Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 12:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui j'étais jeune quand j'ai connu mon mari,19ans je sortais de chez maman et allais m'installer chez un homme avec 3enfants dont un avec du retard.Ouf ils sont maintenant assez grands pour bientot quitter la maison.Je vis à montech et maintenant le moral est meilleur que quand j'ai débarquée.Ma famille......c'est un sujet qui fache (t'expliquerai plus tard),mes amies...Je ne déspère pas qu'elles viennent un jour.Je travaille dans un maison de retraite.Mon homme dort encore et bb pleure ha! que de chose à faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 22:31:38  

dejà 2 mess envoyés mais qui ne s'inscrivent pas je comprends pas tant pis à plus j'espere

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 08:51:22  

Ecoute je crois qu'il y a un petit problème sur le site,espère que ça va se régularisé.Aplus tard,je reviens plus tard voir si ça c'est arrangé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 14:25:11  

plusieurs essais en vain j'espere que ta petite famille va bien moi bébé ronchon le vent peut etre a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 08:16:35  

Encore recommencer le message,M....

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 08:30:36  

Sans nouvelles,j'espère que vous allez bien.Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 11:49:22  

de retour d'une semaine de vacances j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille a plus j'espere

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 15:10:08  

oui vais bien,même très bien et toi tu t'es bien reposée?C'est toujours plaisant de partir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:31:04  

du repos difficile avec 3 enfants mais de toute façon on n'était pas parti pour cela on s'était préparé un planning activités et sorties pour les momes d'enfer sauf qu'on avait pas prevu que la voiture nous lacherait donc a 4 bornes du zoo on s'est arreté au bord de la route on a attendu que la depanneuse arrive (les enfants ont adoré la balade, nous un peu moins) on a du louer une voiture à nos frais evidemment pour quand meme faire au mieux pour les gosses (j'oubliais cette mésaventure nous est arrivée le 2ème jour) bilan des vacances on a recupéré la voiture au dernier moment pour rentrer les réparations nous ont couté un mois de salaire et morgan n'a pas apprécié le changement d'air donc assez difficile  cela dit restons optimiste cela aurait pu etre pire et la provence est une région superbe et toi ça a l'air d'etre la peche ta fille est prete pour la rentrée ?il faut que je m'occupe des achats  a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 08:27:48  

Tu ne risque pas d'oublier tes vacances hormis les activités que vous avez fais.Merçi la note,ça fait plus pareil après,il y a de quoi.Moi j'ai pas bougé mon homme travaillant mais ça nous empêche pas de nous marrer.Pauline est excitée de reprendre  l'école elle nous a fait acheter un nouveau sac et tout pleins d'autre conneries;mais bon ça lui fait plaisir et elle nous le rend bien puisqu'elle bosse bien. Bon j edois aller faire des courses,et voir pour des nouvelles chaussures pour les gosses3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 08:47:15  

salut ta bonne humeur transparait dans ton mess c'est cool t'es toujours comme ça ?je vais faire les achats scolaires pour axelle samedi il sera temps l'ecole reprend mardi je crois pour max c'est le papa qui s'en occupe. moi aussi il faut que je la chausse et elle adore faire les magasins elle a des gouts deja bien prononcés pour 6 ans la tienne aussi? ainsi ta fille travaille bien à l'ecole ça c'est super max est un petit fainéant ,qui s'estest rendu compte que sans forcer ça passait moi je suis un peu severe par rapport à ça au 3ème trimestre ses notes ont baissées je lui ai fait remarquer mais il s'en foutait un peu puisque son père lui a quand meme acheté une moto! ils ont tres peu de difference avec ta fille quelques jours je crois . bon il faut que je m'active mais je suis cassée les nuits avec morgan c'est pas de tout repos et en plus mon homme fait les nuits cette semaine a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 22:04:32  

Encore pas couchée alors que toute la maison dort,ma foi je suis trnquille au moins.Alors tes enfants ont hâte de reprendre l'école.Pauline a eu droit à des chaussures neuves,il lui manque des baskets et des chaussures plus fermées pour l'hiver.oui elle est aussi très mode!il y a des trucs qui passent moins alors là je lui dit -non c'est pas jolis ça ma puce et pour l'instant elle m'écoute bien.mon homme est de nuit mercredi et jeudi,il a travailler ce week-end.J'aime pas trop être seule le soir mais bon quand on dort ça passe vite!A demain de bonne heure et de bonne humeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 11:36:02  

ça marche une fois sur deux c'est penible moi ma fille si je lui dit que c'est pas joli elle me répond qu'elle s'en fiche et que elle, elle aime; je te prie de croire qu'elle a du caractère ma fille moi c'est ma 2ème nuit sans mon homme et je m'y fais toujours pas alors je regarde des betises à la tv du style hier soir l'ile de la connerie tu fais tes achats sur montauban je presume moi jeudi je laisse bébé au papi et je passe l'après midi avec mon homme en amoureux à toulouse, enfin je voulais surtout faire un tour à ikéa  bye

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 15:50:02  

Ta fille à déja du caractère!La mienne écoute encore bien mais je sais que cela ne durera pas.C'est sympa de faire une journée en amoureux,il y a longtemps que ça n'est pas arrivée.tu en en ville à Toulouse?Aimerai y faire les magasins,mais je ne sais pas bien m'y orienter.J'ai pleins de machine à faire aujourd'hui suis en retard à ce niveau ,il m'en restera pour demain.Ai aussi regardé l'ile de la tentation mais c'est sur il y a mieux comme programme.Bon shopping alors pour demain ,ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 08:04:56  

j'ai vecu quelques années à toulouse mais quand je fais les magasins j'evite le centre ville de plus tu retrouves pas mal de boutiques dans les galeries marchandes des grands magasins , en fait je vais sur roques pour ikéa et portet (carrefour) si tu veux aller au centre ville prevois une journée complète le mieux est de prendre le métro pour te rendre dans le centre ville je suis pour ma part en retard niveau repassage et j'aime pas ça! alors qu'as tu pensé de l'ile de la tentation, je trouve que les hommes cèdent plutot vite mais qui parle d'hommes ce sont des minots tu trouves pas?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 09:20:52  

pas pù me connecter hier ça voulais pas marcher.Espère que ça va,c'est pas le soleil en tout cas.Mon homme dort car il bossait cette nuit,là il a le week-end.Tes enfants sont chez toi en ce moment?Bb réglame le sein à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 20:44:12  

j'espere que tu vas bien en plus il y a eu quelques rayons de soleil aujourd'hui, il etait temps! et pourtant j'ai pas bougé, du monde à manger, mon homme pas là avec les 3on s'ennuie pas; la rentrée approche et tout n'est pas pret, je dois manquer d'organisation quoi de neuf de ton coté? biz a plus

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 13:15:49  

Mon homme est parti depuis vendredi aprèm ramener sa fille à sa mère,il doit renter dans l'aprèm ou dans la nuit selon qu'il traine ou non;car il montera peut-être voir sa famille.Oui nous aussi on se prépare pour la rentrée,Pauline à hate!Il me reste du repassage en masse,il faut que je n'y mette.La semaine prochaine bb passe sa visite des 9mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 21:56:13  

ça ne marche pas c'est galere ce forum j'essaierai demain bonne nuit

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 12:10:39  

C'est vrai que ça marche pas tjrs et s'est pour ça que l'on fuit souvent le site;Moi rien de nouveau ,on attend la rentrée et que le soleil revienne enfin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 21:02:57  

salut j'espere que la rentrée s'est bien passée pour ta fille moi impec tous les deux pas de speed ni de stress par contre quel temps pourri j'espere qu'il n'altere pas ton moral j'ai vu que tu etais sur d'autres forums tu me conseilles un en particulier bizzzz

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 12:11:05  

Non ma fille n'est pas encore rentrée,elle rentre vendredi et est très impatiente!Il nous ont prévu le soleil j'espère que ça va enfin venir.Attend je reviens bb pleure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 13:09:05  

ce sont ceux  qui font la semaine des 4 jours qui sont rentrés hier  moi ils ont eu classe meme ce matin ils ont eu du mal au reveil je reviens c'est a mon tour bébénou pleure

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 18:06:38  

et cette rentrée?Ma fille rentre demain et s'en fait une joie,cela va me faire drôle d'être seule avec bb mais bon!Ces vacances sont tellement passées vite!oui je discute sur d'autres forum mais ça ne bouge pas bcp.Par exemple france 5(les maternelle),mais il y a une éternité que personne ne vient,mais on peux y discuter là-bas si tu veux.Te recontacte demain pour te raconter la rentrée de ma fille ,bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 21:43:24  

merci pour l'info forum j'irai voir la rentrée s'est super bien passée pour les 2 ma fille est contente d'avoir enfin des devoirs niveau cp j'arrive encore à suivre mon fils rale déjà car doit revoir ses tables j'espere que ça se passera bien pour ta fille mais y'a pas de raison bizz à demain

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 09:25:31  

Ma fille est rentrée ce matin,et elle ne voulait pas que je l'accompagnemais je suis venue quand même.Que ça passe vite les années!Ouais c'est vrai que les devoirs ça va tant qu'il sont petits après c'est dur,elle a un maitre cette année,et retourve la plus part de ses amies,à part son meilleure copine mais bon elle sera plus concentrée comme ça!De toute façon elle bossait bien,mais nous les parents ont en veut toujours plus.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ass mat. limite dpts 31 et 82 2