Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y'a pas de maman dans le tarn et garonne????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd hui un pti peu d eclaircie moi je bossais comme conceptrice jusqu a present ...pour simplifier je dessinais des cuisines....pour schmitd.   aujourd hui je suis en conge parental d education j ai 2 enfants thomas qui a 7ans et charlee qui a 7mois bientot 8 le 14...voila mes journee tourne autour de mes enfants tu me diras sa me change moi qui ete rarement chez moi de part mon emploie du temps aujourd hui des que le soleil montre le bout de son nez je prends toute ma ptit tribu et op ont bouges......et toi combien d enfants ......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:22:12  

Moi j'aimerais bien vous répondre! Le seul problème c'est que je n'ai pas d'enfant! Nous avons aménagé sur Castelsarrasin depuis mars 2007 et je ne connais personne. Par conséquent je ne sors pas beaucoup... donc je pense trop au désir d'enfant... et je reste dans l'attente!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:19:50  

castelsarrasin connais j ai des amis qu y habites.....jolie ville mais pas grand chose a y faire....je te l accorde. tu as montauban pas loin moi j habite septfonds 40 ou 35km de chez toi..... des enfants ten auras bientot peut etre..... c est en tout cas la plus belle choses qu il y a.. tu bosses peut etre ...tu fais quoi....  bise a plus.

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:09:55  

Pour une fois qu'ily a des messages quand je reviens! ['fc3aad']Nani[/'fc3aad'] pour répondre à ta question,moi j'ai deux enfants(9ans et bientot 19mois).Et c'est sur ça occupe une journée mais enfin les consersations toute seule avec bébé ne volent pas haut.Moi ça me manque de voir du monde la journée.Et puis on a pas bien eu le beau temps jusqu'à maintenant alors ne nous sommes pas beaucoup baladés.['ff373d']Noëlle[/'ff373d'] t'en fais pas tu auras toi aussi la joie d'avoir des enfants ,tu viens d'où?Moi avant j'étais en Bourgogne.Castel je connais comme ça ,mais je préfère le côté Montauban du 82.Avons enfin pu profité du terrain avec ce joli soleilc'est le pied moi j'ADORE!Et oui c'est dans les gènes,j'vous ai pas dis,je suis des antilles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:56:16  

Pour l'instant je suis de Castel mais on va faire construire à Meauzac. On a déjà acheté le terrain. Je fais du télétravail c'est à dire que je travail chez moi dans la comptabilité. C'est très bien parcequ'on peut gérer ses horaires mais c'est beaucoup d'isolement. Pour l'instant je me sens pas chez moi ici parceque je connais personne je viens de la région bordelaise. Tous mes amis et ma famille sont de là -bas mais on a du se rapprocher de Toulouse pour le boulot de mon homme. C'est pas évident de changer de région! il faut tout recommencer à zéro!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:46:54  

Tu as raison noëlle quand il faut tout recommencer c'est rageant.moi à la base je n'ai que ma soeur en famille est elle vit en Angletterre et mon homme n'a pas vraiment de contact avec la sienne.Alors après presque 3ans ici on se sent toujouurs aussi isolés.En plus moi j'adore voir du monde et rigoler,alors un jour il faudra qu'on se voit noëlle si ça te dis.Travailler chez soi c'est le pied quand même ni à part qu'n a pas de collègues.Bon j'vais profiter du soleil,bisou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 18:21:14  

Travailler chez soi c'est bien mais bon quand on peut sortir apres! Moi pour l'instant j'essaie de me motiver pour sortir, mais toute seule je n'ai pas l'habitude. J'ai lu les discussions d'avant, je vois que tu viend de Montech, c'est pas tres loin de Castelsarrasin c'est cool! Pas de problème pour qu'on se voye. Est-ce que tu as msn? Ce serait plus facile pour discuter. Bon dimanche!!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 19:06:44  

ça serait cool de discuter par msn!!!Oui Montech et castel c'est à côté alors profitons en.Quel sont tes loisirs sinon?Moi j'aime bien aller au ciné ,faire les boutiques et aller en boite en autres.Ce soir on mange barbecue,hummm trop bon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 10:22:08  

ptitenono33@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 16:03:37  

bon je voie qui y a que du bon...hier aujoud hui beau temps en esperant que cela dure....ayez vous avez trouvais le moyen de vous voir ou pas encore.....bises a bientot

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 09:03:24  

Ai pris ton adesse msn noëlle. Non nanie on s'est pas encore vu ,là bébé est malade alors ça ne se fera pas dans ces jours çi.Il m'a fait de la température tout hier et ce matin il a vomi son biberon alors j'ai tél au doc.Sinon oui très belle journée hier ça fait du bien d'avoir du soleil

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 15:57:34  

Plus personneFaut dire qu'avec ce beau temps on en profiteJ'espère que tout le monde va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:20:31  

vous avez vue ce temps de m............ ca craints c est les grandes vacances pour nos pti bouts et ils peuvent meme pas profiter de la piscine.... mon fils de 7ans sort tout juste y a 2jours d une angine...et ma fille de 8mois d une bronchite     voila en esperant que pour vous cela ailles bises .

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 11:59:00  

Oui pas beau temps aujourd'hui encoremais bon çva revenir c'est sur.Pourvu que aout soit meilleur!Personne de malade à la maison.Je vais faire le repas mais je ne sais pas quoi encore,pfff toujours la même chose.A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 01:30:58  

Bonjour, Je suis à Moissac ça fais ...une étérnité!!j'a 6 enfants et je suis plutôt casanière!!si vous avez envie de discuter,je suis là,car des fois je me sents un peu seule!!ah oui,j'ai 31 ans bientôt,marié...et tout et tout!je ne travaille pas (enfin si:maman!) mon MSN:kykoune@hotmail.fr! Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 23:03:33  

Bonjour a toutes je viens de demmenager sur montauban depuis peu et donc je n'y connais pas encore grand monde.Moi j'ai deux loulous de 33 mois et de 9 mois des petits gars, je reste a la amison et donc je suis isolée comme toute maman au foyer j'aimerai donc rencontrer des mamans ou futures mamans pour echanger se lier d'amitié et partager des moments ensemble afin de rompre avec l isolement que tout demmenagement entraine.A bientot a toutes celles qui voudrot bien me repondre bisous.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:26:53  

je suis myriam j'ai 34 ans un garçon de 1 an le 26/10/2007.

J'habite à Montauban depuis peu, ma famille est dans l'Ariège, ici je ne connais pas grand monde...

Alors ce serait sympa de se rencontrer !

Tu peux me contacter à l'adresse suivante : harmonie1@aol.com

à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:29:49  

bonjour,moi j'ai vécu à royan aussi,et là,juste avant d'emménager ici,j'habitais sur la côte d'azur.on est venu ici,parce que là-bas,les loyers étaient trop chers,et ici il y a la famille de mon mari,mais pas la mienne;et il y a les copains de mon mari,mais moi,je ne connais personne,et en plus ,je n'ai pas le permis de conduire et j'habite un village,à côté de valence d'agen.je te donnerai mon adresse msn si ça t'intéresse,et aux autres filles aussi.ps:si il y en a qui vivent près de chez moi,qu'elles me fassent signe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:38:00  

Anonyme a écrit :
Moi j'aimerais bien vous répondre! Le seul problème c'est que je n'ai pas d'enfant! Nous avons aménagé sur Castelsarrasin depuis mars 2007 et je ne connais personne. Par conséquent je ne sors pas beaucoup... donc je pense trop au désir d'enfant... et je reste dans l'attente!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour noëlle,c'est ton vrai prénom?moi aussi,je m'appelle comme ça!et j'habite à 2 km de valence d'agen,c'est pas loin de castel;j'y vais,parfois.on s'échange nos adresses msn?moi c'est:john.noëlle@hotmail.fr  biz à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:09:00  

Anonyme a écrit :
Pour l'instant je suis de Castel mais on va faire construire à Meauzac. On a déjà acheté le terrain. Je fais du télétravail c'est à dire que je travail chez moi dans la comptabilité. C'est très bien parcequ'on peut gérer ses horaires mais c'est beaucoup d'isolement. Pour l'instant je me sens pas chez moi ici parceque je connais personne je viens de la région bordelaise. Tous mes amis et ma famille sont de là -bas mais on a du se rapprocher de Toulouse pour le boulot de mon homme. C'est pas évident de changer de région! il faut tout recommencer à zéro!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour noelle 82
je trouve ce message qui est assez vieux, mais je me permets de t'envoyer ce message car je souhaiterais m'installer a la maison comme comptable de petits artisans car je viens d'etre licenciée pour trop d'abscences pour mon fils malade ( 1jour par mois).
Je ne sais pas trop comment m'y prendre si tu avais quelques tuyaux car je suis sur bordeaux
merci
cristel06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 18:12:29  

Bonjour,
Je vois qu'on cherche la même chose: des connaissances. Je ma'appelle Sandrine, j'ai 30 ans et j'habite a st nicolas de la grave et jai 2 bouchons.
Je suis dans le 82 depuis 1 an et demi et jai du mal à me lier trop isolée.

J'espere avoir de vos nouvelles tres vite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 18:19:51  

sourire82 a écrit :
Oui pas beau temps aujourd'hui encoremais bon çva revenir c'est sur.Pourvu que aout soit meilleur!Personne de malade à la maison.Je vais faire le repas mais je ne sais pas quoi encore,pfff toujours la même chose.A plus
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Jai vu plusieurs de tes messages sur le forum ou tu cherchais a discuter avec d'autres maman.
Je me permets donc de t'adresser ce message.
J'ai 30 ans et 2 enfants (2 et 1 an), jaimerais lier connaissance, et peut etre si "affinités" partager des moments entre copine. En effet, je suis sur le secteur depuis  un an et demi et en congé parental donc dur de se lier en etant a la maison.
Si cela t'interresse je suis prete à papoter.

A plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : y'a pas de maman dans le tarn et garonne????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau forum vente achat 0
Réunion sur l'ostéopathie à Montauban (82) 0
Rencontre entre parents à Montauban 0
IL Y A QUELQU'UN? 15
coucou les mamans du tarn-et-garonne 5