sommes très heureux tous les 3 !!!! Alors si vous etes du tarn et garonne je souhaiterais discuter, se connaitre et même se rencontrer si affiniter (bien sur) !!!! J'habite a montauban, j'adore ma fille et contrairement a se qu'on croit c'est loin d'être mort quand on c'est quoi faire !!!!! Alors a vos claviers les filles !!!!!  Bizzzzzzzzzzzz Cindy
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,

je vois que ce post est ancien mais on ne sait jamais!!
je vis dans le tarn et garonne

oce82
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 18:15:44  

mamancindy a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU
je m'apelle Océane j'ai 19 ans et je suis la maman d-une petite fille de 8mois et demi qui s'apel Ambre j'habite egalement sur montauban...
en espérent que tu me reponde
biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maman dans le tarn et garonne ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si vous avez envie de parler 0
ou sortir en famille ds le 82 3
POUR DISCUTER 5
J'ai besoin de filleul 0
Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES 68