/ / / /

Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 08:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans (et papas), alors personne veut discuter dans le tarn et garonne ? Je suis maman de 2 filles, je suis en congé parental, si cela vous dit de discuter de tout et de rien, de nos progénitures, no soucy. J'espère à très bientôt. BISOUS

Publicité

Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:15:21  

Moi je suis là mais on dirais que personne veut parler!Hou HOu répondez moi!

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 20:50:14  

coucou moi jss la et jveu bien discuté avc vous jss de grisolles sa fais 1 moi ke jss ici g un garçon de 15 mois et jss enceinte de 5 mois  j'aurais bien aimé avoir des renseignement sur le congé maternité si on peu m'aidé ???

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:45:04  

veux bien te renseigner si je peux,que veux tu savoir.A plus j'espère

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 07:20:57  

salut et merci de me répondre, tout d'habord jss aller voir ton profil ... t enfants sont magnifique !! j'aurais aimé en s'avoir plus sur le congé maternitée de 1 an ou 3 ans, je suis enceinte de notre 2 eme enfant je travaille a temps partiel je fais 44h par mois j'aurais aimé s'avoir si avc sa g droit de prendre mon congé sois de 1 an sois de 3 ans et combien je toucherais ... v'la jte remercie a trés bientot, d'ou es tu ds le 82 ??

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 20:19:31  

je suis à la limite du tarn et garonne et mon mari est de là bas je voulais te dire que tes enfants sont vraimment magnifiques mon plus grand a 5 jours de difference avec ta grande je trouve qu'il est à un age un peu difficile peut etre qu'une fille c'est different je suis dispo pour papoter

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 21:15:10  

Merçi pour le compliment à propos de mes enfants les filles!['b13afc']Prissou[/'b13afc'],po​ur le congé parental,moi dans mon métier de santé,je ne peux prendre que par tranche de 6mois renouvelable jusqu'au 3ans de l'enfant bien-sur.Mais pour les mamans nouvellement "accouchée",du 1/07 exactement,elles peuvent prendre un congé de 1 an payé 750euros/mois mais non renouvelable! Tu peux aussi travailler à mi-tmps et bosser à mi-temps en même temps;J'espère que je suis claire???.['ff373d']Nanadave[/'ff373d']Bi​en dommage que tu n'ai pas mis de photo de tes enfants,oui c'est vrai ma fille ,elle elle essaye de me tenir tête,mais ayant moi aussi un fort caractère,elle ne peut pas encore suivre;mais je suppose que avec les années....Tu habite où exactement?Le gers c'est à côté! bon les filles,là je vais dormir car je suis crevée à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 21:30:45  

bonsoir et bonne nuit donc  mon mari vient de lavit de lomagne moi j'habite dans la campagne à coté de gramont à vrai dire je n'ose pas mettre de photos de mes enfants pas qu'ils soient moches au contraire mais pas encore assez familière avec internet pas en confiance. ma famille est recomposée mon fils ainé est le portrait craché de son papa (mon ex)très fluet chatain avec des taches de rousseurs ma fille est blonde aux yeux bleus et charpentée comme sa maman quant au petit dernier qui n'a donc pas le meme papa difficile à dire à qui il ressemble pour le moment j'avoue que l'autorité est une de mes faiblesses et face à mon fils des fois je m'épuise  a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 07:24:18  

['ff373d']Nanadave[/'ff373d']Je comprend que tu ne veules pas mettre de photos,c'est juste que nous les internautes,on aime bien voir;mais peut-être plus tard quan d on se connaitra mieux.Moi je suis belle-mère aussi et c'est pas facile toujours car l'ex de mon mari et une vrai peau de vache(mais cela je le raconterais si on deviens plus "intime" ).Qu'aime tu faire dans la vie?Moi les magasins,les sorties entres copines,recevoir...Enfin pas mal de choses quand même!Je suis asez cool aussi avec ma fille et encore plus avec mon fils je crois car les bb c'est trooooooop.Je repasse tout à l'heure,là je vais  petit-déjeuner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 08:28:26  

bonjour à toi j'aime faire beaucoup de choses dans la vie mais je manque en fait de temps j'aime aussi reçevoir mes amis faire des bouffes entre copines mais c'est souvent à domicile car entre le boulot que j'adore et la vie de famille c'est des fois un peu chaud j'ai mes 2 ainées une semaine sur deux et j'essaie de faire un max pour eux je serais un peu trop depensière pour eux (fringues jouets divers)selon certains du coup ma fille comme dirait son frère fait sa craneuse et toi tu as quel age ? tu dois etre bien plus jeune que moi et tu habites ou?  ah j'oubliais si j'étais plus riche je cramerai mon argent en déco j'adore créer des ambiances j'adore aussi les enfants mais je n'arreterais pas de bosser pour m'en occuper j'ai pas la fibre maternelle à ce point mais j'admire celles qui l'ont a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 08:58:17  

Et contente de voir que tu m'as répondu.Moi j'ai 30ans et mon mari 44;comme tu sais cmpter je pense que tu as pu constater que nous avons une différence d'age,alors même si on a pas le même age ce n'ai pas un problème pour moi.Tu as quel age en fait? Tu n'as pas la garde de tes enfants?Par choix ou ça été tranché comme ça? Je vis près de Montauban(à 10min).. J'adore aussi acheter de fringues à mes enfants,je pense que je vais pouvoir m'éclater quand ma fille aura l'age de faire les boutiques avec moi! J'aime aussi la déco,mais mon truc à moiquand j'aurais construis ai d'avoir un p'tit jardin. Suis arrivée dans la région il y a 2ans alors je connais peu,voir pas du tout de monde,mais avec le temps.....Avant j'étais en Bourgogne. Que fais tu comme boulot? Espère que l'on va retrouver notre soleil car là ça commence à être long!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 09:13:10  

la difference d'age ne me choque pas je suis mal plaçée je vais avoir 36 ans et mon mari 8ans et demi de moins que moi alors tu vois mais pour l'instant je trouve que cela ne se voit pas je suis éducatrice aprés avoir bossé quelques années avec des ados je m'occupe actuellement de personnes adultes handicapées dans un foyer de vie mon mari y bosse aussi . avec mon ex on s'est séparé disons à l'amiable et on a choisi la garde alternée donc une semaine sur deux et pareil pendant les vacances . on n'est meme pas passé par un jaf puisque pour l'instant on arrive à communiquer pour le bien etre des enfants c'est important . je ne peux vivre sans jardin d'abord parce que j'aime les fleurs et puis j'ai 2 chats et 1 chien et pour les enfants c'est un super terrain de jeux on est en location dans une belle vieille maison avec du terrain et on fait construire fin d'année il me tarde et toi tu bosses ?  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 09:26:09  

j'suis en congé parental pour l'instant.Mon mari travaille dans une établissement pour handicapés aussi(cat) et cela lui plait énormément.En ce moment il y est veilleur de nuit mais là il n'aime pas du tout,vivre à l'envers comme ça...Moi je suis aide-soignante.Tu vois on est dans les mêmes age,hi-hi.Pour la garde alternée,les enfants s'y repèrent bien?Tu en est vacances en ce moment?Sommes aussi en location et si tout va bien on commencera à construire l'an prochain,mais pour cela il faudrait que je reprenne le boulot.As-tu msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 09:41:16  

msn pas encore installé je suis pas encore au point avec tant de modernité vu mon grand age. je comprends ton mari je detestais faire les nuits je n'en fais plus depuis 2/3 ans mon mari est amp et lui en fait de temps en temps et j'aime pas me retrouver seule la nuit dans cette grande maison. sincerement les enfants n'ont pas l'air de souffrir de la garde alternée ils sont bien quand ils sont chez papa et pareil chez moi le hic c'est que chez moi il n'y a pas les copains comme chez papa. en fait on avait fait construire avec leur papa dans un petit village et c'est lui qui a gardé la maison et tout ce qui va avec c'est à dire entourage copains. . je reprends le boulot fin octobre voir fin novembre (avec congé) a plus  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 09:47:32  

C'est bien de continuer à s'entendre même si il n'y a plus d'amour.C'est sympa de ta part d'avoir laissé la maison à ton ex.vos copains en communs ne t'ont pas suivis?Si tu es une fille sympa tu vas vite t'en faire.Moi j'adoreee rire et toi tu aimes bien l'humour aussi?Je reviens car bb pleure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 10:05:33  

c'etait plutot des connaissances de voisinage en fait des copains des copines j'en ai dejà pas mal au boulot d'ailleurs on s'est marié en mai dernier et il y avait plus de copaines du boulot que de famille . les vrais amis que l'on frequentait je les ai gardé puyisque je les ai connu avant mon ex (formation d'éduc) j'aime l'humour bien sur mais peut etre pas tout les blagues sur les blondes  pas plus que ça j'ai foncé mais reste une ancienne blonde enfin il y en a qui me font rire quand meme quels sujets te font rire? j'adore les bronzés l humour de dubosc ;semoun; lafesse entre autre mais style bigard sans plus . mon ex faisait constament le clown en societé ça plaisait moi je supportais moins .une precision on s'entend pour les enfants sinon je continue de le respecter car c'est le père de mes enfants mais je l'inviterai pas à l'apéro par exemple  et ton mari a des enfants?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 19:40:11  

J'avais pas vu qu'il y avait une 2e page alors je regardais si tu avais écris et toujours rien,jusqu'au moment où j'ai compris qu'il y avait une page 2.enfin bref on s'en fou!J'aime les même comiques que toi avec Foresti florenceet gibard j'aime bien . Mon homme a 3 enfants du son 1er mariage dont 1 qui vit avec nous .Il y a encore 5 ans ils vivaient tous avec nous et puis la grande est partie suivit d'il y a 2ans de la petite(14,5).Rémi qui vit avec nous donc a 16ans,mais il a un petit retard"mental". les blagues sur les blondes me font a moitié rire,pas pour compation pour les blondes mais parce-que je ne les trouvent pas hyper droles. Moi je suis antillaise de la Guadeloupe exactement. Vous travaillez où avec ton mari? Ton dernier,morgan c'est ça?Tu l'allaite?Moi le mien qui a bientot 9mois je lui donne encore le sein et il ne prend que ça. Mon homme bosse ce soir,je vais me sentir bien seule dans le lit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 20:40:48  

cela ne t'a pas fait bizarre quand les 2 filles sont parties de la maison? elles reviennent de temps en temps j'imagine cela doit faire une belle famille lorsque vous etes tous reunis  on travaille à saint clar c'est à 4 km de la maison. je n'ai pas allaité morgan disons que j'ai un mauvais souvenir avec mon ainé ,j'ai tenu 15 jours et c'etait l'horreur: crevasses abcès donc bouts de sein en silicone que refusait le petit j'en étais à apprehender l'heure de la prochaine tétée. c'est dommage mais je n'ai pas renouvellé l'experience pour les autres .je me doutais que tu étais des iles ou ton mari pour avoir d'aussi beaux enfants tu as de la famille encore la bas? tu penses sevrer ton petit vers quel age?  c'est vrai que c'est pas terrible lorsque l'autre fait la nuit j'aime pas ça non plus  tu vis dans un village ou en pleine campagne ? cela fait longtemps que tu es marié avec ton homme?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 21:36:18  

9a se passe pas bien avec les filles de mon homme.La plus grande(19ans) moi je ne la vois plus il y a des choses que l'on ne peut pas toujours pardonner.La petite(14ans),elle vient pour les vacances d'été.Là elle est là pour 2mois mais l'an prochain si je bosse ,elle ne viendra que le temps de nos vacances.Nous c'est pas un divorce de rêve ;c'est une vraie sorcière son ex!Elle nous a fait des tours de c.. avec l'aide de ses filles(te raconterai si on se voit un jour). J'arrêterai le sein pour mon fils quand il sera pret,pour ma fille j'avais arrêtée à 14mois car mon homme le voulais,mais je l'avais mal vécu car pas prête.Dommage pour ton expérience,j'ai connu un peu ça pour mon fils mais j'étais tellement triste de me dire qu'il faudrait peut-être arrêter que je me suis accrochée,mais tu as raison cele fait mal.Et puis c'est passé,mais pour toi c'était peut-être des douleurs bien plus forte;tu as eu raison de stopper il ne faut pas être maso(hi-hi). Sinon j'ai été adoptée alors la famille de Guadeloupe,j'en connais que très peu de chose. Cela fait 11ans de vie commune avec mon mari dont 8 de mariage,ça tourne bien vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 21:47:19  

c'est donc une belle histoire d'amour tu étais toute jeune quand tu l'as connu si j'arrive encore à compter c'est beau chapeau bas . pour l'allaitement je regrette que cela se soit passé ainsi car à cause de cela ma relation avec mon fils avait mal débuté si j'ai bien compris tu n'es pas de la région ça n'a pas été trop dur pour toi l'intégration? les gens du sud sont pas toujours aussi accueillants qu'on le dit tu fais quoi de tes journée? tu vas reprendre le boulot quand?  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 21:53:23  

Assez dur de se faire à une région où l'on ne connais personne.Là ça va un peu mieux mais j'ai hâte de me faire de bonnes connaissances quand même!J'ai trouvé les gens du sud moins chauvins que en Bourgogne,mais au final je préférais ma vie là-bas.Mais c'est une question de temps je pense!Je ne reprend pas le boulot avant fin mars,à moins que je ne repousse encore le congé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:04:18  

c'est vrai que cela doit pas etre facile mais pourquoi preferais tu ta vie la bas? pourquoi etre venue ici? profites de ton petit bout tant que tu peux moi je reprend plein pot en octobre j'ai pas trop envie en fait je suis bien chez moi meme si c'est un peu isolé je vais aller me coucher car morgan prend son prochain bib dans 3 heures bonne nuit a plus j'espere

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:13:50  

Je suis venue ici car je cherchais le soleil,mais je ne m'y sens pas encore bien car je ne connais personne(ni famille,ni amies).Mais c'est une question de temps tout simplement.Allez il te reste encore du temps avec ton p'tit bout .Moi j'ai du mal à le laisser à quelqu'un!dort bien et à demain j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 08:40:01  

cela ne doit pas etre evident pour toi de debarquer dans le tarn et garonne comme ça tu es ou exactement? ton mari ne connaissait pas non plus? c'est courageux parce que c'est vrai que c'est pas toujours facile de lier connaissance c'est souvent par le biais du boulot pour ma part ça été ça mes amis de longue dates je les ai toujours mais ils sont loin ou pas toujours dispo mais on arrive quand meme à se retrouver. tu n'as pas garder de contact avec ta famille et tes amis de bourgogne? tu bosses en milieu hospitalier ? je confie morgan à des gens en qui j'ai vraiment confiance et pour quelques heures seulement (mais il ira chez une nounou en octobre de toute façon )et pas encore la nuit car d'abords il ne fait pas encore ses nuits et jusqu'à present il pleurait beaucoup . a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:02:01  

Oui j'étais jeune quand j'ai connu mon mari,19ans je sortais de chez maman et allais m'installer chez un homme avec 3enfants dont un avec du retard.Ouf ils sont maintenant assez grands pour bientot quitter la maison.Je vis à montech et maintenant le moral est meilleur que quand j'ai débarquée.Ma famille......c'est un sujet qui fache (t'expliquerai plus tard),mes amies...Je ne déspère pas qu'elles viennent un jour.Je travaille dans un maison de retraite.Mon homme dort encore et bb pleure ha! que de chose à faire

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ass mat. limite dpts 31 et 82 2